N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 at least i can say that i tried | lexie ღ nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
at least i can say that i tried | lexie ღ nate Empty
MessageSujet: at least i can say that i tried | lexie ღ nate   at least i can say that i tried | lexie ღ nate EmptyJeu 22 Sep - 14:31



“ at least i can say that i tried „

Lorsque le réveil sonna ce matin-là, je maudis un moment le fait de devoir me rendre au travail. C'était très particulier pour moi puisque c'était l'une des premières fois que j'associais mon travail à quelque chose de négatif. J'avais passé une nuit catastrophique. J'avais revécu plusieurs fois l'annonce de ma promotion. Alors que le fait d'enfin obtenir le travail dont j'avais rêvé durant des années aurait dû se retrouver au centre de mes rêves, ce qui avait occupé mes pensées durant toute la nuit n'avait pas été agréable et ne ressemblait en rien à ce dont j'avais rêvé. J'entendais encore la voix de mon chef m'annoncer l'identité de mon partenaire le jour précédant – « Mademoiselle Wellington, je vous présente votre nouveau partenaire, l’agent Nate Carstairs. ». J'avais imaginé ma nomination à de nombreuses reprises, mais je n'avais jamais pensé que mon partenaire pourrait être mon 'coup d'un soir' de quelques jours avant. Déjà que je n'aurais jamais imaginé avoir un coup d'un soir dans ma vie et que j'avais encore de la peine à me remettre de ce que j'avais fait. Moi qui avait toujours été la fille à la recherche de l'amour et d'une vie tranquille, cela ne me correspondait absolument pas. Il faut dire que mon blind date avait été des plus désastreux. Depuis le temps que je n'avais rencontré personne d'intéressant, il avait fallut que la première personne avec qui je me sentait bien soit mon partenaire ? Et surtout, pourquoi est-ce que j'avais passé la nuit avec lui alors que je le connaissais à peine. J'en étais venue à détester la voix qui m'avait raconté des blagues et qui m'avait séduite peu de temps auparavant. Je réentendais en boucle les derniers mots qu'il avait prononcé avant que je quitte le bureau pour aller me changer les idées et essayer d'oublier mes erreurs – « Merci chef, c’est gentil, mais on se connaît déjà mademoiselle Wellington et moi ! » En arrivant au bureau, je regardai partout autour de moi pour essayer de voir si Nate était par là. J'avais pris le temps de bien m'habiller, mais après une telle nuit je n'avais pas réussi à déjeuner. Je me dirigeai donc vers la salle de pause pour boire un des jus d'orange que je laissais régulièrement dans le frigo et avaler un des snacks qui traînaient dans les armoires. J'étais en train de me servir à boire quand j'entendis quelqu'un entrer dans la salle.


Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 9 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
at least i can say that i tried | lexie ღ nate Empty
MessageSujet: Re: at least i can say that i tried | lexie ღ nate   at least i can say that i tried | lexie ღ nate EmptyVen 30 Sep - 16:20

Ca t'avait fait sourire quand tu avais su qui serait ta partenaire au travail. T'avais trouvé la situation plutôt amusante et tu te réjouissais déjà de commencer à collaborer avec cette chère Madame Wellington. T'avais jamais imaginé retomber sur elle dans une circonstance pareil, et pourtant c'était bien Lexie Wellington qui t'avait été assignée comme partenaire. Le destin pouvait jouer de sacré tour parfois et tu te demandais déjà comment allait se passer les premières journées de travail en sa compagnie. Toi, tu n'étais pas franchement stressé à cette idée. En fait, tu trouvais cela plutôt amusant et tu n'étais pas franchement mécontent de revoir cette Lexie. Après tout, vous aviez passé une soirée plutôt agréable tous les deux il y a de ça quelques jours en arrière. Une de tes meilleurs conquêtes, à n'en pas douter. Tu t'étais d'ailleurs dit ce jour-là que cette fille tu ne risquais pas de l'oublier de si tôt. Et voilà que maintenant tu aurais la chance de la voir tous les jours. T'arrivais au travail avec un sourire en coin ce jour-là. T'étais très enthousiaste à l'idée de commencer cette première journée de travail en sa compagnie. Arrivé sur les lieux, tu commençais par chercher du regard ta partenaire, mais tu ne l'aperçus pas tout de suite. Tu te décidais donc à te rendre dans la salle de pause où tu pourrais te servir un délicieux café. Tu entrais dans la pièce et t'arrêtais net lorsque tu découvris Lexie déjà présente à l'intérieur. Ton sourire en coin s'étira un peu plus. Tiens, bonjour chère partenaire. Comment ça va aujourd'hui ? Tu la regardais droit dans les yeux, un sourcil légèrement relevé, tu ne pouvais t'empêcher d'avoir cet air un peu charmeur. C'était plus fort que toi lorsque tu te trouvais en présence d'une charmante demoiselle, surtout une fille que tu as déjà eu le plaisir de découvrir nue. Tu avances dans la pièce et commence à te préparer un café. J'ai vraiment hâte de pouvoir travailler avec toi, tu sais ! Tu ajoutes, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
at least i can say that i tried | lexie ღ nate Empty
MessageSujet: Re: at least i can say that i tried | lexie ღ nate   at least i can say that i tried | lexie ღ nate EmptyDim 9 Oct - 19:19



“ at least i can say that i tried „

L'une des raisons pour lesquelles je n'avais pas du tout été mal à l'aise avec Nate et que j'avais osé coucher avec lui alors que nous venions de nous rencontrer dans un bar, était que j'étais persuadée de ne jamais le revoir. Je n'avais jamais eu de coup d'un soir, mais l'idée de ne pas avoir à revoir une personne après s'être comportée de manière inhabituelle m'avait séduite. Bien entendu, tout cela avait été un échec puisque la partie clef de mon aventure avec Nate était qu'elle se limitait à un soir. Maintenant que je me retrouvai au travail avec Nate juste en face de moi dans la salle de pause. Car c'était lui qui était entré dans la salle alors que je m'apprêtais à prendre quelque chose pour le petit déjeuner. « Tiens, bonjour chère partenaire. Comment ça va aujourd'hui ? » Il était visiblement très à l'aise, ce qui ne m'étonna pas particulièrement. Ce n'était cependant pas mon cas. Il avança pour se servir un café et je profitai de la porte du frigo pour me cacher une seconde et me reprendre avant de répondre. « Ça va très bien, merci. Et toi ? » J’espérais ne pas avoir trop trahir mon incertitude. « J'ai vraiment hâte de pouvoir travailler avec toi, tu sais !  » Il faisait clairement exprès de me déstabiliser puisqu'il était plus sur de lui que moi. J'étais tout de même d'accord avec lui. Non pas parce que je me réjouissais de travailler avec lui, mais parce que je me réjouissais de travailler sur une affaire. Bon l'idée de devoir collaborer avec lui ne me dérangeait pas non plus et m'intriguait même un peu, mais je n'étais pas persuadée de pouvoir me comporter normalement en sa présence. « Il ne nous reste plus qu'à attendre un nouveau cas Wink »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
at least i can say that i tried | lexie ღ nate Empty
MessageSujet: Re: at least i can say that i tried | lexie ღ nate   at least i can say that i tried | lexie ღ nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
at least i can say that i tried | lexie ღ nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» something in the water | lexie ღ jayden
» something in the water | lexie ღ jayden
» sisters make the best of friends | lexie ღ ivy
» life is like a box of chocolates | lexie ღ jezebel
» it's the little things that make you laugh | lexie ღ alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: