N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} Empty
MessageSujet: One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}   One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} EmptyLun 18 Juil - 21:04

One life, one heart, one sister
O'Donnell Bro' & Lil' Sis'

Onze heures trente-huit. Encore deux minutes et ta frangine sera officiellement en retard. Toi qui es de nature impatiente, tu as toujours été servie avec ta fratrie puisqu’aucun d’entre eux ne sait être à l’heure pour quoi que ce soit, même pour Nouvel An tu ne recevais pas un SMS avant une heure, ces derniers se plaignant que c’était la faute du réseau qui saturait. Foutaise. Tu les envoyais toujours en avances toi, comme ça tout le monde l’avait et tu ne rencontrais pas de problème avec le réseau pour les envoyer.

Faisant défiler ton fil d’actualité Facebook, tu n’avais pas encore commandé. Après tout tu préférais attendre la douce Juliette, ce serait mieux en sa compagnie, surtout que les boissons du Starbucks étaient plutôt bonnes, surtout ce très cher Chaï Latte. Alors que tu t’apprêtais à envoyer un message, puisqu’il était déjà presque midi, tu relevas la tête au même moment où ta sœur entra dans le magasin. Esquissant un petit sourire, tu l’interrompis directement pour tenter de prendre un air sévère. « Tu es en retard, de 12 minutes pour être précis. Je veux savoir la raison et la cause de ce retard. » Dis-tu alors que tu te lèves pour venir la prendre dans tes bras, esquissant un sourire pour venir lui embrasser la joue, te réinstallant en lui offrant de prendre la banquette face à toi. « Je plaisante bien sûr, même si tu peux te justifier, si l’envie t’en prend. » Tu souris en coin et finalement tu appelles le serveur, que tu connais un peu puisque c’est aussi ton élève au football, mais pas que. Tu lui souris alors et lui commandes un Chaï Latte, laissant la brunette faire son choix. Quand il est parti, tu croises les bras devant toi, fixant la plus jeune de tes yeux noisette. « Alors, quoi de neuf ? Ton fiancé va bien ? Les études aussi ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} Empty
MessageSujet: Re: One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}   One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} EmptyLun 18 Juil - 21:41




one life, one heart, one brother ♥

Tu te prépares, tu es en retard comme à ton habitude, tu ne peux pas t'empêcher d'être toujours en retard, c'est dans ta nature en réalité. Tu es là tel une conne devant ton armoire à trouver la robe que tu viens fraîchement d'acheter, mais pas moyen de mettre la main dessus, serait-elle envolée ? Bha non, tu sais très bien que les vêtements, ça ne vole pas, qu'est-ce que t'est conne Ju ! Tu cherches sans t'arrêter avant de te rappeller est en bas, tu l'avais essayé la veille pour montrer à ton fiancé qui t'a simplement dit qu'elle t'allait bien alors que tu est parfaite dedans. Ni une, ni deux, tu l'enfiles sans attendre et enfile par la même occasion, tes ballerines. Un petit coup de crayon, cheveux attachés et te voilà prête, bien évidemment, tu te parfumes et montes en catastrophe dans ta voiture.

Onze heures quarante neuf, tu es plus qu'en retard, tu es une femme morte, ton frère va encore te sermonner, lui qui est toujours ponctuelle, étonnant d'ailleurs, fin bref ! Tu arrives au lieu de rendez-vous, tu tournes autour du parking en furie pour trouver une place, les places sont chères - bien fait, tu partiras plus tôt la prochaine fois -, tu vire ta mauvaise conscience et fonce comme une folle au Starbuck's, tu saluais le serveur avant d'apercevoir ton grand frère. « Tu es en retard, de 12 minutes pour être précis. Je veux savoir la raison et la cause de ce retard ». Tu fais mine de ne pas avoir écouté, c'est ce que tu fais tout le temps d'ailleurs, c'était devenue ta petite habitude, tu enlaçais ton frère avant de lui embrasser la joue, heureusement qu'il était là quand même. « Je plaisante bien sûr, même si tu peux te justifier, si l’envie t’en prend ». Tu souris, et t'installe toujours en étant silencieuse, même avec tes proches, tu ne te dévoiles pas, mais il serait temps de faire un effort. « Dit moi, tu es entraîneur de football ou flic ? Je ne m'en rappelle plus ». Tu ries tout en posant tes coudes sur la table, tu commandais donc un jus d'orange, tu avais des envies en ce moment, hors de question de prendre un café, surtout quand tu as chaud. « Alors, quoi de neuf ? Ton fiancé va bien ? Les études aussi ? ». Tu acquiesçe de la tête et puis tu hausses les épaules, les études t'ennuient, mais tu n'as pas le choix. « Et bien, vivement que je termine quoi, et oui avec mon fiancé, tout va bien ». Tu regardes ton frère. « Et toi ? Je veux tout savoir ». Tu souris, tu es heureuse de le voir, et c'est dans ces moments-là que tu te demandes, que serait la vie sans lui ? Le serveur arrive et en le remerciant, tu attrapes ton grand verre de jus d'orange frais pour en boire une gorgée, que ça fait du bien.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} Empty
MessageSujet: Re: One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}   One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} EmptyMar 19 Juil - 13:10

One life, one heart, one sister
O'Donnell Bro' & Lil' Sis'

T’es toujours à l’heure alors pourquoi c’est aussi dur pour les autres de l’être ? S’ils ont peur de la circulation, mieux vaut partir plus tôt. S’ils sont longs à se préparer, qu’ils se lèvent plus tôt. En gros, si tout le monde daignait tout faire plus tôt, ils ne seraient jamais en retard, comme toi.

Alors quand tu vois finalement arriver l’unique femme O’Donnell, tu te lèves pour l’accueillir comme il se doit et après lui avoir demandé la raison et la cause, tu vois qu’elle fait son air de ‘Pardon, tu as dit quelque chose ?' et finalement tu laisses tomber, sous-entendant quand même qu’elle puisse te l’avouer par la suite. Ce qu’elle te réplique qu’elle ne se souvient plus si t’es un entraineur de foot ou un flic, alors tu ris, ajoutant. « Ni l’un, ni l’autre. Je suis coach sportif, je fais un peu de tout en matière de sport et j’aide aussi Alexis à gérer le Tesseract. » Tu secoues la tête pour finalement commander les boissons. Le temps que le serveur part pour les faire tu la questionnes sur cet idiot de fiancé ou encore ses études. « Bien alors. De toute manière si ça n’allait pas, tu me le dirais, n’est-ce pas ? » Tu fixes alors son visage, soutenant son regard, car tu sais très bien qu’elle est souvent renfermée sur elle-même, gardant pour elle des choses qu’elle pourrait partager et qui lui éviteraient du stress et des complications, mais elle a toujours été comme ça, alors tu souris finalement en remerciant le serveur pour les boissons qu’il vient de vous apporter. Tu en bois une gorgée, ajoutant. « C’est vraiment excellent, tu veux goûter ? » Puis finalement tu reposes ta cup pour hausser un peu les épaules. « Moi ? Bah écoute tout roule. Mon copain va bien, mes boulots se déroulent à merveille et puis j’ai le temps de sortir un peu donc tout va bien, merci. » Tu acquiesces alors puis reprends une gorgée de ta boisson, jouant avec pour finalement relever la tête. « J’ai pensé qu’on pourrait aller au centre commercial ? Déjà mangé un truc puis pourquoi pas faire les magasins ? » C’était un peu une première, car tu n’étais pas du tout magasins en règle général, mais bon pour ta sœur tu pouvais bien faire un effort, non ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} Empty
MessageSujet: Re: One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}   One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} EmptyMer 20 Juil - 10:37




one life, one heart, one brother ♥

Tu t'installes, tu sais que ton frère n'aime pas les retardataires et tu le fais quand même, tu es toujours comme-ça et ce n'est pas prêt de changer même si tout le monde voudrait que tu changes, tu te fous royalement de ce que les gens pensent et tu t'affirmes, surtout que tu es têtue, on ne peut pas te dire le contraire. « Ni l’un, ni l’autre. Je suis coach sportif, je fais un peu de tout en matière de sport et j’aide aussi Alexis à gérer le Tesseract ». Tu soupires, normal qu'il peut être à l'heure, ce ne sont pas des boulots qui prennent tout ton temps, toi tu as ton année à réussir et si tu es en retard, c'est uniquement parce que tu bosses d'arrache-pied pour ne pas te retrouver au chômage. « Quel emploi du temps, on voit que tu n'as pas de diplôme à la fin de l'année, toi ». Tu ris en insistant sur le " toi ", tu avais plusieurs raisons de ton retard, la première était tes révisions, la seconde était que tu ne trouvais pas ta fichue robe qui était finalement en bas. « Bien alors. De toute manière si ça n’allait pas, tu me le dirais, n’est-ce pas ? ». Tu continue de boire ton jus d'orange et tu lui souris, le sourire le plus sincère que tu sais faire, il ne sait pas que chez toi, ça ne va pas, mais tu ne dois pas lui dire, il serait en colère. « Bien-sûr, tu me connais ». Tu mens, tu n'as pas le choix, si jamais, Clément apprenait que ton fiancé ne veut pas d'enfants et qu'il le prive d'être parrain, il le détestera encore plus qu'il l'est avec lui, tu sais qu'ils font semblant, mais tu dis rien, comme d'habitude aussi. « C’est vraiment excellent, tu veux goûter ? ». Tu te penches vers sa tasse, mais tu secoues la tête négativement, tu as bu un café ce matin et c'est entièrement suffisant alors il repose sa tasse, toi ? Tu fais tourner ton verre autour de ta main, questionnant ton frère sur sa vie amoureuse, professionnelle, toi tu veux tout savoir, mais hors de question qu'on sache quelque chose sur toi, tu es égoïste. « Moi ? Bah écoute tout roule. Mon copain va bien, mes boulots se déroulent à merveille et puis j’ai le temps de sortir un peu donc tout va bien, merci ». Tu souris, tu es heureuse, ton frère est heureux alors toi, tu l'es également. Tu espères juste qu'avec son copain, c'est sérieux et même si ça ne l'était pas, tu savais qu'il n'aurait pas de mal à trouver quelqu'un d'autre, il est canon ton frère et tu es fièr de te balader à ses côtés. « Et bien, tout roule alors .. Faudrait que vous passez à la maison un de ses jours, se faire une bouffe à quatre ». Tu parles bien évidemment de ton fiancé. « J’ai pensé qu’on pourrait aller au centre commercial ? Déjà mangé un truc puis pourquoi pas faire les magasins ? ». Tu es choquée, ton frère dans les magasins ? A t-il quelque chose à se faire pardonner ? Généralement, il ne va pas dans ces magasins, tu es étonnée, mais dans le bon sens, tu as ton frère pour toi toute seule, tu comptes bien en profiter un maximum, jouant à la soeur pot de colle, faisant fuir d'éventuels prétendante, car, si on ne le sait pas, Clément pourrait passer pour un hétérosexuel. « Ta tué quelqu'un et je dois t'aider à cacher le corps ? Tu as fait une connerie et tu veux te faire pardonner ? Qu'est-ce que tu as fait pour venir avec moi, dans les magasins ? ». Demandes-tu en prenant une voix tel les films où il y a du suspens, tu bois ton verre cul-sec avant de te lever. « Je paye le restau ». Cela te fait plaisir, bien que tu vois rarement ton frère, à chaque fois que tu le vois, tu rentres heureuse..


(c) chaotic evil



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} Empty
MessageSujet: Re: One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}   One life, one heart, one sister. {feat. Juliette} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: