N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I wish I had a good day | Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
I wish I had a good day | Connor Empty
MessageSujet: I wish I had a good day | Connor   I wish I had a good day | Connor EmptyMer 27 Juil - 0:11

I wish I had a good day
I put the finger in the eye
Connor ✧ Eurydice

Les chiffres lumineux d'un vert intense affichait presque dix heures quand j'entre ouvris un œil. Fais chier. J'émis un soupir intense avant d'étendre le bras sur mon lit, réflexe quasi automatique pour s'assurer que j'étais bien seule. Personne. Parfait . Un second soupir, s'échappa alors que je me redressais doucement de mon lit. Machinalement je pris ma première cigarette de la journée. Il fallait que je me bouge je le savais, j'admirais les gens qui arrivaient à se lever tôt -trop tôt sans doute- ces gens qui étaient frais et dispo, peu importe l'heure, ces gens qui aimait aller courir dans un parc plutôt qu'allumer une cigarette comme premier geste de la journée. Ces gens, eux, ne se levait pas avec une gueule de bois quatre matins sur cinq. Moi, aujourd'hui encore j'avais l'impression qu'un concert de métal se jouait dans ma tête. J'avais définitivement besoin d'un café, et je savais que vouloir un café signifiait sortir, je pris donc mon courage à deux mains en décidant de me bouger de sortir de mon appartement après m'être habillé.

J'allumais une nouvelle cigarette en sortant du Starbuck, mon café dans l'autre main. Liquide salvateur dont j'avalais quelques gorgées avant de m'élancer dans la rue, d'un pas un peu nonchalant. Le concert dans ma tête ne semblait pas vraiment décidé à se calmer. Génial. La journée s'annonçait bien. Mon téléphone vibra dans ma poche arrière frénétiquement. Plantant ma cigarette entre mes lèvres j'attrapais de ma main libre le  téléphone. J'avançais donc tout en répondant au message que je venais de recevoir, les yeux rivées sur mon écran, je n'avais pas vu la personne qui arrivait droit sur moi. Le choc de la rencontre se traduisit par une sensation de vive chaleur sur ma main qui me poussa à lever les yeux vers la personne que je venais de bousculer. « Putain vous pouvez pas faire gaffe, mon café ! ». Ok j'étais légèrement -voir carrément- de mauvaise foi, parce que clairement je savais parfaitement qu'à cette heure de la journée les rues étaient tout sauf désertes et ne pas rentrer dans quelqu'un était mission impossible surtout avec le nez sur mon téléphone. Mais le fait est que la personne venait de me mettre les nerfs en rognent, ma migraine venait de de de s'accentuer, peut-être parce que je venais de voir s'envoler la seule chose réellement efficace contre celle ci, décidément ça promettait d'être une bonne journée de merde. Et il était évident que  la personne allait prendre à peu près la terre entière, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à regarder où elle allait. Je levais les yeux vers la personne que je venais de bousculer, et qui visiblement c'était pris le trois quart de mon café sur lui. Mes yeux se plissèrent, recrachant un épais nuage de fumé, je me rendis compte qu'il ne m'était pas inconnu, loin de là. « Hey mais t'es le mec du bar avec pull non  ? » Avouons-le,  je ne retenais pas spécialement les personnes avec qui je discutais dans les bars, ou les hommes peu sur d'eux qui tentait une approche  après quelques verres de trop, mais lui. Lui, il avait été marquant. Malheureusement pour lui pas vraiment dans le bon sens. Je me souvenais vaguement qu'il parlait beaucoup, beaucoup trop, si bien que je lui avais balancé mon verre dessus dans l'espoir infime que ça réveille un truc intéressant. Spoiler. Ça n'avait rien réveillé du tout. Je l'avais juste se décomposer sur place comme si je lui avais annoncé que le père Noël n'existait pas. Cependant  voir sa tête décomposée m'avait plutôt amusé dans le fond. « Décidément t'es un aimant à liquide ... achète toi, une nappe anti-tâche, porte bonheur, peut-être que ça te portera chance » Je rangeais mon téléphone dans ma poche arrière avant de lui adressé un léger sourire en coin presque carnassier. Finalement, j'allais peut-être pourvoir m'amuser un peu. Le pauvre s'il avait prévu de passer une bonne journée ça risquait d'être foutu.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
I wish I had a good day | Connor Empty
MessageSujet: Re: I wish I had a good day | Connor   I wish I had a good day | Connor EmptySam 30 Juil - 0:34

i wish i had a good day
eurydice & connor
Comment ta journée avait pu aussi mal commencer ? Tu t’étais réveillé en retard, ton cadran n’ayant pas rempli sa seule et unique fonction. C’est donc en catastrophe que tu t’extirpas de ton lit à la recherche de ton principal réconfort : du café. Tu en avais absolument besoin pour être fonctionnel, mais puisque ta journée était définitivement destinée à être déplaisante, tu découvris que ta cafetière était vide. Il ne semblait plus y avoir un grain de café dans ton appartement. Une tragédie que tu aurais sans doute pu prévoir si tu avais fait un peu plus attention, mais tes récentes sorties nocturnes t’avaient fatigué et l’idée de remplir tes provisions de café t’avait sans doute échapper de l’esprit. Cette absence de ta boisson salvatrice du matin t’obligeait à changer ta routine, ce qui ne te faisait pas particulièrement plaisir. Tu avais commencé par manger, quelque chose que tu appréciais moins sans le goût délectable de café sur tes papilles gustatives. Tu étais en suite passé sous la douche pour te préparer à sortir. Il te restait maintenant une étape cruciale si tu voulais être fonctionnel pour travailler pendant le reste de la journée. Il te fallait aller chercher du café. Une autre chose devait être faite avant d’aller travailler et elle te tenait tellement à coeur que tu acceptais même de la faire passer avant ton premier café. Ce n’était pas étonnant considérant qu’il s’agissait de ton pull porte-bonheur sans lequel tu ne pouvais pas draguer. Il était donc normal à tes yeux de faire un effort, même s’il s’agissait de fonctionner sans un minimum d’énergie nécessaire.

Ainsi après un bref arrêt chez le nettoyeur qui avait réussi à faire des miracles avec ton pull porte-bonheur, tu pris la direction du starbucks. Ce que tu n’avais pas prévu, par contre, était le fait d’entrer en contact avec une inconnue sur ton chemin. Une bousculade ne t’aurait pas particulièrement dérangé, tu aurais même été prêt à t’excuser si seulement un liquide brûlant ne s’était pas déversé sur ta personne au même moment. Quelque chose qui n’aidait absolument pas ta mauvaise humeur en raison du manque de caféine dans ton corps. « Vous avez juste à regarder où vous allez. » Il n’était pas dans tes habitudes de répondre lorsque les gens agissaient ainsi. C’était encore plus étrange considérant que la personne en question était une gente dame. Cela dit, tu n’avais remarqué la chose qu’en levant les yeux une fois les dégâts constatés. Tes vêtements étaient salis et ton pull fraichement lavé avait lui aussi souffert. Ta belle répartie disparut donc lorsque tu replaças la personne qui se tenait devant toi. À la place, c’est une panique qui se fit sentir. Cette fille était effrayante, c’était la mégère qui n’avait pas hésité avant de détruire ton pull porte-bonheur. Elle semblait d’ailleurs t’avoir replacé vu sa question. Instinctivement, tu cherchas à t’en sortir le plus rapidement possible : « Non, je ne crois pas. » Le tout en cachant le paquet contenant ton pull derrière ton dos. Tu ne voulais pas qu’elle s’en prenne à nouveau à ton porte-bonheur. Cela dit, cette précaution, tout comme ton déni, semblaient échouer à la convaincre que tu n’étais pas ‘le mec du bar’. Tu grimaças légèrement en entendant ce qu’elle disait par la suite. Elle t’avait visiblement replacé et nier davantage ne t’aiderait sans doute pas. Le sourire carnassier qui vint sur son visage ne te rassuras pas davantage. Ton visage se décomposa légèrement alors que tu cherchais les bons mots pour lui répondre. Tu aurais sans doute pu lui faire remarquer qu’elle était la cause de tes malheurs. À la place, tu préféras rétorquer : « Je n’attire pas les liquides. » Elle te les renversait dessus plutôt. Et vu le sourire carnassier sur son visage, il valait sans doute mieux pour ta personne que tu prennes tes jambes à ton cou. « Enfin je vais te laisser. » Une belle tentative, peut-être que ça suffirait ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
I wish I had a good day | Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suffocating pain. × connor
» teach your children well and feed them on your dreams | faye ღ connor
» Hello darling, it's good to see you ! (Laura)
» i'm way too good at goodbyes (ella)
» Good old memories {ft. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: