N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Together (lizzie saunders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 23 Aoû - 8:31


Elizabeth « Lizzie » Saunders
“ Not everyone is meant to be in your future. Some people are just passing through to teach you lessons in life. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: Saunders est mon nom de jeune fille, celui que m’a légué mon père et que je porte de nouveau avec fierté ; Elizabeth est le prénom que mes parents ont choisi à ma naissance, en hommage à leur actrice préférée Elizabeth Taylor ; Dolly est mon second prénom tout comme il s’agit de celui de ma mère (et… oui, c’est aussi le nom de la première brebis clonée) âge: trente ans déjà, c’est fou comment le temps passe vite ! date et lieu de naissance: je suis née un 13 décembre dans le courant de l’année 1986,  à New York. origines: Américaine, j’ai des origines anglaises et italiennes par ma mère, mon père lui est américain ! orientation sexuelle: hétérosexuelle, c’est certain ! situation civile: divorcée depuis près de trois mois, après quatre ans de mariage… profession: architecte salariée chez Harris Architectural Hardware inc.situation financière: Je m’en sors bien ! caractère: enjouée - expansive - enthousiaste - spontanée - quelque peu susceptible - un peu dépensière - plutôt coquette - (trop) optimiste - rancunière
pour en savoir plus
si tu étais...
un animal une fourmi, je peux me montrer aussi minutieuse et patiente qu’une fourmi
une plante la fleur de citronnier, symbole de mon enthousiasme
un élément l’air je pense
une saison l’été, la saison la plus propice aux loisirs et à la vie au grand air
un pays le Japon, je suis passionnée par sa culture
un plat un bon steak Salisbury assorti d’une sauce champignons et oignons
une boisson un excellent vin rouge italien
une période historique l’ère victorienne britannique, les styles architecturaux de cette époque sont justes géniaux
un personnage historique Léonard de Vinci, c’était un génie ! (Oui étonnamment, je n’ai pas choisi une femme…)
un personnage fictif Carry Bradshaw de Sex ad the City, parce qu’elle est indépendante et s’assume au niveau vestimentaire
une chanson Count on Me (Bruno Mars)
un film The Way, d’Emilio Estevez
un livre Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger
une citation « Art is not what you see, but what you make others see » (Edgar Degas)
une couleur le rouge cerise
une odeur celle de la vanille
une matière la laine de cachemire pour sa douceur et sa légèreté
une vertu l’humilité, je crois bien !
un péché capital la paresse, je suppose, puisque je ne suis pas très spirituelle et religieuse…
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? Le centre commercial d'Union Square ! Là-bas je peux trouver tout mon nécessaire de beauté (vêtements, chaussures, lingerie, accessoires, bijoux, maquillage, ...) mais il m'arrive souvent d'acheter des objets déco aussi.
Quel est ton plus beau souvenir? Ma lune de miel. Mon mari - ou plutôt mon ex-mari - m'avait fait la surprise de m'amener au Japon, la destination de mes rêves.
Où te vois-tu dans 10 ans? J'en ai aucune idée... J'espère juste que j'aurais avancé dans ma carrière.
Quelle est ta routine du matin? En résumé : réveil à 5h du mat, une tasse de café, choisir une tenue, prendre une douche, ne pas être satisfaite par la tenue choisie, choisir de nouveau une tenue, choisir une paire de chaussures, me coiffer, aller au travail. Sauf le dimanche évidemment.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? Un réveil Betty Boop, une lampe de chevet, un vase de fleurs (je passe souvent chez le fleuriste pour renouveler le bouquet), un magazine people et un verre d'eau. Dans le tiroir, on peut trouver mes pilules, des mouchoirs et des boules quies.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? Premièrement, je sauverais le plan de la maison de mes rêves, puis tous les autres plans que j’ai pu dessiner jusqu’ici (ça demande du boulot quand même !), puis ce serait mon ordinateur et... je ne sais pas quoi d'autre. J'ai du mal à tout prévoir à l'avance et en plus ci ça se trouve, dans la panique, j'arriverai à peine à me sauver moi...
On m'appelle très peu par mon prénom (mis à part les collègues de travail), je me présente toujours comme étant Lizzie. Ma famille par contre m'appelle Liz et certaines personnes persistent à m'appeler Lisa. ♐️ Ma famille est plutôt religieuse alors que je ne le suis pas, j'ai donc droit à certaines réprimandes... ♐️ Je parle un peu le japonais, ce qui m'avait d'ailleurs très bien servi lors de mon voyage au pays du Soleil Levant il y a 4 ans ♐️ Je suis une accro aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Skype, etc...). ♐️ J'ai tendance à envoyer beaucoup trop de SMS pour raconter un rien du tout. Mes amies ne vous diront pas le contraire... ♐️ Douée pour le dessin, je m'étais tout d'abord intéressée à la mode avant de me trouver une passion pour l'architecture. J'aime encore beaucoup dessiné des vêtements parfois, même des chaussures... ♐️ Je fais du vélo pour garder la forme. Je ne veux surtout plus avoir le problème de surpoids que j'avais lors de l'adolescence. ♐️ Je rêve de faire le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle un jour. Ainsi qu'un tour du monde, histoire de découvrir les beautés architecturales existantes. ♐️ Je raffole du citron et de la vanille. ♐️ Je n'ai jamais compris pourquoi Lexie n'aime pas faire du shopping autrement que par internet. ♐️ J'aime beaucoup ma famille même si je ne leur parle pas beaucoup.  ♐️ Les dimanches pluvieux, j'ai l'habitude d'organiser des marathons de séries TV, même quand je suis seule.  ♐️ Je parle encore de mon ex-mari comme si nous étions encore mariés, sûrement une habitude qui passera non ? ♐️ Je ne me sens pas prête à fonder une famille, pas pour rien que j'ai divorcé. ♐️ En parlant de divorce... tout le monde ne cesse de me répéter que je n'aurais jamais du le faire. ♐️ Je peux me montrer grossière quand je suis bourrée. Ne me demandez pas pourquoi. J'évite donc de beaucoup boire quand je sors avec des collègues. ♐️ La seule vraie relation sérieuse que j'ai eu avec quelqu'un fut celle avec mon mari, enfin mon ex-mari, vous m'aviez compris !  ♐️ Je suis fan des Coldplay, je connais toutes leurs chansons. ♐️ J'adore l'émission de Jimmy Fallon, ce mec est à mourir de rire. ♐️ J'ai accompli et j'accomplis beaucoup de choses sur un coup de tête. Un exemple ? Ma décision de me marier. Cela ne m'a pas réussi j'avoue.


les liens recherchés
type de lien (x/x)
description du lien

type de lien (x/x)
description du lien

type de lien (x/x)
description du lien

type de lien (x/x)
description du lien


les rps
rps en cours Content
i've just come to talk » ft. Damian Oath-Delweet
let's keep calm and drink some wine » ft. Miloë O'Connor
supposedly on the way home » ft. Dorian Parsons
happy unbirthday to you » ft. Ezra & Landon Saunders
putting a name on a shadow » ft. Siobhán O'Keeffe
binge watching day » ft. Autumn Davillier

rps à venir Yeah
titre à venir » ft. Dorian Parsons
titre à venir » ft. Janine Harwell
titre à venir » ft. Ava Wheeler

rps terminés Danse
#événement 2 (Earthquake) » topic commun
How dare you ? » ft. Landon Saunders
Darling, that's not for you » ft. Ida Mitchell
You won't leave me alone » ft. Landon Saunders
here's what happens when two shopaholics meet » ft. Cooper Carter
The same man, really? » ft. Janine Harwell
Fancy meeting you here » ft. Dorian Parsons
sunday family meal » ft. Landon Saunders

rps abandonnés Sad
Coffee and friends are the perfect blend » ft. Joan Whitaker
Fill your life with music and there will be more joy in your life » ft. Keith Plessey
Help ! » ft. Tallullah White
Sunday pancakes » ft. Norio Griffin
How can I thank you enough ? » ft. Silas Whiteoak
i am what i wear and how i dress » ft. Connor Hamilton & Wesley Harris
La vie exige une équitable dose d'imbécilité » ft. Aaron Hansen
and I'm gonna live like there's no tomorrow » ft. Lexie Whitaker




Dernière édition par Elizabeth Saunders le Lun 24 Juil - 14:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 23 Aoû - 8:31


Family & Friends

Ezra Saunders
The big brother
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Landon Saunders
The fake cousin
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.

???
The best friend ever
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Erin Malone
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Janine Harwell
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Cooper Carter
The shopping buddy
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Connor Hamilton
Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.
Prénom Nom
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, diam lobortis scriptorem duo ei, sale dolorem concludaturque in nam, et assum rationibus mel. Mea inani facilis assentior at, lorem corrumpit cum ad. Delicata percipitur eu eam, sit eius debet at. His viris vitae cu, ut vis summo graece, cu eum veri soleat. Ex veri intellegat vix, cu choro facilisi mei. Utinam soleat nusquam vim cu.




Dernière édition par Elizabeth Saunders le Sam 28 Jan - 11:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 23 Aoû - 8:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 23 Aoû - 8:32

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 23 Aoû - 8:32

Maintenant c'est à vous de jouer Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 23 Aoû - 10:59

Je veux bien un lien. Happy Together (lizzie saunders) 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 23 Aoû - 11:11

Oui bien sûr, je ne peux refuser la belle Margot Brille Tu as besoin de quelque chose ou on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMer 24 Aoû - 11:48

J'ai besoin de tout, parce que je n'ai encore aucun lien. Huhu
& puis ta Elizabeth a l'air super adorable. Cute2
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMer 24 Aoû - 12:55

@Hazel Halliwell
Cute
J'ai besoin de presque tout pour Lizzie aussi ! Smile Allez au boulot !
Tu as écrit dans ta préz' que Hazel "elle a sens de la mode très pointu qui lui vient d’une de ses mères qui est styliste" et Lizzie aime beaucoup faire du shopping au centre commercial d'Union Square. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une virée shopping ? Hum Il y aurait eu débat à propos d'un sac ou d'une robe ou quelque chose du genre tu vois MDR Reste à voir si on part sur du positif ou du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyVen 26 Aoû - 19:55

Oh oui ça peut être marrant. Happy Together (lizzie saunders) 2745588674
Alors Hazel a pas un mauvais caractère & elle est pas chiante, donc de son côté elle aurait pu prendre sa plutôt à la rigolade, du genre à donner son avis sur les autres vêtements de Lizzie (pas méchamment) ou demander à Lizzie du coup ce qu'elle aurait pensé de ce qu'elle pensait acheter, ect... Ça serait un peu parti en virée shopping ensemble comme si elles se connaissaient. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyDim 28 Aoû - 11:43

@Hazel Halliwell Alors vu le caractère de Hazel, ça devrait bien se passer entre elles deux. (Parce que sinon, Lizzie est aussi susceptible et elle l'aurait mal pris Hum) Ce serait marrant ! Very Happy Après on peut imaginer qu'elles auraient pu garder contact Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMer 5 Oct - 15:20

Happy Together (lizzie saunders) 377701065
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMer 5 Oct - 16:08

@Landon Saunders Tu te crois malin en faisant ça peut-être ? Boude Si seulement tu te débarassais de cette fichue habitude de m'embêter Boude2

(*mode lizzie off* >>> Excited Excited Excited)
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMer 5 Oct - 16:18

Pourquoi ? Happy Together (lizzie saunders) 3273952350 T'aimais bien ma langue pourtant à une époque Happy Together (lizzie saunders) 377701065 Siffle
Gosh, je suis irrécupérable Happy Together (lizzie saunders) 2309532702

Happy Together (lizzie saunders) 1144727088

En vrai : Ananas Excited.
T'as une petite place pour ton petit cousinou préféré ? Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMer 5 Oct - 16:22

T'as pas osé dire ça ? Happy Together (lizzie saunders) 800956431 Mais chuuuuuuuuuuuut ! Batte

......
......
......

Dès ce soir, tu auras ta petite place sur la fiche Brille (Mais cousinou PREFERE c'est pas un peu exagéré ? Hm Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMer 5 Oct - 16:25

Si Ange

HAHAHA, j'adore comme t'as édité le message avant que je ne réponde Huhu Laughing,mais chuuuuut Euh, personne n'a rien vu.
Nan Happy Together (lizzie saunders) 800956431 pourquoi, c'est pas moi ton cousin préféré ? Happy Together (lizzie saunders) 3438986101

(Sur ta fiche ou pour un rp ? MDR )
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMer 5 Oct - 16:27

Je suis distraite c'est pas de ma faute si j'écris des conneries xD Donc oui j'édite Huhu
Et pourquoi tu serais mon cousin préféré au fait ? Hm
(Sur les deux MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyDim 11 Déc - 15:40

bonjour Mlle, un lien avec un homme fortuné qui a besoin de conseils pour rénover mon ranch?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyLun 23 Jan - 19:54

Je pense qu'on pourrait bien s'entendre Brille
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyLun 23 Jan - 19:56

Tu as une idée déjà ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyLun 23 Jan - 21:18

Juste du positif, sinon pas vraiment, ils auraient pu se rencontrer au lycée ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 24 Jan - 5:04

C'est possible oui Brille Tu aurais donc connu Lizzie pendant sa période de surpoids et de régime Arrow Ce ne serait que lors de la dernière année de lycée qu'elle deviendrait une belle jeune femme bien dans sa peau Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 24 Jan - 12:32

Étant donné leur différence d'âges, il l'aurait seulement connu durant la dernière année du coup il aurait pas vu sa transformation, mais si tu veux qu'on fasses par rapport à ça, ils peuvent se connaître d'avant Cute
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyMar 24 Jan - 14:12

Se connaître d'avant c'est impossible. Lizzie n'était pas à San Francisco avant d'entrer au lycée, elle habitait à New York. Hm Mais puisque le lycée dura quatre ans aux Etats-Unis, il peut l'avoir connu les deux dernières années non ? Hm Ce serait suffisant pour être témoin de la transformation Hm
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) EmptyJeu 20 Juil - 20:11

Je veux un lien Ananas
Je pense qu'elles pourraient être amies proches! Elles ont pratiquement le même âge, et même si leurs caractères sont assez opposés, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. D'ailleurs, je les imagine bien toutes les deux faire des marathons série télé le dimanche Excited

Comme le mari d'Autumn vient de lui demander le divorce (enfin, depuis quelques mois, mais elle refuse de voir la vérité en face MDR ), je pense qu'elle tenterait de se convaincre que les choses pourraient bien se passer, et qu'elle demanderait plein de conseils à Lizzie et tout... Hm C'est qu'elle est très anxieuse la rouquine, ça lui ferait du bien d'avoir une amie plus forte de caractère qui peut lui botter le derrière quand elle broie du noir Happy Together (lizzie saunders) 2745588674
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Happy Together (lizzie saunders) Empty
MessageSujet: Re: Happy Together (lizzie saunders)   Happy Together (lizzie saunders) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Together (lizzie saunders)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to... me? ⊰ Love
» FAMILLE SAUNDERS (4/6)
» téléphone de elizabeth saunders
» You and alcohol suit me best - ft Landon Saunders
» The same man, really ? ft Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: