N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Long time no see (JULIETTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Long time no see (JULIETTE) Empty
MessageSujet: Long time no see (JULIETTE)   Long time no see (JULIETTE) EmptySam 27 Aoû - 23:18




Long time no see


Rien ne valait plus que d'être chez soi. J'avais compris ça après être rentrée d'un énième tour du monde expansif qui m'avait pourtant fait voir des merveilles. Pourtant, San Francisco, aussi belle soit cette ville, présentait de nombreux désavantages. Et je venais d'en trouver un considérable à l'instant même. Mes parents. S'ils se contentaient de payer la note de mes voyages auparavant, désormais, c'était la seule chose que nous ayons en commun, bien que j'étais capable de m'assumer seule. Alors, en les croisant ce jour-là, alors que je sortais d'une petite journée de travail, toute la bonne humeur que j'avais pu avoir jusque là s'était évaporée comme de l'eau bouillonnante. J'avais essayé de me détournée d'eux, mais ils ne m'avaient laissé aucune chance de m'en sortir tranquillement.
Alors, après presque deux heures de remontrances, sans un mot, j'avais tourné les talons, preuve que j'en avais largement eu assez pour mon grade. Je n'avais plus la tête à rentrer chez moi, alors je pris la route vers le bar étudiant. Qui serait probablement bondé, mais tant pis. Je m'installais au bar et consommais sans plus tarder un verre de Whisky. Dégueulasse, mais au moins, ça me donnerait la migraine pour autre chose que mes parents.
Après quelques verres supplémentaires, je sentais que je n'allais pas tenir longtemps. De toute façon, je tenais mal à l'alcool, ou alors il fallait voir lesquels. L'espace d'un instant, je tournais la tête et ce que je vis me stupéfia quelque peu. « Juliette? » J'étais presque sûre d'avoir vu un fantôme, aussi réel soit-il. Non, ça ne pouvait pas être elle, ça faisait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Long time no see (JULIETTE) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (JULIETTE)   Long time no see (JULIETTE) EmptyMar 30 Aoû - 13:01


Come on skinny love
Machin et truc


Que faire de ta soirée ? Tu regardes ta montre qui t'indique qu'il est bien trop tôt pour que tu ailles te coucher, tu réfléchis un moment avant de te décider d'aller dans ce bar étudiant qui n'a pas l'air mal et même si ce n'est pas ton truc, tu voulais essayer autre chose que regarder la télé toute la nuit puis Austin et Hazel n'étaient pas là, tu n'avais aucune raison de rester enfermé alors après t'être préparé, tu sortais et tu t'y rendais à pied, avec de la chance, en une dizaine de minutes tu pourrais être arrivé. Sur la route, tu espérais croiser Travis, depuis votre séparation, tu ne le voyais plus et tu souffrais intérieurement. Tu ne pensais pas qu'il allait autant te manquer, tu te sens vide, seule quand il n'est pas là alors quoi faire ? Tu refuses de rentrer en t'excusant, tu sais qu'il y aura toujours cette tension qui planera au-dessus de ta tête, tu te demandes même si ton histoire vaut encore le coup, jamais tu t'es pris autant la tête, mais là, c'est différent. Travis n'est pas n'importe qui, non, il est bien plus que ça, tu ne serais rien sans lui et tu le sais.

Tu sors de tes pensées quand tu entends les jeunes hurlaient, ils étaient déjà tous bien défoncés, tu zigzagues entre les personnes pour commander un coca, tu ne supportes pas l'alcool et les conséquences qu'il peut y avoir quand on en abuse alors, ce soir, ces coca. Boisson en main, tu le gardes avec toi et là, tu entends une voix t'appelait. « Juliette? ». Tu te retournes et tu tombes nez à nez avec une ancienne amie à toi du collège. « Tallulah ». Lâches-tu en buvant une gorgée de ta boisson, tu te rappelles de votre dispute pour un mec, quand t'y repense, c'était tout simplement ridicule. « Et bien, ça fait longtemps ». Tu lâches un petit sourire, pour toi, c'était de l'histoire ancienne alors plus aucune raison de la voir comme une ennemie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Long time no see (JULIETTE) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (JULIETTE)   Long time no see (JULIETTE) EmptyDim 4 Sep - 17:55




Long time no see


Pour être complètement honnête, j'en avais plutôt ma claque de mes parents, qui ne savaient pas vraiment doser leur intérêt dans ma vie. D'autant que j'étais désormais majeure depuis longtemps, je n'avais plus besoin de leur consentement, peu importe la raison. Alors venir me changer les idées, même dans un bar étudiant, c'était une option plus qu'envisageable ce soir-là. J'avais beau avoir bientôt trente ans, je me sentais comme la pauvre petite fille qui avait besoin de ses parents à chaque instant, même pour savoir comment m'habiller, et je ne supportais pas ça. J'avais largement passé l'âge, même de me sentir en faute vis à vis de mes choix.

Cependant, ce à quoi je ne m'attendais pas c'était de retrouver, dans ce bar étudiant, une vieille amie. En la voyant, j'étais mêlée à la fois de joie, de colère et de rancune. Toutes ces années, elle ne m'avait jamais plus donné de nouvelles. Tout ça pour un garçon. Mais bon, ça n'était pas n'importe quel garçon, celui là, j'avais longtemps cru qu'il était mon âme soeur. Sauf que rien n'a jamais pu le prouver, malheureusement pour moi. « Effectivement, ça fait longtemps! C'est bizarre de te retrouver dans un endroit comme ça! » En soi, c'était déjà assez étrange que je sois là, moi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Long time no see (JULIETTE) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (JULIETTE)   Long time no see (JULIETTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see (JULIETTE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see! | Feat. Austin
» juliette, alexander » une rencontre peu ordinaire
» One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}
» it's friday night and i won't be long | faye ღ graham [anglais]
» after all this time (ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: