N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Give my heart a break (Giselle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 21:24

Cool Give my heart a break (Giselle) - Page 4 1858498117 Oui on pourra s'en faire un à l'occasion Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 22:29

J'aime les enfants, j'aime les animaux qui sont sociable et qui sont attentionné envers le monde et je suis sportive: je fais du jogging, je nage, je joue au golf et je fais du patin à roues alignées... quand je ne suis pas en état de grossesse! J'aime la cuisine, j'aime chanter et mon rêve est d'aller à Broadway!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 9:20

Nous avons donc en commun l'amour pour les enfants et la cuisine. Et moi je ne fais que du patin à glace Hm Mais déjà ces deux points communs sont suffisants à nous rapprocher toutes les deux ! Surtout que je passe mon temps à parler cuisine - toujours - et ce n'est pas un secret que j'adore les enfants ! Il suffit de voir toutes les petites attentions que je leur porte à la fois quand je travaille et dans ma vie personnelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:54

(je te mpotte quand j'ai plus de temps pour rp, là je suis pleine Geek 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:55

pas de souci Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:46

Je vois ça, sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 6:31

C'est bon pour toi alors @Leah O'Connell ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 1:17

ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 6:22

Super ! Je te rajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:19

on se tape un rp ou tu veux le faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 11:40

Je veux bien rp oui ^^ Par contre tu pourrais le commencer s'il-te-plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 0:26

As-tu un lieu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 0:28

Hm Chez toi peut-être ? Hm
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptySam 3 Sep - 0:12

Je vais aller voir s'il ont validée ma maison et je te reviens là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptySam 3 Sep - 6:46

Ok ^^ N'hésite pas à me MPottez au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 1:19

oui il est ajouté dans le quartier de Mission District!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:01

J'attends donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptySam 8 Oct - 14:26

J'viens réclamer mon lien Give my heart a break (Giselle) - Page 4 2686455788 Give my heart a break (Giselle) - Page 4 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptySam 8 Oct - 15:22

Tu fais bien @Chris Penrose Give my heart a break (Giselle) - Page 4 2745588674
Pour te résumer la situation, Giselle a soigné la fille de June une fois pour un petit bobo il y a 4 ans de cela et Evelyn l'a donc invité à dîner (pour remercier la sauveuse xD) et depuis Gigi est invitée hyper souvent aux repas ! Je te l'ai dit elle est une amie de la famille maintenant Very Happy Reste plus qu'à voir sa relation avec Chris donc si tu pourrais me parler un peu de lui en quelques mots stp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptySam 8 Oct - 17:47

De ce que j’ai lu de tous les membres Penrose et de mon interprétation, je crois que Chris est le plus « sauvage », dans le sens où c’est le plus distant du troupeau. C’est un blagueur en famille, mais j’avoue que l’idée de se retrouver face à des gens que sa mère invite, souvent apparement, le met un peu mal à l’aise. Ce qui me fait tilter aussi, c’est que quelque part Giselle et Chris ont un peu le même « souci » (enfin je dirai pas souci mais..) concernant la limite entre professionnalisme et intimité; elle a été la pédiatre d’une Penrose et se retrouve amie avec la famille entière.. De son côté, Chris a connu plus ou moins la même situation (il s’est vachement attaché à une cliente et son fils, au point que ça devienne ambiguë, avant de prendre la tangente). Du coup, je pense qu’il serait un peu gêné de l’intrusion de Giselle dans la vie des Penrose, sans pour autant être contre sa présence, il ferait l’effort, puis j’aime bien le personnage donc j’peux décemment pas forcer Chris a pas aimer Giselle xD

Pour le décrire un peu (je suis pas bonne pour ça ohlalal).. Je dirais que Chris se cherche, principalement. Il a choisi la facilité en entrant dans le cabinet paternel, se consacrant à défendre les gens dont plus personne veut entendre parler, parce qu’il arrivait pas à déterminer ses choix de carrière. Il est malheureux, sans savoir pourquoi et donc il culpabilise un peu de ce mal-être. Il a connu deux fiançailles, deux échecs. Il est à ce tournant de sa vie où il commence à se dire qu’il lui manque des choses, sans savoir comment les obtenir. C’est un type distant mais tendre, pas très à l’aise avec l’affection, un peu maladroit mais on sent quand il tient à quelqu’un (ne serait ce que par ses regards, notamment envers sa fratrie). Il est pas imparfait, mais c’est un type bien, juste qu’il en a pas conscience.

Ça fait 4 ans que ça dure, l’amitié de Giselle avec les Penrose, du coup j’sais pas pourquoi, j’me suis mise à me marrer en imaginant que ça aurait été marrant qu’un membre des Penrose essaie de mettre Chris et Giselle ensemble, ce qui amplifierait peut être le fait que Chris soit peu à l’aise avec elle.. Bon après c’une idée jetée comme ça, ça a pu ne pas fonctionner, ou alors échouer lamentablement..

eeeeet j’ai aucune idée d’où ça nous mène Hm
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 18:15

@Chris Penrose J'aime bien l'idée qu'on aurait pu essayer de les caser ensemble Huhu Le truc qui les bien mal à l'aise quand ils se voient Huhu Parce que oui elle serait très éclairement embarrassée aussi Laughing Mais ça n'aurait jamais fonctionné puisque de toute façon elle aura eu un petit ami entre temps ^^ (Et on peut imaginer que les Penrose aurait pu remettre ça sur le tapis il y a un an de cela lorsque Gigi fut de nouveau célibataire puisqu'elle a quitté son petit-ami qui la battait en réalité Hide)
On pourrait peut-être jouer sur lsob histoire avec son ex d'ailleurs. Je ne sais trop comment il aurait pu avoir été au commissariat pour un de ses clients le jour où Gigi y était pour dénoncer son petit-ami Surpris Elle aurait pu donc lui avouer ce qu'il de passait. Mais vu qu'elle est très honteuse de cette histoire, elle en aurait parlé à aucun des Penrose et Chris serait le seule à connaître la vérité ? Hm Il y aurait donc un certain embarras mais en même temps il y aurait ce petit secret qui les rapprocherait d'un sens ? Hm (Gigi lui aurait probablement supplié de ne pas en parler...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:47

Tu as un lien avec les deux autres Keeler, alors je ramène ma fraise aussi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:51

Fais donc, fais donc Give my heart a break (Giselle) - Page 4 2745588674
Tu es venue avec une idée ou on y réfléchit ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:02

Bev est prête à tout pour récupérer son fils. Du coup... j'imagine qu'elle pourrait essayer d'amener Gigi à penser (cette phrase est absolument indigeste désolée) qu'Aaron bat le petit Mans... Hm
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 6:21

Han oui mais pourquoi pas ? Very Happy Surtout qu'elle voit souvent le petit donc l'idée pourrait lui frôler l'esprit que quelque chose ne va pas et le fait que quelqu'un le lui dise elle pourrait plus se méfier Hm Mais après comment on en arrive à là ? Hum Comment elles se rencontrent pour que Bevie essaie d'influencer Gigi je veux dire Hm
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt

Contenu sponsorisé

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give my heart a break (Giselle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (laila) heart to break
» Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world
» taking a break or getting a cake | gwen ღ jace
» Give me one night - ft Landon
» Give me my food [RP aléatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: