N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyJeu 17 Jan - 20:21



luke
“ one, two, three, four, tell me that you love me more. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: luke. âge: vingt-neuf ans. date et lieu de naissance: été 1989, san francisco. origines: américaines & italiennes. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation civile: fiancé aux dernières nouvelles. profession, études: à la tête de sa propre start-up. situation financière: plus qu'aisé. caractère: observateur, ambitieux, possessif, attentionné, un brin macho, prétentieux, réaliste, colérique, confiant, têtu, jaloux, travailleur. (n'hésitez pas à ajouter autant de traits de personnalité que vous le souhaitez, tant que ça reste cohérent avec le personnage. je ne souhaite pas que luke soit un homme parfait, alors vraiment, n'hésitez pas. (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287 )

avatar : matthew daddario. crédits : morrigan.
tell me more...
le scénario, t'es né à san francisco, même si t'as vécu les cinq premières années de ta vie en italie. ta famille a toujours été plein aux as, tu te rappelles même qu'on te racontait quand t'étais môme que vous descendiez d'une branche assez connue de la noblesse italienne. mais au final, toi ça t'a jamais vraiment intéressé, ça te faisait même ni chaud ni froid de savoir ça. t'es juste luke, un gars plein de valeurs qui essaie de laisser sa marque dans ce monde.

tu sais ce que tu veux dans la vie et surtout, tu sais comment l'obtenir. tu baisses jamais les bras, tu as cette persévérance qui inspire le respect chez nombre de gens. heureusement en même temps, sinon t'aurais probablement jamais tenu tous ces mois où will te faisait poireauter et elle serait pas ta fiancée aujourd'hui. quand les choses vont pas dans ton sens, tu t'énerves facilement par contre, mais tu finis toujours par te reprendre pour te pencher avec sérieux sur ce qui peut être fait.

tu t'es retrouvé seul à l'autel il y a quelques mois (octobre 2018), tandis que ta fiancée s'enfuyait avec un autre homme. on t'a dit qu'elle a paniqué, qu'elle a préféré s'éloigner pour mieux réfléchir, mais t'y crois pas trop. enfin, tu peux pas t'empêcher de douter de tout ça, même si les beaux yeux de will te disent le contraire. son amnésie suite à l'accident, tu la considères comme une seconde chance pour votre couple. tu comptes bien fixer une nouvelle date pour le mariage une fois que will se sentira à nouveau prête, et d'ici là tu feras tout ce qu'il faut t'assurer qu'elle reste tienne.
mes petites demandes, salut toi (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287 sache que ce scénario est très attendu et aura facilement plusieurs liens grâce à l'entourage des quelques personnages cités dessous. Hehe
j'ai volontairement laissé beaucoup de choix concernant la vie de luke, surtout pour l'époque pré-will, parce que je préfère laisser place à ton imagination ! sinon, concernant l'avatar, je dois avouer que j'ai une préférence pour matthew, mais après j'veux bien accepter d'autres têtes, surtout pour un autre brun barbu. Surpris pour le lien, si tu veux plus de détails du point de vue de willow, je t'invite à aller lire ma fiche. (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287

je tiens à préciser que rien n'est joué d'avance, au cas où tu aurais peur de te lancer en voyant les liens. will, ella, miles et luke forment un rectangle amoureux, mais tout est possible. les issues possibles sont nombreuses, comme un maintien des couples actuels ; même dans le cas où miles et will finiraient par se mettre en couple, il y a également une possibilité d'un couple luke-ella, selon les affinités de chacun. nous aimons l'idée de voir évoluer leurs relations au fil des rps, sans prévoir d'avance tout ce qui va se passer. (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287

et puis bon, le reste on avisera quand tu seras là hein, j'suis pas trop compliquée. Siffle n'hésite pas si t'as des questions et je me réjouis de te voir débarquer !  (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1494935575  (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287  



 1 2

you've got a friend in me
bradán, willow (holland roden), voilà trois ans que tu as rencontré will. tu cherchais à te poser dans une relation stable, elle pas spécialement. t'avais pourtant eu le coup de foudre pour la belle rousse, si bien que t'as pas arrêté d'essayer la séduire pendant les six mois qu'il lui a fallu avant d'accepter de te donner une chance. le jour où elle a finalement daigné dire oui à une proposition de rendez-vous, t'as sauté de joie. prévenant, attentionné, t'es vite devenu le petit ami le plus parfait qu'elle puisse imaginer et dont elle n'aurait osé rêver. votre relation a vite évolué, t'étais tellement heureux de l'avoir trouvée. t'attendis même pas vos deux ans pour la demander en mariage tant tu étais persuadé qu'elle était la femme de ta vie.

quand le jour du mariage est arrivé, t'étais le plus heureux des hommes. tradition oblige, will s'est obstinée à ne pas vouloir te voir. selon elle, ça vous aurait porté malheur. t'y croyais pas vraiment, mais elle était tellement mignonne avec son air têtu. tu pouvais pas imaginer une seule seconde qu'elle doutait de tout. était-elle vraiment heureuse avec toi ? bien sûr qu'elle l'était. mais son coeur lui soufflait qu'il y avait quelqu'un d'autre. il a juste fallu que cette personne apparaisse sur son seuil pour que tous ses doutes soient balayés. pourtant, tu sauras jamais ce qui s'est passé à ce moment où will t'a laissé seul à l'autel.

l'histoire aurait pu se terminer là. t'aurais été la bonne poire, celui qui s'est pas marié parce que sa fiancée s'est barrée avec un autre. mais will et miles ont eu un accident. la femme de ta vie s'est retrouvé dans le coma. t'étais tellement en colère contre elle, mais t'avais surtout tellement peur. peur de la perdre, d'une manière ou d'une autre. à son réveil, t'espérais avoir des explications. t'aurais jamais cru voir will amnésique, te regardant avec amour comme au premier jour. elle avait fait un bond dans le passé, comme si le mariage était à venir. sa vue te fit presque oublier la douleur. t'étais si soulagé qu'elle soit encore en vie, qu'elle t'aime encore tant. même si au fond t'oublies pas complètement ce qui s'est passé, tu prends soin de ta fiancée et considère cet événement comme une seconde chance dans ton couple.

whitaker, miles (dylan o'brien), pour être tout à fait honnête, tu peux pas trop dire que t'apprécies miles. il est bien trop fusionnel avec will pour que leur relation soit que de l'amitié, et même si ta fiancée explique leur proximité par un amour fraternel, t'y crois pas vraiment. ouais ok, tu l'admets, t'es possessif et jaloux comme pas deux, t'essaies souvent d'être présent lors des sorties avec les potes pour t'assurer que miles tente rien. le fait qu'il ait une copine de longue date ne te rassure pas du tout.

t'es au courant que c'est miles qui a emmené will loin de toi le jour de votre mariage. il vous a raconté qu'elle aurait eu une crise de panique, mais pour toi c'est qu'un prétexte, tu doutes des réelles intentions de miles. pourtant, tu peux rien prouver. alors tu restes rancunier envers miles pour avoir causé l'accident qui a failli coûter la vie à will, sans pour autant le montrer, puisque ta fiancée compte bien compter à fréquenter son meilleur ami.

gilmore, ella (madeleine petsch), vous êtes en quelque sorte les deux pièces rapportées du groupe qui gravite autour de miles et willow. tous les deux nouveaux venus, parfois exclus des histoires relatant le passé commun de ces complices de toujours, vous avez développé une amitié par défaut. ella ne partage pas aussi ouvertement ton exaspération à l'encontre de miles et willow, mais elle partage certainement tes doutes. elle sait qu'elle peut compter sur ton soutien, car s'il y a bien une personne qui a compris ce que tu pouvais traverser dans ton couple, c'est ella. et l’amitié privilégiée qui vous unit depuis plus de deux ans va vous être indispensables pour faire face ensemble aux mois à venir.





Dernière édition par Willow Bradán le Dim 17 Mar - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 18 Fév - 18:00

Ce magnifique bordel... (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 155191720
Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Whitaker

Miles Whitaker
admin × flynn rider

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 953
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : dylan o'brien, balaclava (avatar).
☆ autres comptes : raven, la princesse déchue & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (will #1, ella, jenna, la bande, will #2)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 18 Fév - 18:03

NON, CASSE TOI. Russe










Excited Excited Excited Excited Excited Excited Excited Excited Excited Excited
je ne suis plus que joie.
bienvenue.
merci.
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2162-how-lucky-i-am-to-have-so
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 18 Fév - 18:12

nahméo... tu ne m'aurais pas dans tes pattes si ta tentative de me voler ma fiancée n'aurait pas foiré. ASSUME (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 2745588674 (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287

heureuse de voir que mon entrer suscite de la joie dans ton p'tit cœur Petit Coeur Petit Coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Miles Whitaker

Miles Whitaker
admin × flynn rider

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 953
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : dylan o'brien, balaclava (avatar).
☆ autres comptes : raven, la princesse déchue & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (will #1, ella, jenna, la bande, will #2)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 18 Fév - 18:16

alors ça c'est moche. très moche même. (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 800956431

tu pouvais pas mieux choisir comme scénario, il manquait plus que toi, du coup j'ai hâte de développer tout ça. Huhu (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2162-how-lucky-i-am-to-have-so
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 18 Fév - 18:30

je vous espionnait dans mon coin depuis la réouverture du forum, comme intimidé par sa douceur et incertaine de vouloir passer le cap de l'inscription, car il y a longtemps que je ne me suis pas réellement inscrite sur un forum... puis fuck it, j'ai craqué comme la lâche que je suis (lafillequiracontesavie Russe)

mais ce scénario et ces liens Fire
Revenir en haut Aller en bas
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 18 Fév - 18:32

o m g oui. oui. oui. demande-moi en mariage là tout de suite, je te dis oui. Fall (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287
t'es parfait, je t'aime, merci mille fois. Excited
mpotte moi quand tu veux comme tu veux où tu veux, j'suis là pour toi. Hehe (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287

j'suis trop contente que le forum et le scénario t'aient plu au point de passer le cap alors. (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 2366647069 (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 2366647069
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 18 Fév - 18:54

tes désirs sont des ordres (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 2745588674
je te mpotte de suite (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 3522091761
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyLun 18 Fév - 19:23

@Luke Rinaldi ouiiiiiiiiiiiiiiiii t'es là aussi. fantastic four forever!!!!!!!!!!!!!!! Saute Air Drums
Revenir en haut Aller en bas
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptySam 23 Fév - 14:34

scénario pris. (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the
Willow Bradán

Willow Bradán
admin × rapunzel

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 641
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : la belle holland roden. ♥ (lunaeye)
☆ autres comptes : nora, la blonde aux diamants éclatants & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: miles, romy, aiden, event#2, tallulah
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO EmptyDim 17 Mar - 21:49

scénario remis en jeu. (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t123-you-traded-places-with-the

Contenu sponsorisé

some info
and more
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (F/LIBRE) MADELAINE PETSCH
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M/LIBRE) LUKE EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: imagination land-
Sauter vers: