N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freak +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Freak +   Freak + EmptyMer 5 Oct - 15:07

“ Landon Saunders ”

29 ans
Américain
C'est compliqué.
Assistant aux pompes funèbres
Angry
who i am
Je suis né un seize juin, dans des toilettes publiques. Quel bel endroit pour venir au monde, vous ne trouvez pas ? Ma mère n’avait pas les moyens pour se payer un taxi, et quand elle a voulu appeler une ambulance, il était trop tard. Mon père, quant à lui, purgeai une peine de plusieurs mois en prison. Je n’ai pas eu une enfance heureuse. Certes, je n’ai jamais été battu, mais psychologiquement, c’était dur. J’étais négligé, personne ne s’occupait de moi. J’étais comme un poids pour ma famille. Justement, ils passaient le plus clair de leur temps à se droguer. Héroïne. Ils étaient rarement dans un état normal, et quant à moi, je vaquais à mes occupations tous seul. En quelque sorte, j’ai grandis plus rapidement que les autres, devant apprendre à me débrouiller tout seul. Ce qui, je pense, est le résultat de mon comportement actuel. Je passais beaucoup de temps chez les voisins, jusqu’au jour où ma présence n’était plus la bienvenue. J’étais très colérique, bagarreur, et les enfants avaient peur de moi. Alors que j’étais seulement âgé de quatre ans, j’ai vécu ce qui pouvait m’arriver de pire au monde, mais en même temps, une sorte de libération. Mes parents étaient morts, tous les deux, d’overdose. N’ayant aucun contact avec l’extérieur, je dus passer deux jours entiers en leur compagnie, me démerdant comme je le pouvais. Affamé et assoiffé. C’est finalement notre voisine, ne trouvant pas normal de ne pas me voir gambader dehors par ce beau temps, qui a sonné l’alerte. J’ai passé la semaine suivante à l’hôpital, le temps que mon corps soit hydraté correctement, avant d’être placé en institution pour enfants orphelins. Ce fut … un choc. Il y avait de tout. Des jeunes de mon âge, des nourrissons, ainsi que des adolescents. J’étais complètement perdu, sans aucun repère, les grands me répétant sans cesse que plus on était « âgé », moins on avait de chance d’être choisi. + Petit à petit, j’ai dû apprendre à me faire une place, et j’en suis venu à côtoyer les « plus grands » que les jeunes de mon âge. Je cherchais en quelque sorte une stabilité, et mon comportement se modifia légèrement. En tout et pour tout, je suis resté à l’orphelinat pendant une année entière, avant que la famille Saunders tombe sur mon charme, et décide de m’adopter. Les papiers administratifs signés, je changeais par la même occasion mon nom de famille. Ma nouvelle vie pouvait enfin commencer, malré le mauvais départ qu’elle avait pris. Les Saunders étaient une famille de fervents catholiques. Un nouveau monde s’ouvrait devant mes pieds, mais jamais, au grand jamais, je n’y tombais dedans. J’étais certes encore trop jeune pour comprendre, mais je savais que je ne voulais pas en faire partie. Je dus tout de même suivre mes parents à la messe tous les dimanches, jusqu’à mon adolescence, ou j’ai commencé à me rebeller. Nous partions souvent en vacances chez mes cousins, et, malgré tous les enfants, c’était toujours vers Elizabeth que je me retournais. J’aimais bien la taquiner, l’emmerder. Comme dit le dicton, qui aime bien châtie bien. Sauf que ça avait tendance à dégénérer une fois sur deux. A la limite d’en venir aux mains. En parlant d’Elizabeth, à une certaine époque, nous aimions bien, quand on s’appréciait, jouer au Docteur. Non non, je vous rassure, il n’y a jamais rien eu entre nous. Juste des bisous, chastes. Est-ce que j'aurais voulu que ça aille plus loin ? Peut-être.

Enfant et adolescent rebelle, j’ai fui à de nombreuses reprises. Traînant avec des gens pas très fréquentables. J’ai commencé à fumer et à boire relativement tôt. J’ai poursuivi avec la drogue, que je vendais occasionnellement. J’étais devenu une épave, et, alors âgé de dix-huit ans, à cause d’une embuscade, le deal s’était mal déroulé, et me voilà derrière les barreaux. Encore mineure au moments des faits, j’ai quand même dû faire de la prison. Va savoir pourquoi. Ils m’ont relâché au moment de ma majorité, à mes vingt-et-un ans. Durant mon séjour au trou, j’ai décroché totalement à la drogue. Plus jamais je n’y toucherais. Juré craché. Mais les vieux démons sont toujours là, qui guettent. C’est plus facile à dire qu’à faire. Dès ma sortie, mon père étant mort et ne voulant pas retourner vivre chez ma mère, je suis parti m’installer à San Francisco, non loin de mes cousins, et de ce fait, d’Elizabeth.

Actuellement, je préfère la compagnie des morts à celles des vivants. Dû mon métier. Je suis un grand cinéphile. Principalement des films d’horreurs. Je déteste lire. Je suis allergique aux fruits de mer et je n’aime pas les brocolis ainsi que les choux de Bruxelles. Petit, j’étais fan de DC Comics. Je le suis encore en partie maintenant. Dans le coin de mon armoire, bien caché, j’ai encore mon doudou, que mes parents biologiques m’avaient offert. Je suis quelqu’un qui préfère vivre de nuit que de jour. J’ai quelques cicatrices qui zèbrent mon corps, dues aux bagarres en prison. Ainsi qu’une, bien voyante, sur ma lèvre supérieure. Dealant encore occasionnellement, je me balade toujours avec un poignard sur moi.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Landon Saunders le Sam 25 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyMer 5 Oct - 15:13

“ Janine Harwell ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Elizabeth Saunders ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Bonnie Sullivan ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Dernière édition par Landon Saunders le Sam 25 Mar - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyMer 5 Oct - 15:14

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Landon Saunders le Sam 25 Mar - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyMer 5 Oct - 16:09

Pfeuh Batte
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyJeu 6 Oct - 2:46

Tu aurais de la place pour moi ? Freak + 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyJeu 6 Oct - 11:39

Mais bien sûr Eyes, j'ai toujours de la place pour des charmantes demoiselles Siffle.

Est-ce que tu aurais déjà une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Ou tu préfères qu'on cherche quelque chose ensemble ? Canard
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptySam 8 Oct - 2:33

J'étais venue avec une idée c'est certain Brille
En fait, Jill venait à SF pendant les grandes vacances, chez sa maman. Le reste du temps elle vivait chez son père en France. Coeur Et je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer durant l'adolescence avec Landon. A cette époque Jill était très sage et très amoureuse, je pense qu'ils auraient pu avoir une relation assez conflictuelle et du genre à se faire des coups bas quand ils se voyaient. Ange
Seulement, Jill qui était trs critique sur la drogue et tout ça à elle-même sombrer dans les médocs quand elle avait 22 ans, elle a fait une overdose il y a un peu plus d'un an et elle s'est promis de ne plus jamais y retouché. Seulement, c'est dur pour elle en ce moment alors elle est tentée.
Je me dis que s'ils se retrouvaient maintenant, les choses pourraient être vraiment différentes entre eux. Et puis il faut se serrer les coudes pour tenir. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyDim 9 Oct - 23:03

Alors, juste, si jamais, Landon n'a pas grandi à SF mais à New-York. Par contre, en été, il venait souvent voir sa famille ici-même, et surtout, il passait son temps à emmerder sa cousine. C'est un peu dans son caractère, donc ça m'étonnerait pas qu'il ait aussi embêter ta Jilly durant son adolescence Huhu deux pour le prix d'une ahhahah.

Landon est venu s'installer officiellement ici à l'âge de 21 ans, en sortant de prison. A voir déjà si Jilly est retombée sur lui ou si elle habitait encore en France. D'ailleurs, vu leur passé conflictuel, est-ce qu'elle serait du genre à retourner à sa rencontre ? Hehe En tout cas, je pense que pour lui, il n'aura aucun scrupule à lui revendre de la drogue Suspect et n'est pas vraiment du genre à aider les gens, s'il ne se sont pas proche d'eux. Je voulais dire autre chose, mais j'ai perdu l'idée Freak + 2688481477 Freak + 2688481477 ou alors à la voir le contacter pour avoir sa dose, il se poserait des questions et serait assez sceptique, genre : toi qui me faisait la morale, qui ne toucherait jamais à la drogue blablabal, v'là que tu viens en acheter ? Pfeuh

C'est la merde ce que j'écris et je ne fais avancer en rien la discussion Arrow, si tout à coup mon autre idée me revient, je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyJeu 13 Oct - 5:36

ahah bah ils y étaient au même moment alors Huhu (pendant l'été Ange ) je trouve ça bien, deux pour le prix d'une Hihi
Je pense que paumé comme elle l'était, elle aurait pu retourner à sa rencontre et arrivée comme un fleur (un peu fanée la fleur quand même MDR ). Quand j'écris ça j'ai des trucs glauques en tête, faut que j'arrête MDR
T'en fait pas l'idée te reviendra MDR

j'avoue que moi-même là je fais pas trop avancer le truc MDR
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptySam 15 Oct - 13:17

Bon, mon idée du siècle ne m'est pas revenue Freak + 2688481477
T'as quoi comme trucs glauques en tête ? Huhu ça m'intéresse Laughing.

Et puis, je voulais savoir, Jilly a un lien avec Lizzie, sa cousine ? Hm
Sinon ouais, on garde déjà ça comme base, qu'il aimait bien l'emmerder aussi Hehe et qu'elle viendrait lui acheter sa dose Suspect après faut que j'essaie de trouver autre chose, parce que j'ai déjà un lien du genre et j'ai pas trop envie que ça tourne en rond ensuite ou que ça se ressemble trop. J'sais pas si tu vois Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyJeu 3 Nov - 18:50

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyDim 6 Nov - 16:33

Moi m'sieur ?


le coté fangril qui parle :

J'me dis qu'ils pourraient se comprendre, ils ont vécu tous les deux dans la souffrance, certes différente mais ça s'rejoint. Voilà un peu l'histoire d'Evan peut être qu'on peut trouver quelque chose ?

Evan avait un frère jumeaux nommé Matt, a l'âge de 6 ans, ils ont fait les idiots dans la piscine alors qu'ils ne savaient pas très bien nager. Matt s'est noyé et Evan ne s'en est jamais remis. Il a arrêter de parler un temps, il a eut droit a tout plein de psychanalyses qui n'ont jamais marché. Un jour il a rencontrer une fille et finalement, il a commencé a parler comme ça parce qu'ils sont devenu très ami ( voir meilleur amie ) et en même temps, il comprit qu'il voyait encore son frère et qu'il n'était pas " mort". Evan a repris normalement ses études puis est entré dans l'armée, là il voyait de plus en plus son frère il pouvait lui parler. Quand il a commencer a etre blesser, c'est Matt qui a prit le dessus sur lui, c'est Matt qui prenait les coups, qui encaissait...C'est Matt qui pouvait le faire sans qu'Evan se rende compte. Ils ont apprit a vivre ensemble. Matt est la personnalité la plus violente, il peut tuer, c'est un tordu vraiment limite psychopathe et Evan lui c'est le plus faible, c'est celui sur qui on peut compter, qui fera jamais de crasse... bref les deux sont bien différent et Evan cache soigneusement Matt, il veut le garder pour lui, même s'ils se parlent x)
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyDim 6 Nov - 21:13

Erin : Kiss Bed

Erin a écrit:
papillonner de temps à autre, c'est plus excitant et moins contraignant.
Eyes

Evan : Non Pfeuh Eyes.

OMG, tu sais que mon cerveau a bugué quand j'ai lu "Voilà un peu l'histoire d'Evan" j'étais là euh ... pourquoi il me veut parler de son histoire ? scratch puis après j'ai tilté que ton perso s'appelait Evan Hide

Très intéressant ce petit monsieur, avec son trouble de la personnalité Freak + 2484050761 par contre j'avoue, que là comme ça, je ne vois rien Hm. Est-ce que tu préférerais plus quelque chose de positif ? Négatif ? Neutre ? Plus centré sur la personnalité d'Evan / Matt ? Hehe

Sinon, pour ma part, disons que je n'ai quasiment que des liens féminins, donc un masculin ne sera pas de refus Freak + 2760162035 mais je suis ouverte à toute proposition. Si tu veux aussi un p'tit résumé, fais-moi signe Cute2
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyLun 7 Nov - 22:37

Ouppps désolé ! J'voulais pas te perdre !


c'est une bonne question, j'le voyais peut être en positif, mais finalement je veux bien un petit résumé même si j'ai lu quelques infos que t'as mis plus haut. Evan est arrivé y'a pas très longtemps a SF, mais j'me disais qu'il pouvait "reconnaitre" les gens qui ont souffert comme lui. Après si tu veux jouer sur Evan/Matt ( sachant que Matt est un tordu) on peut aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyMar 8 Nov - 17:03

Va pour le petit résumé Superman.

Bon, Landon a vingt-neuf ans faudra que je retourne vérifier sa date de naissance d'ailleurs Hm, il n'a quasi pas connu son père, qui était plus derrière les barreaux qu'autre chose et sa mère était une grande toxico. Toutes leurs économies finissaient dans la came. Il a passé plus de temps chez les voisins que chez lui, ou il était en quelque sorte livré à lui-même. Puis, à ses quatre / cinq ans, sa mère meurt d'une overdose et reste auprès d''elle pendant deux jours ... jusqu'au moment ou la voisine donne l'alerte. De là, il finit dans un orphelinat et une année après, il se fait adopter par la famille Saunders. C'est le cousin d'Elizabeth. Bref. C'est une petite crapule, et il commence à son tour à se droguer (coke) et à dealer. Pris dans une embuscade à dix-huit ans, il finit à son tour en prison jusqu'à sa majorité, dont pendant trois ans. A sa sortie, il vient s'installer à San Francisco, auprès de sa famille (côté tantes / oncles). ça fait donc huit ans qu'il est là. Depuis, il se drogue toujours occasionnellement et deal toujours de temps à autre Hehe. Niveau caractère, c'est un petit con arrogant, hautain, fier, qui se croit supérieur aux autres, manipulateur, menteur, bagarreur ... Pas un enfant de cœur quoi Laughing doc suite à ça, à voir comment Evan réagirait face à un caractère du genre Hm.

Soit comme tu dis, ils ressentent la détresse l'un de l'autre, et malgré tout, petit à petit, Landon baisse sa défense face à Evan et ils s'entendent bien et se comprennent, donc on partirait sur du positif. Soit, tout le contraire, malgré ce qui pourrait les lier. Ou un mélange des deux. Landon peut s'ouvrir avec lui comme il peut se comporter en parfait salop, alors qu'Evan laisse libre cours à Matt de temps à autre Hehe

EDIT : J'ai vu que, détrompe-moi si j'ai vu faux, qu'Evan était aussi un sexfriend d'Elisa ? Car Landon l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyVen 11 Nov - 20:51

Tu ne te trompe pas, ils sont bien sexfriends.
Ils sont tout deux méchants, manipulateur ( et un peu tordu ) du coup ca peut donner quelque chose. Au moindre " Danger" pour Evan, c'est Matt qui ressort et qui prend le relais en étant tout aussi tordu ( quoi qu'il peut arriver a Mattou d'être a peu près agréable par pur intérêt x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyLun 14 Nov - 20:06

Je viens squatter Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyLun 14 Nov - 20:24

Viens viens Huhu, mais attention, je tiens à ma vie Hehe Freak + 800956431.

Je vais t'expliquer pourquoi dans ta fiche j'ai dit que Landon allait bien s'entendre avec elle Laughing. Si tu veux, je pense que tu as dû le remarquer, il a le même nom de famille qu'Elizabeth. Ils sont cousins. Landon a été adopté par la famille quand il avait cinq / six ans, par son oncle. En gros, ils passaient quasiment leurs vacances d'été ensemble, et Landon ... comment dire Hm, et un vrai salop avec elle. Dans le sens ou il passe la majeure partie de son temps à la taquiner, etc. Et encore maintenant. ils passent leur temps à s'envoyer des piques, itout. Ils ne s'aiment pas vraiment. Enfin, si, mais à leur façon.

Doooonc, j'en viens à ce que j'ai dit, étant donné que Day est le crush / futur love (?) de Teddy, qui est lui l'ex à Lizzie ... Landon ne peut qu'approuver, vu qu'il sait que ça va certainement emmerder sa cousine encore plus Razz, surtout si lui la connaît Eyes Voilà pour le résumé.

Par contre, j'avoue, je ne sais pas trop sur quoi partir. Est-ce que t'aurais une idée toi ? Une envie ? Huhu Sinon on regarde ensemble sans soucis Freak + 1094992287 (j'serais certainement sur tablette par contre)

A savoir que Landon est à San Francisco depuis ses 21 ans, donc depuis huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyLun 14 Nov - 20:40

Haha effectivement je comprends mieux Siffle

J'avais des petites idées, mais faut voir si ça peut coller Coeur

Landon a fait de la taule, le père de Day en sort, il a été drogué, son frère aussi, bref, je me dis que ils auraient pu se rencontrer par plein de façon. Quand il est arrivé à SF, il avait 21 ans, le frère de Day, 23, et lui il était encore en plein dans la drogue. Est-ce qu'ils auraient pu sympathiser tous les deux, et Landon aurait pu aider Day à convaincre son frère d'aller en cure ? Il pourrait être l'un des seuls avec son copain à savoir qu'elle a été escort pour payer la cure d'ailleurs.

Et du coup, ils auraient pu rester en contact, sympathiser, et du coup, récemment, elle aurait pu lui avouer qu'elle craquait un peu sur son boss, lui va faire le rapprochement, et peut-être essayer de jouer là-dessus, de la pousser un peu dans ses bras Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Landon Saunders

Landon Saunders
admin × sullivan

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 924
☆ pseudo : Bellätrix (V.)
☆ avatar et crédits : D. Barrueco, © Hemera. (avatar) + ANESIDORA (signature)
☆ autres comptes : Jay Stevens
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyJeu 17 Nov - 1:33

Alors, oui, ils auraient pu sympathiser, par contre, je t'arrête tout de suite, Landon se drogue encore occasionnellement {principalement cocaïne} donc je le vois mal s'associer avec Day pour que son frère commence une cure Hm. Ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité là MDR MDR. Mais on peut très bien garder que son frère connaissait Landon, et par ce biais, il connait Day aussi.

Après Hehe Hehe euh ... Freak + 2688481477 j'approuve ce que tu dis à la fin, qu'elle lui parlerait mais je ne sais pas comment amené ça. Par ce que je doute que Day apprécierait vraiment Landon je pense Boude à moins qu'une fois,en passant devant son lieu de travail, il croise Teddy et remarque la façon qu'il a de la dévisager, et par x raison le lui faire remarquer et de là, il essayerait de la pousser dans ses bras ? Hm
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2111-landon-don-t-be-afraid-to
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyJeu 17 Nov - 8:25

Haha effectivement, du coup, elle risque de ne pas l'apprécier, ou moyennement alors Freak + 2484050761

Ils auraient donc pu se connaître effectivement via le frère de Day, et disons que même si elle n'était pas forcément fan de lui, ce n'était pas le pire de ses potes du moment, donc elle le tolérait mieux que les autres Siffle

Après, je me dis, soit on part sur ta proposition, donc il les voit ensemble et il capte vite qu'il y a un truc. Ou alors, (et on peut cumuler les deux), un soir, il croise Day dans un bar, elle est bourrée, et puisqu'ils se connaissent, il se dit qu'il va quand même pas la laisser comme ça, donc il peut la ramener ou en tout cas lui appeler un taxi et rester avec elle. Et elle pourrait lui confier qu'elle est un peu paumée en ce moment parce que son mec et elle, c'est pas le nirvana et que son boss est trop craquant, et du coup lui (si on garde ta proposition), il ferait le rapprochement Freak + 2484050761
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyJeu 17 Nov - 22:02

Ha j'aime bien ton idée aussi, la rencontre dans le bar, elle bourée, lui, lui portant secours, enfin certainement avec des idées derrière la tête Laughing, elle qui se confierai etc. Je prends Cute.

Petit rp ? Cute2 Cute2

{ici Landon au fait, j'ai pas vu que je n'étais pas sous le bon compte MDR}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyVen 18 Nov - 8:08

Avec plaisir pour le rp Freak + 2484050761
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyVen 18 Nov - 16:35

Je fais ça dans le week-end Cute2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + EmptyVen 19 Mai - 12:50

Pour Landon... Je sais pas trop tu aurais une idée ? :3 Brille Freak + 2745588674
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Freak + Empty
MessageSujet: Re: Freak +   Freak + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: