N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 juliette, alexander » une rencontre peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
juliette, alexander » une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: juliette, alexander » une rencontre peu ordinaire   juliette, alexander » une rencontre peu ordinaire EmptyDim 24 Juil - 15:38




alexander myran, juliette o'donnell

Tu revenais de chez ton frère, ton fiancé t'attendait impatiemment dans le canapé, et à chaque fois que tu le voyais installé, tu souriais bêtement, dieu seul savait à quel point tu l'aimais. Tu l'embrasses avant de te diriger dans la cuisine pour faire à manger, en tant que maniaque du contrôle, chaque dimanche, tu fais une liste de chaque soir de la semaine avec un repas, c'était ta façon de t'organiser. Pâte bolognaise ce soir, tu commences à préparer et tout en faisant la cuisine, tu remets cette histoire de bébé sur le tapis, là, tu vois qu'il ne te répond pas, il fait le sourd et n'ose même pas te regarder alors tu t'approches en l'embrassant dans le cou, il te repousse et là, tu t'énerves, pourquoi il ne veut pas d'enfants ? Vous avez votre maison, votre travail, trois chatons, il ne manque plus qu'un bébé pour avoir la vie de famille parfaite et là, il te répond qu'il n'en voudra jamais, qu'il ne veut pas gâcher sa vie, tu sens doucement des larmes coulaient sur tes joues, tu fonds en larmes en claquant la porte, il te retient, s'excuse, mais tu cours, tu le fuis. Tu sais que ça ne peut plus durer et tu restes là avec l'espoir qu'il change, tu ne le dis à personne et sans t'en rendre compte, tu te retrouves sur la plage, tu t'avances retire tes chaussures et marche le long de la mer en pleurs, souhaitant une vie différente, avec un homme différent, mais tu as cette vie, tu ne peux pas fuir. Tu croises les bras et regardes le sable partir et revenir avec les vagues, ton esprit est ailleurs, tellement que tu fonces sur quelqu'un qui était tranquillement assis, bien sûr, tu trébuches sur la personne, tu te relèves spontanément. « Désolée, je ne vous ai pas fait mal ? Je ne regardais pas où j'allais ». Tu es mal à l'aise, voilà que tu venais de te ridiculiser devant quelqu'un, tu détestes ça en plus, tu n'es pas bien, mais tu restes là en attendant qui te répond.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
juliette, alexander » une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: juliette, alexander » une rencontre peu ordinaire   juliette, alexander » une rencontre peu ordinaire EmptyLun 25 Juil - 12:48

Après l’entraînement, Alexander avait décidé de partir à la plage faire un peu de surf. Il profitait des beaux jours sur la plage et dans l’eau, et cela lui permettait de se détendre des activités de la journée. A force une routine s’était créée pour le joueur, avec ses petites habitudes et manies. Cela lui avait permis de nouer des liens à force de voir les mêmes têtes dans les mêmes circonstances, bien que de toute manière il avait toujours eu beaucoup de faciliter pour se faire des amis et des connaissances. De toute manière, personne ne l’attendait à la maison à part Shadow. Le samoyède l’accompagnait régulièrement, et surveillait ses affaires pendant qu’il affrontait les vagues. L’animal amusait plus qu’il ne dérangeait, tant son comportement était amusant. Certains le comparaient à un parent surveillant son enfant de près. Ce jour-là cependant, Alex était venu seul directement après le stade. Il aimait beaucoup se retrouver sur sa planche, au milieu de l’océan tout simplement. Il réfléchissait et remettait certaines choses en perspective autant vis-à-vis de sa carrière que de sa vie. Le temps avait filé très rapidement. Après près d’une heure, peut-être deux d’ailleurs, il était sorti de l’eau épuisé mais apaisé et ravi. Sa planche plantée dans le sable, Alexander se prit à observer l’océan. Le mouvement des vagues. Le vol des oiseaux. L’un de ces petits moments hors du temps très agréable. Il n’avait même pas senti sa planche tomber sur le sol derrière lui.

Pris dans ses pensées, Alex ne prêtait aucune attention à son environnement. Si bien que lorsque quelqu’un lui tomba dessus, après lui avoir presque marché dessus dans la foulée, il fut aussi surpris qu’énervé. Son premier réflexe avait été de se relever et d’expliquer certaines notions de vie et de courtoisie au pauvre bougre l’ayant heurté. Après tout, ils étaient sur la plage et ce n’est pas comme si il prenait toute la place et empêchait tout passage. Cependant, Alexander se ravisa dès qu’il posa son regard sur la jeune femme à côté de lui et qu’il entendit sa voix. Il était évident qu’elle était triste, et cela se sentait tant dans son ton que sur ses yeux rouges et bouffis. Il se releva et sourit simplement.


_ « Ce n’est pas grave… Ça arrive à tout le monde. »

Son ton laissait transparaître encore un peu de cette colère instinctive, mais cette dernière disparaissait de plus en plus. Cela l’embêtait de la voir dans cet état même sans la connaître. Et puis étrangement, cette jeune femme lui rappelait l’une de ses sœurs. Autant dire que son instinct protecteur prit le dessus, et qu’il reprit la parole en tentant de se montrer amical et réconfortant.

_ « J’espère que ce n’est pas à cause de moi que vous pleurez quand même. Je n’ai rien regardez. » Il fit quelques gestes et étirements de manière totalement exagérée. « Je vous proposerais bien un mouchoir… mais malheureusement je n’ai rien. » Il fit semblant de tâter des poches imaginaires avant d’ajouter. « Mais j’habite tout près si vous voulez vous rafraîchir, et peut-être voir si vous ne vous êtes pas blessé non plus. »

Alexander ne portait que sa tenue de plongée, et n’avait pris que sa planche avant de rejoindre la plage. Ses clés étaient cachées dans l’entrée de sa maison. Personne n’oserait les voler vu le raffut que pouvez faire son chien quand quelqu’un s’approchait de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
juliette, alexander » une rencontre peu ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see (JULIETTE)
» One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: