N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Give my heart a break (Giselle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:25

Héhé ok ! Huhu On part là-dessus du coup? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:21

Oui oui on part là dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:02

J'aimerais bien un lien Huhu, mais je n'ai aucune idée encore Hide. Je suis sur téléphone là si jamais, je te ferais un résumé après si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:09

Ce sera avec grand plaisir ! Ananas Et, je veux bien un petit résumé plus tard si t'insiste stp Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:36

Le voici, le voilà je suis une daube niveau résumé, je ne sais jamais quoi écrire.

Citation :
Seeley est né et a grandi à Los Angeles + Il vient d'une famillepauvre, et sa mère était une alcoolique notoire + A l'âge de dix ans, sa maison prend feu, et c'est le seul qui arrive à survivre. Il devient orphelin + Il fait quelques mois en orphelinat avant d'atterrir dans une famille d'accueil, qui décide de l'adopter deux ans plus tard + A l'Uni il rencontre sa future épouse, et s'installe avec elle à LA + Il y a cinq ans de cela, il quitte tout. Sans se retourner. Il fui - jenesaispasencorepourquoi - et vient s'installer ici à San Francisco + Il est journaliste au San Francisco Chronicles + Il fait de la moto + Il prend soin de son corps et de ce fait, squatte souvent les salles des gym ou va tout simplement courir + Il a deux chiens + ...

Niveau caractère  - jecopiecolle : Ambitieux + persévérant + fier + égoïste + manipulateur + charismatique + hautain + rusé + sarcastique + rancunier + colérique + bagarreur + fidèle + loyal + susceptible + franc + esprit logique + tyrannique dans certaines situations + carriériste + séducteur + consciencieux + logique + sportif. 

Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus Hm et si jamais, même si je crois que c'est pas encore tout à fait défini, tu as demandé un lien à Barbara, qui sera son futur lien love. Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:55

Le seul point commun que je vois, c'est qu'ils sont tous les deux venus à SF il y a 5 ans. Et pour l'instant je sais pas encore e que le lien avec Barbara va donner... Sinon il faut inventer un truc complètement hasardeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:45

Ils auraient pu se rencontrer il y a cinq ans? Complètement paumés ? Et ils auraient pu devenir de bons amis ?  Hm  Ouais non, oublie, j'ai des idées de merde Laughing Laughing. Enfin, c'est surtout que j'ai peur que ça risque de trop tourner en rond au bout d'un moment Fall
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:00

Je comprends ton ressenti xD De toute façon, Giselle était avec son ex de l'époque donc elle devait pas être si paumée que ça... Ou sinon, il était paumée, il a demandé à Giselle son chemin sauf que elle-même en savait rien. Puis ils se seraient recroisés autre part un autre jour et puis... discuté et bien rigolé de l'épisode ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:05

Hm je ne sais pas quoi te dire :mdr.
Giselle bosse qu'en pédiatrie ou aussi en maternité ? Arrow

Bon, on va aller au plus simple Give my heart a break (Giselle) - Page 2 800956431, tu me ferais aussi un résumé de ta belle ? Give my heart a break (Giselle) - Page 2 2745588674 oui je pose la question trente-six mille ans plus tard Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:17

@Seeley Mitchell : Je suppose qu'il peut arriver à Giselle d'intervenir à la maternité aussi Hm

Giselle est née et a vécu à Canterbury en Angleterre mais ayant des origines françaises de par sa mère elle a pu voyagé en France voir ses grand-parents quand elle était enfant. Et du coup, elle est bilingue Anglais/Français. Elle a suivi son petit-ami ici à SF il y a 5 ans avant qu'il ne veuille plus d'elle. De toute façon toutes ses relations amoureuses ont foiré ! Depuis 5 ans donc elle travaille à l'hôpital en tant que pédiatre (elle avait tout juste fini ses études heureusement ^^).
Quoi rajouter ? Hm
Elle se faisait battre par son ex Ethan qu'elle a dénoncé il y a un peu plus d'un an maintenant. Elle a donc peur d'une quelconque relation avec un homme depuis.
Elle vit dans le quartier de Castro maintenant dans un loft. Et son voisin de Palier, Nolhan, ne fait que l'embêter. En vrai elle est attirée par lui même si c'est dur à avouer MDR
Niveau caractère, je copie-colle : Timide - Casanière - Versatile - Susceptible - Émotive - Adorable - Généreuse - Séductrice à ses heures -  Simple - Bornée -  Ambitieuse - Enfantine - Geek - Ouverte d'esprit - Gourmande.
Sinon bah... Elle adore la cuisine et elle a une chaîne youtube à ce propos sur lequel elle partage des astuces, des recettes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:21

Elles sont youtubeuse toutes les deux, on peut se trouver un lien assez cool je pense Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:28

Oui bien sur Calli I love you
Elle est à propos de quoi ta chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:20

Calli a une chaîne sur le thème de la beauté, en particulier sur le maquillage vu que c'est sa passion Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:39

Donc ça va je suppose que ça intéresserait un peu ma Gigi déjà xD
Tu avais quelque chose à proposer en particulier ou bien on cherche ensemble au fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:43

team got, bon maintenant faut trouver un lien ma belle kahleesi Give my heart a break (Giselle) - Page 2 2484050761 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:46

Oui c'est déjà ça MDR
Bah... Elles auraient pu se connaître sur youtube, genre elles auraient échangées des conseils pour améliorer leur chaîne ou quoi. Et par la suite elles auraient pu prendre la décision de se rencontrer vu qu'elles s'entendaient bien Huhu Après à toi de voir si tu penses que leur rencontre s'est bien passé ou non, même si j'pense que y a pas de raison que ça s'passe mal Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:51

Lysander Mayfield a écrit:
team got, bon maintenant faut trouver un lien ma belle kahleesi Give my heart a break (Giselle) - Page 2 2484050761 Coeur

Bon bah déjà je crois bien que Gigi et Lysander vont pas s'entendre xD

Calliopé Hemingway a écrit:
Oui c'est déjà ça MDR
Bah... Elles auraient pu se connaître sur youtube, genre elles auraient échangées des conseils pour améliorer leur chaîne ou quoi. Et par la suite elles auraient pu prendre la décision de se rencontrer vu qu'elles s'entendaient bien Huhu Après à toi de voir si tu penses que leur rencontre s'est bien passé ou non, même si j'pense que y a pas de raison que ça s'passe mal Eyes

Je ne vois pas pourquoi elle ne s'entendrait pas non plus en fait scratch Mais c'est possible oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:59

j'imagine bien.. elle est trop innocente pour l'aimer ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:29

Oh que oui xD Après comme je te le dis, il lui arrive de faire quelques bêtises Huhu Et il y a 4 ans de cela elle était "dans sa période de grande séductrice" après que son ex (enfin l'un de ses ex) l'ait largué avant d'aller à New York - et avant qu'elle ait rencontré son dernier ex en date aussi . Avec ça on pourrait arriver à quelque chose Huhu Et tu es déjà au courant pour Gigi qui ne tient pas l'alcool aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:00

ahh intéressant ça aussi !
Du coup pendant cette période il aurait pu la séduire très souvent et un soir elle craque (après avoir bu plusieurs verres Wink ) et ils couchent ensemble, elle honteuse d'avoir été faible décide de ne plus le voir mais il arrive à la croiser de temps en temps et hésite pas à lui rappeler cette fameuse nuit en sachant qu'elle en ai pas fière ! Give my heart a break (Giselle) - Page 2 2484050761 Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:05

Ça te dérangerait qu'elle ne se souvienne pas de ce qui s'est passé cette nuit-là ? Very Happy Bien que ce soit évident qu'elle ait fait la bêtise... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:09

Oh bien sur, il va avoir un malin plaisir à lui rappeler ! Give my heart a break (Giselle) - Page 2 2745588674 Give my heart a break (Giselle) - Page 2 2484050761
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:10

Bon là c'est officiel, Gigi n'a pas de chance quand il s'agit des hommes MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:08

Coucou Give my heart a break (Giselle) - Page 2 2745588674

Je viens quémander un lien du coup Eyes Je n'ais plus aucune idée de ce dont on n'avait parlé, si ce n'est qu'on était parti vers le fait que comme Giselle est pédiatre, ils auraient pus de rencontrer là-bas quand Jules a envoyé Austin pour faire par exemple les démarches pour qu'il soit suivi. Avec le déménagement, il aurait pu zapper deux, trois trucs, dont le pédiatre. C'est qu'une base en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:39

Salut ! Very Happy
Je crois que c'était le seul truc qu'on avait mentionné pour notre lien ^^ Ce serait déjà pas mal. Puis je suis sûre que Gigi se souviendrait d'un papa poule comme Jules !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt

Contenu sponsorisé

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give my heart a break (Giselle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (laila) heart to break
» Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world
» taking a break or getting a cake | gwen ღ jace
» Give me one night - ft Landon
» Give me my food [RP aléatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: