N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 lizzie x your love is all I need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
lizzie x your love is all I need Empty
MessageSujet: lizzie x your love is all I need   lizzie x your love is all I need EmptySam 3 Mar - 14:08



Elizabeth « Lizzie » Saunders
“ All I need is love. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: Saunders est mon nom de jeune fille, un nom que je n'ai plus porté pendant quelques temps lorsque j'étais encore mariée et que je regrette porter de nouveau aujourd'hui... ; Elizabeth est le prénom que mes parents ont choisi à ma naissance, en hommage à leur actrice préférée Elizabeth Taylor ; Dolly est mon second prénom tout comme il s’agit de celui de ma mère (et… oui, c’est aussi le nom de la première brebis clonée) âge:trente-deux ans déjà, c’est fou comment le temps passe vite ! Cela ne m'empêche pas d'être toujours populaire auprès des hommes. Seulement j'ai perdu le seul qui comptait vraiment... date et lieu de naissance: Je suis née un 13 décembre dans le courant de l’année 1986,  à New York. origines: Américaine, j’ai des origines anglaises et italiennes par ma mère, mon père lui est américain ! orientation sexuelle: hétérosexuelle, c’est certain ! situation civile: Divorcée. Et le regrette. profession: architecte salariée dans un cabinet important de la ville situation financière:Je m’en sors très bien ! caractère: (mots clés) enjouée - expansive - enthousiaste - spontanée - quelque peu susceptible - un peu (beaucoup) dépensière car shopaholic- plutôt coquette - optimiste (en temps normal) - rancunière - alcoolo dernièrement.
tell me more...
si tu étais...
un animal, une fourmi, je peux me montrer aussi minutieuse et patiente qu’une fourmi
une plante, la fleur de citronnier, symbole de mon enthousiasme
un élément, l’air je pense
une saison, l’été, la saison la plus propice aux loisirs et à la vie au grand air
un pays, le Japon, je suis passionnée par sa culture
un plat, un bon steak Salisbury assorti d’une sauce champignons et oignons
une boisson, un excellent vin rouge italien
un personnage fictif, Carry Bradshaw de Sex ad the City, parce qu’elle est indépendante et s’assume au niveau vestimentaire
une chanson,  Count on Me (Bruno Mars)
un film, The Way, d’Emilio Estevez
un livre, Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger
une citation, « Art is not what you see, but what you make others see » (Edgar Degas)
une couleur, le rouge cerise
une odeur, celle de la vanille
une vertu, l’humilité, je crois bien !
un péché capital, la paresse, je suppose, puisque je ne suis pas très spirituelle et religieuse…
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? Le centre commercial d'Union Square ! Là-bas je peux trouver tout mon nécessaire de beauté (vêtements, chaussures, lingerie, accessoires, bijoux, maquillage, ...) mais il m'arrive souvent d'acheter des objets déco aussi.
Quel est ton plus beau souvenir? Ma lune de miel. Mon mari - ou plutôt mon ex-mari - m'avait fait la surprise de m'amener au Japon, la destination de mes rêves.
Où te vois-tu dans 10 ans? J'en ai aucune idée...  Et je veux pas savoir. J'espère juste que j'aurais avancé dans ma carrière. Il y a plus de chances que j’y arrive contrairement à reconquérir mon ex…
Quelle est ta routine du matin? En résumé : réveil à 5h du mat, une tasse de café, choisir une tenue, prendre une douche, ne pas être satisfaite par la tenue choisie, choisir de nouveau une tenue, choisir une paire de chaussures, me coiffer, aller au travail. Sauf les week-ends évidemment.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? Un réveil Betty Boop, une lampe de chevet, un vase de fleurs (je passe souvent chez le fleuriste pour renouveler le bouquet), un magazine people et un verre d'eau. Dans le tiroir, on peut trouver mes pilules, des mouchoirs et des boules quies.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? Premièrement, je sauverais le plan de la maison de mes rêves, puis tous les autres plans que j’ai pu dessiner jusqu’ici (ça demande du boulot quand même !), puis ce serait mon ordinateur et... je ne sais pas quoi d'autre. J'ai du mal à tout prévoir à l'avance et en plus ci ça se trouve, dans la panique, j'arriverais à peine à me sauver moi...
On m'appelle très peu par mon prénom (mis à part les collègues de travail), je me présente toujours comme étant Lizzie. Ma famille et mon ex par contre m'appelle Liz et certaines personnes persistent à m'appeler Lisa et je déteste ça. ♐️ Ma famille est plutôt religieuse alors que je ne le suis pas, j'ai donc droit à certaines réprimandes... ♐️ Je parle un peu le japonais, ce qui m'avait d'ailleurs très bien servi lors de mon voyage au pays du Soleil Levant♐️ Je suis une accro aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Skype, etc...). ♐️ J'ai tendance à envoyer beaucoup trop de SMS pour raconter un rien du tout. Mes amies ne vous diront pas le contraire... ♐️ Douée pour le dessin, je m'étais tout d'abord intéressée à la mode avant de me trouver une passion pour l'architecture. J'aime encore beaucoup dessiné des vêtements parfois, même des chaussures... ♐️ Je fais du vélo pour garder la forme. Je ne veux surtout plus avoir le problème de surpoids que j'avais lors de l'adolescence. ♐️ Je rêve de faire le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle un jour. Ainsi qu'un tour du monde, histoire de découvrir les beautés architecturales existantes. ♐️ Je raffole du citron et de la vanille. ♐️ J'aime beaucoup ma famille même si je ne leur parle pas beaucoup (et que je ne le dis jamais) excepté mon "cousin" Landon bien sûr.  ♐️ Les dimanches pluvieux, j'ai l'habitude d'organiser des marathons de séries TV, même quand je suis toute seule (ce qui arrive de plus en plus souvent dernièrement... c'est inquiétant).  ♐️ Je parle encore de mon ex-mari comme si nous étions encore mariés. Je pensais que l'habitude passerait mais non... Au contraire, je regrette maintenant ma décision. ♐️ Je ne me sens pas prête à fonder une famille, pas pour rien que j'ai divorcé. ♐️ En parlant de divorce... tout le monde ne cesse de me répéter que je n'aurais jamais du le faire. Et si je l'ai nié au début, je sais maintenant qu'ils avaient tous raison. Ce que je n'ai avoué à personne... ♐️ Je peux me montrer très grossière quand je suis bourrée. J'évite donc de beaucoup boire quand je sors avec des collègues. ♐️ La seule vraie relation sérieuse que j'ai eu avec quelqu'un fut celle avec mon mari, enfin mon ex-mari, vous m'aviez compris !  ♐️ Je suis fan des Coldplay, je connais toutes leurs chansons. ♐️ J'adore l'émission de Jimmy Fallon, ce mec est à mourir de rire. ♐️ J'ai accompli et j'accomplis beaucoup de choses sur un coup de tête. Un exemple ? Ma décision de me marier. Et celle de divorcer. Cette dernière ne m'a pas réussi j'avoue.



1 2 3

what are your emotions like ?
(veuillez remplacer le carré correspond à la réponse que vous souhaitez donner par "✓", merci de ne choisir qu'une seule réponse par question)

Enfant, vous vous amusiez en...
☐ vous bagarrant avec les autres. En même temps, c'était jamais vous qui aviez commencé.
☐ faisant le pitre devant vos amis. Vous étiez le clown de service.
✓ jouant aux poupées ou aux petites voitures. Vous préfériez rester à l'intérieur plutôt qu'aller risquer de tâcher vos vêtements en jouant dans le jardin.
☐ regardant les autres jouer. De (très) loin.
☐ ne faisant rien. En fait, vous ne vous amusiez pas tant que ça quand vous étiez enfant.

Vous arrivez à une fête où vous ne connaissez personne, vous...
☐ restez dans un coin de la salle toute la soirée. « Espérons que personne ne vienne m'adresser la parole. »
✓ êtes le premier sur la piste de danse. « Quoi, c'est une fête, non? »
☐ vous rappelez les fêtes auxquelles vous vous rendiez quand vous étiez plus jeune. « C'était tellement mieux avant... »
☐ vous tenez éloigné de ce gars qui a passé la soirée à danser. « Sérieusement, il connaît pas le déodorant ? »
☐ ne tardez pas à vous engueuler, avec ce gars qui vous a légèrement bousculé. « C'est bon, j'en ai marre, je rentre chez moi! »

Quand vous êtes coincé dans les bouchons, vous...
☐ hurlez jusqu'à vous casser la voix, klaxonnez jusqu'à ce que vous vous fassiez mal à main.
☐ prenez votre mal en patience et repensez à tout ce que vous avez mal fait aujourd'hui.
☐ commencez à paniquer: et si vous n'arriviez plus à redémarrer après?
☐ soupirez et espérez que vous n'allez pas être en retard.
✓ chantez à tue-tête dans la voiture, ça occupe.

Votre idée de vacances idéales est...
☐ un tout inclus dans une destination populaire, avec une foule d'activités planifiées à l'avance.
☐ un festival de musique rock, où vous pourrez danser dans la boue.
☐ une semaine tranquille à la maison, à ne rien faire.
☐ un séjour dans le plus bel hôtel d'Europe, à manger dans les plus chics restaurants.
✓ partir en sac à dos en Australie, et ne rien prévoir à l'avance.

Quand vous vous levez le matin, vous êtes plutôt...
☐ de très bonne humeur, vous attaquez la journée avec énergie.
☐ à traîner dans votre lit, très peu motivé à l'idée de commencer la journée.
☐ de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas vous parler le matin.
☐ debout trente minutes avant votre réveil, vous réfléchissez déjà à la journée qui vous attend.
✓ debout très tôt, vous passez des heures à vous préparer dans la salle de bains.

En boîte de nuit, on vous bouscule, vous...
☐ dites pardon.
☐ lui sautez dessus, on va voir ce qu'on va voir.
✓ continuez à danser, rien ne peut gâcher votre amour pour la danse.
☐ quittez la piste et restez dans un coin.
☐ allez demander des explications à la personne qui vous a bousculé.

Votre sport préféré:
☐ le rugby.
☐ la pétanque.
☐ les jeux vidéos.
☐ le polo.
✓ la danse.

Votre repas favori:
☐ un classique de votre enfance, comme un plat de spaghetti, vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses.
☐ des tacos, bourrés de jalapeños et couverts d'une sauce très épicée.
☐ une soupe réconfortante, comme la faisait votre maman.
☐ tout sauf des sushis, beurk.
✓ un assortiment de cupcakes et sucreries.

Votre série préférée:
☐ Game of Thrones.
☐ Modern Family.
☐ Gossip Girl.
✓ Gilmore Girls.
☐ Grey's Anatomy.

Si vous étiez un personnage Disney, vous seriez:
☐ Ursula, dans la Petite Sirène.
✓ Charlotte, dans la Princesse et la Grenouille.
☐ Chip, dans la Belle et la Bête.
☐ Baloo, du Livre de la Jungle.
☐ Pataud, dans Cendrillon.

Si vous étiez un animal, vous seriez plutôt:
✓ un colibri.
☐ un gélada.
☐ un chinchilla.
☐ un paresseux.
☐ un lama.


who are you ?
pseudo/prénom: raissajoly/raï (Raïssa) âge: 23 ans. pays: France. personnage inventé/scénario/pré-lien: Inventé. célébrité: Gemma Arterton. crédit: Shiya (avatar) & imaginaireum (icon). fréquence de connexion: Tant que possible. où as-tu connu le forum? Je suis admin. MDR ta première impression: In Love autre: Content

Code:
<pris>gemma arterton</pris> × elizabeth saunders



Dernière édition par Elizabeth Saunders le Jeu 31 Jan - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
lizzie x your love is all I need Empty
MessageSujet: Re: lizzie x your love is all I need   lizzie x your love is all I need EmptySam 3 Mar - 14:08




“ Happiness in marriage is entirely a matter of chance. „
(from Pride and Prejudice by Jane Austen)


A LONG TIME AGO, IN NEW YORK...

13 décembre 1986. > Jour de ma naissance.  Je serais née avec trois semaines d'avance, paraît-il. Il faut dire que j'étais pressée de voir le jour depuis le sixième mois de grossesse... Maman devait rester alitée par ma faute et ne pouvait pas s'occuper de mon frère. Des fois, j'ai l'impression qu'elle m'en veut encore. Ce n'est pas de ma faute si déjà à l'époque je faisais preuve d'un grand enthousiasme, enthousiasme de découvrir le monde extérieur...

13 décembre 1988. > Jour de mon second anniversaire. Et jour de mes tous premiers pas.  Je jouais sagement par terre avec ma mère et ma marraine quand je me suis soudainement levée pour aller dans les bras de ma... marraine. Maman me raconte tout le temps cette anecdote quand elle me reproche de ne pas l'aimer... Rolling Eyes

1988-1992. > Je n'ai pas vraiment beaucoup de souvenirs de cette époque. Je me rappelle vaguement des petits bobos, des chamailleries avec mon frère, de mes anniversaires, de ma première poupée Barbie. Enfin, des souvenirs de fillette à l'enfance normale quoi ! Mes parents ont beaucoup d'anecdotes à raconter eux par contre !

1992-1997. > Mes années primaires. A l'époque, je ne faisais rien d'autre que dessiner. A la maison, pendant la classe, pendant la récré... Je n'avais pas beaucoup d'amis. Rien de plus normal vous me direz quand on ne sociabilise pas avec les autres enfants pour faire des dessins. C'est vrai ! Quand on m'embêtait trop, je cherchais toujours mon grand-frère. Qui m'envoyait bouler à chaque fois. Lui tout ce qu'il voulait c'était jouer avec ses amis...

1997-2000. > Mes années collège. J'ai enfin compris qu'il n'était pas bien de m'isoler pour dessiner en paix. En même temps, avec mes parents qui me grondaient à chaque fois à ce sujet, je n'avais plus le trop choix. De toute façon, cela devenait un peu difficile d'apporter peu d'attention aux cours et d'avoir des notes correctes en même temps... Je réussis à me lier d'amitié avec quelques personnes sans jamais vraiment nouer un lien très fort. Au moins, j'étais invitée aux fêtes d'anniversaires !  Surpris

4 juillet 2000. > Naissance de ma petite sœur, petite dernière de la fratrie Saunders donc et la seule à ne pas être née brune. Depuis sa naissance, nous ne fêtions plus vraiment le Jour de l'Indépendance, vous vous en doutez bien...

début août 2000. > Mes parents m'annoncent que nous quittions la Grande Pomme pour San Francisco. Mon père avait trouvé un meilleur emploi, beaucoup mieux payé. Si mon frère s'en était plaint, moi j'avais hâte de quitter New-York pour de nouveaux horizons. Contrairement à lui, je n'allais laisser aucun vrai ami derrière moi de toute façon...

HELLO SAN FRANCISCO !

Notre déménagement fut un tournant majeur dans ma vie. Je dirais même qu'il s'agissait d'un nouveau départ. Elizabeth, la petite fille sans amie, qui ne passait que son temps à dessiner était restée à New York... SF accueillait à bras ouverts Lizzie, une jeune adolescente pleine de vie, qui se rendit compte que l'amitié était un cadeau, qu'il n'y avait rien de plus essentiel que d'avoir à ses côtés de vraies amies.

2000-2004 > Mes années lycées. Moment des petits délires d'adolescentes, des premiers béguins, des complexes, des premières peines de cœur. Le lycée quoi ! Cette période reste quand même une des meilleures de ma vie. Pourquoi ? Eh bien, vous n'êtes pas sans savoir que j'avais beaucoup de mal à me faire des amis auparavant, et si je vous dis qu'en fin de compte je me suis faite des amies, des vraies, celles qui restent à vos côtés pour la vie. Lexie et Joan. Elles étaient déjà les meilleures amies au monde lorsque je les ai rencontré à l'époque ; cela ne nous a pas empêché de devenir très proches et inséparables. Ce sont presque grâce à elles que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, que j'ai rencontré la vraie moi. Et elles m'avaient aussi apporté le soutien dont j'avais besoin,  à l'époque. Il faut savoir que je n'ai pas toujours été cette fille belle et coquette, je souffrais d'un complexe, celui d'être en surpoids quand toutes les autres filles étaient belles et minces. Pour régler ce petit souci de poids, j'avais du me mettre au sport, mon pire ennemi à l'époque. D'où le besoin d'un soutien moral...
Sinon, d'un point de vue strictement scolaire, je n'étais pas une brillante élève, sans non plus être une cancre. Disons que j'avais une moyenne tout à fait respectable. J'admirais Joan, brillante et première de la classe, à ce niveau-là. Je ne savais pas comment elle y arrivait ; moi j'avais beaucoup trop à faire pour étudier autant... Je ne savais même pas quoi faire de ma vie ; j'aimais dessiner c'est tout ce que je savais. Puis en dernière année, je me découvris une soudaine passion pour l'architecture - grâce à un simple exposé en classe ! Évidemment, j'ai voulu parfaire mon dossier scolaire avant d'entrer à l'université... (Les filles m'ont aidé encore une fois - et il valait mieux que ce soit le cas parce qu'elles étaient bien meilleures élèves que moi.) En tous cas, si nous étions toutes les trois pas très indécise de ce que nous pourrions faire à la fac au début, il y avait une chose qui avait toujours été certaine, le choix de la fac justement. Il était plus qu'évident : celle de San Francisco.

2004-2010 > Les années fac. 5 ans d'études pour un Bachelor en architecture, auxquels s'ajoute une année de plus qui me permit d'obtenir un master spécialisé en urbanisme.
Cours, petits boulots, stages, nuits blanches à réviser ou à faire la fête, stress, angoisse, déprime, joie, relations amoureuses en tout genre. Une vie d'étudiante quoi. Enfin bon, j'ai quand même étudié très sérieusement, je le jure ! J'ai même été dans les 10 premiers de la promo. L'architecture était un domaine qui me réussissait bien en fin de compte, cela m'avait rendu plus studieuse - pas suffisamment pour que je délaisse loisirs et divertissements. Obviously...

ONCE UPON A TIME I WAS FALLING IN LOVE...

2010-2012 > Mon entrée dans le monde professionnelle. J'ai eu la chance d'être prise dans un très grand cabinet d'architecture san-franscicaine. Une chance vraiment ! J'avais également fait un stage là-bas pendant mes études. Mon travail avait du être très satisfaisant. Je suppose. Qu'est-ce que je fais là sinon ?
Ce fut également la période pendant laquelle l'oiseau pensait à prendre son envol, à quitter le nid. Je songeais fortement à me prendre un appartement, j'habitais encore chez mes parents et je commençais à en avoir marre des reproches habituelles et persistantes de maman en fait. Rolling Eyes
Je rencontrais également celui qui deviendrait mon mari - et ex-mari... - suite à un coup de foudre. Pas vraiment en fait. Disons que nous nous sommes plus dès notre première rencontre, qui en précéda beaucoup d'autres. Il n'y avait rien de plus passionnel. Nous nous quittions plus - en fait si mais il faut bien consacrer du temps à ses meilleurs amies n'est-ce pas ? - et je finis même par emménager chez lui dans le courant de l'année 2011. Maman trouva une nouvelle occasion de me faire une scène, mais elle accepta l'idée en pensant que mon compagnon avait une bonne situation financière. En janvier 2012, nous décidions enfin de nous engager encore plus dans notre relation...

2012-2016 > Soit mes quatre années de mariage auprès de mon homme. Une décision un peu (beaucoup) prise sur un coup de tête. Nous en avions parlé à la mi-janvier, et déjà au mois de février nous étions mariés. Le mariage - un mariage tout simple, en petit comité et sans artifices -  a exactement eu lieu le 13 février. La Saint-Valentin, le lendemain de notre mariage donc, fut très spéciale cette année-là du coup et s'avéra être notre pré-lune de miel... Bah oui. Notre mariage ayant été un peu précipité, notre lune de miel n'avait pas pu se faire dans l'immédiat. En fait ça l'aurait pu. Seulement je l'ignorais à ce moment-là mais mon cher et tendre avait prévu de m'amener au Japon, ce pays dont je rêvais depuis si longtemps, et voulait tout simplement attendre le mois de juillet - et donc l'été - pour m'y amener. Ce voyage restera à tout jamais gravé dans ma mémoire.  Brille
Sinon que dire de notre mariage ? Mots tendres, petites attentions, une vie de couple plus que correcte... Tout était parfait. Jusqu'à ce qu'il ne fut plus sujet que de nous deux, mais de fonder une famille. Une première grosse dispute éclata au mois de décembre 2015, elle perdurera pendant plusieurs mois. Et cela nous mena à la catastrophe... Le divorce.
Contente de me libérer de son désir d'avoir un ou peut-être même des enfants... Je ne tardais pas à emménager dans mon propre petit chez moi, une maison douillette et plutôt acceptable d'un point de vue architecturale, en attendant que je puisse un jour construire la maison de mes rêves. Ma nouvelle vie de célibataire allait également bon train : sorties, rencontres, gueules de bois, sexe avec le beau gosse du bar. Enfin vous voyez... Il faut dire que mon physique est très avantageux et je peux en profiter. Evidemment, il y avait aussi des points négatifs : plus aucunes excuses pour rater les repas du dimanche chez les parents, et du coup rencontrer un peu plus souvent ce fichu cousin que je souhaiterais ne jamais croiser entre autres, mais aussi se faire sermonner pour mon divorce à tout bout de champ. (Vous arrivez à croire qu'une mère puisse plus aimer son (ex-)beau-fils que sa propre fille ? Et il aurait en plus fallu que je lui fasse des petits-enfants? Jamais de la vie...)

2017-2019 > Et voilà qu'un beau jour, nous nous croisons de nouveau. Pour nous disputer à nouveau. Parce que même après le divorce nous nous disputions toujours pour les mêmes raisons qui nous avaient poussé à le faire... Magnifique. Et pourtant, cette rencontre va tout changer pour moi. Je ne m'en rendrais pas compte de suite mais je finis par avoir mon moment d'épiphanie... Des mois plus tard... Il me manquait. La solitude commença à me ronger malgré ma vie sociale très active. Je voulais le voir, être avec lui, retourner auprès de lui bien que je niais le contraire. Et lorsque je le compris enfin - que je l'aimais et que j'avais besoin de lui - il était trop tard. Il était parti. Il quittait San Francisco pour son travail. Plus rien ne le retenait ici. Il ne restait plus qu'à me détester. Me détester de l'avoir laissé partir, me détester pour avoir été une aussi mauvaise personne envers lui qui m'aimait malgré tout, me détester de lui avoir brisé le cœur. Et le mien.
Ce mal-être, je trouvai le moyen de le surmonter et de l'oublier : l'alcool. Un verre de vin. Puis deux. Puis trois. Puis une bouteille. Et pourquoi pas deux ? Les soirées de week-end dans les bars branchés du centre-ville. Les humiliations qui allaient avec parce que je ne savais plus jamais vraiment ce que je faisais tellement j'étais saoule. Cela passait inaperçu au début peut-être mais aujourd'hui, j'ai besoin d'aide et je ne le sais pas encore. Mais il me manque tellement...


Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
 
lizzie x your love is all I need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: first day of school :: zero to hero-
Sauter vers: