N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 11 Déc - 12:05


Caitlin Hailey McKinley.
“ There are better people in the world, do not let the worst do the worst to you, you deserve the best in life. „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: McKinley : un nom que j’ai choisi de porter pour honorer ma mère mais surtout pour ne plus jamais avoir à porter celui de mon père. Sinon je m’appelle Caitlin – il s’agit là de mon prénom usuel – mais aussi Hailey. Je n’ai jamais demandé à ma mère pourquoi on m’avait nommé ainsi mais peut-être était-il impossible de trancher entre les deux ? âge: J’ai trente ans mais plus pour très longtemps. date et lieu de naissance: Je suis une enfant de l’hiver puisque je suis née le 13 janvier 1986 à Palo Alto en Californie. origines: Il n’y a pas à se poser la question : elles sont américaines et c’est tout. orientation sexuelle: Je suis hétérosexuelle ; je ne pense même pas avoir un jour pensé pouvoir être attirée par une fille d’ailleurs, c’est pas pour dire… situation civile: Je suis en couple depuis près de trois ans. Nous vivons même ensemble depuis près d’un an. profession, études: J’aurais bien aimé faire des études de médecine mais je me suis plutôt tournée vers le monde paramédical, qui est beaucoup plus accessible financièrement. Je suis alors assistante dentaire maintenant. situation financière: Mon salaire me permet de vivre plutôt correctement par moi-même. Mais je ne vis de toute façon plus seule. caractère: altruiste - attentive - maniaque - optimiste - patiente - têtue.
pour en savoir plus
si tu étais...
un animal un panda.
une plante un mini-œillet rose.
un élément l’air.
une saison l’hiver.
un pays la Nouvelle-Zélande.
un plat des ribs.
une boisson un jus cranberry-framboise.
une période historique les années 80.
un personnage historique Elizabeth Blackwell aka la première femme docteur en médecine aux États-Unis.
un personnage fictif Ellie, dans Chuck.
une chanson Lovefool, The Cardigans.
un film The Breakfast Club, réalisé par John Hugues.
un livre Chroniques de Ford County de John Grisham.
une citation "There are better people in the world, do not let the worst do the worst to you, you deserve the best in life." (Michael Bassey Johnson)
une couleur le bleu pastel.
une odeur celle du jasmin.
une matière du coton.
une vertu la patience.
un péché capital la colère.
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? Je dirais le front de mer ! Je me suis fait beaucoup de bons souvenirs là-bas depuis que j'ai atterri à San Francisco, que ce soit avec ma famille, mes amis ou encore mon petit-ami. C'est un très bel endroit pour rencontrer des gens, s'amuser et surtout s'aérer l'esprit.
Quel est ton plus beau souvenir? il s'agit du seul bon souvenir que j'ai clairement de mon père ; sûrement cela le rend-il d'autant plus beau... Je devais avoir 5 ou 6 ans à l'époque - je ne saurais dire précisément - et il était venu me chercher à l'école. Nous avions marché main dans la main jusqu'à la maison tandis que je lui racontais ma journée ou que nous nous amusions à des petits jeux que l'on avait inventé.
Où te vois-tu dans 10 ans? J’imagine que ma vie ne sera pas bien différente d’aujourd’hui et tant mieux ! Mais peut-être que, d’ici là, j’aurais fondé une famille et que je me serais réconciliée avec mon frère.
Quelle est ta routine du matin?. Je prends une douche et je m’en vais travailler après avoir pris mon petit-déjeuner (un verre de lait et un fruit).
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? Vous pourrez trouver sur ma table une jolie lampe, une vieille photo de moi en compagnie de ma mère et de mon frère et très probablement un livre. A l’intérieur, c’est un peu le bric à brac mais vous pouvez y trouver notamment mes pilules et des accessoires pour cheveux tels que des élastiques ou des pinces.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? Je sauverais mes photos, autrement dit mes albums et la photo encadrée qui se trouve sur ma table de chevet.
Je suis – disons littéralement – le fruit de l’union de mes parents puisque j’ai été conçue lors de leur voyage de noces en Australie.
J’ai un frère, Jason alias Jace, qui est de deux ans mon cadet. Tous les deux, nous avions toujours formé une fratrie très soudée : nous nous disions tout, nous nous protégions mutuellement. La célébrité ne l’avait d’ailleurs pas empêché de se soucier de ma mère et moi puisqu’il nous a apporté à l’époque un soutien surtout financier, pour s’assurer que nous vivions très bien. En retour, je le supportais à chaque match, même si ce n’était que devant la télévision. Néanmoins, il y eut cet accident, qui avorta sa carrière prometteuse. Il en fut dévasté… notre relation avec. Cela fait maintenant deux ans qu’il a cessé toute relation avec moi : je n’ai droit qu’à de simples mails pour les fêtes, et je ne manque jamais de mon côté son anniversaire.
Nous n’avions pas eu droit, mon frère et moi, a une enfance des plus heureuses. Le seul coupable en est notre père. Il lui arrivait de nous battre, ainsi que notre mère, en raison de grosses crises de colères et de l’alcool qu’il avait mauvais… Mes souvenirs de cette époque sont alors surtout des pleurs : les miens, mais aussi celle de Jace et de notre mère.
A l’âge de treize ans, j’assiste à la mort de mon père, alors décédé suite à une chute dans les escaliers. Si la police en avait conclu qu’il s’était agi là d’un simple accident, je suis la seule à connaître la vérité. Parce que j’ai été témoin ce soir-là de la violente dispute qui avait eu lieu entre Jace et notre père… et surtout j’avais vu que c’était mon frère qu’il l’avait poussé, pour se défendre des coups violents assénés par notre père.
Le souvenir de la mort de mon père me hante encore aujourd’hui et souvent j’en rêve la nuit ; je me réveille presque toujours en pleine nuit quand cela arrive. Pour me calmer, j’ai l’habitude de me regarder cette vieille photo de ma mère, mon frère et moi qui avait été prise il y avait quelques années dans notre maison de Palo Alto.
Mon adolescence fut par contre beaucoup moins malheureuse. Je pourrais même dire qu’elle avait été plutôt heureuse. Évidemment, les souvenirs douloureux de l’enfance pesait sur mes épaules mais sinon je n’étais rien de plus et rien de moins qu’une adolescente lambda qui traînait avec ses copines dès que l'occasion s'en présentait.
J’avais une vingtaine d’années quand nous avons tous les trois emménager à San Francisco suite à la destruction de la maison de notre enfance lors d’un incendie. Je suivais alors encore mes études à cette époque.
Je n’ai pas réussi mes études en étant major de ma promo – loin de là ! – mais j’avais néanmoins été capable de les réussir du premier coup sans non plus être dernière. Au collège et au lycée déjà, je n’étais qu’une élève moyenne, aux résultats suffisamment correct pour réussir de toute façon. En tous cas, mon patron n'est jamais plaint d'une quelconque incompétence.
Si Jace avait lui finir par quitter le nid un jour, j’ai néanmoins habité avec notre mère pour prendre soin d’elle d’autant plus qu’on lui diagnostiqua la malade d’Alzheimer. Il aura malheureusement fallu la placer dans une maison adaptée ; je n’étais plus en mesure de m’occuper d’elle par moi-même. Ce n’est pas pour autant que je ne la vois pas souvent, je passe presque tous les jours après le travail. Il m’arrive aussi de passer mes dimanches après-midi là-bas.
Après avoir vécu quelques temps seule dans l’appartement où j’avais vécu avec ma mère, j’ai finalement décidé d’emménager chez mon petit ami actuel il y a un an de cela.
Ma vie de couple n'est pas idéale, il faut l'avouer.  Après tout; je suis très rarement à la maison entre le travail et mes visites à ma mère. Et lorsque je suis enfin à la maison je passe le plus clair de mon temps à ranger et nettoyer parce que je suis vraiment une maniaque de la propreté. Nous ne vivons pas non plus malheureusement. Je pourrais très bien me contenter de cette vie-là pour toujours.
Je ne l’admets pas forcément de vive voix mais je vis dans le regret de ne pas avoir pu aider mon frère lorsqu’il en avait le plus besoin. Si j’en avais été capable, il n’aurait probablement jamais coupé les ponts. Je n'ose en plus pas faire le premier pas ; mon petit ami me pousse pourtant à le faire, devinant que j'en souffre beaucoup plus que je ne le prétends.


les rps
rps en cours
01. no family is perfect. » ft. Jace McKinley
03. (event) vide-grenier » topic commun
04. Une première rencontre » ft. Hazel Lincoln
05. nice to meet you » ft. Madeline Parks
06. cooking is love made visible. » ft. Benett Hartmann


rps à venir
titre à venir » ft. prénom nom

rps terminés
02. I need your advice. » ft. Henry Morgan

rps abandonnés
welcome back home ! » ft. Bonnie Sullivan
I had no idea you would be home that late » ft. Mickael Hawkes
Tu sais que je suis à la recherche de comment choisir une courge sur internet » ft. Hanae Sorenson




Dernière édition par Caitlin McKinley le Dim 16 Juil - 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 11 Déc - 12:05

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 11 Déc - 12:05

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 11 Déc - 12:07

Je vous attends Brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 11 Déc - 15:26

Permets-moi d'être le premier à te demander un lien mais malheureusement, je ne fréquente plus de dentiste depuis des années, je porte des dentiers!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyLun 12 Déc - 20:50

Bon, je veux un lien avec elle aussi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyMar 13 Déc - 15:17

Je ne sais pas pourquoi mais je n'en suis pas étonnée Hihi
Bon, je vais essayer de réfléchir à quelque chose alors Hm N'hésite pas si tu as une idée bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptySam 28 Jan - 12:38

Je suis pas plus inspirée... est-ce que Caitlin a un lien quelconque avec les Whitaker ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptySam 28 Jan - 12:48

Elle va bien rencontrer Liam parce qu'il a rendez-vous au cabinet dentaire où travaille Cait' mais sinon aucun lien avec les Whitaker Hm
Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyMar 4 Avr - 17:07

(six mois plus tard, je n'ai toujours pas d'idées... mais on peut se construire autre chose? Hide)
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyMar 4 Avr - 17:16

(J'avais moi-même oublié cette histoire de lien Hide Arrow Laughing)
En même temps, je crois qu'il n'y a pas vraiment d'autres choix pour le créer notre lien MDR
Caitlin se serait rendus à un évènement organisé par Lexie et elle se sera faite remarquer par cette dernière parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de laisser tout bien propre et bien rangé (même le moindre petit détail) derrière les autres invités (elle est maniaque, c'est plus fort qu'elle Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 9 Avr - 15:47

Et voilà, je suis là Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) 3696810315
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 9 Avr - 16:08

C'est chouette Brille (J'ai fait l'effort de me confirmer sous le bon compte cette fois Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyMar 18 Avr - 12:57

Oui, bonne idée. Et vu que Lexie est une perfectionniste, elle saurait apprécier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyMer 3 Mai - 12:20

La rencontre avec Caitlin a du être assez drôle Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 18 Juin - 0:16

Est-ce que tu acceptes un lien professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyJeu 22 Juin - 8:56

Il n'y a pas de raison de refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyJeu 22 Juin - 12:44

Accepterais-tu d'être mon assistante et lorsqu'on sera hors du travail, on ira prendre une bouchée et se sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyJeu 22 Juin - 13:37

Alors... Hum Ce serait une idée mais jusqu'à maintenant, je considérais que Caitlin n'avait qu'une relation strictement professionnelle avec son dentiste attitré Hm On pourrait donc plutôt imaginer que Melissa va essayer de briser la glace avec son assistance après tout ce temps de collaboration Hm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 25 Juin - 20:27

pourquoi pas mais ce serait dommage qu'on n'ait pas plus l'occasion de se connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyDim 25 Juin - 21:11

On peut donc partir sur ça alors Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyLun 26 Juin - 2:57

As-tu de la place pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) EmptyMar 27 Juin - 11:16

Présentement je ne sais pas Hm J'ai de nouveaux sujets à lancer très bientôt et ça me fait donc déjà un joli quota de RPs à écrire Hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)   Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships include: fights, jealousy, arguments, faith, tears and disagreements (caitlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée rien que pour nous {ft. Faith
» I need your advice {ft. Caitlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: