N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie exige une équitable dose d'imbécilité [Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
La vie exige une équitable dose d'imbécilité [Lizzie] Empty
MessageSujet: La vie exige une équitable dose d'imbécilité [Lizzie]   La vie exige une équitable dose d'imbécilité [Lizzie] EmptyDim 5 Fév - 19:08

Désolé d'abuser de votre gentillesse, la faiblesse des gens est mon seul critère.

Je ne pouvais pas me vanter de ma chouette vie dans cette splendide ville qu'était San Francisco étant donné que je passais les trois quarts - c'est à dire l'intégralité - de mes journées et de mes nuits dehors, assis sous un porche à mendier. Enfin si quelqu'un devait subir les foudres de mes humeurs massacrantes cela ne pouvait être que moi même. Je préférais entrer en contact de façon agréable pour tenter de réduire les chances de me faire refouler au premier pas. Enfin ce n'était pas la question en cette douce soirée face à mon lieu privilégié d'escroquerie : la célèbre boîte de nuit Mr Smith's. Entre l'alcool coulant à flot, les gens souhaitant oublier tous leur tracas, ma place se trouvait bien ici, pour les divertir, m'occuper l'esprit puis les arnaquer à tour de bras. Enfin je le faisais en toute discrétion, et je ne me fixais qu'une seule et unique proie durant la soirée pour éviter de me faire trop remarquer.

J'avais pris le temps de préparer ma sorte d'estrade qui s'avérait être une planche en bois posée en équilibre entre deux blocs de pierres pour me permettre d'être à la vue de tous. Bon je n'avais pas de strass ni de paillettes à m'offrir, mais je me jetais souvent des confettis histoire que les gens s'arrêtent face à moi, me regardent d'un regard presque triste et confus et me laissent apercevoir ce soupçon de désespoir et cette voix qui leur criait dans la tête "Ce type est cinglé trace ton chemin" Mais nous savons tous, souvent à nos dépends que la curiosité est un vilain défaut pour lequel nous cédons régulièrement.

La foule afflue petit à petit à proximité de l'établissements, et mes quelques petits tours me permettent de récupérer à peine dix dollars en une après-midi. Fort heureusement mon moral n'en prenait pas un coup et j'attaquais la soirée aussi souriant que ma journée. La seule compagnie qui me suffisait se trouvait être mes cartes. Mais j'avais remarqué la présence d'une jeune femme qui attendait depuis un moment devant l'entrée de la boîte, tournant son regard de temps à autre vers mon pseudo-stand. Je décidais de l'observer quelques instants, remarquant que sa curiosité risquait de prendre le dessus et je décidais de prendre les devants, en m'approchant d'elle, un léger sourire aux lèvres, me frottant la barbe de cinq jours mal rasé tout en éparpillant ce qui restait de ma coiffure structuré de l'époque.

" Excusez moi mademoiselle..." lâchais-je hésitant tout en continuant de m'approcher d'elle pour enfin arriver à sa hauteur. "Je vous dérange peut-être, vous attendiez peut-être quelqu'un..." poursuivis-je tout en la saluant d'un léger mouvement de révérence à l'ancienne. "Si tel est le cas, puis-je vous proposer une petite occupation jusqu'à ce que vous soyez libérée de mon emprise... J'en aurais pour quelques minutes simplement. " demandais-je tout en enlevant ma veste pour la poser sur le plot de sécurité juste à côté.

"Enfin, je devrais d'abord me présenter. Aaron Hansen, enchantée euh... votre prénom ?" souriais-je délicatement. J'étais pas le plus grand dragueur, mais je savais que j'avais des armes pour réussir mon coup ce soir ! Enfin d'abord, il me fallait gagner sa confiance. Et pour ça, je devais me montrer le plus sage et appréciable possible ! Mission numéro 1 : en action.

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
La vie exige une équitable dose d'imbécilité [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La vie exige une équitable dose d'imbécilité [Lizzie]   La vie exige une équitable dose d'imbécilité [Lizzie] EmptySam 11 Fév - 20:23

La vie exige une équitable dose d'imbécilité
aaron & lizzie
« Bon Lizzie, tu vas aller t’amuser encore toute seule ce soir si ça continue… » me dis-je intérieurement alors que je vérifiais l’heure pour la énième fois sur mon téléphone. Ça valait la peine de proposer une sortie entre filles, si ce n’était pour ne jamais venir. Enfin… là n’était pas le problème : si c’était pour ne pas venir, d’être en retard… il serait sympa de prévenir, d’envoyer un petit message. Rien pour l’instant. Bon. On disait que la patience était une vertu... Essayons d’être vertueuse alors… Seulement, il ne me restait plus grand-chose à faire d’autre que de squatter les réseaux sociaux ou encore d’observer les gens qui entraient – ou sortaient parfois – de la boîte de nuit. Cela distrayait quelque peu d’apercevoir Ces visages qui se faisaient de plus en plus familiers avec le temps. Je traînais si souvent au Mr Smith’s ces derniers mois que j’avais appris à reconnaître les habitués tels que moi-même. Je connaissais même les préférences de boisson de quelques uns d’entre eux maintenant puisque je passais très souvent mon temps au bar à discuter avec Damian, alors barman dans l’établissement et accessoirement un récent amant d’un soir. Enfin… Telle n’était pas la question. Penser à tout ça ne m’aidait pas beaucoup plus à passer le temps malheureusement.
« … Je le vois souvent rôder par ici. Il est plutôt bon comme magicien. La dernière fois… » Magicien ? La petite blonde qui parlait à sa copine alors qu’elle passait le vigile pour entrer dans la boîte devait certainement faire référence à celui qui traînait assez souvent devant ces murs. Je l’avais tout naturellement déjà repéré mais n’avait pas encore réalisé qu’il était présent ce soir, beaucoup trop prise par mes likes, mes partages et mes tweets sûrement. Je pouvais en effet le repérer un peu plus loin, en pleine prestation pour amuser un public de quelques passants fort curieux. Héééééééé. Mais voilà un moyen de passer le temps. « Merci tête blonde. » J’avais bien évidemment gardé ses remerciements pour moi ; elle était déjà rentrée de toute façon alors je ne pouvais vraiment la remercier vraiment de face. Gênée par les allers et venus des passants, je me déplaçai alors de façon à pouvoir observer au mieux ce fameux magicien des rues entre quelques tweets et messages (parce qu’enfin j’avais reçu ce fameux message qui disait s’excuser du retard pour X raison et qu’elle serait dans Y temps).
J’étais tout particulièrement intéressée par une vidéo qui avait été postée il n’y avait pas une minute lorsque j’aperçus le magicien approcher dans ma direction. Je m’en étais souciée guère au début ; il y avait du monde alors ce ne serait probablement pas vers moi qu’il viendrait en particulier, en tous cas peu de chance que cela arrive. Du moins, avant qu’il ne s’adresse vraiment à moi. « Bonsoir. » lui lançai-je simplement, non pas sans un regard suspicieux parce que je me demandais bien ce qu’il voulait. La curiosité fut alors la seule raison pour laquelle je daignai écouter son petit discours. Qui me fit bien sourire dès le moment où j’entendis « proposer une occupation ». Voilà donc où il voulait en venir en m’abordant. « Pourquoi pas ? Ça pourrait s’avérer intéressant après tout. » Et je ne m’ennuierais pas d’ici là au moins. « Elizabeth Saunders. Mais je préfère qu’on m’appelle Lizzie. » répondis-je au magicien qui s’était présenté sous le nom d’Aaron, Aaron Hensen. « Vous approchez souvent les femmes seules pour leur proposer des tours comme ça ? » Oui, c’était plus clair que je ne lui faisais pas confiance mais je m’étais toujours dit qu’il fallait se méfier des magiciens. Avoir regardé les Insaisissables n’aidant point.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
 
La vie exige une équitable dose d'imbécilité [Lizzie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The same man, really ? ft Lizzie
» Darling, that's not for you - ft Lizzie
» You won't leave me alone {ft. Lizzie
» lizzie x your love is all I need
» Happy Together (lizzie saunders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: