N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 
 

 let’s have fun all the night (miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: let’s have fun all the night (miles)   Mer 10 Aoû - 8:44

let’s have fun all the night
Miles & Grace.



Depuis l’accident de Miles et Willow, Grace savait pertinemment que son frère restait enfermé la plupart du temps, se maudissant et se renfermant sur lui-même. Et ça, ce n’était pas Miles. Miles, c’était son mini elle, toujours la pêche, toujours le sourire, toujours prêt à la suivre dans ses délires et ses conneries sans se prendre la tête. Et là, elle l’avait vu, triste, incapable de trouver la motivation de se lever, de bouger. Et même si Grace savait qu’il avait vécu une épreuve difficile, elle avait envie de le voir redevenir lui-même. Et pour ça, elle avait une idée bien précise : une soirée en boîte de nuit. Cela faisait une éternité qu’elle-même n’y avait pas mis les pieds, et en ce moment, elle avait juste envie d’oublier tout le reste et de se laisser emporter par la musique. Elle attrapa son téléphone et pianota rapidement un SMS à l’attention de son frère.

Grace a écrit:
Salut mon petit cœur, ce soir, on sort. RDV au Mr. smith's à 20h. Aucune excuse ne sera acceptée pour te défiler ! XxXx :3


Elle reposa son téléphone sur la table basse de son salon et se cala confortablement dans le canapé devant une nouvelle série. Elle ne bossait pas aujourd’hui, et elle avait profité de sa journée off pour faire une grasse matinée, et se prendre un petit déjeuner bien consistant à l’heure du déjeuner, avant de se faire une séance de yoga chez elle et un petit footing en extérieur avec une voisine. Et depuis presque deux heures, elle était devant sa télé, bien décidée à ne rien faire d’autre jusqu’à l’heure de rejoindre son frère. Elle aimait particulièrement la boîte de nuit où elle lui avait filé RDV car elle avait la particularité d’être un pub aussi, en soirée, et ça leur permettrait de pouvoir discuter devant un verre avant de danser si Miles le souhaitait. Et s’il préférait uniquement rester à picoler des bières, ça lui irait aussi. Même si elle allait devoir se contenter de trucs sans alcool ce soir. Elle savait qu’elle allait devoir parler de sa grossesse à sa famille. Mais tout était tellement nouveau pour elle qu’elle était terrifiée et qu’elle ne savait pas comment aborder ça. Elle en avait parlé à Joan il y a deux jours, et elle lui avait promis de ne rien dire tant que, elle, ne l’aurait pas fait. Mais du coup, elle savait qu’il fallait qu’elle commence à annoncer les choses, et Miles serait le deuxième à savoir. Ils avaient toujours été proches tous les deux, donc ça lui semblait logique. Un petit SMS de Miles lui parvint, et elle sourit en voyant qu’il acceptait son invitation. Bon en même temps, elle ne lui laissait pas vraiment le choix alors …

Le reste de la journée passa à une vitesse folle et à 18h30, elle abandonna le canapé, elle fila à la salle de bains prendre une douche et elle enfila une robe noire qui mettait sa silhouette fine en valeur. Bientôt, elle ne rentrerait plus dans cette robe, elle le savait, donc autant en profiter un peu. Un peu de maquillage, un coup de brosse, et elle était fin prête. A 20h10, elle arriva, essoufflée, devant l’entrée de la boîte, et elle lança un coup d’œil autour d’elle. Elle adressa un SMS à Miles pour lui dire qu’elle l’attendait devant. Il ne tarderait sans doute pas. Comme elle, arriver à l’heure n’était pas sa spécialité première. Elle souffla doucement et passa une main sur son ventre, presque inconsciemment.  .

© Ealitya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Miles Whitaker
admin + flynn rider

some info
☼ en ville depuis le : 11/06/2016
☼ messages : 2152
☼ pseudo : untamed heart. (jessica)
☼ avatar : dylan o'brien.
☼ crédits : chuu (avatar).
and more

Feuille de personnage
☼ disponibilité rp: pas pour le moment (ella, will, romy, liam, joan, grace).
☼ répertoire
:
☼ to do list
:
MessageSujet: Re: let’s have fun all the night (miles)   Mer 10 Aoû - 15:19


no matter how serious life gets, you still gotta have that one person you can be completely stupid with.

Affalé dans le fauteuil, Miles faisait défiler les chaînes de télévision sous ses yeux perdus dans le vague. Rien n'arrivait vraiment à retenir son attention. Il n'arrivait pas à s'empêcher de penser à Willow et à son amnésie. Quelques fois, il se demandait si tout ça était vraiment bien réel ou si ce n'était qu'un prétexte pour ne pas avoir à revenir sur ce qu'il s'était réellement passé le jour de son mariage. Pour camoufler ce qu'elle considérait comme une erreur monumentale. Rapidement, cependant, il chassait cette idée de sa tête, persuadé que sa meilleure amie ne serait pas capable d'une telle chose. Du moins, tentait-il de s'en persuader. Il ne voulait pas croire que cela soit possible. La sonnerie de son portable le fit sortir de ses songes. D'un geste qui était tout le contraire de gracieux, il s'étendit pour attraper l'objet qui reposait sur la table à côté de lui sans devoir prendre la peine de se lever. Son visage renfrogné s'adoucit légèrement lorsqu'il lit le message de sa sœur. Il n'était pas d'humeur à sortir mais il savait que Grace serait capable de venir le chercher chez lui en le tirant par les pieds si il le fallait. Sa soirée était donc toute prévue.

Depuis qu'il s'était mis à marcher, Miles avait commencé à suivre Grace comme son ombre, partout où elle allait. Aujourd'hui encore, en dehors de Romy avec qui il aurait toujours un lien particulier en raison de leur gémellité, elle était indéniablement celle de qui il était le plus proche dans la fratrie Whitaker. Parce qu'ils avaient été si semblables à une époque qu'on aurait parfois pu croire que c'était eux, les jumeaux de la famille. Parce qu'ils l'étaient toujours un peu, finalement. Passer du temps avec la plus jeune de ses sœurs aînées était facile. Dangereux, parfois, et il avait quelques cicatrices pour le prouver. Mais ce n'était jamais prise de tête. Peut-être que c'était tout ce dont il avait besoin en ce moment, finalement. De quelque chose de facile. Il n'aurait pas besoin d'afficher un masque avec Grace, parce qu'il savait qu'elle parviendrait à lui faire oublier ce qui le tourmentait, au moins le temps d'une soirée. Et si elle n'y arrivait pas entièrement, l'alcool aiderait. Et, même si ses problèmes seraient toujours là quand il se remettrait de sa gueule de bois, peut-être même plus importants encore car il doutait qu'Ella serait ravie de le voir rentrer dans un tel état, il aurait enfin profité d'une soirée sans se prendre la tête.

Le soir venu, lorsque sa petite amie rentra, il l'informa qu'il passerait la soirée avec sa sœur. Si elle ne fit aucun commentaire, Miles perçut sur son visage la déception de le voir une nouvelle fois tenter d'éviter de passer du temps avec elle. Il aimait tellement ça, pourtant. Avant que tout ne déraille. Avant qu'il se retrouve, par sa propre faute, dans cette situation où il osait désormais à peine la regarder. Une fois le dîner terminé, Miles hésita un instant à prévenir Grace pour annuler. Mais il oublia rapidement cette idée.

Une demi-heure plus tard, un taxi le déposait non loin de la boîte de nuit. De loin, il aperçut sa sœur qui était déjà entrain de l'attendre. Un coup d’œil sur sa montre lui indiqua qu'il avait un quart d'heure de retard. Bon, elle était mal placée pour le lui reprocher. Après avoir payé sa course au chauffeur, il sortit de la voiture et marcha jusqu'à ce qu'il puisse se faufiler derrière Grace et déposer un baiser sur sa joue, avant d'enfin se montrer à elle. « Désolé pour le retard. » Il s'abstint de lui raconter à quel point il avait galéré pour enfiler la chemise qu'il portait. Ce soir, il allait tenter d'oublier son plâtre et tout ce que cela représentait. « Wow, il va falloir que je te surveille toi ce soir. » lâcha-t-il soudainement, alors qu'il examinait sa tenue. Sa sœur était toujours ravissante, même en tenue de jogging, mais elle attirait bien évidemment davantage encore les regards lorsqu'elle était habillée de la sorte. Et Miles avait beau être plus jeune qu'elle, il ne pouvait s'empêcher de surveiller les types qui s'approchaient un peu trop près d'elle. « Allez viens, allons faire tourner des têtes. » lança-t-il avec un demi-sourire et en lui tendant son bras valide pour qu'elle le prenne, bien décidé à ne pas se laisser gagner par la mauvaise humeur qui lui collait à la peau depuis quelques temps.


you and i, we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. with you, i'm alive like all the missing pieces of my heart, they finally collide. so stop time right here in the moonlight, 'cause i don't ever wanna close my eyes. without you, i feel torn like a sail in a storm. without you, i'm just a sad song. #MILLOW #MILLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t111-how-lucky-i-am-to-have-som
 
let’s have fun all the night (miles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: