N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyJeu 3 Nov - 13:48

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

Si pour X raison je devais mentionner une chose que j’appréciais tout particulièrement de faire dans la vie, je répondrais certainement « faire du shopping ». Certes, j’étais une passionnée d’architecture – j’en avais même fait le domaine de mes études, de mon travail même – mais la principale activité que je pratiquais pendant mes moments de loisirs, c’était bien de parcourir en long et en large le centre commercial d’Union Square. Je ne manquais d’ailleurs jamais de préciser qu’il s’agissait de mon endroit favori dans tout San Francisco, et je ne le répéterais sûrement jamais suffisamment. Ainsi, vous avez une idée très précise de mon amour pour l’achat compulsif de biens matériels en tout genre – vêtements, chaussures, accessoires en tout genre, objets déco, etc – toutefois vous ignorez encore une chose : il s’agit d’à quel point il m’était agréable de ne point le faire seule. Il fallait l’avouer, mes petites escapades au centre commercial n’étaient que la plupart du temps synonyme de solitude ; je n’étais jamais accompagnée. Je pourrais demander à ma meilleure amie Lexie de m’accompagner, me diriez vous. Eh bien oui, en effet, je le pourrais très bien. Sauf que, premièrement, son emploi du temps était surchargé en raison de son travail et, deuxièmement, elle détestait par-dessus tout faire les magasins ! Voyez-vous maintenant où réside le problème ? Et ce n’était sûrement pas à mon mari Teddy – ex-mari maintenant – que j’allais demander de m’accompagner non plus. Heureusement, je n’étais pas condamnée à toujours parcourir seule les magasins à la recherche de mon bonheur. Au fil des années, j’avais été amenée à rencontrer une multitude de gens, à me lier d’amitié avec certains d’entre eux même. Eh bien, j’avais entre autres réussi à me faire un ami – non pas une amie – qui partageait mon amour pour le shopping et le centre commercial. Vous vous demandez sûrement de qui je peux parler… Il s’agit de Cooper, un jeune homme tout à fait apte à dénicher des merveilles, et avec une classe vestimentaire sans pareil – on trouvait rarement des hommes qui s’amusaient autant à bien s’habiller.
Justement, Cooper et moi, nous nous étions donné rendez-vous à Union Square, histoire de se revoir et de se faire une parfaite petite virée shopping  pour tous shopaholics qui se respectent. Et j’étais en retard. Le plus marrant dans tout ça, c’était que mon retard n’était non pas dû à la circulation ou quoi que ce soit, j’avais juste mis un peu trop de temps à m’habiller. Imaginez si j’avais eu un rendez-vous… Enfin bref. Le jeune homme devait certainement m’attendre et même peut-être commencer à perdre patience. Pas tant que ça au final vu qu’il ne m’avait toujours pas envoyé de messages. Je marchais donc à pas rapides pour le rejoindre – au moins, faisais-je un minimum de cardio – au point de rendez-vous, une boutique que nous appréciions beaucoup tous les deux. « Je suis là Cooper ! » criai-je pour attirer son attention alors que je me rapprochais de lui à grande vitesse. « Pardon pour le retard, j’ai eu un petit souci de choix vestimentaire aujourd’hui… » déclarai-je, quelque peu essoufflée mais un sourire en soin dessinée sur le visage. « Et toi ça va ? » finis-je par demander alors que je l’enlaçais pour le saluer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptySam 5 Nov - 19:02

Le shopping et moi ça a toujours été une évidence. Quand j'étais petit, j'étais le premier garçon et j'avais deux grandes soeurs qui m'emmenaient avec elles dans les magasins, j'ai eu la chance d'être le premier garçon et donc de ne pas être contraint de porter les vêtements de mes frères comme mon petit frère a été obligé de récupérer les miens, par chance la plupart du temps je m'habillais déjà bien et il ne pouvait pas se plaindre de ce dont il héritait.
Depuis que je suis à San Francisco je n'ai plus personne sur le dos pour me dire que je suis un être futile qui balance l'argent par les fenêtres en achetant de nouveaux vêtements alors que mon dressing en déborde, enfin soi-disant il déborde, moi je le trouve jamais plein, il manque toujours quelque chose!! Parfois je dépense beaucoup, ma grand mère dit toujours que l'argent me brûle les doigts entre le shopping et ma collection musicale l'argent part vite mais heureusement, même si j'ai un bon salaire mes grands parents et mes tantes sont toujours généreux avec moi.
Le shopping est une activité comme une autre, sportive, créative et relaxante. Et comme dans tous les loisirs, on trouve toujours des amis pour partager sa passion. Ma meilleure amie de shopping c'est Lizzie, elle a toujours des bons conseils et connait chaque recoin du centre commercial. J'ai la chance de pouvoir passer des heures dans les magasins accompagné et sans entendre des "t'as bientôt fini?" ou "une vraie fille celui là" toutes les 5 minutes. Avec Lizzie on discute de tout et rien en ponctuant nos phrases de "tu crois qu'ils ont la taille au dessus?" ou encore "il faudrait une écharpe avec ça".

J'attendais justement Lizzie qui était  en retard, mais il faut dire que je n'étais pas trop en avance non plus car je me suis arrêté prendre une boisson au starbucks. On c'était donné rendez vous devant un magasin et la vitrine me faisait de l'oeil, j'étais là depuis 5 minutes à l'attendre et depuis mon arrivée je ne faisais que surveiller cette chemise bleue du coin de l'oeil. Alors que j'avais le dos tourné à regarder de loin les nouvelles collections j'entendis mon prénom prononcé par une voix familière. Je me retournais donc un sourire aux lèvres  en voyant Lizzie presque courir vers moi. "Hey Honey!" lui lançais-je une fois qu'elle fût presque à ma hauteur. Elle m'enlaçait rapidement pour nous saluer après m'avoir expliqué la raison de son retard qui avait l'air d'un casse-tête vestimentaire au vu de son retard. "Ca va super et toi ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyMar 15 Nov - 15:04

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

Je ne pouvais être plus fidèle à moi-même qu’à cet instant précis. Qui d’autre que Lizzie Saunders ne pourrait avoir aucune autre excuse pour expliquer son retard que celle d’avoir eu beaucoup de peine à choisir ses vêtements ? Personne. Ou peut-être bien y avait-il d’autres personnes mais nous ne devions pas êtres aussi nombreuses que cela puisque je n’avais rencontré l’une d’entre elles jusqu’à maintenant. Ce jour viendrait peut-être… Cela ne changeait rien au fait que c’était moi et personne d’autre qui se faisait désirer, faisant attendre Cooper. Alors évidemment, je ne perdis pas de temps à me confondre en excuses lorsque je le retrouvai, lui demandant par la même occasion de ses nouvelles. Je fus heureuse d’entendre qu’il allait bien ; je n’en doutais d’ailleurs pas puisqu’il avait visiblement très bonne mine. Comme toujours. Je pouvais très facilement lui retourner son compliment. « Bah écoute, je crois que ça va bien aussi, handsome. » Beau et élégant, il l’avait toujours été. Je ne pouvais rêver mieux comme partenaire de shopping. Généralement, c’était plutôt le genre de choses qu’on faisait entre filles mais… disons que je jouais dans l’originalité. En tous cas, ma meilleure amie, Lexie, ne pourrait jamais m’accuser de la harceler pour qu’on fasse les boutiques ensemble. Pour être honnête, ce fut exactement ce que j’avais fait lorsque nous étions encore au lycée. Depuis, j’avais accepté le fait qu’elle ne partageait pas mon amour pour le lèche-vitrine. Encore plus maintenant que j’avais trouvé le meilleur shopping buddy de tout San Francisco, le seul avec qui je pouvais débattre pendant une éternité sur la qualité d’un vêtement en termes de tissus, de coupe ou encore de motifs et couleurs, etc…
« Encore désolée. » m’excusai-je de nouveau, tandis que je prêtais enfin attention à la vitrine du magasin devant laquelle nous nous trouvions. Mon regard s’arrêta d’ailleurs sur la chemise bleue qu’exposait un des mannequins. Un sourire amusée, je lui lançais quelque chose de ce genre : « Quoique, quelque chose me dit que tu n’as pas du t’ennuyer tant que ça… Cela m’étonnerait que tu n’aies pas examiné cette chemise en détail en m’attendant… » Je me tournai de nouveau vers mon ami, ne manquant pas de lui faire un petit clin d’œil complice au passage. « Ai-je tort ? » Depuis le temps que nous parcourions les magasins ensemble à la recherche de ce que j’aimais appeler le « bonheur vestimentaire », j’avais une idée très précise de ce qui pouvait lui plaire ou pas. A 99%. (Je vais me montrer modeste en n’utilisant pas le pourcentage maximal, après tout les goûts et les couleurs…) « Et quelque chose me dit aussi qu’on pourrait arriver à une tenue te seyant à merveille en partant de cette magnifique chemise. » Et il serait amusant qu’on le fasse ensemble. J’aimais non seulement m’habiller, mais j’aimais aussi habiller les autres bien qu’ayant abandonné l’idée de dessiner des vêtements par moi-même pour me consacrer à mon autre passion pour l’architecture.
Made by Neon Demon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyJeu 17 Nov - 18:29

Lizzie lit en moi comme un livre ouvert quand il s'agit de shopping, peut être que mes yeux grossissent tel un chat qui voit une proie lorsque je vois une chemise? Enfin pas n'importe quelle chemise, CETTE chemise que Lizzie vient de regarder. "Je crois que j'en connais les moindre couture" dis-je en riant. "Oui on devrait faire une tenue mais attention, je complique la chose, je te donne un thème". Je sais pas pourquoi mais je sens que Lizzie ne refuserait pas un peu de challenge pour pimenter nos escapades de shopping addict. "La semaine prochaine j'ai un concert dans une petite salle je pense qu'une tenue pour l'occasion serait la bienvenue, tu relèves le défi Honey?" la fin de ma phrase accompagnée d'un clin d'oeil allait obligatoirement la motiver à donner le meilleur de son talent de coach vestimentaire amateur. En attendant sa réponse j'ai repris une gorgée de mon café et en recalculant mon budget en décomptant le prix de ce petit passage au starbucks.

Nous sommes entrés dans le magasin en sentant l'air de la climatisation chauffante nous tomber dessus, j'ai eu le réflex de me regarder dans le premier miroir venu mes cheveux ont bougé, je passe ma main rapidement pour me recoiffer et regarde Lizzie qui doit toujours ce dire que je suis narcissique sur les bords. Je souris à Lizzie comme pour m'excuser d'être comme ça et je vois dans un miroir en face de moi la chemise tant convoitée ce qui me détourne de jolie Lizzie. Je me dirige vers la chemise en question et regarde le tissu et cherche ma taille que j'ai la chance de tout de suite trouver. Je retourne donc auprès de Liz avec un petit sourire "j'ai le saint graal!!" dis je en riant. Puis nous commençons donc à faire le tour de la boutique pour un premier coup d'oeil, je ne repère rien d'autre que ma chemise mais je n'ai regardé que rapidement. J'abandonne Lizzie quelques instants pour des essayages, une fois enfilé je me regarde. La chemise est très belle mais je sais pas, j'ai l'impression qu'elle n'est pas faite pour moi. Je sors la montrer à Lizzie qui m'attend derrière le rideau, je ne dis rien pour ne pas influencer sa réaction, de toute façon si ça ne va pas elle me le dira toute suite je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyLun 21 Nov - 20:30

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

Quelle ne fut pas du tout ma surprise quand Cooper me confirma en plaisantant qu’il avait eu un crush pour cette fameuse chemise bleue exposée en vitrine.  Je vous l’avais bien dit que je connaissais très bien ses goûts vestimentaires depuis le temps ; je n’avais pas exagéré ! «J’hésite entre être fière d’aussi bien te connaître ou d’en être effrayée… » annonçai-je sur le ton de la plaisanterie. A bien réfléchir, il était de toute façon inévitable qu’on se connaisse si bien après toutes ces virées shopping, bien que nous n’étions pas non plus les plus proches amis. Notre lien amical était tout de même suffisamment tissé lorsqu’il s’agissait d’auser l’autre. Mon ami avait eu cette idée de me proposer un petit défi, concernant cette tenue que l’on pourrait possiblement créer selon moi. Et ce défi, je n’aurais jamais su le refuser ! « Tu sais parler aux femmes toi… » Petit clin d’œil complice. Décidément, j’étais vraiment d’humeur plaisantin ce jour-là. Mais je savais très bien qu’il comprendrait très bien que ma plaisanterie signifierait un OUI. « Alors qu’est-ce qu’on attend ? J’ai hâte de m’amuser. » le pressai-je pendant qu’il consommait son café.
Enfin, on entrait dans la boutique et je ne pus m’empêcher de montrer une certaine surexcitation – et pourtant je traînais très très souvent au centre commercial ces derniers mois, depuis mon divorce pour être précise. Je ne manquai pas d’ailleurs de voir que mon compagnon de shopping se recoiffa vite fait bien fait devant le premier miroir sur notre passage. Amusée, je me gardais quand même de tout commentaire ; après tout, je n’avais pas fait mieux en chemin jusqu’ici et j’avais même appliqué de nouveau un peu de rouge à lèvres… Je le savais que je pouvais paraître superficielle mais je ne faisais juste que soigner mon apparence sans aucune vraie arrière-pensée. Tout comme, lorsque je prenais autant soin de ma garde-robe, juste par pur plaisir. Pas pour rien que cela m’amusait tout autant de parcourir les rayons non pas pour m’habiller moi mais Cooper. J’avais en plus un défi à relever en ce jour ! Je le fis alors avec une attention des plus particulières, réalisant à peine qu’il avait disparu pour un petit essayage du « saint graal ». Par chance, je passais près des cabines lorsqu’il en ressortit, portant la chemise bleue en question ; on aurait pu croire que je l’avais attendu. Je l’observais des pieds à la tête, lui demandais même de se retourner histoire que je puisse le voir sous tous les profils. « De dos, elle est juste parfait pour toi cette chemise. De face, par contre,… » Je l’examinai un peu plus longuement. « On dirait qu’il manque un petit quelque chose. Ou peut-être aurait-il fallu que ce soit un peu plu près du corps. » dis-je sur un ton tout à fait sérieux – un peu plus et on aurait dit une vraie styliste en me voyant… Et soudainement, j’eus une idée. Je levai alors l’index avant de l’énoncer ; on aurait presque pu réellement voir une ampoule s’éclairer au-dessus de ma tête. « Avec un gilet ce serait parfait ! Et j’ai cru voir exactement ce qu’il fallait tout à l’heure… » Ma voix s’évanouit alors que je me dirigeai de nouveau vers un rayon, sachant très précisément où j’allais. «  Essaie ça pour voir ! » lui proposai-je, en lui tendant le gilet en question. Si jamais ça n'allait pas, j'abandonnai le défi qu'il m'avait lancé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyDim 27 Nov - 17:42

Lizzie trouve aussi que quelque chose ne va pas, une fois de plus nous sommes d'accord. Mais pour Lizzie ce n'est pas un problème, juste un défi de plus. Je lui souris en la voyant directement partir de nouveau dans le magasin pour essayer de trouver LA pièce qui va sauver ma tenue. Elle revient avec un gilet, je l'enfile et me regarde dans le miroir, j'attends de savoir sa réaction un petit sourire au coin des lèvres. Je trouve qu'elle a choisi à merveille, il me va parfaitement et ça donne un côté chic à ma tenue, je me vois déjà sur scène avec ça. "Alors Lizzie ton avis?"

Après sa réponse j'ai décidé de prendre l'ensemble que nous avions créé ensemble puis nous nous sommes dirigés vers la caisse pour payer mes achats. "On va ou après?" dis je en rangeant mon porte feuille. Je sais que je peux la suivre les yeux fermés dans l'union square, elle doit même savoir où se trouve chaque toilettes dans ce centre commercial. En sortant de la boutique que je remarque alors que pendant que j'essayais mes achats une foule de monde est arrivée. Je sens que le reste de la sortie shopping va être plus tendue. "Ce monde... C'est le black friday ou quoi?!" bien que j'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie ça me blasé un peu tout ce monde et le bruit autour de nous. Malgré tout je suis Lizzie qui m’entraîne dans une nouvelle boutique. Sur le chemin mes pensées pour une raison que j'ignore se tournent vers Janine me rendant beaucoup moins bavard que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyMer 30 Nov - 13:06

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

J’étais contente que Cooper me mette au défi ; il n’y avait rien de mieux pour me remonter le moral. Et il me plaisait de savoir que mes humbles compétences en mode étaient tout à fait satisfaisantes pour une autre que personne de moi mais surtout que quelqu’un puisse m’accorder sa confiance. Ce n’était certes un rien du tout dans ces circonstances ; et je m’en contentais très bien. C’était donc avec beaucoup de sérieux que je menais ma mission, ne baissant pas les bras au premier obstacle. Au contraire. Je trouvai peut-être le moyen de le surmonter : un simple gilet à manches courts. J’attendais de voir ce qu’il donnerait sur mon ami et une bouffée de fierté m’envahit quand je le vis enfin sortir de la cabine le portant. « Sans me vanter… » Je marquai une légère pause. « J’ai été géniale sur ce coup là, tu ne trouves pas ? En plus ça irait très bien pour ton concert ! » Petit clin d’œil. Et encore une fois… Sans me vanter, ça avait du être le cas puisqu’il allait acquérir et la chemise et le gilet. J’avais alors ce grand sourire de satisfaction sur les lèvres ; je ne l’avais d’ailleurs pas encore abandonné ce sourire lorsque Cooper m’interrogea sur notre prochaine destination. « Je suis plus du genre à improviser sur le moment, n’oublie pas. » Je me pinçai les lèvres. « En vrai, j’avoue avoir ma petit idée. Il y a ce petit prêt-à-porter homme qu’il serait intéressant d’aller voir. Celui qui est à côté de Tiffany, tu sais ? » Nous sortions alors du magasin.
Nous étions loin d’être les seuls à avoir choisi de faire quelques petites emplettes aujourd’hui puisque nous nous retrouvâmes dans une foule de gens. Mon shopping buddy se mit à en plaisanter. Je rigolai. « Et dire que ce sera cent fois pire pour Black Friday en réalité… » Disait celle qui ne manquait jamais de venir faire les magasins ce jour-là : il serait idiot de ne pas profiter des grosses promotions après tout. Maintenant, parfaitement intégrés à la cohue, nous avancions en discutant. « Tiens ! Je ne te l’ai pas dit mais l’autre fois en venant ici. J’ai trouvé le moyen de me battre pour une paire de chaussures ! Tu te rends compte ? » Je grimaçai en repensant à ce petit moment humiliant : je n’avais pas été du tout adulte ce jour-là, il fallait bien le reconnaître... « Jamais de la vie j’aurais cru avoir à littéralement me battre pour faire mon shopping. Faut dire que je ne l’aurais pas fait si elle n’avait pas commencé la vieille bique… » Je continuai alors le récit de mes péripéties. Et lorsque nous arrivions au prêt-à-porter, je réalisai que j’avais quasiment parlé toute seule tout du long. Avant qu’il ne puisse entrer dans la boutique, je me mettais face à lui, l’arrêtant net dans sa progression. « C’est moi ou t’es pas très bavard aujourd’hui ? » Je le dévisageai avant d’ajouter. « Je sais que mes histoires ne sont pas les plus intéressantes mais je me serais attendue à un peu plus de réaction de ta part. » Je haussai alors les épaules avant de finalement lui sourire, amusée par ce que je m’apprêtais à lui dire. «Je te pardonne ton silence à la seule condition que tu penses à une autre jolie fille que moi. » Je rigolai à ma petite plaisanterie.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyJeu 1 Déc - 13:09

Lizzie est heureuse d'avoir contourné l'obstacle de la chemise, à la caisse elle me dit son envie d'aller dans une boutique de prêt-à-porter ce qui me fit sourire "tu sais que le mot "prêt-à-porter" me met l'eau à la bouche?". Oh oui sans mentir le prêt-à-porter c'est pour moi les meilleurs magasins. Les chaines c'est bien mais le problème c'est que tout le monde y va et donc porte les même vêtements, j'aime sortir un peu du lot. "Alors en route!".
Lizzie et moi savons que le black friday est un jour important pour nous, levé bien avant le soleil ce jour là, encore le dîner de Thanksgiving sur l'estomac et pourtant déjà prêt à arpenter les rayons à la recherche des bonnes affaires. Alors plaisanter sur cet événement était presque une private joke quand on pense que nous connaissons tout les deux le mouvement de foule qui se déplace dans les boutiques ce jour là.

Lizzie sur le chemin me raconte une histoire de sa dernière excursion shopping ou elle c'est battu pour une pair de chaussure, je ris en l'entendant mais aussi en imaginant la scène. Mais en deuxième partie de récit je me suis donc perdu dans mes pensées lorsque j'émerge enfin de cet sort de flashback Lizzie me barre le passage qui mène à la boutique. Au vu de la tête qu'elle me fait elle a dû se rendre compte que mon attention n'était pas à son meilleure niveau. "Désolé Honey, je pensais... Oui bon j'avoue je pensais à une fille, tu me connais bien" dis je en riant avant de reprendre "C'est mon ex Janine, elle est de retour à San Francisco et du coup je sais pas j'ai du voir un truc qui m'a ramené à elle bref rien d'intéressant, encore désolé" je lui adresse un sourire d'ange comme je sais les faire, charmeur mais pas dragueur, Lizzie est mon amie et je pense qu'elle me pardonnera cet écart d'attention. "Je suis de retour sur terre on peut reprendre le défi" je lui adresse un clin d'oeil pour qu'elle me laisse entrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyVen 2 Déc - 14:04

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

Quand je vis une expression très enjouée sur le visage de mon ami, je sus immédiatement que le choix d’un prêt-à-porter était très judicieux. « Il y a plutôt intérêt à ce sue ça te mette l’eau à la bouche !  Il faut ce qu’il y a de mieux pour un fashion lover comme toi ! » Je lui fis un petit coup de coude amical. Et lorsqu’il m’invita à se mettre en route, je lui pris le bras pour l’entraîner jusqu’au lieu de notre prochaine escale. En chemin, je lui racontais la mésaventure des chaussures quand je me rendis compte qu’il avait l’esprit ailleurs. Je l’interrogeai en plaisantant sur le sujet de ses rêveries. En tous cas, si j’ignorais ce qu’il en était précisément, j’avais mis le doigt sur une chose : ses pensées se tournaient vers une fille. Il m’apprit alors qui s’agissait de son ex. Une certaine… Non ? Je rêvais ou il avait bien dit Janine. Confuse, je penchai la tête, prise dans une soudaine réflexion. Peut-être avais-je mal entendu son prénom ? Ou même si j’avais très bien compris, peut-être s’agissait-il d’une autre Janine ? Le prénom n’étant pas très courant, ce serait vraiment une belle coïncidence. Surtout que la Janine que je connaissais revenait tout juste à San Francisco elle aussi… Je devais en avoir le cœur net. « Comment as-tu dit qu’elle s’appelait déjà ? » Quand il eut répondu, il m’invitai à reprendre le défi suite à son petit retour sur Terre. Je l’arrêtai net quand il voulut entrer dans la boutique. « Non mais attends une seconde ! Tu sais je connais quelqu’un qui s’appelle ainsi. » Je marquai une pause, histoire qu’il comprenne où je voulais en venir. « Du coup je me demande s’il ne s’agit pas de la même personne. Ce serait une sacrée coïncidence quand même ! » Je clignai des yeux, attendant qu’il m’en dise plus.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyVen 2 Déc - 17:52

Lorsque j'ai évoqué le prénom de Janine, Lizzie m'avait sorti sa tête de la confusion, la même que lorsqu'elle voit quelqu'un porter des chaussettes avec des sandales, cette expression mélange d'incompréhension et de réflexion sur le pourquoi du comment. "Elle s'appelle Janine." lui dis je en lui souriant étant donné qu'elle me laisse libre le passage vers la boutique où nous faisons notre second arrêt. Mais une fois de plus Lizzie me stop "C'est pas marrant de me faire languir comme ça!" cette fois j'accompagne ma phrase d'une moue d'enfant contrarié avec la lèvre qui ressort. Mais cette fois pour réponse Liz' me dit juste qu'elle a une connaissance qui s'appelle Janine elle aussi, quelle drôle de coïncidence! "Ca alors c'est drôle, la mienne c'est Janine Harwell et toi?" Ca me paraissait fou que ça soit la même Janine, il y a tellement de gens à San Francisco il y a au moins plusieurs Janine! Cette fois c'est moi qui attends sa réponse parce que ça me parait vraiment comme un coup de hasard! Cette fois je l’entraîne dans le magasin, quitte à la porter si elle fait de la résistance mais mon oeil de lynx a déjà repéré quelque chose de fort intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyJeu 8 Déc - 20:40

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

Je ne le savais très bien que j’étais la cause de la présente frustration de Cooper – et j’en étais réellement désolée – sauf que cela m’intriguait beaucoup que l’ex de mon copain de shopping soit en fait Janine. Janine que j’avais à plusieurs reprises rencontré jusqu’au point de tisser une relation amicale là aussi spéciale puisque cette dernière se montrait assez souvent élogieuse à mon égard tandis que de mon côté je n’hésitais pas à l’aider quand cela était dans mes cordes. Enfin… je n’étais pas encore certaine qu’il parlait vraiment de cette Janine là alors… J’ignorais royalement la moue enfantine et boudeuse de Cooper et je faisais des gros yeux en attendant qu’il m’en dise plus. Et… je le savais ! Janine Harwell. Parce qu’il s’agissait vraiment d’elle ! « Wahouh ! Si je m’y attendais. J’étais loin d’imaginer que toi et Janine vous… enfin que vous pourriez avoir été ensemble un jour. » D’ailleurs la concernée devait également ignorer que je connaissais son ex après tout. Pas le temps de digérer l’information, cette fois-ci ce serait Cooper qui m’entraînerait dans le magasin avec une hâte incommensurable. L’appel du bonheur vestimentaire, avais-je deviné. « Mais attend ! J’apprends que je connais ton ex et toi tu n’en as rien à faire. T’es pas plus curieux que ça ? » Je jetai un œil à sa trouvaille. « Quoique… je te comprends finalement… » Je secouai la tête. « Mais quand même… Si je l’avais su… »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyDim 11 Déc - 21:44

A ma moue de gamin j'eus les gros yeux comme réponse, j'ai eu l'impression un instant que j'avais de nouveau 8 ans et que j'avais fait preuve d'insolence...  C'était Janine, sa Janine c'est ma Janine!! Euh enfin je me comprends... Mais voilà que je vois un homme prendre dans ses mains le pull que je convoitais, cette fois il y a le feu au lac, j’entraîne Liz dans le magasin mais cette dernière m'interrompe à nouveau pour en savoir plus. Il est vrai que  Lizzie a l'air étonnée que Janine et moi on ait pu être ensemble, je sais pas trop comment je dois le prendre. "Oh si si tiens... Pourquoi on n'aurait pas pu être ensemble selon toi?" lui dis je avec un sourire taquin. En réalité je crois que j'aime bien parler de cet ancien couple, dans un sens je pense que je suis toujours attaché à cette période de ma vie ou tout me paraissait aller bien aussi bien dans mon couple que dans la musique etc... En voyant mon regard se poser sur le pull mauve elle me donne raison pour mon impatience. "On peut en discuter en parcourant le magasin? Ca me dérange pas, j'aime bien parler de Janine..." En prononçant ces mots je les accompagne d'un sourire et d'un regard teinté de nostalgie, vite j'arrête ça sinon elle va penser que je l'aime encore!! Mais au fond, est ce que je l'aime encore?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyMer 14 Déc - 8:27

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

Je me retins de ne pas me taper sur le front lorsque je réalisai que mes paroles pouvaient être mal interprétées. Comme à mon habitude, je fonçais sans réfléchir au point de ne pas me rendre compte qu’on pouvait mal les prendre. Fort heureusement Cooper me connaissait bien sinon il aurait très bien pu se fâcher. « Ne le prends pas mal hein ! Je voulais juste dire que j’étais loin de me douter ne serait-ce que vous vous connaissiez. Comment j’aurais pu imaginer que vous ayee même été ensemble un jour ? » Quoique, plus j’y réfléchissais, plus j’avais du mal à me faire à l’idée. Pourtant, ils avaient des points communs plutôt évidents à bien y réfléchir… Sûrement me fallait-il un peu de temps pour m’approprier la nouvelle. En attendant, j’allais sûrement me montrer un peu curieuse. Encore plus que je le pensais puisqu’il déclarait sans l’ombre d’une hésitation qu’il aimait beaucoup parler de Janine. Je lui fis un léger coup de coude dans les côtes. « Mais dis donc, il faudrait croire qu’elle te fait encore pincer la petite Janine ! » J’avais dit ça pour l’embêter mais j’eux tout à coup un doute. « C’est pas le cas ? Si ?» J’accompagnai mes paroles d’une légère grimace, ayant l’impression d’encore avoir dit une bêtise sans y avoir plus pensé au préalable. Pour rattraper ma maladresse, j’en revenais à notre sujet initial, en affichant un sourire. « Et oui, bien évidemment qu’on peut toujours parcourir le magasin en discutant. Je ne vais pas me permettre de te fruster plus longtemps. Je sais ce que ça fait. » Je pris de visu un des ces pulls mauve, pensant avoir repéré sa taille. « Si tu achètes ce pull, ce ne sera évidemment pas pour le concert, on est d’accord ? » Petit clin d’œil.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyMer 14 Déc - 18:54

Je souris en voyant qu'elle s'en voulait d'avoir parlé trop vite, moi j'avais envie de rire en la regardant s'empresser de me dire de ne pas mal le prendre. "J'avoue qu'il y a tellement de monde à San Francisco qu'il doit y avoir pas mal de Janine" dis je en faisant un clin d'oeil. J'ai compris que moi même j'avais parlé trop vite lorsqu'un petit coup de coude accompagnait une question tout à fait légitime, est ce que j'aime toujours Janine? "Je sais pas trop... On c'est refus il y a quelque temps mais je suis un peu confus sur tout ça." c'est les seules informations que je pouvais sortir de ce rendez vous, la confusion, entre amour renaissant et crainte de souffrir à nouveau avec pas mal de rancoeur pour celle qui m'avait brisé le coeur. Nous commençons à parcourir la boutique "Alors comment tu la connais Janine toi?" moi aussi j'étais curieux... La conversation se porte de nouveau sur le pull mauve lorsque Liz le remarque "Non se sera un craquage personnel pour le nouvel an" lui dis je en rendant un clin d'oeil complice comme elle venait elle même de m'en adresser un.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyMer 21 Déc - 21:27

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

Je hochai la tête à l’affirmation de Cooper. « Sûrement qu’il doit y avoir plusieurs Janine à San Francisco. Toutefois je doute que le prénom soit aussi courant que le mien, si tu vois ce que je veux dire. » Orthographié de bien des manières, mon prénom – Elizabeth – était très commun et ordinaire comme prénom tandis que Janine l’était beaucoup moins ! Pas si étonnant qu’on connaisse la même finalement ! Mais il n’était pas n’importe qui pour la petite Janine – je l’appelais souvent ainsi – il était rien de moins et rien de plus que son ex petit-ami. Et il semblait toujours en pincer pour elle. Et ses dires semblaient tout bonnement confirmer mon impression. « Confus ? Comment ça ? Tu crois l’aimer toujours ? » La curiosité était un vilain défaut… mais ne disait-on pas non plus qu’il s’agissait d’une preuve d’intelligence ? Je ne me privai d’en faire preuve en tous cas ! (Pas que j’avais vraiment réfléchi aux conséquences que ça pourrait engendrer.) Et mon compagnon de shopping ne s’en priva pas non plus, se demandant comment j’avais bien pu être amené à la connaître. « Je l’ai croisé à des nombreuses reprises dans des établissements où elle avait joué et on a fini par discuter ensemble assez souvent. Tout simplement. » avis-je répondu sur le ton de l’évidence. Cela faisait un bon moment qu’on se connaissait toutes les deux maintenant même si son départ de San Francisco me laissait l’impression du contraire. Depuis qu’elle était revenue, nous nous étions vues et parlées assez souvent quand même. Le sujet en revint ensuite un instant à son « craquage du Nouvel An » et je trouvai là une nouvelle occasion de plaisanter. « Tu t’abstiens pour Noël cette année ? » D’acheter des vêtements, bien entendu. Ce n’était pas là un mauvais jeu de mot et une quelconque référence à son célibat… D’ailleurs, j’en revenais sur le sujet de notre connaissance mutuelle. « Ce serait trop te demander de savoir ce qui a bien bu se passer entre vous deux ? Je veux dire… clairement vous avez rompu alors que toi tu l’apprécies toujours. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyMar 27 Déc - 11:54

Nous nous sommes embarqué dans une discussion sur les prénoms dans San Francisco, je souris à l'idée que cette conversation est un peu insolite "Te plains pas tu t'appelles comme la fille dans Pirates des Caraïbes" dis-je en riant. Quelle grande démonstration de ma culture cinématographie, peut être qu'elle va rire et franchement je comprendrais. Lizzie était curieuse mais cela ne me dérange pas, comme je l'ai dit, j'aime bien discuter de Janine même si je suis un peu perdu. "Si tu veux, j'étais en colère contre elle et quand on c'est revu les sentiments sont un peu revenu mais j'ai encore trop de douleur sur le coeur pour dire que je l'aime toujours, je crois que je suis surtout content qu'elle aille bien et qu'elle se soit excusé..." Je hausse les épaules en disant cela. Lizzie me racontait sa rencontre avec Janine pendant que je regarde les écharpes mais rien ne me faisait de l'oeil. Je hoche la tête au récit de Lizzie, "En même temps c'est le meilleur moyen de la rencontrer" lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil. La conversation revient sur mon pull "Noel c'est déjà prêt depuis Octobre j'étais trop impatient, ma famille me manque et je voulais que tout soit prêt dans ma valise pour pas être en retard à l'aéroport." L'idée de revoir mon père ne m'enchante pas spécialement mais revoir mes soeurs beaucoup plus, passer quelques jours à San Diego ne me feront pas de mal. Puis Lizzie ramena une nouvelle fois la conversation à Janine ce qui me fit sourire "L'oiseau s'est envolé sans prévenir alors que tout allé bien et a envoyé un sms à la va-vite pour avoir bonne conscience, se fichant complétement de ce que ça me faisait, tu comprends pourquoi je suis encore un peu en colère maintenant?" j'ai grimacé un peu, pas parce que je suis en colère mais parce que je n'aime pas vraiment l'idée d'être en colère contre Janine, quand je l'ai revu elle n'était pas dans sa meilleure forme mais je reste tout de même trop blessé pour laisser mon amertume se perdre dans des sentiments renaissants, même s'ils revenaient plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyJeu 29 Déc - 10:36

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

« Et de la fille d’Orgueil et Préjugés…»* rajoutai-je à sa remarque sur le fait que je portais l’exact même prénom d’un personnage d’une sage Disney très connu. J’éclatai de rire en pensant au point commun existant entre les deux films que nous avions mentionné ! « C’est marrant ! C’est la même actrice qui les joue toutes les deux ! » Je continuais à rire de bon cœur avant de m’arrêter soudainement. « Bon, ce n’est peut-être pas si drôle que ça. » finis-je par admettre en guettant la réaction de mon ami.
On continuait ensuite à parcourir le magasin tandis que l’on discutait à propos de Janine, qui s’avérait bien être une connaissance commune au final. J’en appris alors un peu plus sur ce qui avait bien pu se passer entre eux. « Vous n’êtes pas restés en mauvais termes c’est déjà bien. » Ma remarque me fit alors penser à Dorian. Nous avions divorcé il y avait quelques mois, et nous nous étions jamais parlés ou même revus depuis la signature du document, vivant chacun de notre côté. Nous étions certes en mauvais termes lorsque nous avions fini par mettre fin à notre mariage, il était vrai mais je me demandais bien ce qu’il en serait aujourd’hui si jamais il arriverait qu’on se revoie. Perdue dans mes pensées, j’avais à peine entendu ce qu’il m’avait dit. « Quoi ? Ah oui… C’est effectivement le meilleur moyen de la rencontrer. » Nous faisions ensuite une petite parenthèse qui m’apprit que Cooper était plutôt impatient de partir pour les vacances de Noël. « Tu dois vraiment être pressé dis donc ! A ta place, j’aurais été incapable de prévoir quoi que ce soit d’avance. »Ce qui me fit penser une fois de plus à mon ma… ex-mari lorsqu’il avait organisé notre lune de miel au Japon. Je le chassai de mon esprit et en revint au sujet de Janine. « Oui, je comprends que tu sois en colère. La disparition de Janine m’avait moi-même interpelé alors j’imagine bien ce que tu as pu ressentir. A ta place, j’aurais sûrement été fâchée aussi. » Tandis que je l’écoutais, je jetai un œil aux différents pantalons qui se trouvait face à moi, en cherchant donc la coupe serait parfaite pour le concert de Cooper. Je crus trouver celui qui irait parfaitement et le lui montrai. « Excuse moi de t’interrompre mais… Que penses-tu de celui-ci ? » Je souriais, ne cachant pas mon enthousiasme.
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyVen 30 Déc - 23:45

Ma référence cinématographique a déclenché une discussion autour des "Elizabeth au cinéma", on pourrait faire un thème avec ça dans un jeu télévisé je pense... Lizzie se mit à rit en s'apercevant que la même actrice jouait les Elizabeth dont nous venions de parler, ce qui me fit rire aussi "Faut croire qu'elle aime être un peu toi" lui dis-je en lui adressant un sourire taquin.

Lizzie me fit remarquer qu'avec Janine nous ne sommes pas resté en mauvais termes, ce n'est pas faux mais dans un sens pendant son absence il n'y avait plus du tout de liens alors est ce qu'on peut vraiment parler  de bons termes ou même neutre? "Oui enfin on c'était pas revu depuis avant son départ alors on peut pas forcément dire que nous avions gardé quoi que ce soit..." un soupir accompagne ma phrase, je suis encore déçu de son comportement et je m'en rends compte, j'aime pas m'en rendre compte, ça me donne l'impression d'encore tenir à elle, il y a pourtant eu d'autres filles depuis Janine... La conversation se tourna cette fois sur Noël et mes préparatifs. "Je t'avoue que je ne sais pas trop comment j'ai réussi à prendre de l'avance entre le boulot, les concerts, les cadeaux de Noël à faire etc je crois qu'un miracle à eu lieu au niveau de ma valise!!" Je ris à ma déclaration, c'est vrai que moi même je ne sais pas comment j'ai fais mais je l'ai fais c'est le principal. Puis une fois n'est pas coutume, Janine réapparu dans la discussion. "Et tu sais pas la meilleure... Madame revient comme une fleur et me demande en gros de veiller sur elle, de quoi bien me perdre dans mes sentiments!" pendant que je déballe ma vie amoureuse, enfin ex amoureuse, Lizzie me montre un pantalon que j'examine en détail "Il a l'air parfait. Essayage?", mon sourire trahis mon envie qu'elle me dise oui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyJeu 5 Jan - 7:53

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

Je gloussai en entendant les propos de Cooper. « Je la comprends, c’est génial d’être moi ! » Ce fut donc sur un peu de vantardise de ma part que se terminait notre parenthèse cinématographique. Nous nous étions bien égarés là quand même… Tout ça pour dire que j’avais un prénom des plus ordinaires… A se demander comment nous avions fait pour en revenir à Janine… Janine qui me semblait de plus en plus ne pas laisser indifférent mon shopping buddy malgré leur rupture. Il n’y avait qu’à voir le soupir qui avait suivi sa remarque qu’il ne restait peut-être plus rien entre elle et lui. « Ça m’étonnerait ! Une relation ne se finit pas aussi facilement que ça ! » J’avais dit cela sur le ton de l’évidence. Mais j’avais étrangement pensé à mon ex-mari à ce moment-là. « Et je viens seulement de m’en rendre compte… » murmurai-je à moi-même (et peut-être que Cooper m’avait entendu, je n’en savais rien). Je venais en effet de constater que c’était exactement ce que j’avais voulu faire en divorçant… et au bout de 6 mois, je ne pouvais pas vraiment dire que c’était une réussite puisque je ne m’en sentais que plus seule ces derniers temps. Et je commençais étrangement à penser un peu trop à lui aussi… Evoquer les fêtes de fin d’année – et tout particulièrement Noël – finit pas me distraire de toute pensée à propos de Dorian. Mais par contre, je n’oubliais pas Janine aussi facilement, encore surprise d’apprendre qu’elle était la petite-amie de Cooper auparavant. « Janine peut parfois se montrer un peu maladroite mais je suis sûre qu’elle ne pensait pas à mal. Je suppose qu’elle ne veut juste pas perdre ton amitié. » Je marquai une pause. « Mais je comprends que tu sois un peu confus. » Nouvelle interruption dans notre discussion puisque je repérai au même moment un pantalon qui semblait aller parfaitement à la tenue que nous tentions de créer et il fut plus qu’évident que Cooper était emballé à l’idée de l’essayer. Je lui donnai le pantalon et le poussai jusqu’aux cabines. « Je le sens bien là ! Hâte de voir ce que ça donne ! » J’observai Copper entrer dans la cabine et attendit (im)patiemment qu’il en ressorte : j’étais plus que sûre de mon coup !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyDim 8 Jan - 17:13

La discussion sur Janine me perdait dans mes pensées et je ne savais que j'allais bientôt la revoir après les fêtes. Je ne savais pas trop comment ça allait se passer cette nouvelle rencontre mais j'avais envie d'un truc calme. Je hochais la tête à la remarque de Lizzie, elle ne veut pas perdre mon amitié, je le pense aussi. Mais avant que je puisse reprendre mes esprits après avoir vu le pantalon parfait, Lizzie me poussait dans les cabines. Avant d'enfiler le dit pantalon j'enlevais mon téléphone de celui que je portais en ce moment ce qui alluma l'écran pour me laisser voir un sms que je lis machinalement. C'était mon patron qui m'informait qu'un de mes collègues était malade et que j'avais donc la possibilité de le remplacer. Pas de bol pour notre virée shopping mais j'allais devoir y mettre fin, à contre coeur bien sur. J'enfilais tout de même le pantalon et me regardais dans le miroir, il m'allait parfaitement comme si il était fait sur mesure. J'avais mis plus de temps que prévu et Lizzie devait s'impatienter hélas j'allais devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle. J'ouvris le rideau pour qu'elle me donne son avis mais je savais déjà qu'elle aimerait autant que moi. "Alors?" dis je en souriant. Une fois son avis donné, avis que je rejoignais, je dûe lui expliquer mon petit soucis. "Liz' je vais devoir mettre un terme à notre sortie, un collègue est malade et je dois le remplacer dans 1h, je suis désolé mais on reportera à plus tard et je porterai tout ce qu'on a déjà acheté au concert" j'accompagnais toute cette déclaration par un petite moue déçue. Puis une fois le passage en caisse je filais me changer à la maison.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper EmptyMar 10 Jan - 18:29

here's what happens when two shopaholics meet
Cooper&Lizzie

Il me tardait de voir ce que le pantalon donnait sur Cooper ; j'étais tellement impatiente que j'avais essayé de m'occuper en parcourant les réseaux sociaux sur mon téléphone. Quand il sortit enfin de la cabine, j'affichai un grand sourire, toute contente, toute fière du résultat. « Han mais j'ai trop assuré aujourd'hui. C'est qui la reine du shopping ? » J'avais fini par me vanter mais, j'étais rarement aussi fière de moi, excepté lorsqu'un de mes plans était accepté avec enthousiasme au boulot. Mais je perdis très vite le sourire en apprenant que Cooper devait y aller d'urgences, pour remplacer un collègue. « Je comprends. On se refera une petite virée une autre fois. » finis-je par lui dire, sans pouvoir cacher la déception de me retrouver seule. Je l'accompagnai ensuite à son passage en caisse. Et puis vint le moment où il devait réellement partir. « Je compte sur toi pour me montrer le résultat en photo ! A la prochaine ! » Cooper fila et, pour la première fois de ma vie, je n'avais pas très envie de continuer à faire mon shopping toute seule. Il y avait bien l'achat des cadeaux de Noël qu'il fallait assurer... Mais je reviendrais plus tard lorsque je serais d'humeur. Je préférais pour l'instant rentrer chez moi, et siroter un verre de vin - voire plus - en matant un bon film à la télévision.

- THE END -
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n

Contenu sponsorisé

some info
and more
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper   Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here's what happens when two shopalics meet. x feat. Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {hot} Nice to meet you [ft. Barbie
» Here I am, back to you ft Cooper
» Could you please tell me... ? x feat. Elisa
» How can I thank you enough ? {feat. Silas} [english]
» How dare you ? x feat. Landon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: