N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander  Empty
MessageSujet: appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander    appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander  EmptyVen 29 Juil - 18:53


   
ft. storm & mayfield

   
petite soirée entre amis

   
   

   

   tu détestes ton boss, son regard hautain et ses costumes de bourges. tu te demandes comment il à pu faire fortune avec sa tête de con, depuis le début tes poings te démanges. tu aimerais bien lui refaire le portrait il serait peut être plus présentable ce connard, et sa petite fille qui passe le voir au garage et qui te regardes comme une bête de foire, tu la détestes même si tu dois l’avouer elle te fait bander. ses grandes jambes, ses long cheveux bouclés retombant sur le devant de sa poitrine, tu voudrais bien te la faire sur le bureau de son paternel pour lui montrer de quoi tu es capable. des pensées aussi perverses te traverse trop souvent l’esprit quand cette gonzesse est dans les parages. Cependant ce soir une autre fille allait combler tes bras pour la nuit, ta belle Storm, qui depuis un moment n’avait pas montré ses petites fesses. Même si tu avais passé tes nuits avec de nombreuses filles tu ne pouvais nier que Storm restait la plus parfaite, tu avais du mal à trouver son égale sur de nombreux aspects mais votre relation reste platonique même si depuis de nombreuses années elle a toujours eu une grande place dans ta vie et ton lit, vos corps entrelacés te fait oublier ta vie pitoyable et tes nombreux problèmes. Finalement ta journée merdique ce termine enfin, ce soir tu n’étais pas de service au bar et tu avais donc convenu avec Storm que tu passerais chez elle, même si tu savais que la belle jeune femme avait tout prévu pour votre petite soirée tu avais pus trouver quelques joints qui vous feront passer un bonne nuit. Un rapide passage à ton appartement pour prendre une douche et enlever toute la graisse de voiture de ta peau. Ton boulot ne paye pas très bien mais le loyer de cet appart n’est pas très chère et tu arrives à t’habiller convenablement, tu fais attention à ton image après tout tu mets toutes les chances de ton côtés pour attraper le plus de filles. Une chemise en jean bleu foncé et un pantalon, tu passes une main dans tes cheveux en batail, tu observes ton reflet dans le miroir en passant une main sur ta barbe d’une semaine, tu n’avais plus trop le temps et surtout la flemme de passer un coup de rasoir puis ça te donne un petit côté mystérieux cette barbe. tu enfouis les joints dans la poche de ta veste avec ton paquet de clopes et sors de ton appartement. Après quelques minutes de routes vers l’immeuble et l’appartement 75, tu frappes à la porte et entre sans même attendre une réponse «  Le mec le plus merveilleux de la planète est arrivé Storm ! ».
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander  Empty
MessageSujet: Re: appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander    appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander  EmptyMar 2 Aoû - 23:40

Petite soirée entre amis

Allongée sur mon canapé, un verre de whisky à la main, je laissais mon esprit flotter dans une semi conscience, hypnotisée par les détails de mon appartement. Je bu une gorgée de mon verre machinalement, le liquide salvateur vint me réchauffer la gorge doucement. Ma main libre vint se faufiler dans la poche arrière de mon jean où se trouvait mon éternelle paquet de cigarette, je le sortis afin de le poser sur la table basse qui se trouvait à ma gauche sans oublier d'en prendre une au passage et de l'allumer dans la foulée. Inspirant les premières bouffées, un léger sourire naquît sur mes lèvres. J'aimais la tranquillité de mon appartement, la quiétude, qu'il s'en dégageait, m'apaisait. C'est le bruit d'une vibration légère qui me fit reprendre mes esprits et détourner mon regard du plafond où je m'étais perdue. Finissant mon verre d'un trait, avant de le poser sur la table basse à côté de mes clopes, je me mis sur mes jambes  attrapant mon téléphone dans la foulée. J'appuyais sur une touche pour éteindre le réveil puis me dirigeais vers ma chambre et mon armoire, pour enfiler autre chose qu'un vieux t-shirt de base-ball beaucoup trop grand. Non pas que j'en avais vraiment quelque chose à faire après tout Lysander était sans doute l'un des seul à m'avoir vus dans tous les états possibles et inimaginables mais ce n'était pas une raison pour ressembler à une loque humaine. J'attrapais donc un débardeur ainsi qu'un short au hasard dans mon armoire que j'enfilais rapidement alors qu'un bruit de poing donc ma porte en bois me fis légèrement sursauter.

 «  Le mec le plus merveilleux de la planète est arrivé Storm ! ». Il était rentré alors que je revenais dans ce qu'il me servait de salon et cuisine, sans attendre que je vienne lui ouvrir. Bien évidemment. J'avais légèrement pouffé tout en levant les yeux au ciel. « Le plus merveilleux de la planète t'es sur de ça, Mayfield ? » Son verre était déjà prêt, je n'ai pas besoin de lui demandé ce qu'il avait envie de boire, je ne le savais que trop bien. J'approchais de lui, verres à la main, lui tendant l'un des deux tout en buvant une gorgée de l'autre. « Je t'ai pas totalement attendu, tu m'en veux pas. » Comme s'il avait le choix de toute façon. Je lui souris et posais mes lèvres sur sa joue un bref instant avant de m'écarter pour l'observer. J'avais l'impression que ça faisait des lustres que je ne l'avais plus vu et ces retrouvailles avaient toujours le don de profondément me réjouir, en partie parce que je savais comment ça allait finir. Soyons honnête. Au lit.« Tu te la joues hipster avec ta barbe ou c'est juste que ta dernière meuf adorait les barbes ? » Je lui lançais un clin d'oeil légèrement appuyé et lourd de sous entendu puis me dirigeais vers le canapé pour m'y asseoir, lourdement, mon verre toujours à la main. Je bus une gorgée, ne le quittant pas du regard, un sourire de défis au coin des lèvres. Parce que ce que j'aimais le plus, mise à part partager ses draps, c'était l'emmerder, gentiment. Ou presque. Enfin j'aimais titiller ses limites parce que je savais que je pouvais me le permettre. Dans le pire des cas je trouverais bien un moyen de me faire pardonner. J'en avais des tas.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander  Empty
MessageSujet: Re: appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander    appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander  EmptyJeu 4 Aoû - 16:28


   
ft. storm & mayfield

   
petite soirée entre amis

   
   

   

   tu connais son appartement par cœur, l’odeur de la cigarette mélangé à son parfum fruité. tu pourrais parcourir l’intérieur de son logement les yeux fermer, tu es déjà venu des centaines de fois. Eury n’a pas les moyens pour s’offrir mieux, tout comme toi, la simplicité c’est  tout ce qui compte et ça ne vous dérange pas. tu vis très bien dans un petit appartement comme le tien, tu n’as besoin de rien d’autre.  Tu rentres dans l’appartement sans même attendre une réponse, fermant la porte derrière toi tu te retourne vers la jeune femme qui venait de revenir dans la pièce en buvant une gorgée de votre liquide favoris, tu lui souris grandement alors qu’elle s’approche en te tendant un verre que tu prends avec plaisir « Je suis sur d’une chose, tu vas me trouver merveilleux cette nuit ! » dis-tu en lui faisant un clin d’œil amusé, tu  baisses le regard vers son verre déjà bien vide comparer au tien plus remplis, tu n’est pas étonné de sa part. Après un baiser sur ta joue la jeune femme se retourne pour s’installer sur le canapé en te taquinant sur ta barbe. Tu passes alors ta main libre sur tes joues doucement «  Absolument pas. J’ai juste la flemme de passé un coup de rasoir. Tu n’aimes pas ma belle ? » Demande-tu en s’approchant du canapé pour s’asseoir à ses côtés, posant ton verre sur la table basse tu enlèves ta veste pour te mettre a l’aise. « J’ai pas besoin de barbe pour plaire aux femmes Storm, n’oublie pas ! » ajoute-tu en reprenant ton verre pour boire une gorgée. Finalement tu te tournes vers ta belle voisine et attrape la cigarette coincé entre ses lèvres pour l’apporter entre les tiennes et tiré une bonne taffe.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander  Empty
MessageSujet: Re: appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander    appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement 75 - petite soirée entre amis. Eurydice & Lysander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BANDE D'AMIS (2/4)
» Pas de secret entre nous | Lia
» un repas entre amies (charlotte)
» Alixe & Alexis. - Soirée passionnée.
» Une soirée rien que pour nous {ft. Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: