N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 un repas entre amies (charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: un repas entre amies (charlotte)   Ven 22 Juil - 12:16


charlotte & hannah.
“ un repas entre amies „


Les messages que tu avais reçue de ta meilleure amie, t'avais fais éclater de rire derrière ton comptoir. Heureusement qu'à ce moment-là la boutique était vide, sinon tes clients t'auraient certainement prise pour une folle et ce n'était pas le moment d'avoir une mauvaise réputation. Ce qui était bien en étant son propre patron, c'était que tu pouvais fermer ta boutique quand tu le souhaitais et vu que la boutique était vide pour le moment, tu décidais de la fermer tout de suite pour la rouvrir en début d'après-midi. Enfin, si tu réussissais à revenir à ta boutique après le repas, parce que la pizzeria faisait de tellement bons plats que tu mangeais toujours trop en t'y rendant. Tu fermais rapidement ta caisse, mettant l'argent dans le coffre-fort, parce que même si tu n'avais pas beaucoup, tu n'avais pas envie qu'un cambriolage se passe dans ta boutique. Faut dire qu'actuellement les voleurs se fichent totalement de la somme qu'ils prennent, tant qu'ils peuvent voler quelques billets, cela leur convient parfaitement. Un petit mot griffonné sur un papier pour prévenir à quelle heure tu pensais rouvrir ta boutique et tu étais enfin prête à rejoindre ta meilleure amie au restaurant. Se fut qu'à cet instant que tu réalisais que ton propre ventre criait famine et que c'était donc le moment de faire une pause. Quand tu te plongeais dans tes affaires et tes croquis, tu oubliais tout ce qui t'entourait et surtout l'heure qu'il était. Un doux sourire sur les lèvres, tu te rendais à pieds au lieu de rendez-vous et tu en profitais bien entendu pour ouvrir ton application préférée du moment ; Pokemon GO. Déjà qu'à la base tu marchais pas mal, depuis que le jeu était sortie, tu marchais encore plus. Se fut donc en marchant le nez sur ton portable et en discutant un peu toute seule, tu arrivais devant le restaurant où le monde était déjà bien présent. Te disant que si tu attendais Charlotte à l'extérieur, toutes les tables seraient prisent, tu décidais de rentrer dans le bâtiment et d'aller t'installer rapidement à l'une des rares tables de libres. Tu aurais du te douter que l'endroit serait plein durant le repas du midi et tu te dis intérieurement que la prochaine fois tu réserverais, même si vous arriveriez à peine trente minutes après. En attendant l'arrivée de ta très chère meilleure amie, tu jetais un premier coup d'oeil à la carte, même si te doutais déjà que tu allais prendre le même plat que les autres fois. Ton ventre cria une nouvelle fois famine et tu espérais qu'elle n'allait pas tarder, parce que sinon t'allais être capable de commander sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: un repas entre amies (charlotte)   Ven 22 Juil - 15:01


charlotte & hannah.
“ un repas entre amies „


Charlotte Penrose rejoignait sa petite fiat 500 couleur menthe claire sur le parking de GoogleComplex. Elle mourrait de faim. Son ventre n'arrêtait pas de gargouiller depuis plus d'une heure. Depuis qu'elle avait envoyé un message à sa meilleure amie pour lui demander si elle voulait bien manger avec elle. Hannah Taylor, meilleure amie depuis toujours, avait répondu à l'affirmatif. Alors à midi pile, Charlotte avait quitté son sous sol pour remonter à la surface et rejoindre la civilisation. Sur son chemin vers la voiture, elle se mit -comme à son habitude- à parler toute seule imitant les nombreuses personnes qui lui avaient demandé tout un tas de trucs depuis son arrivée ce matin. "Blablabla... Mademoiselle Penrose, il faudrait scanner les rapports des derniers résultats du test et les coder sur le blablabla et puis il faudrait blablabla..." Elle croisa un homme en costard qui la regarda d'un air un peu étrange. Elle força un sourire avant d'entrer dans sa voiture. Charlotte était épuisée. D'accord, elle adorait l'informatique. Elle assumait totalement son addiction et le fait qu'elle soit une geek. Elle préférait largement prendre des notes sur sa tablette et rester sur l'ordinateur plutôt que de passer du temps devant la télévision. Le fait était que son travail manquait de contact avec les gens. Oui parce que si elle était une vraie geek, elle n'était pas asociale non plus. Ca manquait aussi d'actions... mais elle avait été contente de trouver ce travail pour quitter le domicile familial et s'installer dans son appartement. Devenir indépendante avait été important étant la petite dernière. Carlie, comme tout le monde l'appelait dans la famille Penrose, avait toujours été traitée comme une petite princesse. Ca ne la dérangeait pas mais avoir toute la famille "sur le dos" était parfois difficile à supporter. Après un peu de route, elle arriva au point de rendez-vous qu'Hannah lui avait donné. Elle avait eu envie de pâtes alors la Pignata avait été choisi. Charlotte était prête à manger n'importe quoi. Ne voyant pas son amie sur la terrasse déjà bien pleine, elle entra et trouva Hannah son nez dans le menu. "Me fais pas croire que tu ne sais pas ce que tu vas prendre, Hannah..." Elle l'enlaça rapidement, claquant un baiser sur sa joue avant de s'installer en face. "Je pourrais avaler un éléphant! Ca va? Quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: un repas entre amies (charlotte)   Ven 22 Juil - 15:41


Les gens discutent tout autour de toi et pourtant tu as l'impression que ton ventre fait tellement de bruit, qu'il couvre toutes les discussions de la salle. Tu déposes discrètement ta main sur celui-ci, comme si grâce à ça les petits rugissements allaient s'arrêter. Tout le monde le faisait quand ils étaient gênés et pourtant cela n'arrangeait rien, bien au contraire. Parce que là, tout le monde pouvait voir que le bruit venait de ta table et de ton petit ventre. C'était aussi un peu pour ça que tu t'étais plongée dans la contemplation du menu qui se trouvait sur la table, en attendant l'arrivée de ta meilleure amie. On pourrait croire que tu choisissais ton repas, alors qu'en fait tu savais très bien ce que tu allais prendre, comme le serveur qui te regardait avec un petit sourire, se demandant si pour une fois tu allais changer. Tu venais tellement souvent dans ce restaurant, que la plupart du personnel savait exactement ce que tu prenais. Se ne fut qu'en entendant le son de la voix de Charlotte, que tu relevais enfin la tête pour lui faire un grand sourire. Comme toujours, elle était pile à l'heure à ce que tu pu voir grâce à l’horloge murale qui se trouvait en face de toi. Peut-être bien... Le changement ne fait pas de mal de temps en temps. Tu éclates de rire pendant que ton amie s'installe en face de toi. Je rigole, j'aime trop leurs tortellinis aux trois fromages pour prendre autre chose. Je n'oserais pas être infidèle à mon plat préféré. Tu refermas le menu qui se retrouva bien vite à sa place initiale et ton regard se redéposa sur la demoiselle se trouvant en face de toi. Cela ne faisait qu'une journée que tu ne l'avais pas vu et pourtant t'avais l'impression que cela faisait cent ans. T'avais toujours quelque chose à lui raconter et c'était la même chose pour elle. T’arquas un petit sourcil en laissant apparaître un doux sourire sur ton visage. Un seul ? Je pensais que tu allais en avaler au moins deux. Hum... Pas grand chose, j'ai eu quelques clients bizarres ce matin, mais je crois que ça va devenir ma routine quotidienne. Et de ton côté ? Les araignées n'ont toujours pas élues domiciles autour de ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: un repas entre amies (charlotte)   Dim 24 Juil - 8:57


charlotte & hannah.
“ un repas entre amies „


Quand Charlotte était arrivé à La Pignata, Hannah était assise à une table le nez plongé dans un menu. Si elle ne connaissait pas la jeune femme, Charlotte se serait dit que c'était normal dans un restaurant... Mais Hannah, sa meilleure amie, qui regarde le menu dans ce restaurant qu'elles affectionnaient toutes les deux c'était clairement surprenant. La belle blonde n'avait pas pu s'empêcher de lui faire la remarque d'ailleurs, mais ce que lui répondit sa meilleure amie ne l'avait absolument pas convaincu. Elles se connaissaient parcoeur. "Tu m'aurais inquiété si ça avait été le cas." Charlotte, au contraire d'Hannah, n'était jamais arrêtée sur un menu, elle aimait essayer de nouvelles choses. Elle était aussi extrêmement gourmande et elle était aussi balance, signe astrologique célèbre pour son indécision constante. Aujourd'hui, elle opterait pour des lasagnes, parce qu'elle avait tout une après-midi de prévu et des heures qui risquaient de se prolonger ce soir au travail et Charlotte ne savait pas à quelle heure elle pourrait remanger. Elle prendrait même un dessert si le temps le lui permettait. Charlotte s'enquit alors de savoir ce qu'il y avait de nouveau chez Hannah. Cette dernière lui raconta alors que des clients bizarres étaient venus à la boutique mais que ça semblait devenir la normale. Charlotte faillit lui demander de quel genre de clients il s'agissait et surtout ce qu'ils avaient fait pour qu'elle les qualifie de bizarres mais sa meilleure amie la prit de courts en lui demandant si les araignées n'avaient pas élu domicile à son bureau. "Ahah! Très drôle..." Certes, son bureau était au sous sol, et il s'agissait de toutes une série d'habitacles ouverts les uns à la suite des autres. Ca aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux aussi. Une serveuse arriva pour prendre leur commande de boissons et les deux amies en profitèrent pour commander leur plat. Une fois qu'elle fut partie, Charlotte reprit. "J'aime bien ce que je fais hein... Mais j'ai pas fait des études pour ça. Et puis on me prend pour une stagiaire..." Charlotte assumait totalement son côté geek, l'informatique la fascinait mais elle aurait préféré l'utiliser de façon plus ludique que de rentrer des codes à longueurs de journée, ou de faire des tableaux excel... Sa formation dans le management et le business aurait dû lui permettre de devenir assistante pour des hommes d'affaire, des médecins qui n'ont pas le temps, quelque chose avec du contact... Mais avec son besoin d'indépendance qui était venu comme un cheveux sur la soupe, elle avait trouvé un appart et avait dû trouver un boulot dans la foulée. Elle aurait certainement pu faire quelques années de plus à Google, monter quelques échelons, voir son salaire augmenter un peu avec le temps, se faire une place et un petit nom. Mais en à peine un an, elle avait déjà envie d'autres choses... Sa vie se résumait à ca ces derniers temps, dans sa vie professionnelle, familiale et personnelle... des envies d'autres choses..."Ah! Je veux trouver autre chose, Han'..." Se plaigna-t-elle, en laissant tomber sa tête sur la table lourdement..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: un repas entre amies (charlotte)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas entre amies (charlotte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: