N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡

Partagez
 

 Toute une erreur (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Toute une erreur (Aiden) Empty
MessageSujet: Toute une erreur (Aiden)   Toute une erreur (Aiden) EmptyMer 11 Jan - 20:03



Toute une erreur.
Aiden & Simon
J'avais rendez-vous avec Rafaël depuis que l'on a passé la nuit ensemble. C'est quand même assez bizarre pour moi de me dire que je lui ai demandé que l'on se voit. Ce n'est pas du tout mon genre. Généralement ils me donnent leurs numéro mais jamais je ne les utilise. Pourtant après que j'ai quitté Rafaël, je ressentais un creux au ventre, comme un manque. Et, je n'avais pas mis plus de deux jours avant de prendre contact par SMS, entamant ainsi une conversation qui n'en finit pas. Il me troublait vraiment. Et je n'avais qu'une hâte c'était de le revoir, même si je ne me suis vraiment engagé dans une relation. car j'avais compris que Rafaël attendait cela.

J'avais mis pratiquement une bonne heure pour trouver la bonne tenue, car c'était la première fois que j'avais un vrai rendez-vous avec quelqu'un et je ne voulais pas gâcher cela. J'ai finalement opté pour un jean et une chemise blanche assez serrée. Il était temps pour moi de me diriger vers Tesseract, là où se situait le bar où on avait rendez-vous. J’envoie un message pour dire que j'arrive dans une petite quinzaine de minutes. J'entre sans hésitation dans le bar, et j'aperçois Rafaël installé au bar, je fronce légèrement les sourcils, je ne pensais pas qu'il serait déjà arrivé car il disait qu'il arriverait dans 25 minutes, mais j'ai peut-être un peu trop trainé ? M'enfin je me dirige sans aucune hésitation avant de m'accouder à côté de ce beau brun. " Salut mon beau... " J'aurais tenu ma langue si j'avais su, mais, malheureusement je suis tellement persuadé de faire face à Raf que je ne remarque pas les différences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une erreur (Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERREUR COÛTEUSE (1/1)
» aiden | brothers' regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: