N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la maison [PV : Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
De retour à la maison [PV : Liam ] Empty
MessageSujet: De retour à la maison [PV : Liam ]   De retour à la maison [PV : Liam ] EmptySam 16 Juil - 10:09

De retour à la maison
Liam & Thibault




Enfin, après un mois d'hospitalisation, un mois passé à admettre que j'avais définitivement perdu le sens de la vue, j'étais enfin de retour chez moi. Je n'avais pas été très agréable avec les médecins et le personnel infirmier au départ, j'avais même été carrément détestable. Je devais rendre quelqu'un responsable de mon état et ils étaient les seuls que je pouvais accuser, alors que je savais très bien qu'il n'y étaient pour rien. J'aurai pu continuer à les envoyer tous promener si le chirurgien qui devait s'occuper de moi n'était pas venu me parler. Je ne sais pas pourquoi, mais sa voix a eu un effet hypnotisant sur moi. Je n'arrive pas vraiment à me représenter son physique, mais je l'ai "regardé" en apposant mes mains sur son visage comme il me l'a demandé et je suis certain que ce type a un charme fou, les traits de son visage sont tellement doux qu'il ne peut en être autrement. Le chauffeur qui m'a emmené ici descend mes bagages, il me demande ensuite si ça va aller, si je ne veux pas qu'il m'aide. En un mois j'ai eu le temps de devenir moins stupide et quand on me propose de l'aide, je ne la refuse pas toujours. Je connais pourtant cet endroit par coeur, mais se repérer dans un endroit qu'on connaît déjà en fermant les yeux, tout en sachant qu'on peut les ouvrir et voir notre environnement au besoin, n'est pas la même chose que d'avancer dans un lieu que l'on connaît, mais qu'on ne pourra plus jamais voir.

Le chauffeur m'aida donc et amena mes bagages à l'intérieur du loft. Je le remerciais et lorsqu'il fut parti, je restais un petit moment debout, dans l'entrée, sans bouger.

- Enfin à la maison.

Je poussais un soupire et me saisis de ma valise. Avec ma longue canne blanche, je tâtonnais devant moi pour aller jusqu'à ma chambre y déposer mes bagages. Ensuite, je fis méticuleusement le tour du loft, me rappelant chaque recoin, chaque objet, leur place dans l'espace. Je visualisais à peu près l'environnement dans lequel j'allais évoluer de nouveau. Je passais ensuite près de mon chevalet. Une de mes mains vint caresser la toile que j'avais entamé avant mon accident et que je ne finirai malheureusement jamais. Un soupire un peu triste s'échappa de mes lèvres. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant ? Je ne pouvais pas rester inactif, ce n'était pas moi, il fallait que je me bouge, que je fasse quelque chose de ma vie, ce n'était pas parce que je ne pouvais plus peindre que je devais rester chez moi à me morfondre, non, ce n'était clairement pas mon caractère. La vue me faisant défaut, je pouvais peut-être me servir de mes autres sens. Oui, c'est ça, il fallait que je poste une candidature chez des parfumeurs par exemple, ce serait plutôt sympa comme métier. Par contre il allait me falloir un peu d'aide, je ne me vois pas rédiger ma lettre de candidature en braille. D'abord parce que je ne connais pas encore assez ce système pour l'utiliser facilement et ensuite, je doute que le futur potentiel employeur soit ravi à l'idée de le "déchiffrer". Alors que j'étais perdu dans mes pensées, le bruit de la porte d'entrée m'en fit sortir. Je me dirigeais donc vers la source du bruit. Ce devait être mon coloc qui rentrait.

- Liam ? C'est toi ?

Je m'approchais doucement de la personne qui était entrée, priant secrètement pour que ce soit lui et pas un déséquilibré s'introduisant ici pour dérober quelque chose.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison [PV : Liam ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia, June, Charlotte - that's a family affair [Maison des Penrose, Bayview]
» The joke's on you ▲ Liam
» a cup of coffee and a friend (liam & ivy)
» sometimes family can be a pain in the ass. (liam/miles)
» how do we sleep when our beds are burning | lexie ღ liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: