N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel Empty
MessageSujet: life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel   life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel EmptyJeu 14 Juil - 20:11



“ life is like a box of chocolates „

"vous êtes arrivés à destination" Je regardai avec consternation autour de moi. « Mais bien sûr et donc il serait où ce fichu parking..? » Je me considérais comme quelqu’un d’assez matinal. Je n’avais pas trop de peine à me lever une fois que mon réveil sonnait. Néanmoins, ce matin la mauvaise humeur avait pris le dessus. Je finis par trouver une place, mais au moment d’entamer ma manoeuvre, une voiture me fonça dans le seul emplacement vide de la rue. « J’avais mis mon clignotant, abruti… c’est pas assez clair un clignotant ?!  » criai-je par la fenêtre avant de repartir. Il me fallut encore dix bonnes minutes avant de trouver un emplacement vide. Quelle idée j’avais eu de me rendre en plein centre ville à midi. Bien sûr que tout le monde venait faire des courses, etc. pendant la pause. J’avais eu congé le jour précédent, mais je n’avais pas eu le courage de me déplacer… voilà que j’étais récompensée pour ma paresse. Le temps de me parquer et de remarcher jusqu’à la boutique où je voulais passer, je vis qu’ils étaient fermés le mardi. « Mais c’est une blague ! » J’allais devoir revenir un autre jour. Tout ça parce que j’avais vu un joli tapis d’entrée dans la vitrine quelques jours plus tôt et que j’avais culpabilisé. Depuis déjà quelques années que j’avais mon appartement, je n’avais jamais pris le temps de vraiment m’intégrer dans l’immeuble. Je passais beaucoup de temps sur mon lieu de travail et je ne m’étais pas amusée à poser un tapis. En voyant ce joli tapis avec le signe ‘bienvenue’, je m’étais sentie stupide et j’avais décidé de l’acheter pour marquer le changement.

Énervée, je me dis que tant qu’à être en ville, je pouvais manger sur place au lieu de me battre encore une fois avec la circulation. Je me dirigeai vers le Starbucks pour y prendre un jus et un petit truc à manger tout en mettant un rappel dans mon portable. J’étais en train de regarder l’écran quand je rentrai dans une personne qui marchait en sens inverse. « Oh mon dieu, je suis désolée ! » La demoiselle sortait à peine du café avec sa boisson dans la main quand je l’avais bousculée et que je lui avais fait renverser sa boisson par terre. Par chance, le liquide sucré et collant qui se trouvait dans le gobelet plastique quelques secondes auparavant ne s’était pas renversé sur mes pieds nus dans mes sandales et avait aussi évité mon innocente victime. Je relevai la tête pour observer la demoiselle en face de moi et m’excusai à profusion « Laissez-moi vous acheter un nouveau verre, je suis vraiment désolée. » Moi qui était habituellement beaucoup plus attentive au monde autour de moi, je m’étais complètement laissée déstabiliser par la simple fermeture d’une boutique. Il fallait vraiment que j’arrête d’utiliser mon portable en marchant. J’espérai simplement que la jeune femme que j’avais bousculée ne serait pas trop énervée contre moi, même si je pouvais bien comprendre que se faire rentrer dedans et renverses sa boisson ne faisait pas partie de son programme pour la journée en cours.


Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel Empty
MessageSujet: Re: life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel   life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel EmptyMer 20 Juil - 22:05

life is like a box of chocolates
Jexie

un café renversé, une rencontre de faite ✻✻✻ Comme tous les matins, tu t'étais réveillée au moins une heure avant ton réveil. Comme tous les matins, tu te retrouvais chez Bowie au lieu de chez toi. Tu étais vraiment en train d’emménager dans la coloc. La plupart de tes nuits tu les passais chez Bowie, tu avais pratiquement tout en double maintenant, et chose qui paraissait peu probable ... tu t'entendais super bien avec ses colocataires. En fait si vous n'étiez pas Bowie et Jezebel, si Bowie n'était pas comme il est, cela ferait longtemps que tu aurais paniqué et que tu te serais prise la tête. Mais Bowie n'était pas le genre d'homme à ce prendre la tête. Alors rien ne t'inquiète pour le moment ... rien ne l'inquiète à lui. Alors que tu es prête et sur le point de quitter l'appartement, tu fais un petit tour dans votre chambre, enfin celle de Bowie. « Je vais boire un café avec Jenezis avant de partir à l'université » Un baiser et tu quittes l'appartement encore endormis. Tu prends ta voiture et tu pars à ton rendez-vous avec ta soeur, l'une des seule de tes soeurs qui te soutenait dans ta relation. Tout comme toi, elle était amoureuse de l'amour ... peut-être même largement plus que toi. Enfin bref, sur la routes, tu envoies un message à ta soeur pour la prier de ne pas être en retard encore une fois. S'il devait avoir une miss lagaffe dans ta famille, ce serait bien elle ! Une fois arrivé près du starbucks, tu trouves une place pour te garer. En sortant de ta voiture, tu reçois un message comme quoi ton seul cour de la matinée est annulé. Du coup, tu te réjouis en disant que tu passeras directement au journal une fois ton café pris avec ta soeur. En parlant de cette dernière, elle n'a toujours pas répondu. Tu commences à croire qu'elle va te faire faux bond ! Un peu énervé de ce qui risque d'arrivé dans les heures qui suivent, tu rentres dans le starbucks et commande ton Refresha au citron vert et au café vert. Ne voulant pas rester seul dans le starbucks et préférant attendre ta soeur dans ta voiture, tu fais demi-tour et en quelque seconde ta boisson se retrouva par terre. Au fond de toi une multitude d'insulte se formait dans ta tête. Et puis tu te retrouvas face à une femme se confondant d'excuse et te proposant de repayer ta boisson. Comme te le répétais toujours ta mère, réfléchis bien avant de parler. Et alors que tu n'avais qu'une envie c'est d'envoyer sur les roses la femme en face de toi, tu soufflais un bon coup avant de lui répondre. « Ce n'est pas grave. » Tu aurais pu être un peu plus convivial mais pour le moment c'était ton max de ta maxence. « Ce n'est qu'une boisson après tout ! » Et puis, en vérité ce n'était pas parce que ton refresha était au sol que tu étais énervé mais plutôt parce que ta grande soeur t'avais posé un lapin. « Arrêtez de vous excusez, ce n'est pas grave. » Ah enfin un sourire sur tes lèvres même s'il est petit. « Vous parliez d'une nouvelle boisson ? » Après tout tu n'avais pas encore eu ta dose de café du matin alors tu n'allais pas dire non même si tu avais fais la queue pendant envirion quinze minutes avant d'être servie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel Empty
MessageSujet: Re: life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel   life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel EmptySam 23 Juil - 20:46



“ life is like a box of chocolates „

Je n'avais jamais été quelqu'un de maladroit. Au contraire, je me targuais d'être assez habile. Les gaffes que je faisais étaient plutôt du type malaise dans les conversations. J'avais le don pour mettre les pieds dans le plat. Typiquement j'allais sortir « Bah qu'est-ce qu'il y a, t'as une tête d'enterrement ! » à celui qui venait de perdre quelqu'un de sa famille. Bref, je ne disais pas toujours ce qu'il fallait, mais j'étais quelqu'un d'adroit. C'est pour cette raison que j'étais encore plus énervée contre moi-même d'avoir bousculé cette pauvre demoiselle innocente qui sortait du Starbucks avec sa boisson à peine achetée. En même temps je n'étais pas particulièrement surprise. Ce n'était visiblement pas mon jour. Entre la place de parc introuvable, celle volée par quelqu'un de pressé et de malpoli et enfin la boutique fermée, j'étais en train de passer une mauvaise journée donc ce n'était qu'à moitié étonnant que je bouscule une inconnue. À ce rythme-là je me demandais ce qu'il pourrait bien arriver durant le reste de la journée. D'ailleurs c'était surprenant que la boisson de la demoiselle ne se fût pas renversée sur moi. Est-ce que je ne m'en étais juste pas rendue compte. Après vérification, je vis que non, j'avais bel et bien échappé au pire... quel retournement de situation. Heureusement pour moi, ma victime se montra compréhensive. « Ce n'est pas grave ! » Quelle chance ! Si elle s'était énervée avec tout ce qu'il s'était passé, je n'aurais pas tenu la journée. « Ce n'est qu'une boisson après tout ! » Je m'excusais tout de même encore une fois. Suivant comment elle était pressée et n'avait certainement pas le temps de faire la file encore une fois. Du coup avec ma journée pourrie, peut-être que je lui gâchait aussi la sienne. « Vous parliez d'une nouvelle boisson ? » Ouf, visiblement en plus d'être compréhensive, la demoiselle était sympathique, c'était bien ma chance. « C'est le minimum, non ? Même si je suis sûre que le goudron a adoré celle-ci, votre soif doit être déçue. » Je me permis de tenter un peu d'humour pour désamorcer la situation. Si je lui payais une nouvelle boisson, cela voulait dire que nous allions devoir faire la file ensemble et puisqu'il y avait un peu de monde, j'aimais autant faire la file en discutant plutôt qu'avec un gros malaise et le silence pesant qui allait avec. J'arrivais assez facilement à cerner les gens. Après toutes ces études que j'avais faites, je pouvais me targuer de pouvoir analyser les gens rapidement lors de conversation. C'était toujours intéressant lorsque je faisais de nouvelle rencontre de voir ce que je pouvais découvrir. J'avais bien vu que ma 'victime' était énervée lorsque je lui étais rentrée dedans. Néanmoins, au vu de son calme lorsqu'elle m'avait répondu, je ne pensais pas être la raison de sa colère. « Est-ce que par hasard je ne suis pas la seule à passer une mauvaise journée ? » Je demandais ça dans l'espoir de faire un peu la conversation et de vérifier si mon analyse était bonne.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel Empty
MessageSujet: Re: life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel   life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fill your life with music and there will be more joy in your life x feat. Keith
» Not done with life - feat Gishan.
» (richard) S.C.H.O.O.L - Seven crappy hours of our life.
» New job, new life (teddy) - flash-back
» at least i can say that i tried | lexie ღ nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: