N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (laila) heart to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Caldwell

Laila Caldwell
membre × drama green

some info
☆ en ville depuis le : 07/03/2019
☆ messages : 16
☆ pseudo : villetchuckie
☆ avatar et crédits : hailee steinfeld (moi-même)
and more
(laila) heart to break Empty
MessageSujet: (laila) heart to break   (laila) heart to break EmptyJeu 7 Mar - 17:43



caldwell, laila
“ I'm not prude, I'm just highly selective. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: Caldwell, nom de famille banal auquel elle ne tient pas particulièrement et qui renvoie surtout au nom de sa mère. Laila, prénom d'origine arabe et hébraïque pour coller à son héritage juif. Violet en second prénom, rien de bien particulier à déclarer sur le sujet. âge: vingt-deux ans. date et lieu de naissance: 11 décembre 1996, à San Francisco. origines: un mélange d'afro-américaines, juives et philippines. orientation sexuelle: Elle aime les filles et a encore bien du mal à se l'avouer. Elle cherche encore un moyen de se raccrocher aux garçons et de se chercher des excuses, de se dire qu'elle les aime bien au fond et qu'elle n'a pas eu la chance de tomber sur les bons. Elle ne fait que se mentir à elle-même et n'en est encore qu'au stade de lesbienne refoulée. Et depuis qu'elle a croisé le regard de la nouvelle copine de sa mère, la pression est encore plus difficile à supporter et elle ne sait pas vraiment si elle pourra rester dans le placard encore longtemps. situation civile: célibataire. profession, études: étudiante en fashion design à l'Academy of Art University. situation financière: aisée. les revenus de sa mère sont importants depuis le début de son adolescence et elle n'a plus jamais manqué de rien. elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut sans pourtant jamais tomber dans l'excès. caractère: (enfp) ouverte d'esprit, romantique dans l'âme, fêtarde, créative, indépendante, généreuse, adorable, éternelle optimiste, humble, emphatique, rêveuse, idéaliste, énergique.
tell me more...
si tu étais...
un animal,un lynx.
une plante, le lys.
un élément, l'air.
une saison, l'été.
un pays, usa (california).
un plat, veggie lasagnas.
une boisson, red bull.
un personnage fictif, buffy summers.
une chanson, Moonlight, Ariana Grande.
un film, Clueless.
un livre, Romeo & Juliet.
une citation, “Ugh, as if!”
une couleur, violet.
une odeur, les champs de lavande californiens.
une vertu, la justice.
un péché capital, l'envie.
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? les plages de sable fin avec l'étendue de l'océan qui s'offre devant elle. Laila arrive encore à se perdre sur l'horizon dressé au loin. Un sentiment qu'elle n'arrive à retrouver que dans le quartier de Castro sans qu'elle ne l'avoue pour autant.
Quel est ton plus beau souvenir? l'obtention de sa machine à coudre à son onzième anniversaire. le seul cadeau de sa mère qui ait véritablement compté.
Où te vois-tu dans 10 ans? loin de l'ombre de sa mère. dans une autre grande ville probablement. new york, los angeles. peu importe réellement.
Quelle est ta routine du matin? éteindre le réveil après l'avoir fait sonner plusieurs fois, s'occuper de sa peau et de son makeup, et laisser le petit-déjeuner en option en fonction de son retard.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? un livre, une bouteille d'eau, ses écouteurs.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? sa machine à coudre et ses créations probablement.
(1) San Francisco. Ville au climat si doux, connue pour être porteur d’une diversité et d’une ouverture d’esprit comme nulle part ailleurs. Elle est née dans un cadre bien loin de ces idéaux-là, Laila, bien loin de la douceur et de la facilité. Enfant non-désirée, elle n’est que le résultat d’une première expérience aboutie entre deux adolescents maladroits. Une mère de seize ans, obligée d’abandonner ses études pour s’occuper d’elle sans l’aide de ses propres parents ; un père qui a préféré ne jamais la reconnaître pour poursuivre les siennes sans la préoccupation d’un nouveau-né sur les épaules. Elle est arrivée dans un certain chaos et ne représente que la première et dernière relation de sa mère avec un homme. Et encore aujourd’hui, la brune ne peut s’empêcher de se dire qu’elle n’a été qu’une erreur, un poids dans la vie de sa mère.

(2) Il n’y a jamais eu que sa mère, Sharon, et elle. Cette même mère qui a galéré pour l’élever durant les dix premières années de sa vie. Petits boulots pour payer l’éducation de sa fille, aide de la part d’ami.e.s relativement généreux pour lui venir en aide. Le résultat en a été que Sharon était souvent absente, toujours là à travailler et à tenter de percer dans sa véritable passion : la musique. Laila n’a pourtant pas manqué d’affection de sa part, au contraire, peut-être juste de véritable attention.

(3) A force de persuasion et de labeur, sa mère a fini par y arriver et à se créer un nom. DJ dans les clubs, figure lgbtq+ de San Francisco, chanteuse. La renommée lui est tombée dessus un peu du jour au lendemain après s’être fait repérer dans un club. Un succès qui leur a permis de changer de résidence, passant d’un deux pièces ridiculement petit à un duplex luxueux à Nob Hill ; mais un succès qui a aussi marqué les absences plus longues et répétées de sa mère pour partir en tournée à travers le pays et à l’international. Seulement cette fois, Sharon avait les moyens de se payer une nourrice et femme de chambre pour s’occuper de sa fille. Une femme qui aura fini par prendre un rôle maternel pour Laila par la proximité liée avec elle et son propre fils du même âge qu’elle. Et même si elle n’est plus là au quotidien depuis la majorité de la jeune fille, cette femme continue d’avoir une place importante dans sa vie notamment à travers son fils que Laila considère comme son meilleur ami.

(4) Gamine populaire, sociale. Laila a toujours été entourée sans trop de difficultés. Élue reine de promo au lycée (statut qu’elle doit probablement plus à la réputation de sa mère qu’à sa propre personne d’après elle), membre du club de chant et de théâtre, cheerleader. Elle a connu une vie de lycée plutôt tranquille.
 
(5) Le fashion design a été une évidence pour elle. Toujours collée à la machine à coudre que sa mère lui avait offert avant le début de sa carrière, toujours à imaginer de nouvelles créations qu’elle n’a jamais hésité à porter. Elle a intégré la Academy of Art University à défaut d’avoir eu le courage de partir dans une école légèrement plus prestigieuse à New York City. La peur de se retrouver dans une autre ville que San Francisco – qu’elle n’a au final que très rarement quittée –, la peur de devoir s’habituer à un nouveau rythme de vie. Elle a préféré dire qu’elle n’avait pas été acceptée ailleurs plutôt que de déménager. L’un de ses plus grands regrets peut-être, l’un qu’elle n’avouera jamais à haute voix. Elle a pourtant le projet de partir à la fin de ses études pour rejoindre une grande ville, un berceau de la mode.

(6) Brianna, la nouvelle copine de sa mère ramenée après une énième tournée. Des yeux captivants, un visage d’ange et une gentillesse débordante. Son arrivée s’est accompagnée de palpitations incontrôlées dans son cœur. Elle a été déboussolée, Laila, hypnotisée. Et elle a tenté de se raisonner. Car si ce n’était pas la première fois qu’une autre femme avait partagée la vie de Sharon – la dernière en date ayant particulièrement laissé son empreinte lors de la rupture –, c’était bien la première fois qu’elle posait son regard sur l’une d’autre elle avec de l’intérêt. Une situation qui la met mal à l’aise, qui lui donne des insomnies, qui la ronge de culpabilité. Alors elle tente d’ignorer la blonde, d’avoir le moins d’interactions avec elle que possible en se disant que ce n’est qu’un coup de cœur stupide. Aussi stupide que cette attirance pour les filles jamais encore assumée. La tentation est pourtant là, sous ses yeux, tous les jours, et les aller-retours réguliers de sa mère à Los Angeles n’aident en rien. Elle sort pour oublier, elle passe davantage de temps à l’université, aux soirées, elle cherche le contact de nouvelles personnes pour noyer le désir qui la prend lorsqu’elle regarde Brianna. Pourtant rien ne suffit, absolument rien.




1 2 3

what are your emotions like ?

Enfant, vous vous amusiez en...
☐ vous bagarrant avec les autres. En même temps, c'était jamais vous qui aviez commencé.
☐ faisant le pitre devant vos amis. Vous étiez le clown de service.
✓ jouant aux poupées ou aux petites voitures. Vous préfériez rester à l'intérieur plutôt qu'aller risquer de tâcher vos vêtements en jouant dans le jardin.
☐ regardant les autres jouer. De (très) loin.
☐ ne faisant rien. En fait, vous ne vous amusiez pas tant que ça quand vous étiez enfant.

Vous arrivez à une fête où vous ne connaissez personne, vous...
☐ restez dans un coin de la salle toute la soirée. « Espérons que personne ne vienne m'adresser la parole. »
✓ êtes le premier sur la piste de danse. « Quoi, c'est une fête, non? »
☐ vous rappelez les fêtes auxquelles vous vous rendiez quand vous étiez plus jeune. « C'était tellement mieux avant... »
☐ vous tenez éloigné de ce gars qui a passé la soirée à danser. « Sérieusement, il connaît pas le déodorant ? »
☐ ne tardez pas à vous engueuler, avec ce gars qui vous a légèrement bousculé. « C'est bon, j'en ai marre, je rentre chez moi! »

Quand vous êtes coincé dans les bouchons, vous...
☐ hurlez jusqu'à vous casser la voix, klaxonnez jusqu'à ce que vous vous fassiez mal à main.
☐ prenez votre mal en patience et repensez à tout ce que vous avez mal fait aujourd'hui.
☐ commencez à paniquer: et si vous n'arriviez plus à redémarrer après?
✓ soupirez et espérez que vous n'allez pas être en retard.
☐ chantez à tue-tête dans la voiture, ça occupe.

Votre idée de vacances idéales est...
✓ un tout inclus dans une destination populaire, avec une foule d'activités planifiées à l'avance.
☐ un festival de musique rock, où vous pourrez danser dans la boue.
☐ une semaine tranquille à la maison, à ne rien faire.
☐ un séjour dans le plus bel hôtel d'Europe, à manger dans les plus chics restaurants.
☐ partir en sac à dos en Australie, et ne rien prévoir à l'avance.

Quand vous vous levez le matin, vous êtes plutôt...
☐ de très bonne humeur, vous attaquez la journée avec énergie.
✓ à traîner dans votre lit, très peu motivé à l'idée de commencer la journée.
☐ de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas vous parler le matin.
☐ debout trente minutes avant votre réveil, vous réfléchissez déjà à la journée qui vous attend.
☐ debout très tôt, vous passez des heures à vous préparer dans la salle de bains.

En boîte de nuit, on vous bouscule, vous...
✓ dites pardon.
☐ lui sautez dessus, on va voir ce qu'on va voir.
☐ continuez à danser, rien ne peut gâcher votre amour pour la danse.
☐ quittez la piste et restez dans un coin.
☐ allez demander des explications à la personne qui vous a bousculé.

Votre sport préféré:
☐ le rugby.
☐ la pétanque.
☐ les jeux vidéos.
☐ le polo.
✓ la danse.

Votre repas favori:
☐ un classique de votre enfance, comme un plat de spaghetti, vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses.
✓ des tacos, bourrés de jalapeños et couverts d'une sauce très épicée.
☐ une soupe réconfortante, comme la faisait votre maman.
☐ tout sauf des sushis, beurk.
☐ un assortiment de cupcakes et sucreries.

Votre série préférée:
☐ Game of Thrones.
☐ Modern Family.
✓ Gossip Girl.
☐ Gilmore Girls.
☐ Grey's Anatomy.

Si vous étiez un personnage Disney, vous seriez:
☐ Ursula, dans la Petite Sirène.
✓ Charlotte, dans la Princesse et la Grenouille.
☐ Chip, dans la Belle et la Bête.
☐ Baloo, du Livre de la Jungle.
☐ Pataud, dans Cendrillon.

Si vous étiez un animal, vous seriez plutôt:
☐ un colibri.
☐ un gélada.
☐ un chinchilla.
☐ un paresseux.
✓ un lama.


who are you ?
pseudo/prénom: villetchuckie/Lisa. âge: 24. pays: France. personnage inventé/scénario/pré-lien: pi. célébrité: hailee steinfeld. crédit: moi-même (avatar) & tumblr (icon). fréquence de connexion: le plus souvent possible. où as-tu connu le forum? bazzart ta première impression: vous avez l'air bien cool. autre: (laila) heart to break 3803247481.

Code:
<pris>hailee, steinfeld</pris> <nf2>↠</nf2> laila, caldwell



Dernière édition par Laila Caldwell le Ven 8 Mar - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Barnes

Brianna Barnes
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 07/03/2019
☆ messages : 32
☆ pseudo : cf.
☆ avatar et crédits : dianna agron (moonlight).
and more
(laila) heart to break Empty
MessageSujet: Re: (laila) heart to break   (laila) heart to break EmptyJeu 7 Mar - 21:55

(laila) heart to break 2745588674 (laila) heart to break 3803247481
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(laila) heart to break Empty
MessageSujet: Re: (laila) heart to break   (laila) heart to break EmptyJeu 7 Mar - 22:11

oooh, j'me réjouis de voir ce que ça va donner entre vous deux (laila) heart to break 2484050761
en tout cas, cette tête et ce pseudo Fall (laila) heart to break 1094992287
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
(laila) heart to break Empty
MessageSujet: Re: (laila) heart to break   (laila) heart to break EmptyJeu 7 Mar - 22:51

J'ai hâte d'en lire plus sur toi I love you
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous (laila) heart to break 3696810315 (laila) heart to break 2277974388
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fawkes

Jenna Fawkes
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 18/02/2019
☆ messages : 176
☆ pseudo : dday.
☆ avatar et crédits : kaya scodelario (morrigan).
☆ autres comptes : samuel dewar.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(laila) heart to break Empty
MessageSujet: Re: (laila) heart to break   (laila) heart to break EmptyVen 8 Mar - 2:01

hâte de voir ce que vous allez faire toutes les deux Huhu
en tout cas pour l'instant c'est déjà plus que prometteur ! déjà le nom + l'avatar (laila) heart to break 2073065278 je sens que laila va être intéressante à suivre Petit Coeur
bienvenue ici bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2151-there-wasn-t-much-hope-fo
Laila Caldwell

Laila Caldwell
membre × drama green

some info
☆ en ville depuis le : 07/03/2019
☆ messages : 16
☆ pseudo : villetchuckie
☆ avatar et crédits : hailee steinfeld (moi-même)
and more
(laila) heart to break Empty
MessageSujet: Re: (laila) heart to break   (laila) heart to break EmptyVen 8 Mar - 12:07

@brianna barnes angel eyes, don't break my heart (ily) Cute (laila) heart to break 3803247481.
@nora thornton josefine est tellement belle (laila) heart to break 2073065278. merci à toi, je n'hésiterai pas! Brille et j'espère que laila te plaira (laila) heart to break 1094992287.  
@june anderson t'es adorable, merci Eyes.
@jenna fawkes kaya Awh. merci petit chat, j'espère ne pas te décevoir alors Petit Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bing Bong

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 282
☆ pseudo : jcrv.
☆ avatar et crédits : bing bong, pardi!
☆ autres comptes : chuu (avatar).
and more
(laila) heart to break Empty
MessageSujet: Re: (laila) heart to break   (laila) heart to break EmptyDim 10 Mar - 13:14



bienvenue sur toj


laila est tellement attachante, ça a pas dû être évident quand elle était plus petite (laila) heart to break 3438986101 en tout cas je me réjouis de voir où cette attirance pour brianna va l'amener (laila) heart to break 2366647069 je te valide avec grand plaisir, amuse-toi bien sur toj ! (laila) heart to break 1094992287

Félicitations à toi, te voilà validé, et dans le groupe DISGUST en plus! Petit veinard! Maintenant que le plus dur est fait, tu vas pouvoir commencer à t'amuser. Mais avant cela, voilà quelques petits liens qui pourraient t'intéresser.

Nous te conseillons tout d'abord d'aller jeter un coup d’œil aux différentes annexes si ce n'est pas fait: celle des groupes afin de te renseigner sur celui dans lequel tu es tombé, mais aussi celle de la ville, pour que San Francisco n'ait plus aucun secret pour toi! Si tu désires créer ton ex-petite-amie complètement timbrée ou ce bel apollon qui te fait les yeux doux depuis l'autre bout de la cafétéria depuis trois semaines, nous te donnons rendez-vous dans les endroits suivants pour les scénarios et les pré-liens. Pour ne pas finir sans toit sous la pluie et sans job pour subvenir à tes besoins (et à tes petites folies), nous te dirigeons vers ce sujet pour les demandes de logement et de métier. C'est plus cool comme ça, non? Et comme ce n'est pas très drôle de rester tout seul dans ce monde (après tout, plus on est de fous, plus on rigole!), tu peux créer ta fiche de liens et rechercher quelqu'un avec qui commencer un rp. Tu peux aussi venir flooder et jouer avec nous entre deux rps!

Te voilà maintenant paré, alors file t'amuser! On compte sur toi pour rester poli et respectueux, afin que tout le monde puisse profiter au mieux du forum.

Bienvenue sur Tears of Joy! (laila) heart to break 3522091761

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
(laila) heart to break Empty
MessageSujet: Re: (laila) heart to break   (laila) heart to break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(laila) heart to break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: first day of school :: zero to hero-
Sauter vers: