N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY a fêté dernièrement ses onze mois d'existence. ♡

Partagez | 
 

 sisters make the best of friends | lexie ღ ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Jeu 14 Juil - 14:13


“ sisters make the best of friends „

"bip bip bip" J’ouvrai les yeux en haïssant mon réveil.  « Nooon, pas déjà.. » Nous avions beau être samedi, j’avais réglé mon réveil pour me lever puisque j’avais rendez-vous avec Ivy pour manger au port. La nuit avait été courte et difficile. Les traces de mascaras noires qui s’était étalée sous mes yeux reflétait bien les idées que j’avais brassées toute la nuit… Je n’avais rejoint les bras de Morphée que très tardivement puisque nous avions été contraints d’écrire nos rapports avant le week-end. Je finis par me lever et marchai jusque dans la salle de bain. En voyant ma tête dans le miroir, je repensai au fait qu’il allait se démaquiller avant d'aller se coucher, mais j'avais tendance à oublier cette étape une fois que la fatigue m’atteignait. Je ne pus m’empêcher de penser à toutes ces autres choses que l'on devait faire mais que j’avais tendance à ignorer. Je regardai ma brosse à dent, que je ne pensais clairement pas à changer tous les trois mois maximum et mon fil dentaire me fit culpabiliser. Je filai sous la douche pour achever de me réveiller et rincer mes yeux de pandas.

La douche étant le meilleur endroit pour réfléchir, je me mis à repenser à ma soirée avec Nate. J’avais toujours été la fille ‘bien’, le modèle du comportement à adopter. J’avais toujours aimé ce rôle et je n’avais pas ressenti le besoin de me rebeller. Bien entendu, je buvais un petit verre de temps en temps, mais sans plus. Je menais une vie simple et casanière, sans extravagance. Qu’est-ce qui avait bien pu me passer par la tête pour que je finisse ma soirée avec le parfait inconnu que j’avais rencontré ce soir là ? À quel moment est-ce que sa perfection avait atteint mes neurones au point que je couche avec lui sans même le connaître ? Et surtout qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour que le karma s’acharne sur moi comme ça ? Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’on me rappelle mon erreur de jugement en m’attribuant mon coup d’un soir comme partenaire… ?  

 « Et merde ! » Le manque d’eau chaude finit par me ramener à la réalité. Il fallait vraiment que je fasse venir un plombier pour vérifier ma chaudière. L’eau glacée avait beau être recommandée pour accélérer la circulation sanguine, j’étais moyennement fan de mes séjours en Alaska dès que je passais plus de cinq minutes sous la douche. Je sortis donc et allait me préparer. Une fois dans l’entrée, je vérifiai rapidement dans le miroir que ma robe n’était pas restée coincée dans mes sous-vêtements – erreur que je ne comptais pas répéter, même si j’étais prête à parier que mon voisin aurait bien aimé me surprendre une fois de plus à moitié nue devant l’ascenseur – et je pris mon sac à main pour partir. Je me réjouissais de tester le nouveau menu du restaurant du port. C’était toujours si agréable de manger sur la terrasse en respirant l’air marin et en voyant le défilé des bateaux. Je trouvai Ivy sur place en arrivant et la pris dans mes bras.  « Coucou ma belle ! Comment tu vas ? »


Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Ven 15 Juil - 11:46

Comme à mon habitude, je mettais le réveil assez tôt le matin lorsque j'avais un rendez-vous important le jour même. Et aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Lexie. Ma grande soeur. Le genre de rendez-vous que je ne pourrais rater pour rien au monde. Mon rituel du matin était très long, beaucoup trop long. Beaucoup de personnes penseraient que je suis totalement folle en me voyant faire, Lexie la première d'ailleurs. Mais je ne pouvais m'en empêcher. Mon côté maniaque et perfectionniste m'obligeait à prendre le temps de me préparer tous les jours. Je commençais par prendre une bonne douche d'eau bien chaude pour me réveiller convenablement. Ensuite, je m'enfilais une bonne tasse de café. La boisson inévitable pour moi si je voulais être de bonne humeur pour le reste de la journée. Après ça commençait les longues minutes dans ma chambre pour choisir la tenue parfaite. J'étais une grande fan de la mode, j'adorais la suivre et je ne supportais pas du tout d'être décalée. Ma garde robe était donc remplie d'habits en tout genre. J'essayais tout de même de garder un style plus ou moins original, bien à moi, tout en essayant de respecter la mode actuelle. Le choix de la tenue idéale pouvait me prendre parfois jusqu'à une demie-heure. Aujourd'hui il ne me fallut que dix petites minutes pour choisir la tenue parfaite que je m'empressais d'enfiler. Il était ensuite temps de passer de longues minutes dans la salle de bains pour me laver les dents, me coiffer les cheveux et surtout me maquiller. Ce processus pouvait également prendre du temps, mais j'étais comme ça. j'adorais prendre soin de moi et de mon apparence. Une fois prête je me décidais enfin à sortir de chez moi pour me rendre à notre lien de rendez-vous. Lexie et moi allions manger dans un restaurant qui se situait dans le port de la ville. Un excellent restaurant où nous avions souvent l'habitude d'aller. J'avais hâte de découvrir ce qu'il y avait au menu. J'arrivais sur les lieux en premier. C'était aussi l'une de mes qualités. J'avais beau passé des heures pour me préparer, tout était toujours parfaitement bien calculé pour que je sois à l'heure à mes rendez-vous. Ma soeur arriva quelques secondes après moi et un large sourire s'étira sur mes lèvres dès que je l'aperçu. Salut toi ! Je vais très bien merci et toi ? Demandai-je avec toujours ce même sourire accroché à mon visage. J'étais tellement contente de la retrouver. On se dirigea toutes les deux vers le restaurant où notre table réservée nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Ven 15 Juil - 13:57



“ sisters make the best of friends „

Je souris en retrouvant ma soeur devant le restaurant. Le fait qu'elle soit arrivée avant moi n'avait vraiment rien de surprenant. Elle avait toujours été ponctuelle.  « Salut toi ! Je vais très bien merci et toi ? » Nous avions toujours été très proches avec mes deux soeurs et j'avais toujours cherché à les protéger. Le temps passant, notre relation était devenue plus intéressante. Il était clair que les liens évoluaient avec l'âge et que nous ne vivions plus la même vie que lorsque nous habitions sous le toit de la demeure familiale des Wellingtons. Je voyais ça d'un bon oeil. Même si les problèmes que nous rencontrions maintenant pouvaient avoir des conséquences beaucoup plus importantes que durant notre enfance, les moments de joies étaient eux-aussi plus importants. Je ne faisais pas partie de ces fans de Peter-Pan qui auraient voulu vivre leur vie entière en tant qu'enfant. Moi je trouvais que l'âge adulte était un pur bonheur. Le fait d'être responsable pouvait être quelque peu effrayant, mais c'était tout l'attrait de la vie. Et puis, surtout, maintenant au lieu de jouer à la poupée avec ma soeur, je pouvais lui parler de ma vie. Le Ken pour lequel nous nous battions entre soeur pour ne pas devoir jouer était devenu bien réel et il était clairement moins docile...  « Super moi aussi ! Je me réjouis de voir ce qu'ils ont à manger, je crève de faim. » Nous nous déplaçâmes en direction de la table que nous avions réservée. N'ayant pas déjeuner, je sentis mon estomac se tordre à la vue des plats servis sur les autres tables. Comme à mon habitude j'étais déjà tiraillée par le doute. Je vis que les fruits de mer avaient l'air délicieux, mais en même temps le fumet de l'entrecôte sur la table d'à côté titillait mes narines. Je souris en pensant à la torture qu'allait devoir endurer ma soeur quand j'allais mettre une demie-heure à choisir mon plat en lui demandant conseil vingt fois avant de finir par me décider. Lorsqu'il s'agissait de prendre une décision importante, je savais m'organiser et je faisais des listes d'arguments pour et contre. La nourriture restait mon point faible. Dès que j'étais confrontée à un choix qui impliquait mon estomac, je mettais des plombes avant de pouvoir me prononcer. Quand j'étais invitée à aller manger avec des amis, il m'arrivait même de chercher le menu sur internet pour avoir déjà quelque peu avancé dans ma réflexion lors de mon arrivée à table. Aujourd'hui ne ferait pas exception au vu des plats que j'avais déjà pu observer. Je me tournai vers ma soeur et lui demandai  « Et puis alors, quoi de neuf ? » Nous avions beau nous voir très régulièrement, la vie passait à un rythme fou et j'avais déjà très certainement trois chapitres de retard dans la vie d'Ivy.




Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Dim 17 Juil - 14:44

J'étais toujours contente de pouvoir passer un moment en compagnie de ma soeur, Lexie. C'était l'occasion pour nous deux de pouvoir discuter de nos vies respectives, des derniers événements importants qui se sont déroulés. J'étais persuadée qu'elle devait avoir un tas de choses à me raconter de son côté, alors que de mon côté ma vie était plutôt plate en ce moment. Je ne pouvais pas dire en tout cas qu'elle était pleine de rebondissement. Deux ans que j'avais perdu mon fiancé. Je commençais gentiment à sortir la tête de l'eau et à me faire à l'idée qu'il n'était plus là, mais c'était encore difficile. Surtout, je ne m'imaginais absolument pas avec quelqu'un à cet instant précis. J'étais beaucoup mieux seule. Cela ne m'empêchait pas pour autant de me trouver quelques petits plans culs histoire d'amener un peu de piquant dans ma vie. Il fallait bien que j'en profite tout de même un peu. Et puis cela m'aidait bien à me changer les idées en règle général. Mais pour le moment, on ne pouvait pas vraiment dire que j'avais grand chose à raconter. Je n'avais toujours aucune nouvelle d'Austin. Je ne savais absolument pas où il était, ce qu'il faisait de sa vie et d'un côté ce n'était peut-être pas plus mal. Je m'en portais très bien comme ça. Enfin bref, ma soeur arriva sur le lieu du rendez-vous peu de temps après moi. Je meurs de faim moi aussi. Ajoutai-je lorsqu'elle m'avoua de son côté qu'elle se réjouissait de manger. On s'empressa d'entrer dans le restaurant et de prendre place à la table qui nous était attribuée. Une fois assise à table, Lexie voulu savoir ce qu'il y avait de neuf chez moi. Je laissais échapper un petit rire. J'aurais aimé avoir un tas de choses à lui raconter, malheureusement ce n'était de loin pas le cas. Pas grand chose de neuf malheureusement. Bien sûr mon travail se passe toujours aussi bien et puis voilà quoi. Ma vie n'est pas des plus intéressantes ces derniers temps quoi. Et toi alors, je suis sûre que tu as pleins de choses croustillantes à me raconter. J'affichais un immense sourire tout en regardant ma soeur droit dans les yeux. Le serveur nous apporta ensuite les cartes pour que nous puissions choisir notre menu. Je n'avais encore aucune idée de ce que je pourrais manger. Je plongeais mon regard dans la carte et commençais à réfléchir. Beaucoup de plats me faisaient de l'oeil, le choix serait difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Lun 18 Juil - 12:41



“ sisters make the best of friends „

Ma soeur n'était plus totalement la même depuis qu'elle avait perdu son fiancé. Heureusement, elle avait repris le dessus sur la peine et vivait une vie presque normale. La seule chose étant que les hommes n'étaient pas un sujet de discussion pour elle puisque sa vie sociale était quelque peu limitée de ce côté-là. Et qui pourrait la blâmer. Je ne pouvais pas m'imaginer traverser ce qu'elle avait eu à endurer. Je me demandais régulièrement ce que j'aurais pu faire d'autre pour mieux la protéger, mais je devais me rendre à l'évidence. Ce qui était arrivé à Ivy était horrible, mais je n'aurais rien pu faire de plus. Je faisais donc de mon mieux pour être là et la voir régulièrement. J'aimais beaucoup nos moments ensemble et j'adorais la voir se divertir un peu. « Je meurs de faim moi aussi. » Quel plaisir de voir que son appétit était au beau fixe. J'avais toujours considéré que l'appétit d'une personne reflétait son moral. Enfin, pas en ce qui me concernait. Moi je mangeais simplement tout le temps. Lorsque j'étais fatiguée, je mangeais. Quand je m'ennuyais, je mangeais. Quand j'étais énervée ou triste, je mangeais... et quand j'étais de bonne humeur, quoi de mieux qu'un bon repas. Bref, heureusement que j'aimais faire du sport, sinon il aurait fallu me rouler pour que je puisse me déplacer. J'avais demandé à ma soeur ce qu'il se passait dans sa vie. Peut-être qu'elle avait fait la connaissance de quelqu'un de nouveau ? Ce n'était pas parce qu'elle ne cherchait pas à se caser qu'elle ne pouvait pas rencontrer l'homme qui lui ferait oublier tous ses malheurs.  « Pas grand chose de neuf malheureusement. Bien sûr mon travail se passe toujours aussi bien et puis voilà quoi. Ma vie n'est pas des plus intéressantes ces derniers temps quoi. Et toi alors, je suis sûre que tu as pleins de choses croustillantes à me raconter. » Visiblement pas de bouleversement dans la vie de ma petite soeur. Je ne pus m'empêcher d'être légèrement rassurée de savoir qu'au moins rien n'avait empiré. Je lui donnais donc un résumé des récents événements.  « J'ai enfin eu droit à une promotion. Plus de stage, plus de journée que au bureau. J'ai un partenaire fixe. Ce qui veut dire que dès qu'il a une enquête à mener, c'est moi qui vais avec lui. Rassure-toi j'ai pas d'arme et à priori je risque rien. » Je ne pus m'empêcher de rire. Ce n'était pas comme si je ne me sentais pas en sécurité avec Nate comme partenaire. Après tout il était agent depuis plusieurs années et devait être expérimenté pour qu'on me confie à lui. Néanmoins j'avais déjà envisagé la possibilité qu'enquêter sur le terrain puisse mener à ma mort. J'avais volontairement laissé une partie de l'histoire de côté pour qu'Ivy subisse le même choc que moi, ou presque.  « Le seul problème... je connais déjà mon partenaire et je ne crois pas que ce soit une bonne chose... » Je n'avais pas encore raconté à Ivy mon blind-date raté organisé par mes deux meilleures amies en folie, mais ça n'allait pas tarder. Je pris le temps de regarder la carte et le dilemme s'annonçait effectivement cornélien avec tous ces plats alléchants.



Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Mar 26 Juil - 8:11

C'était toujours agréable pour moi de passer un moment avec ma soeur. C'était l'occasion de se raconter les derniers petits potins de nos vies respectives. Malheureusement ma vie n'était pas ce qu'il y a de plus exceptionnelle ces derniers temps. Il ne se passait même pas grand-chose. Je ne faisais que travailler, travailler et encore travailler. J'essayais évidemment de profiter un peu, de sortir de temps en temps. Et puis il n'était pas rare que je partage quelques fois mon lit avec l'une de mes rencontres du soir. Mais en dehors de tout ça, rien de très croustillants. Toujours aucune nouvelle d'Austin, mais cela faisait un moment que j'avais perdu espoir d'en recevoir. Et puis mes soeurs savaient toutes les deux pertinemment qu'il étai recommandé d'éviter ce sujet avec moi. J'avais parfois un peu trop tendance à m'énerver dès que le sujet Austin venait sur le tapis. Je savais bien que mes soeurs ne cherchaient pas à m'énerver ou quoi que ce soit, mais c'était plus fort que moi. Il faut dire que son comportement a été plus qu'inacceptable à mes yeux et j'étais encore trop énervée de ne plus rien savoir sur lui. Je ne pourrais même pas dire où il était en ce moment précis. J'espérais que Lexie ait de son coté plus d'histoires incroyables à me raconter. Elle me parla de son boulot et de sa promotion. Elle était ravie évidemment et me rassura en me disant qu'elle n'avait pas d'armes et ne risquait normalement rien. C'est super pour ta promotion Lexie, tu vas pouvoir aller un peu plus sur le terrain c'est intéressant ! J'étais vraiment contente pour ma soeur et je me montrais très enthousiaste, mais ma soeur finit par relever un problème. Elle connaissait déjà son partenaire et elle ne pensait pas que cela serait une bonne chose. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Comment ça ? C'est qui ton partenaire ? Demandai-je curieuse de savoir la suite de l'histoire. Je tenais toujours dans mes mains le menu et je n'arrivais vraiment pas à faire mon choix. Tu sais ce que tu veux manger toi ? Peut-être que son choix me permettrait de faire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Mar 2 Aoû - 22:09



“ sisters make the best of friends „

C'était un réel plaisir de pouvoir passer du temps avec ma soeur. Nous avions toujours été très proches et cela m'avait réconforté durant toute ma vie de pouvoir compter sur mes deux soeurs. En plus, le fait d'annoncer ma promotion à ma soeur la rendait encore plus réelle. Je n'avais pas encore pleinement réalisé ce qui m'arrivait puisque je n'avais pas encore eu l'opportunité de travailler sur une enquête après l'annonce de mon nouveau statut. « C'est super pour ta promotion Lexie, tu vas pouvoir aller un peu plus sur le terrain c'est intéressant ! » J'étais très heureuse de recevoir le soutien de ma soeur et elle avait bien raison quand elle disait que mon travail serait intéressant. « Oui, ça devrait être super intéressant. J'aurai enfin l'occasion d'être sur les lieux des crimes au lieu de consulter les photos dans un dossier après coup. » Concrètement je ne changeais pas énormément de métier. J'allais devoir comprendre le fonctionnement des criminels en fonction des scènes, mais je pourrais enfin assister aux interrogatoires des suspects et pouvoir faire le profil psychologique en live au lieu de regarder les vidéos après coup.   « Comment ça ? C'est qui ton partenaire ? » Je souris quand ma soeur me questionna sur mon partenaire. Au vu de son ton elle devait sûrement penser qu'il s'agissait d'un ami d'enfance ou d'une connaissance quelconque et que c'était cela qui rendait notre partenariat étrange. Évidemment qu'elle n'allait pas pouvoir imaginer qui il était réellement. Déjà parce qu'elle ne savait pas que j'avais eu une histoire d'un soir peu de temps auparavant, mais aussi parce que personne n'aurait pu prévoir un retournement de situation aussi étrange que celui que j'avais vécu. « Et bien il se trouve que j'ai eu un blind date pourri il y a quelques jours. Un inconnu a sauvé ma soirée. On a parlé et on a passé la nuit ensemble... Et maintenant je dois faire équipe avec le seul coup d'un soir que j'aie jamais eu de ma vie ! » Visiblement le karma avait décidé de me rattraper. Si j'étais punie comme cela pour une seule histoire d'un soir dans toute ma vie et une existence autrement très tranquille et sage, dieu sait ce qu'il arrivait aux prostituées et aux criminels ! « Tu sais ce que tu veux manger ? » Ma soeur devait avoir aussi faim que moi. Je la regardai, jetai un coup d'oeil à la carte, puis je répondis en riant. « Bien sûr que non. Tu me connais mieux que ça,non ? »


Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Jeu 4 Aoû - 17:49

J'étais évidement très contente d'apprendre que ma soeur avait eu une promotion, je savais très bien qu'elle l'attendait avec impatience. Son métier n'en serait que plus intéressant à présent et je m'empressais de la féliciter pour cela. Je me réjouissais déjà qu'elle puisse me raconter quelques petites affaires, sans pour autant trop rentrer dans les détails, secret professionnel oblige. Mais rapidement, je fus intriguée par cette histoire avec son partenaire. Visiblement celui-ci semblait poser problème et je voulais absolument savoir de qui il s'agissait. Je m'attendais à ce que ma soeur me donne un nom qui m'était connu et que je puisse en rigoler. Mais l'histoire était tout autre et en réalité elle était d'autant plus drôle. Apparemment le nouveau partenaire de Lexie était l'une de ses précédentes conquêtes. Je commençais par sourire en entendant l'histoire. Puis, je n'arrivais plus à me retenir et je finis par éclater de rire. Je connaissais parfaitement bien ma soeur et je savais que celle-ci n'était absolument pas du genre à avoir des conquêtes d'un soir. Loin de là. Alors forcément je trouvais l'histoire plutôt amusante. Dit donc Lexie, tu commencerais à te dévergonder ma parole ! Je rigolais encore une fois. Mon but n'était pas de me moquer de ma soeur, loin de là. Mais je réalisais que la situation ne serait pas si facile pour ma soeur au boulot. Se retrouver partenaire avec son coup d'un soir, c'est quand même une situation peu courante et à laquelle elle ne devait certainement pas du tout s'y attendre. J'avais évidemment envie d'en savoir plus à présent, curieuse comme je suis. Et alors raconte ! Il était comment ? C'était un bon coup au moins ? Au moins ma soeur avait la chance d'avoir une vie pour le moins palpitante. De mon côté je déprimais rien qu'en pensant au fait que je n'avais vraiment rien à raconter sur ma vie personnelle. C'était vraiment déprimant. Finalement, je reportais mon regard sur ma carte, il était temps de choisir ce que je souhaitais manger. Un choix difficile, mais ça n'était pas aussi difficile pour moi que ça l'était pour ma soeur. A chaque fois que nous nous rendions ensemble au restaurant, il lui fallait de longues minutes pour décider ce qu'elle souhaitait manger et elle arriva même encore à changer trois fois d'avis une fois sa décision prise. Oui c'est vrai, essayes de ne pas prendre trop de temps quand même, je meurs de faim. J'avais fini par prendre ma décision finalement et je refermais la carte. J'avais opté cette fois-ci pour du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Jeu 4 Aoû - 20:25



“ sisters make the best of friends „

Ivy était en train de rire comme je ne l'avais plus vue rire depuis déjà trop longtemps. Si mes malheurs avaient au moins le bénéfice de faire rire ma soeur, c'était déjà ça. Surtout que je ne pouvais pas lui en vouloir, la situation était clairement des plus cocasses. Si je n'avais pas été au centre de mon histoire, j'aurais certainement ri aussi et pendant plusieurs minutes au moins, comme l'avait fait ma soeur à raison. Elle me fit une blague concernant mon comportement inhabituel et je ris avec elle. Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il m'avait pris ? Je n'aurais jamais cru une personne qui m'aurait prédit ces événements. J'avais l'impression d'être au milieu d'un épisode de série télévisée en manque cruel de rebondissements. « J'avais peut-être un peu commencé, mais au vu du résultat je ne suis pas prête de recommencer. Quelle idée ! » Je n'avais pas encore revu Nate depuis que notre partenariat avait été annoncé et j'en avais fait des cauchemars. Moi qui avait rêvé de travailler en collaboration avec un agent sur des enquêtes au lieu d'être cantonnée au bureau, j'appréhendais maintenant ma première affaire avec mon partenaire. Je ne pensais pas être capable de le regarder dans les yeux et de lui parler, ce qui compromettait quelque peu notre association. Ma soeur me demanda alors comment avait été ma soirée. J'y repensai quelques secondes puis je répondis « Le pire c'est que la soirée était vraiment sympa et que j'aurais apprécié de le revoir si je n'avais pas couché avec.... même si sur le moment je n'ai pas regretté d'avoir franchi le cap. » Effectivement, nous avions passé une très bonne soirée et la façon dont nous avions fini ne m'avait de loin pas déplu. Néanmoins, il était désormais hors de question qu'il se repasse quoi que ce soit entre nous. Et puis la raison pour laquelle j'avais osé coucher avec un mec que je venais de rencontrer c'était parce que j'étais convaincue que je n'allais pas le revoir. San Francisco était une grande ville, très grande même, alors pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je tombe sur lui ? Je fus tirée de mes pensées par ma soeur m'implorant de ne pas prendre trop de temps pour choisir mon menu. Je jetai un dernier coup d'oeil à la table d'à côté avant de délivrer ma soeur. « C'est bon, on peut commander, je vais prendre les fruits de mer. » Ivy avait eu de la chance pour cette fois-ci. Je me réjouissais de mettre de quoi me sustenter dans mon ventre. Depuis le temps que les fumets provenant des plats voisins me titillaient, je sentais mon estomac se tordre sous la torture.


Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Sam 6 Aoû - 11:01

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça. En même temps, je ne m'attendais pas du tout à entendre une histoire de ce genre-là, surtout pas venant de ma soeur. Elle n'était pas du tout le genre de filles à avoir des coups d'un soir, je fus donc surprise sur le moment et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Lexie ne tarda pas à me rejoindre d'ailleurs, elle devait bien se rendre compte que la situation était plus que surprenante. Mais au fond, j'étais contente pour ma soeur. C'était peut-être une bonne chose pour elle finalement cette histoire d'un soir. Même si la situation serait particulière au travail et pas forcément toujours facile à gérer, peut-être que c'est un mec bien. Qui sait ? Mais je me doute bien qu'au travail, les relations amoureuses entre partenaires ne sont pas vraiment cautionnées. Enfin bref, à présent j'avais envie de connaître plus de détails sur cette fameuse soirée et sur ce mec. Visiblement, Lexie avait passé une bonne soirée en sa compagnie. J'affichais un petit sourire en coin tout en m'imaginant pendant quelques secondes la situation dans laquelle elle va se retrouver au travail. J'étais persuadée en tout cas que ma soeur aurait d'autres aventures à me raconter avec ce mec d'ici quelques temps. Il risquait bien de se passer quelques histoires rigolotes au boulot. Peut-être que lui aussi à passer une agréable soirée. Tu verras bien comment ça se déroule au travail, mais ça ne se passera peut-être pas aussi mal que ce que tu penses. Tu as déjà fait une journée avec lui ? J'avais envie de savoir comment ça s'était passé si elle avait eu l'occasion de déjà passer une journée de travail avec lui, évidemment. Lexie se décida ensuite pour le repas qu'elle souhaitait manger, pour une fois cela avait été beaucoup plus vite. J'appelais rapidement le serveur avant que ma soeur ne change d'avis et on passa toutes les deux notre commande. N'empêche je t'envie, toi au moins il se passe quelque chose dans ta vie. C'est le calme plat chez moi. Ca l'était depuis que Theo est décédé. J'avais eu quelques mecs par-ci par-là, rien de bien concret. Et puis il m'avait fallut du temps, beaucoup de temps pour accepter de coucher avec quelqu'un d'autre. Ce n'était vraiment pas tous les jours faciles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Sam 6 Aoû - 20:52



“ sisters make the best of friends „

Le rire de ma soeur m'avait fait relativiser mes aventures. Sur le moment, le fait de découvrir que mon partenaire était le garçon avec lequel j'avais passé la nuit quelques jours auparavant m'avait semblé être dramatique. Maintenant que je voyais ma soeur exploser de rire, je me rendis compte de mon égoïsme. Certes j'allais devoir travailler dans une ambiance moins chaleureuse que je ne l'aurais initialement imaginé, mais il fallait que je relativise. Ma petite soeur avait perdu son fiancé et son meilleur ami quasi instantanément. Comment est-ce que je pouvais considérer difficile de devoir travailler avec Nate alors qu'il était charmant, drôle et que la raison pour laquelle j'avais choisi de coucher avec lui était que passer du temps avec lui était très agréable ? Comment est-ce que j'avais pu penser que ce que je vivais était affreux alors que ma soeur avait traversé des épreuves bien plus pénibles et qu'elle s'en était remise ? Pendant quelques jours, j'avais été très égocentrique, je n'avais pensé qu'à moi même et à mes propres difficultés. Heureusement que ce repas avec ma soeur m'avait permis de me rendre compte de mon erreur et de relativiser ce qui était en train de m'arriver. Ma soeur me dit alors que cela ne serait peut-être pas aussi désagréable que je pouvais l'imaginer et me demanda si j'avais déjà passé une journée avec lui. « Oui, t'as raison ce sera peut-être pas si horrible que ça. J'espère qu'on arrivera à être professionnels et qu'il y aura pas un malaise trop apparent. Et donc pour répondre à ta question, non j'ai pas encore bossé avec lui... je te tiendrai au courant, évidemment ! » Après le passage du serveur, ma soeur me confia qu'elle enviait un peu ma situation puisque des choses se passaient dans ma vie tandis que la sienne était bien plus calme. Je me doutais bien que la vie de ma soeur était encore impactée par le décès de son fiancé. J’espérais qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un qui lui permettrait non pas d'oublier ce qui lui était arrivé, mais de passer à autre chose et de retrouver le bonheur. Je savais qu'elle avait déjà passé des soirées avec des hommes depuis, mais j'avais l'impression que ce n'était pas quelque chose de comparable. Elle avait pris beaucoup de temps pour se reconstruire, mais je considérais qu'il manquait encore une pièce pour finir le puzzle. Une pièce qui pourrait peut-être apparaître prochainement. « Oh je suis sûre qu'il se passe quelque chose, même si c'est pas avec un mec.. non ? » Après tout, notre vie ne se concentrait pas uniquement sur les garçons. Ma soeur avait un travail super intéressant et il y avait sûrement l'un des dossiers qu'elle traitait actuellement ou qu'elle avait traité récemment qui était particulier pour une raison x ou y.


Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Mar 9 Aoû - 11:33

J'avais hâte de connaître la suite des aventures de ma soeur avec son partenaire au travail. J'étais persuadée qu'elle aurait des histoires plus que palpitantes à me raconter d'ici très peu de temps. Je voulais surtout connaître la première journée, comment ça s'était passé dans les moindres détails puisque apparemment elle n'avait pas encore passer une journée avec lui. Cela réservait quelques aventures plutôt amusantes à entendre, c'était évident. Dans tous les cas, j'espérais aussi qu'ils arriveront à garder les choses de manière professionnelles et qu'ils pourront ainsi faire de bons partenaires. Mais je ne doutais pas une seule seconde que ma soeur finirait pas trouver un moyen pour que tout se passe le mieux possible. Elle était tellement contente d'avoir cette promotion, ce n'était pas un coup d'un soir qui allait gâcher toute l'histoire. Je suis certaine que vous arriverez à trouver une solution. Répondis-je avec un petit sourire en coin. Et je veux connaître toute l'histoire dans les moindres détails évidemment. Savoir exactement tout ce qu'il s'est passé. J'avais déjà hâte que ma soeur me raconte ces petites histoires, en tout cas ça promettait de sacré rebondissement dans la vie de ma soeur. Contrairement à la mienne, comme je venais de le lui faire remarquer. On ne pouvait pas dire qu'il se passait grand chose dans ma vie, en tout cas certainement pas du point de vue sentimental. C'était le calme plat. Après il y avait le reste bien évidemment, je n'avais pas à me plaindre de ma vie professionnelle qui se déroulait on ne peut mieux. Pourvu que ça continue comme ça. Oh tu sais, la routine. Le travail se passe bien, évidemment ! Mais je n'ai même pas de cas intéressant à raconter ces jours. Et puis je me souvenais soudainement d'une anecdote plutôt amusante qui s'était passée dernièrement. Oh par contre je ne t'ai pas raconté, mais j'ai encore dû utiliser le double de l'appartement de Grayson l'autre jour, il ne savait plus où il avait mis ses clés. Pour changer. Du coup il m'a invitée à manger. Grayson était l'ex de ma soeur, une histoire qui n'avait duré que très peu de temps et c'était également mon actuel voisin. Je m'entendais d'ailleurs parfaitement bien avec lui et le repas avait été vraiment très agréable. Je ne m'attendais pas à me rapprocher autant que lui, mais sa compagnie ne m'était de loin pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Mar 9 Aoû - 13:43



“ sisters make the best of friends „

J'avais toujours tout partagé avec mes soeurs. Nous n'étions pas du genre à nous cacher des trucs. Elles connaissaient très bien les détails de toute mes histoires et je ne taisais pas les éléments plus embarrassants. C'était donc tout naturellement que j'allais lui raconter ma soirée incroyable avec Seeley et Nate. J'allais peut-être garder certains détails sous silence, parce que mes soeurs n'avaient pas besoin de savoir ce qu'il se passait sous mon duvet... Ivy m'indiqua alors qu'elle était certaine que Nate et moi trouverions une solution. Je n'en étais pas convaincue moi-même, mais j'espérais que ce serait le cas, sinon mon travail ne serait plus aussi agréable. Elle me demanda ensuite les détails de ma soirée, comme je m'y étais attendue. « Et bien... des amis m'avaient organisé un blind-date dans un bar pas loin d'ici et autant te dire que le mec était imbuvable. Il a passé la soirée à se plaindre et à parler de lui, sans même s'intéresser une seconde à moi. Visiblement il avait passé une mauvaise journée... enfin j'espère parce que s'il est tout le temps comme ça j'aimerais pas devoir le côtoyer ! » Si nos amis avaient pensé que ça pouvait coller entre nous, j'espérais fortement que ce que j'avais aperçu lors de notre rendez-vous n'était pas représentatif de sa personnalité, sinon j'allais devoir me poser des questions sur ce que mes amis pensaient de moi car je n'avais pas l'impression d'être comme cela. Je ne continuai pas mon histoire tout de suite pour voir si ma soeur avait déjà des questions. En général elle voulait des détails mais je ne savais jamais lesquels lui importaient ou non alors je la laissait demander les complément qu'elle voulait. Nous parlâmes aussi de son travail. J'avais espéré que le travail de ma soeur lui apportait la distraction nécessaire pour lui faire oublier la quasiment totale absence de vie sentimentale qu'elle avait en ce moment ou de moins que je supposais qu'elle avait, mais ce n'était pas le cas. Elle m'indiqua que son travail se passait bien, mais qu'il n'y avait rien de très particulier, ce qui était bien dommage. Je m'apprêtais à lui remonter le moral quand elle s'illumina soudain en me disant qu'elle avait du sauver Grayson et qu'ils avaient passé la soirée ensemble. Je connaissais bien Grayson. Il était l'un de mes amis proches, même si nous avions un jour tenté l'aventure amoureuse. Nous n'étions clairement pas faits pour être ensemble, mais peut-être qu'il allait pouvoir illuminer les journées de ma soeur. « Il ne trouvait pas ses clefs ? Moi aussi je perdrai souvent mes clefs si j'avais un voisin canon Hihi » Cela me paraissait être une excellente excuse pour devoir parler à ma charmante soeur et je voulais aussi embêter un peu Ivy. Visiblement elle n'était pas immune au charme de son charmant voisin en détresse.


Dernière édition par Lexie Wellington le Dim 14 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Ven 12 Aoû - 12:45

J'écoutais ma soeur commencer à me raconter comment s'était déroulée sa fameuse soirée. Je ne voulais surtout pas en rater le moindre petit détail. C'était important pour moi de savoir comment son partenaire s'était retrouvé dans ses draps. L'histoire devait certainement être intéressante. Je fis une petite grimace en l'entendant me parler de ce blind date qui ne semblait pas du tout s'être bien déroulé. Ce que je pouvais comprendre, au vu de ce qu'elle m'expliquait, il ne semblait pas être l'homme le plus agréable à côtoyer. Ma soeur n'avait vraiment pas eu de chance et surtout je ne pouvais m'empêcher de me dire que ses amis ne devaient vraiment pas bien la connaître pour essayer de la brancher avec un mec pareil. Ok ils sont sympas tes amis dit voir. C'est qui ce mec ? Peut-être que je le connais et si ce n'est pas le cas j'aimerais bien savoir qui c'est si par hasard je le croise un jour. Si cela pouvait m'éviter de passer quelques minutes à discuter avec un boulet, c'était toujours bon à prendre. Et du coup tu as fait quoi ? Tu lui as dit qu'il ne t'intéressait pas du tout ? J'étais intriguée de savoir comment ma soeur avait pu faire pour se débarrasser de ce mec insupportable. Elle avait bien dû le faire pour tomber au final sur Nate. La conversation se dirigea ensuite gentiment sur ma propre vie. Ma soeur était persuadée que j'avais d'autres choses intéressantes à lui raconter et ça là que je lui fis mention de Grayson et de son invitation à manger avec lui après que lui avoir ouvert son appartement. Il était vraiment tête en l'air et ce n'était de loin pas la première fois qu'il oubliait ses clés et que je devais aller lui donner un coup de main. Je fronçais les sourcils en écoutant la réaction de ma soeur qui visiblement sous-entendait qu'il faisait cela uniquement pour me voir. Il les a oubliée au magasin en allant faire ses courses je crois, ou quelque chose comme ça. Mais je ne pense pas qu'il le fasse exprès. Il est vraiment tête en l'air. En tout cas, c'était une agréable soirée. J'affichais un petit sourire en coin tout en repensant à cette soirée en sa compagnie. C'était réellement agréable. Grayson était de très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Sam 13 Aoû - 10:26


“ sisters make the best of friends „

Tout en racontant mon blind date catastrophique à ma soeur, je repensais à Seeley. Même s'il s'était montré un vrai goujat ce soir-là et que personne ne pourrait humainement être tenté par un tel comportement, j'avais du reconnaître qu'il n'était pas si affreux quand je l'avais recroisé. Néanmoins, pour que ma soeur comprenne comment ma soirée s'était déroulée, je ne pouvais pas lui dire que Seeley n'était pas si affreux que ça, puisqu'au moment où j'avais fait la connaissance de Nate et que j'avais choisi de passer la nuit avec lui, je trouvais Seeley insupportable. Ma soeur réagit exactement comme je l'avais fait le soir même, en questionnant le choix de mes amis. Je ris avant de lui répondre. « Ouais, j'ai aussi douté de leur capacité de discernement quand j'ai vu le mec avec qui ils avaient essayé de me caser... autant te dire que c'était pas très encourageant ! Et il s'appelle Seeley. » Je ne donnais pas trop de détails sur son identité puisque je ne voulais pas qu'Ivy se fasse une image de lui trop sévère avant de connaître toute l'histoire. Elle me demanda ensuite comment j'avais réagi. J'y repensai un instant en souriant. « En fait, je n'ai rien eu à faire. Visiblement le malaise était visible par tous, parce qu'un mec est venu interrompre mon calvaire en faisant semblant qu'on se connaissait. Après j'ai fui pour boire un verre avec lui à la place. Tu vois qui est mon inconnu maintenant... Boude2 » Dans le fond, j'avais abandonné Seeley de manière peu sympathique, mais avec le mauvais moment que je passais en sa compagnie, il ne pouvait pas vraiment me blâmer. N'importe qui aurait fait pareil avec une telle porte de sortie présentée par une charmant inconnu. Maintenant que je savais que mon sauveur était mon nouveau partenaire, je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de rester avec Seeley. Cependant le contraste entre les deux hommes ce soir-là était tel, que je ne pouvais le regretter. Mis-à-part mon rendez-vous raté, nous parlions aussi de la vie potentiellement amoureuse de ma soeur. Même si elle ne voulait pas le reconnaître, je soupçonnais Grayson d'avoir une idée derrière la tête en oubliant ses clefs.   « Si tu le dis. Je pense juste qu'il est vachement plus tête en l'air quand il pense à toi avec ses clefs. » Elle avait mentionné avoir mangé chez lui, mais n'alla pas dans les détails. Ma soeur n'était pas du genre à me cacher quelque chose, il lui manquait peut-être juste une occasion de me donner les détails croustillants de leur soirée. Curieuse de nature, je ne pus donc m'empêcher de lui demander.   « Et donc, ce souper en tête à tête, ça a donné quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Mar 16 Aoû - 7:58

En écoutant le récit de ma soeur concernant ce blind date plus que catastrophique, je n'avais pu m'empêcher de remettre en cause la capacité de ses amis à lui choisir des hommes qui lui correspondent. Visiblement, celui-ci ne lui convenait absolument pas et Lexie avait dû penser exactement la même chose que moi au sujet de ses amis en rencontrant ce mec. Je souhaitais connaître qui pouvait être cet homme afin de peut-être l'éviter à l'avenir, mais lorsque j'entendis le prénom, je manquais de m'étouffer. J'affichais de gros yeux et il me fallut quelques secondes pour réussir à articuler une question. Seeley. Il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes qui portaient ce prénom dans la ville. Mais j'espérais tout de même qu'il ne s'agissait pas du même auquel je pensais en ce moment. Seeley ? Tu plaisantes, Seeley Mitchell c'est ça, il est journaliste, non ? J'espérais vraiment qu'il s'agirait d'un autre, mais si c'était bien de lui dont elle voulait me parler, je ne pouvais que comprendre que le rendez-vous ce soit mal passé. C'était l'homme le plus casse-pied que j'ai pu rencontrer et pourtant je ne suis pas du genre à détester beaucoup de personnes. En tout cas il était certain qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit de le présenter à ma soeur. Il était clair que le courant ne pourrait pas du tout passer entre ces deux-là. Elle me raconta la suite de l'histoire et son partenaire fit enfin son apparition. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Oh je vois, ton partenaire est donc aussi ton sauveur. Je comprends que tu aies fini dans son lit, comment résister au mec qui vient de te sortir du pire des rendez-vous. J'éclatais de rire à la fin de ma phrase, j'aimais bien taquiner ma soeur. La conversation se dirigea ensuite sur ma soirée avec Grayson, un repas tout ce qu'il y a de plus innocent, mais ma soeur commençait à sous-entendre qu'il faisait exprès de perdre ses clés pour me revoir. Ouais si tu veux Lexie. Répondis-je à ses sous-entendus en roulant des yeux. Je n'étais pas vraiment du même avis qu'elle sur ce sujet et depuis quelques temps maintenant je restais persuadée que jamais je ne pourrais trouver chaussure à mon pied. Donc forcément j'avais de la peine à imaginer qu'il puisse y avoir quelque chose d'autre derrière les oublis répétés de ses clés. Le souper était sympa, il a fait des délicieuses lasagnes, un très bon cuisiner. Et puis voilà, rien de bien particulier, on a discuté, il est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Mar 16 Aoû - 18:58


“ sisters make the best of friends „

Quand ma soeur m'avait demandé le nom de mon blind-date catastrophique, je le lui avais donné. Simplement parce que je n'allais rien lui cacher et que je savais qu'elle prendrait le temps de m'écouter avant de le juger. Je n'avais par contre pas envisagé qu'elle le connaisse personnellement et encore moins qu'elle le connaisse mieux que moi. Quand elle me demanda s'il s'agissait de Seeley Mitchell, le journaliste, j'hésitai. « Il s'appelle Seeley et il est journaliste, mais je suis incapable de me souvenir de son nom de famille. Pourtant je l'ai lu sur le formulaire d'arrestation l'autre soir... » Je venais d'involontairement donner à ma soeur bien trop d'information alors qu'elle ne savait encore même pas comment s'était terminé mon rendez-vous. En plus si elle connaissait Seeley et qu'elle lui parlait de cela, il serait peut-être vexé que j'aie divulgué cette information. Enfin, connaissant ma soeur, elle ne raconterait ça à personne et ne se permettrait pas d'embêter Seeley avec un élément qu'elle n'aurait pas du connaître à son propos. Elle me taquina ensuite quand elle sut que mon sauveur était mon partenaire. « Si j'avais su que le prince charmant qui me sauverait du dragon allait devenir mon partenaire, je pense que j'aurais pas joué à la princesse en détresse. » Je ne voulais pas que Nate ne voie en moi que la demoiselle qu'il avait sauvé d'un blind-date. Déjà parce que cela ne me correspondait pas puisque je n'allais quasiment jamais en blind-date et ensuite parce que je ne voulais pas qu'il croie que je couchais avec des inconnus. Bref, je n'étais pas la fille qu'il avait rencontrée, ou pas totalement et je voulais qu'il le sache. Ma soeur ne paraissait pas partager mon point de vue sur les raisons derrière la perte de clefs de Grayson, alors je décidai de ne pas insisté. Je fus contente de savoir qu'ils avaient passé une bonne soirée. « Oh des lasagnes, trop bien ! Et rien de plus alors ? » J'étais encore convaincue que les intentions de Grayson n'étaient pas aussi simples que ma soeur me l'affirmait. Je connaissais bien Grayson et nous étions proches. Je savais qu'il gardait ses talents culinaires pour certaines personnes, ce qui me faisait suspecter un intérêt de sa part pour ma soeur. Je n'avais tout de même pas envie de m'emmêler puisque je ne voulais pas compliquer les choses entre elle et mon ex. S'il devait se passer quelque chose entre eux, ils arriveraient très bien à se débrouiller sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Mer 24 Aoû - 11:09

Ma réaction avait été quasiment immédiate lorsque j'avais entendu le prénom du rendez-vous plus que rater de ma soeur. Seeley. Je le connaissais ce mec, peut-être même un peu trop bien. Je demandais tout de même confirmation à ma soeur qu'il s'agissait bien de celui auquel je pensais, histoire de ne pas cracher sur lui s'il s'agit en réalité d'une toute autre personne. Elle me confirma le prénom et le métier, mais elle ne se souvenait plus de son nom de famille. Elle me donna d'ailleurs une information à son sujet qui me fit ouvrir de gros yeux. Le formulaire d'arrestation c'est sérieux ? Je ne le supporte pas ce Seeley, je comprends bien que ton rendez-vous ce soit mal passé. Un journaliste beaucoup trop fouineur qui vient bientôt toutes les semaines dans mon cabinet pour chercher des infos sur certaines affaires. Il m'insupporte. Vraiment, je n'en pouvais plus de le voir débarquer dans mon bureau, il le faisait d'ailleurs sans même y avoir été invité, cela commençait vraiment à me rendre folle. Ma soeur avait dû être vraiment soulagée sur son partenaire vienne la sortir de cet enfer. Oui ça j'imagine bien, mais je ne pense pas que tu dois te faire de soucis, je suis sûre que tout se passera très bien. Après tout ils sont tous les deux adultes et devraient donc pouvoir gérer la situation de manière très professionnelle. En tout cas, je l'espérais vraiment pour ma soeur. Ma soeur cherchait ensuite absolument à avoir plus de détails sur ma soirée en compagnie de Grayson. Elle semblait voir quelque chose là derrière alors que de mon côté je restais persuadée que ma soirée avec lui avait été tout ce qu'il y a de plus amical. Non rien de plus Lexie. On s'entend bien et puis voilà. J'avoue qu'il est quand même très sympathique et qu'il fait des compliments assez facilement. Grayson en avait fait quelques uns durant la soirée, mais encore une fois je restais persuadée que c'était tout ce qu'il y a de plus innocent.. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Ven 26 Aoû - 22:46


“ sisters make the best of friends „

Quelques années auparavant, je n'aurais jamais imaginé que je me retrouverai un jour sur la terrasse d'un restaurant en train de parler de l'arrestation de quelqu'un avec ma petite soeur. Et pourtant, c'est ce que nous étions en train de faire puisque j'étais en train de raconter à Ivy l'histoire improbable de ma rencontre avec Seeley. Ma soeur releva le fait que j'avais parlé de son formulaire d'arrestation avant de m'expliquer qu'il venait souvent fouiner à son boulot pour obtenir des informations sur les dossiers dont elle s'occupait. « Oui, je t'explique ça ... mais au vu de ce que tu sais de lui, tu ne seras pas étonnée de savoir qu'il s'est fait arrêter pour avoir trop fouiné dans les bureaux du fbi. Et mes collègues agents n'ont clairement pas ta patience, donc il a fini en cellule pour quelques heures. » Si Ivy n'avait pas connu Seeley, je n'aurais peut-être pas raconté les choses comme ça, mais maintenant que je savais qu'il avait tendance à fouiner un peu partout, j'étais encore plus convaincue que son arrestation était une bonne chose. Il s'était avéré moins barbant que je ne l'avais initialement estimé lorsque nous avions été boire un verre après sa 'libération', mais dans l'ensemble sa curiosité m'avait ennuyée et j'étais persuadée que les journalistes trop fouineur m'agaçaient. La discussion que nous avions eue sur Nate était close puisque je ne savais pas de quoi l'avenir serait fait et que je ne voyais pas l'utilité de chercher à prédire les événements. Par contre, j'avais essayé de pousser un peu ma soeur sur le sujet Grayson puisque j'étais convaincue qu'ils avaient du potentiel. Je ne voulais tout de même pas me mettre ma soeur à dos pour quelque chose d'aussi futile que cela. « Bon si tu es sûre qu'il n'y a rien de plus... » En vérité si j'essayais de convaincre ma soeur que Grayson était un potentiel candidat, c'était parce que je craignais que ma soeur ne passe pas réellement à quelque chose d'autre après le décès de Théo. Elle s'en était remise mais n'avait jamais retenté une relation et je pensais que Grayson était une personne idéale pour l'aider à se reconstruire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Jeu 1 Sep - 10:45

Je ne fus absolument pas étonnée d'entendre ma soeur m'expliquer la raison de l'arrestation. Je le reconnaissais bien là-dedans, c'était un fouineur, je l'avais compris dès le premier jour où il a débarqué dans le cabinet où je travaille. Un sacré emmerdeur, c'était l'opinion que je m'étais faite de lui et pour le moment je n'avais vraiment pas changer mon point de vue sur le jeune homme. Je ne pouvais que plaindre ma soeur qui avait dû le supporter pour un rendez-vous. Heureusement que son partenaire a pu être là pour la sortir d'affaire. J'ai toujours essayé d'être patiente avec lui, bien que le foutre dehors du cabinet m'avait démangé à plusieurs reprises. Malheureusement ça ne faisait pas partie de mes attributions de pouvoir l'arrêter, mais j'étais bien contente de savoir que la police s'en est chargée à ma place. Ca ne pouvait que lui faire les pieds. Effectivement, je ne suis pas du tout étonnée. Je n'arrive jamais à m'en débarrasser. J'ai beau essayer, il insiste toujours. C'est vraiment pénible. Il n'arrive pas à comprendre le secret professionnel je crois. Non il ne le comprend même pas du tout. J'avais essayé pourtant de lui faire comprendre, mais rien n'y faisait. Il restait borné sur ses idées. Finalement, ce petit moment avec ma soeur m'avait apporté bien plus d'informations que je ne l'imaginais. Je n'avais cependant pas pensé que celle-ci essayerait de me tirer des informations concernant ma dernière rencontre avec Grayson. Elle était presque déçue que je n'aie rien de plus à lui raconter à ce sujet ça me faisait sourire. De toute façon Lexie, c'est ton ex. Je ne vais certainement pas me jeter sur lui. Ca ne se faisait pas, l'ex de ma soeur, je n'avais pas le droit d'y toucher. (sans commentaire...) Sauf, bien sûr si celle-ci me donnait son accord. Après tout, je devais bien avouer que je m'entendais plutôt bien avec le jeune homme. C'était peut-être l'occasion de trouver quelqu'un avec qui me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   Dim 4 Sep - 16:52


“ sisters make the best of friends „

Avec son métier d'avocate, Ivy devait très certainement être mêlée à des cas super intéressant d'un point de vue journalistique. Je me demandais à quelle fréquence elle avait réellement des cas qui pouvaient intéresser la presse au moins d'envoyer un journaliste pour la harceler une fois par semaine. Visiblement ce devrait être assez fréquent puisque Seeley continuait de passer la voir à une fréquence bien trop élevée au goût de ma soeur. Elle avait beau lui avoir parlé du secret professionnel, cela n'avait pas eu d'effet. « Visiblement c'est la même chose pour mes collègues. Je ne pense pas qu'ils l'auraient arrêté si c'était la première fois qu'il se pointait... Je veux bien que leur métier les force à chercher de scoops, mais c'est pas nécessaire de faire chier le monde ! » J'avais de la peine à comprendre qu'on ait envie de faire un métier qui implique de mettre son nez dans les affaires des autres à longueur de temps avant même de savoir si cela était nécessaire. Je considérais que mon métier était différent puisque je ne cherchais pas à connaître les secrets des gens pour me faire de l'argent en la diffusant, mais pour assurer la sécurité de tout le monde (enfin presque). Heureusement, nous ne parlions pas seulement de travail et nous avions donc aussi parlé de nos vies amoureuses. En particulier, nous avions discuté de la relation amicale entre ma chère petite soeur et notre ami Grayson. Quand je lui demandai avec insistance ce qu'il se passait entre eux, elle finit par me dire qu'elle ne pourrait pas tenter quoi que ce soit puisqu'il s'agissait de mon ex. Je ris avant de répondre. « Mais arrête, on s'est fréquenté deux minutes et demie. Je ne le considère pas comme mon ex et lui non plus, donc ça ne poserait pas le moindre problème si quelque chose se passait entre vous ! » Je ne voulais pas insister pour qu'ils tentent quelque chose, mais je voulais être sûre qu'Ivy savait que si elle le souhaitait, elle pouvait le faire sans que cela ne me pose le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: sisters make the best of friends | lexie ღ ivy   

Revenir en haut Aller en bas
 
sisters make the best of friends | lexie ღ ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E07 - Make New Friends But Keep Discord
» Test: Premier make-up
» Mes différents make-up P3
» Max Büsser & Friends: HM n°3
» Les make up de Lynxia (up du 8/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: