N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptyMer 21 Nov - 20:00



nom, wesley
“ the devil doesn't come to you with red face and horns, he comes to you disguised as everything you've ever wanted. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: quel qu'il soit, tu portes ton patronyme avec fierté. il n'est synonyme ni de noblesse ni de richesse mais tu n'en as pas grand-chose à faire. quant à ton prénom, peu de gens l'utilisent vraiment, lui préférant un diminutif, celui de wes. âge: vingt-quatre ans. date et lieu de naissance: au choix mais tu as vécu la plus grande partie de ta vie à san francisco, tu connais la ville et ses moindres recoins comme ta poche. origines: au choix. orientation sexuelle: t'es du genre tolérant mais c'est la gent féminine qui te fait craquer, souvent à tes dépens. situation civile: tu papillonnes à droite à gauche mais t'as pas vraiment le temps de t'engager dans une relation alors tu préfères rester célibataire. profession, études: t'avais réussi à décrocher une bourse pour suivre les études de tes rêves mais quand ton père est tombé malade, t'as tout abandonné pour revenir auprès de lui et l'aider. aujourd'hui, t'es manager de son restaurant, un diner à la sortie de la ville. situation financière: les frais médicaux de ton père rendent parfois les fins de mois plus difficiles mais vous tenez bon. caractère: t'es le genre de mec qui s'ouvre pas beaucoup. t'es pourtant d'un naturel plutôt sociable mais ça s'arrête souvent aux banalités. pour le reste, tu préfères jouer le mec dur, parce que c'est comme ça que t'as été élevé et que la vie l'a souvent été avec toi. t'as l'air d'avoir peur de rien mais, au fond, c'est tout le contraire. t'es responsable mais ça ne t'empêche pas d'avoir un côté joueur. et, souvent, c'est avec les demoiselles que tu joues. tu préfères pas t'accrocher, t'as déjà essayé et ça t'a pas trop réussi. (à développer)

avatar : cody christian. crédits : ordinn (avatar).
tell me more...
le scénario, c'est ton père qui t'a élevé dans un milieu modeste, empreint de nombreuses valeurs comme celles du respect et du travail. ta mère n'était pas là, ou plus là. ça n'a pas toujours été facile, ton père étant un homme parfois un peu rude mais tu considères que tu n'as pas vraiment à te plaindre. au fond, t'as plutôt pas trop mal tourné.
toute ta vie, tu as vu ton père se tuer au travail, faire des sacrifices pour le restaurant dont il avait tant rêvé pendant des années. pour que les clients s'y sentent bien et que les affaires roulent suffisamment pour te donner ce dont tu avais besoin. alors, quand on t'a appelé un jour à l'université pour te dire que ton père était à l'hôpital à la suite d'un malaise, t'as pas réfléchi une seule seconde. t'avais beau pas être à san francisco, t'as pris le premier transport pour y revenir et être auprès de lui. c'est là que tu as appris qu'il était malade.
quelques temps plus tard, tu prenais la décision d'arrêter tes études afin de t'occuper de ton père. t'es la seule personne qu'il lui reste, après tout. alors, pour payer les factures qui s'accumulaient, t'as pris les rênes de son restaurant, celui pour lequel il a tant sacrifié dans sa vie. parce que tu sais que le fait de te savoir là et de voir le fruit de tant d'années de labeur toujours sur pieds sont les deux seules choses qui l'aident à surmonter la maladie.
mes petites demandes, coucou toi! (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1094992287
j'espère que la longueur du scénario ne t'aura pas effrayé (j'ai tendance à m'emballer parfois) mais si t'es arrivé jusqu'ici, j'imagine que c'est pas le cas? Hehe
anyway, j'imagine que tu connais le blabla habituel. j'aimerais que mon scénario soit respecté un maximum, ça paraît logique, mais si des choses te chagrinent, on pourra en parler ensemble sans souci. Coeur
ce que j'imagine pour la suite? j'aime pas faire des projets toute seule, je préfère qu'on voit ça ensemble et en rp. mais je peux imaginer pas mal de choses: du drama, de la romance, des larmes, du sang... bon, peut-être pas mais tu vois le genre. Siffle
dans tous les cas, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions, et même si tu n'en as pas. Euh
à bientôt! (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1094992287



1 2

you've got a friend in me
castillo, raven (camila mendes), la princesse déchue. cette fille, c'est le diable incarné. le mal à l'état pur. c'est pas toujours ce que t'as dit, pourtant. au début, tu lui trouvais des excuses. tu te persuadais qu'on ne pouvait pas être aussi mauvais juste pour le plaisir, que ça devait cacher une souffrance invisible à l'œil nu. t'étais déterminé à comprendre ce qu'elle cachait. alors t'as essayé de te rapprocher d'elle et t'es tombé dans ses filets. elle t'a charmé, t'étais sûr que c'était sincère. puis quand t'as cru avoir réussi là où tant d'autres avaient échoué, quand t'as finalement pensé qu'elle s'ouvrait à toi, elle t'a repoussé. violemment. publiquement. les détails, ta mémoire les a volontairement oubliés. tout ce que tu sais, c'est qu'après ça le surnom de looser ne t'a plus lâché.

après le lycée, tu as pris la direction de l'université. t'y as rencontré un paquet d'autres démons en talons mais t'avais bien l'intention de ne plus te faire humilier, quitte à être parfois le méchant de l'histoire.

et puis, il y a quelques mois, t'as abandonné tes études pour rentrer au bercail. quand t'as vu Raven pousser timidement la porte du restaurant de ton père, un cv entre ses mains tremblantes, t'as d'abord cru à une blague. puis la colère a pris le dessus, juste avant que ta raison ne s'en mêle. désormais, tu connaissais son secret. cette fois, c'est toi qui a les cartes en main. tu sais que son riche papa ne l'est plus tant que ça et qu'elle devra bientôt troquer son carrosse doré contre une bonne paire de baskets. tu sais aussi qu'elle a peur, tu le vois dans ses yeux, et qu'elle essaie d'éviter que tout ça s'ébruite. et t'hésites encore quant à savoir ce que tu vas faire de cette information.

kovacs, winona (lili reinhart), Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN   (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN EmptyMer 13 Mar - 20:29

scénario pris. (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
 
(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) MADELAINE PETSCH
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M/LIBRE) LUKE EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: imagination land :: if i didn't have you-
Sauter vers: