N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 open your eyes, open your heart | gwen ღ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
open your eyes, open your heart | gwen ღ liam Empty
MessageSujet: open your eyes, open your heart | gwen ღ liam   open your eyes, open your heart | gwen ღ liam EmptyMar 22 Nov - 19:00


“ open your eyes, open your heart „

Quelle idée j’avais eu de me rendre en plein centre ville à midi. Bien sûr que tout le monde venait faire des courses, etc. pendant la pause. J’avais eu congé le jour précédent, mais je n’avais pas eu le courage de me déplacer… voilà que j’étais récompensée pour ma paresse. Le temps de trouver mon chemin jusqu’à la boutique où je voulais passer, je vis qu’ils étaient fermés le mardi. « Mais c’est une blague ! » J’allais devoir revenir un autre jour. Tout ça parce que j’avais vu un joli cadeau qui pourrait convenir à mon 'hébergeur' dans la vitrine quelques jours plus tôt et que j’avais culpabilisé. Depuis déjà quelques mois que je squattais dans le loft de sam, je n’avais jamais pris le temps de lui offrir grand chose. Agacée, je me dis que tant qu’à être en ville, je pouvais manger sur place. Je me dirigeai vers le Starbucks pour y prendre un jus et un petit truc à manger tout en mettant un rappel dans mon portable. J’étais en train de regarder l’écran quand je rentrai dans une personne qui marchait en sens inverse. « Oh mon dieu, je suis désolée ! » La personne sortait à peine du café avec sa boisson dans la main quand je l’avais bousculée et que je lui avais fait renverser sa boisson par terre. Par chance, le liquide sucré et collant qui se trouvait dans le gobelet plastique quelques secondes auparavant ne s’était pas renversé sur moi et avait aussi évité mon innocente victime. Je relevai la tête pour observer la personne en face de moi et m’excusai à profusion « Laissez-moi vous acheter un nouveau verre, je suis vraiment désolée. » Moi qui était habituellement beaucoup plus attentive au monde autour de moi, je m’étais complètement laissée déstabiliser par la simple fermeture d’une boutique. Il fallait vraiment que j’arrête d’utiliser mon portable en marchant.


Dernière édition par Gwen Whitfield le Mar 27 Déc - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
open your eyes, open your heart | gwen ღ liam Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, open your heart | gwen ღ liam   open your eyes, open your heart | gwen ღ liam EmptyJeu 8 Déc - 18:35



❝Gwen x Liam

   ♡ Open your eyes, open your heart

L'avantage d'être responsable d'un service, c'est de pouvoir manier son emploi du temps comme bon nous semble. J'avais prévenu Jude de mon absence de l'après midi, ayant décidé de faire quelques achats pour Noël mais aussi de déposer plusieurs costumes au pressing, n'aimant pas faire ma lessive et encore moins le repassage. Je profitais de mon après midi de libre pour flâner dans les rues de San Francisco, me remémorant de très bons souvenirs de mon enfance. Je m'arrêtais quelques instants devant le magasin Starbucks, jetant un coup d'oeil à la carte avant de rentrer dans la boutique. Je n'avais aucune conscience du monde qui pouvait être attiré par ce genre de magasin et encore moins sur une journée telle quelle ! Je pris mon mal en patience avant de pouvoir enfin commander un Latte Noisette Caramel à emporter, préférant le savourer dans les rues de ma petite ville plutôt que dans ce petit espace qui grouillait de monde. En plus j'étais tellement chanceux que je tombais sur l'apprentie qui venait de débuter son premier jour dans son entreprise et qui n'avait aucune notion de produit, service et client... Il fallait une fois de plus que je me montre patient et aimable alors que je venais de passer plus d'un quart d'heure avant de pouvoir enfin attraper ma tasse. Je laissais un pourboire à la jeune femme et sortit en quatrième vitesse, n'étant pas un grand fan de la foule. Je remettais mon sac en bandouillère, descendant les deux petites marches me séparant du trottoir rapidement quand tout à coup j'aperçus une jeune femme me foncer droit dessus. J'eus à peine le temps d'imprégner l'image et l'information que me voilà bousculé, le café volant bien loin de nous deux. Adieu ma boisson. Adieu ma patience. Je rattrapais le bras de la jeune femme pour lui éviter la chute sans rien dire pour l'instant, l'aidant à se rééquilibrer. Tout ça pour un téléphone portable !

" Vous n'avez rien j'espère ? Ne vous en faites pas, ça arrive d'être maladroit. Puis ce n'était qu'un café !" tentais-je de la rassurer en souriant délicatement. Je pourrais bien m'en passer de ce café après tout. Même si je l'avais attendu un long moment. J'allais ramasser le récipient pour le jeter dans la poubelle la plus proche, voyant que la jeune femme n'avait toujours pas bougé. Je me rapprochais d'elle, espérant qu'elle n'avait rien et je fus surpris de l'entendre m'inviter à reprendre un café. Je souriais délicatement, me reculant de quelques pas instinctivement. "Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas en mourir ça ira pour moi, par contre si vous aviez envie de prendre un café, j'espère que vous n'êtes pas pressée, la queue ne fait que de s'allonger. C'est du temps perdu pour un café n'est-ce pas ?" riais-je avant de revenir sur mes pas et de monter les petites marches pour lui tenir la porte en souriant. "Après vous. Je vous l'offre votre café. Je peux même vous faire découvrir de nouvelles fonctionnalités qui vous permettrez de ne plus avoir ce genre d'accident en restant bloquée sur votre téléphone..." riais-je en emboîtant le pas de la jeune femme à qui je n'avais même pas demandé le prénom.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Liam Whitaker le Dim 8 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
open your eyes, open your heart | gwen ღ liam Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, open your heart | gwen ღ liam   open your eyes, open your heart | gwen ღ liam EmptyMer 14 Déc - 19:38


“ open your eyes, open your heart „

Je fus soulagée de voir que l'innocente victime de mon inattention ne semblait pas être particulièrement en colère. Je n'étais pas convaincue que ma réaction aurait été aussi positive si j'avais été à la place du jeune homme que j'avais failli asperger de je ne sais quoi.. surtout après un long shift à l'hôpital. Heureusement pour moi, il paraissait très sympathique. Il commença par me demander si j'allais bien. « C'est plutôt moi qui devrait vous demander ça. Merci, mais ça va.. apparemment je ne souffre que d'inattention. » Je lui avais donc offert un verre pour m'excuser et ne savais pas quoi faire de plus. Il recula légèrement et je me sentis clairement ridicule à faire fuir les gens dans la rue... surtout qu'il avait eu la gentillesse de me rattraper quand j'avais failli le mettre au sol. Il chercha encore à me rassurer, mais me signala tout de même que la file s'allongeait et qu'il nous faudrait donc attendre. Je culpabilisai encore un peu plus en songeant au fait qu'il avait déjà fait cette même file quelques minutes plus tôt avant que je ne lui fasse renverser sa boisson tant attendue. Il m'annonça alors que c'était lui qui m'offrait le café ainsi qu'un moyen de ne plus rentrer dans les gens. Je ris avant de répondre. « Alors je veux bien vos nouvelles fonctionnalités anti-collision, par contre pour le café il n'est pas question que ce soit vous qui me le payiez alors que c'est moi qui vous suis rentrée dedans. » J'avais beau être maladroite, j'avais des principes et je n'allais pas accepter une telle offre.


Dernière édition par Gwen Whitfield le Sam 4 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
open your eyes, open your heart | gwen ღ liam Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, open your heart | gwen ღ liam   open your eyes, open your heart | gwen ღ liam EmptyDim 8 Jan - 13:34



❝Gwen x Liam

   ♡ Open your eyes, open your heart

Je me surpris moi même de voir à quel point mon self-control s'améliorait de jour en jour, moi qui pouvait me montrer impulsif dans des situations moins insolites que celle ci. Comme quoi, côtoyer de nouvelles personnes dans mon milieu professionnel pouvait m'emmener à évoluer autant professionnellement que personnellement. La jeune femme me regardait tout en s'excusant et je roulais des yeux en l'entendant dire que la seule chose dont elle souffrait s'avérait être l'inattention. " En espérant que cela ne vous porteras pas préjudice dans votre vie future. L'inattention arrive souvent aux personnes qui pensent trop... Faut-il encore savoir penser et penser correctement... " avouais-je avant de m'apercevoir que mes propos pouvaient se montrer un peu ambiguë. Je me frottais l'arrière du crâne, me mordant la lèvre inférieure tout en souriant délicatement. "Désolé mon père est professeur de philosophie... Il m'arrive parfois encore de réfléchir comme lui l'aurait fait. Bref là n'était pas la question !" conclus-je en montant les marches en emboîtant le pas à la jeune femme qui me fit remarquer que c'était à elle de payer étant donné qu'elle avait provoqué la chute de ma boisson. Je niais de la tête régulièrement sans ciller tout en patientant dans la file. "Je ne pense pas que vous fassiez le poids réellement si nous commençons à nous battre pour payer lorsque nous seront arrivés en caisse. Je vous propose deux solutions. La première, vous me laissez payer ce verre et vous aurez peut-être la chance de m'en offrir un autre une prochaine fois. La seconde, vous me défiez au shifumi ce qui pourrait s'avérer être idiot sachant que je ne perds que très rarement. Si vous me gagnez, je vous laisserais payer. " riais-je en avançant au rythme des gens qui quittaient la file en ayant été servis. "Cependant, vous pouvez m'aider à me sentir moins ridicule si vous me dites comment vous vous appelez. Cela pourrait m'être utile pour la suite de la discussion." souriais-je tout en m'approchant de la caisse. "Au final la queue n'était pas si longue que je ne le pensais. " avouais-je en réfléchissant à la boisson que je pourrais finalement prendre.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
open your eyes, open your heart | gwen ღ liam Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, open your heart | gwen ღ liam   open your eyes, open your heart | gwen ღ liam EmptySam 4 Fév - 11:57


“ open your eyes, open your heart „

Visiblement j'étais tombée - heureusement pas au sens littéral du terme puisque j'avais réussi à éviter un tel désastre - sur un philosophe. Alors que je venais de mentionner que je souffrais d'inattention et que c'était la raison de notre collision, il me fit une petite théorie sur le fait de trop penser, mais de penser correctement. Je me reconnus sans problème dans son explication même si son utilisation dans un tel contexte était quelque peut étrange, voire même loufoque. Avant d'avoir eu le temps de lui répondre, il m'expliqua que son père était professeur de philosophie et je constatai l'influence que cela avait eu sur lui. Je n'étais pas si différente puisque ma carrière et la majeure partie des décisions que j'avais prises dans ma vie étaient liées à mon père. « Pas de problème. Et puis, vous avez raison, je pense souvent trop et pas toujours utilement. » Je n'avais pas besoin de penser du tout par contre pour savoir que c'était à moi de lui offrir un verre alors que je venais de renverser celui pour lequel il venait de faire la file bien plus longtemps qu'il ne l'aurait certainement souhaité. Néanmoins, il semblait déterminé à ne pas se faire offrir ce verre et me fit bien comprendre que je ne faisais pas le poids. Je n'allais quand même pas offusquer la personne que j'avais déjà eu la maladresse de bousculer dans la rue. « Je suppose que je vous dois bien ça. » Je le suivais donc dans la file en cessant de me battre avec mon sac à main pour sortir mon porte-monnaie. Il me demanda ensuite mon prénom, ce à quoi je répondis. « Gwen, enchantée ! Et vous ? » J'eus à peine le temps de réaliser que notre commande allait devoir être rapide puisque notre tour arrivait. Je pris donc un instant pour guigner le menu. « Visiblement ils font le service express ici ! » dis-je en souriant, soulagée de ne pas lui avoir causé une trop grande perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
open your eyes, open your heart | gwen ღ liam Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, open your heart | gwen ღ liam   open your eyes, open your heart | gwen ღ liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
open your eyes, open your heart | gwen ღ liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taking a break or getting a cake | gwen ღ jace
» The joke's on you ▲ Liam
» a cup of coffee and a friend (liam & ivy)
» De retour à la maison [PV : Liam ]
» sometimes family can be a pain in the ass. (liam/miles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: