N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 childhood means simplicity. (olivia/miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Whitaker

Miles Whitaker
admin × flynn rider

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 953
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : dylan o'brien, balaclava (avatar).
☆ autres comptes : raven, la princesse déchue & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (will #1, ella, jenna, la bande, will #2)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
childhood means simplicity. (olivia/miles) Empty
MessageSujet: childhood means simplicity. (olivia/miles)   childhood means simplicity. (olivia/miles) EmptyMer 3 Aoû - 0:05


childhood means simplicity. look at the world with the child's eye, it is very beautiful.

Cela faisait cinq jours que Miles recevait des coups de fil de sa mère, qui tenait absolument à ce qu'il aille dîner dans la maison de son enfance, avec sa petite amie. Depuis son accident, il avait pris l'habitude que sa famille s'impose davantage encore dans sa vie. Avant, cela ne l'aurait aucunement dérangé. Il aimait ses parents, ses sœurs, et même son frère, plus que tout au monde. Mais il aurait préféré qu'on le laisse un peu en paix. Il n'avait pas parlé du dîner à Ella. À vrai dire, ils ne parlaient pas beaucoup ces derniers jours et Miles ne se sentait pas prêt à se retrouver en sa compagnie ainsi que celle de ses parents qui ne manqueraient pas de leur poser des tas de questions. Aux yeux des parents Whitaker, Romy et Miles seraient sans aucun doute les deux prochains à se marier dans la fratrie, puisque, hormis Harper qui était déjà mariée, ils étaient les deux seuls à avoir une relation sérieuse depuis plusieurs années. Et les fiançailles de Willow, qui était comme la sixième fille de la famille, avaient d'autant plus réveillé en eux leur envie d'unions. Les jumeaux avaient donc l'habitude de se faire interroger quand à la potentialité d'un tel événement dans les mois à venir. Et, bien que Miles espérait que le fiasco du mariage de Will les aurait refroidi, il préférait malgré tout prendre ses précautions pour éviter une telle conversation, qui risquerait fortement d'être gênante.

Et puis, ce matin-là, Ella lui avait annoncé qu'elle allait à l'anniversaire d'une amie. Une soirée entre filles. Miles savait que la raison de ce thème était simplement que l'amie en question était célibataire et préférait de loin éviter de voir toutes ses copines se ramener à la fête avec leur petit ami. D'un autre côté, il n'avait pas la tête à faire la fête et cela tombait plutôt bien. Après avoir assuré à Ella qu'il ne mettrait pas le feu au loft en essayant de se faire à manger, il avait fini par appeler sa mère pour lui dire qu'il viendrait dîner ce soir-là. Si elle était déçue que sa belle-fille ne serait pas de la partie, elle semblait ravie que Miles se soit enfin décidé. Le soir venu, il s'était donc préparé et avait pris la direction de Haight-Ashbury à pieds. Il faisait chaud et il préférait de loin marcher plutôt que de prendre les transports en communs. Avec la chance qu'il avait, il était capable de se retrouver avec le plâtre coincé dans la porte. Au mieux.

Le dîner touchait à sa fin. Giada avait préparé un repas exclusivement italien et, sans grand étonnement, tout était absolument délicieux. Elle avait prévu un peu plus et avait emballé les restes pour que Miles les reprenne. Durant le dîner, celui-ci avait promis à sa petite sœur de l'emmener jouer un petit moment dans le parc avant de rentrer chez lui. Une fois les assiettes vides, la petite n'avait pas tardé à lui rappeler sa promesse et Miles avait levé les yeux vers sa mère, attendant son accord. « Une heure. Et puis il sera l'heure d'aller vous coucher mademoiselle Olivia. » Cette dernière se leva précipitamment et, pendant que Miles complimentait une fois de plus sa mère au sujet de sa cuisine, elle attendait déjà devant la porte d'entrée. « Allez viens Chucky, on y va! » lança Miles, attrapant au passage la main de sa sœur alors qu'ils franchissaient le seuil de la maison qu'ils avaient tout deux toujours connue. Ils prirent ensuite la direction d'Alamo Square, le parc où tous les enfants Whitaker, ou presque, avait passé de très nombreuses journées à jouer, lire ou encore pique-niquer. Ce parc qui rappelait tant de souvenirs à Miles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2162-how-lucky-i-am-to-have-so
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
childhood means simplicity. (olivia/miles) Empty
MessageSujet: Re: childhood means simplicity. (olivia/miles)   childhood means simplicity. (olivia/miles) EmptyDim 14 Aoû - 22:52

[Ma réponse arrive!]
Revenir en haut Aller en bas
 
childhood means simplicity. (olivia/miles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you okay ? (miles&joan)
» let’s have fun all the night (miles)
» don't you remember (miles)
» téléphone de miles whitaker.
» sometimes family can be a pain in the ass. (liam/miles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: