N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ERREUR COÛTEUSE (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Dewar

Samuel Dewar
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 11/03/2019
☆ messages : 23
☆ pseudo : dday.
☆ avatar et crédits : bob morley (aesthetic anomaly).
☆ autres comptes : jenna fawkes.
and more
ERREUR COÛTEUSE (1/1) Empty
MessageSujet: ERREUR COÛTEUSE (1/1)   ERREUR COÛTEUSE (1/1) EmptyMar 2 Avr - 3:08


erreur coûteuse (1/1)


On dit qu'un rien peut faire basculer la vie de quelqu'un. Parfois l’imprudence des uns coûte énormément aux autres. Pour vous, c’était l’histoire d’une soirée, une nuit passée ensemble sous la couette. Puis, c’était une surprise quelques semaines plus tard, quelques indices qui ne manquent pas jusqu’à ce que tu vois un petit plus sur un test de grossesse. Sam est le père, tu le sais, lui pas encore. La question est de savoir si tu veux vraiment lui annoncer la bonne nouvelle, parce qu’on ne peut pas dire que c’est le type le plus responsable que tu connais.

(Le nom et l'avatar sont à ta convenance, j'ai fait une petite, mais je suis pas bien difficile donc il ne faut pas hésiter à négocier Huhu De même le lien et les détails qui s’y rattachent sont à discuter entre nous, surtout pour l’avenir de toute cette histoire. Ce n’est pas un lien love garanti, mais je ne suis pas fermée à ça non plus.)

▴▾▴

astrid x entre vingt-cinq et trente-deux ans, doit au moins aimer les hommes
Une bosseuse, le genre de personne qui a fait sa vie à la sueur de son front (ou de son cerveau). Elle est sur le chemin pour une grande carrière, une bonne vie qu’elle ne devrait qu’à elle-même. C’est justement la différence de caractère entre vous qui vous a rapproché à la base parce que lui c'est l'air qui change de direction à chaque brise tandis qu'elle c'est plutôt le roc qui reste droit peu importe ce qui arrive. Enfin, c'était le cas avant, la grossesse sera peut-être un trop gros morceau à avaler.
propositions d'avatar: lindsey morgan, emeraude toubia, daisy ridley, lily james, constance wu, tatiana maslany, deborah ann woll, etc.
une tête qui te plait et qui entre dans la fourchette d'âge (pas trop jeune surtout Russe) il faut vérifier le bottin au cas où une tête serait prise entre temps

Revenir en haut Aller en bas
Doreah Jenkins

Doreah Jenkins
membre × purple panic

some info
☆ en ville depuis le : 15/04/2019
☆ messages : 18
☆ pseudo : Ilffy
☆ avatar et crédits : Daisy Ridley (+) ava ; MITTWOCH
and more
ERREUR COÛTEUSE (1/1) Empty
MessageSujet: Re: ERREUR COÛTEUSE (1/1)   ERREUR COÛTEUSE (1/1) EmptyLun 15 Avr - 21:58

Hello Huhu est-ce que je peux tenter le pré-lien ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dewar

Samuel Dewar
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 11/03/2019
☆ messages : 23
☆ pseudo : dday.
☆ avatar et crédits : bob morley (aesthetic anomaly).
☆ autres comptes : jenna fawkes.
and more
ERREUR COÛTEUSE (1/1) Empty
MessageSujet: Re: ERREUR COÛTEUSE (1/1)   ERREUR COÛTEUSE (1/1) EmptyMar 16 Avr - 0:18

ERREUR COÛTEUSE (1/1) 589858782 ERREUR COÛTEUSE (1/1) 589858782 ERREUR COÛTEUSE (1/1) 589858782 ERREUR COÛTEUSE (1/1) 589858782 ERREUR COÛTEUSE (1/1) 589858782
bien sur !!! bon on discute déjà sur discord mais genre wow je suis joie Excited
Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
ERREUR COÛTEUSE (1/1) Empty
MessageSujet: Re: ERREUR COÛTEUSE (1/1)   ERREUR COÛTEUSE (1/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERREUR COÛTEUSE (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: imagination land :: if i didn't have you-
Sauter vers: