N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Freak +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:24

Non Hehe, c'est pour ça que j'ai la flemme de faire des recherches de liens, parce que souvent, j'ai pas d'idées MDR.

Bon, j'essaie de réfléchir Hm. Est-ce qu'elle sort beaucoup ? Fait la fête ? etc se drogue?.

Parce qu'il y a tout récemment, Landon était du genre à sortir tous les soirs, à se mettre des mines, à se torcher et tout Freak + - Page 2 1390477082 et à se droguer (et il deale aussi). Même s'il était souvent avec la même équipe, ce n'est pas ça qui l'arrêtais d'aller vers les autres. Et vu que c'était aussi un coureur de jupons, c'est possible que Julie ai cédé ? Genre anciens amants d'un soir ? Hm C'est tout ce qui me vient là mais j'vais continuer à réfléchir un peu plus Freak + - Page 2 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:26

Oui elle fait beaucoup la fête bout pas mal. Apres se droguer je sais pas trop. Elle fume mais plus non. Ca la rend malade x)

Mais ton idée d'ancien amants d'un soir ca me va Smile c'est le style de Julie et ça aurait tout à fait pu se passer Huhu Julie est du genre à être très extravertie du coup elle peut très bien avoir répondu à Landon voire s'incruster dans la bande pour rire x)
Donc si t'es ok on part pour ça Awh
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:50

Va pour amant d'un soir alors Huhu. Je précise juste qu'à l'époque c'était un gros connard Arrow, du genre à se casser au milieu de la nuit Siffle, pendant que la fille dors Ange Hehe.

Faudrait juste voir ou ils se situent exactement maintenant Hm, en sachant que Landon est resté cloitré chez lui pendant un bon moment, parce qu'il n'allait pas spécialement bien, donc exit tout ce qui étaient fêtes et autres. Puis là faut juste que j'vois comment va évoluer le rp que j'ai avec Janine pour pas que Landon fasse n'importe quoi MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:48

Julie est le genre de nana a presque en sourire. Elle s'en doute et fait parfois la même chose alors no blem xD Hé

Tu veux attendre la fin de ton rp pour qu'on voit ce qu'on fait des deux ? C 'est possible si tu as besoin de voir le rp pour savoir comment Landon va être et comment on peut les jouer pour qu'ils se revoient ou voir leur lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:25

Au fait j'attends surtout de savoir quoi comment pour Landon MDR, vu qu'il a avoué ses sentiments à la fille qu'il aime Arrow. Sinon, ce qui est sûr, c'est qu'il ne tentera plus rien avec toi. Déjà parce qu'il part du principe : jamais deux fois avec la même Hehe, et parce qu'il n'est plus vraiment du genre actuellement à aller à droite à gauche. Donc, si ça te dérange pas d'attendre un peu pour savoir quoi comment, ou sinon y a toujours moyen d'en faire un dans les flashback, ou on a toutes les libertés vu que ça se déroule dans le passé Freak + - Page 2 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:14

Eyes Je déteste faire ça...mais j'viens un peu en touriste Huhu Huhu T'as besoin (envie déjà xD) d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:04

Fais seulement Eyes normalement c'est moi qui débarque en touriste Huhu. Et tu tombes bien, parce que je me suis rendue compte, que, tout compte fait, je n'ai pas beaucoup de liens Hehe Pleure2 - autre que les familiaux. Les autres je les ai tous perdus Fall.

Par contre, j'avoue, vu que j'ai tendance à débarquer en touriste sur les autres fiches, je n'ai pas d'idées Arrow et vu l'heure ... (déjà que je devrais rp et me mettre à jour, mais que je n'arrive à rien Fouet ) alors imagine trouver une idée de lien Laughing.

Déjà, deux questions. Elle est à SF depuis quand ? Et mariée depuis ? Hm J'attends juste de savoir quoi comment et après, promis, je réfléchirais à quelque chose Freak + - Page 2 2484050761. Sinon, tu chercherais quoi ? Eyes

Hs, mais je pense que je vais certainement venir - quand j'aurais une idée hahahaha - sur ta fiche de liens avec mon DC, Myrtle, un de ces jours. Faut aussi que je me trouve des liens avec elle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:06

Je te fais un p'tit résumé de la Miss, si ça peut aider Huhu

- née à Londres, mais à vécu toute sa vie à SF,
- j'ai rien précisé sur sa famille, pour laisser des portes ouvertes possibles,
- elle est pompier depuis la vingtaine on va dire (avant, elle faisait des petits boulots par ci, par là, les études, c'était pas pour elle),
- elle a connu Jordan à ses 17 ans, ça fait plus ou moins 10 ans que leurs conneries leur histoire dure, même s'ils se sont seulement mariés il y a 3 ans (mais tout en restant assez volages, cons, et tout ça)
- niveau caractère, j'avais mis "fonceuse + rancunière + énergique + attachiante + grincheuse + aventurière + têtue + charmeuse + ingénieuse + bout en train + n’a pas froid aux yeux + loyale + orgueilleuse + secrète + sans gêne + directe + joueuse + sarcastique"
- oh et elle est enceinte de deux mois environ actuellement.

Pour les liens, il me faut de tout xD Des amis, des meilleurs amis, des gens à qui elle confierait tous ses malheurs, des gens avec qui faire la fête, pis bon...des personnes qui l'aiment pas trop trop aussi (ce que je comprends pas vu le bon caractère de cette petite Freya Huhu ) Voilà voilà MDR MDR

Mais n'ai pas peur, viens sur ma fiche avec ton DC, tu seras plus que le bienvenu Cute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Freak + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: