N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 taking a break or getting a cake | gwen ღ jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
taking a break or getting a cake | gwen ღ jace Empty
MessageSujet: taking a break or getting a cake | gwen ღ jace   taking a break or getting a cake | gwen ღ jace EmptySam 4 Fév - 15:26


“ taking a break or getting a cake „

Le rythme de l'hôpital n'était pas le même que celui du reste de la ville. Alors que nous étions en milieu de matinée, j'étais en train de me demander si je voulais passer les quelques minutes de pause que j'avais à faire la sieste ou plutôt à manger quelque chose pour faire le plein. Je finis par me décider pour la cafétéria et je descendis rapidement les deux étages qui m'en séparait. Une fois sur place, je vis que la file était relativement courte, ce qui me soulagea. Je n'avais pas envie de passer la moitié de ma pause debout dans une file. Je me plaçai donc derrière le jeune homme qui attendait déjà son tour, tout en regardant les tranches de gâteau qui se trouvaient sur le comptoir. Je n'avais rien mangé depuis bien trop longtemps et ma décision de renoncer à une sieste était clairement la bonne. J'étais tellement affamée que la vue d'une tranche de cheescake devant moi me fit parler seule à haute voix. "Oh mon dieu, il me faut cette part de cheesecake." À peine les mots franchirent mes lèvres, je m'en voulus. J'allais passer pour une folle.. une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
taking a break or getting a cake | gwen ღ jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud devant !!! Jace
» Break your world. (Raphy)
» (laila) heart to break
» Give my heart a break (Giselle)
» open your eyes, open your heart | gwen ღ liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: