N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Give my heart a break (Giselle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 10:30

Je ne vois aucune raison pour qu'elle ne puisse pas s'entendre non plus. Smile (Gigi ne déteste pas les gens très facilement de toute façon MDR Il y en a mais très peu Arrow)
Et oui j'aime bien ton idée ça peut se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 12:21

Oh super ! Brille Je sens que je vais bien l'aimer ce lien. Du coup, si tu veux un petit RP, tu me fais signe ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 13:01

On peut s'en faire un déjà si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 13:16

Je débarque dans ta boîte MP pour discuter de tout ceci Cute
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 13:17

Ok, j'attends ton MP Give my heart a break (Giselle) - Page 6 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 6:30

parait-il que tu es la meilleure amie de ma chérie, alors il nous faut un lien Danse Danse
voici quelques infos sur mon perso:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 6:36

Je viens de poster sur ta fiche MDR MDR MDR

Niveau caractère, je pense qu'ils pourraient s'entendre. (De toute façon, Giselle ne déteste pas si facilement que ça les gens sauf exceptions Laughing) J'imagine qu'ils auraient même pu discuté de quelques livres, échangé leurs différentes opinions à propos de ceux-ci (par contre Gigi, elle lirait surtout des trucs du genre Jane Austen, les soeurs Brontë ou Thomas Hardy et autres bouquins de la littérature anglais qui parleraient de romance Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 6:52

merde Arrow mais qu'est-ce qu'on est fort MDR
on est vraiment du pour ce lien quoi Give my heart a break (Giselle) - Page 6 37549645
hihi c'est bien, puis il faut être fou pour détester nate, c'est un bon gars Ange
han elle aime la littérature aussi, génial In Love mdr ça marche oui, il pourrait essayer de lui faire découvrir autre chose que cela!
puis du côté de romy, est-ce qu'il pourrait essayer de parler avec gigi par rapport à l'éloignement qu'ils connaissent depuis quelques mois??
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 6:59

C'est une bonne idée ! Il pourrait essayer oui ! Very Happy (Maintenant que Gigi vit sa propre romance, ça devrait pouvoir se faire MDR)
Pour Romy, j'imagine qu'il pourrait essayer d'en parler à Gigi oui Hm Celle-ci sera très certainement embarrassée parce qu'elle n'aime pas se mêler des affaires des autres mais bon... Laughing En même temps, c'est un peu normal que tu te tournes vers elle à ce sujet donc elle comprendrait aussi d'un sens MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 18:04

On parle de moi ici Huhu

J'avais imaginé Romy mentionner à Gigi qu'elle a des problèmes au bureau, sans vraiment spécifier quoi Hm donc Gigi ne pourrait pas éclairer Nate plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 18:23

Hihi parfait, il tentera Give my heart a break (Giselle) - Page 6 37549645
Oui voilà, puis ça fera que lui montrer qu'il tient vraiment à elle Rolling Eyes Et même si Gigi ne sait pas tout, il peut toujours essayer de lui en parler pour comprendre sa copine/la gente féminine MDR
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 19:24

Alors, c'est bon je crois qu'on a tout ce qu'il faut pour notre lien Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 19:44

Un lien jolie demoiselle ? Brille Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 19:47

Avec plaisir Brille
Tu pourrais me faire un petit résumé de Lia stp ? I love you (J'ai déjà lu ta fiche normalement mais OMG vous êtes arrivés en nombre, je n'ai rien retenu MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 16:21

Bien sûr, ne t'en fais pas, je comprends Brille Petit Coeur

Alors, Lia est une jeune femme de vingt-huit ans, inspectrice de police à la criminelle. Elle est fiancée à l'homme avec qui elle est en couple depuis douze ans. Il y a neuf ans, Emilia est devenue maman de Matteo et Camilla, des jumeaux qu'elle a eu alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans. Elle est née et a toujours vécu à San Francisco, et a des origines américaines et italiennes. Au niveau du caractère, elle est souriante, gentille, intelligente, sportive, protectrice, impatiente, indomptable, impulsive, directe, franche, joueuse, courageuse, maternelle, ...

Au niveau de l'histoire, à quinze ans, elle est battue et laissée entre la vie et la mort par celui qui était son copain à ce moment. Elle se réveille après plusieurs jours dans le coma, à l'hôpital. Pendant qu'elle avait seize ans, elle commence à sortir avec celui qui deviendra par la suite son fiancé, leur relation commençant par un baiser devant le lycée. A dix-huit ans, elle fait un don de moelle osseuse dans le but de sauver l'un de ses frères Rafaël. A dix-neuf ans, elle tombe enceinte suite à une nuit d'amour passée avec son copain et décide de garder l'enfant. Par la suite, le médecin lui apprend qu'il y a en réalité deux bébés qui grandissent en elle mais elle ne change pas sa décision. Cette période a été très difficile pour elle et sa santé s'est dégradée à cause des remarques et insultes de la part des personnes sur une grossesse à cet âge. Mais heureusement, le père des enfant est resté avec elle tout le temps et lui a permis de tenir le coup. A la fin de la grossesse, Matteo et Camilla sont nés, un petit garçon et une fille. Maintenant, Lia a fini ses études, elle bosse dans la police et s'est fiancée avec l'homme qu'elle aime. Ils ont mis un troisième enfant en route, qui devrait arriver dans très peu de temps vu qu'elle est en fin de grossesse (j'essaye d'attendre l'arrivée du scénario du père pour faire l'accouchement x)). Le couple attend la fin de la grossesse pour pouvoir se marier, afin d'éviter les soucis pour la santé du bébés et de faire au mieux pour le mariage.

Et enfin, pour les anecdotes, c'est dur de résumé alors je te les mets comme ça :
Citation :
Elle aime beaucoup la musique et joue de la guitare et du piano depuis qu'elle est petite. • Très sportive, elle pratique le sport tous les jours et fait très souvent du basket ou d'autres sports. • Elle a d'ailleurs gagné quelques compétitions sportives quand elle était plus jeune. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Emilia est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • La jeune femme sait très bien se défendre, que ce soit à mains nues ou avec une arme, suite à un apprentissage avec son père pour éviter qu'elle se fasse agresser, puis lors de son apprentissage pour rejoindre la police. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux de ses enfants. • Elle sait parler la langue des signes ainsi que plusieurs autres langues. • Elle est prête à tout pour sa famille. • Sa famille est d'ailleurs sa plus grande raison de vivre. • Elle a un chien, Bear, qu'elle et tous les membres de la famille adorent. • Elle est hypermnésique et est donc condamnée à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie. • Elle donne très régulièrement de sa personne à des associations pour aider les personnes dans le besoin. • Elle est aussi à l'aise en portant des talons haut que des baskets. • Elle court chaque jour, le matin ou le soir, afin de se maintenir en forme. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Elle est prête à désobéir aux ordres si cela peut lui permettre d'aider quelqu'un ou de sauver une vie. • Elle a eu du mal à tenir le long de sa grossesse, les reproches des autres étudiants sur sa grossesse si jeune lui pesant fortement dessus. • Durant cette période, elle a beaucoup pleurer, et sa santé s'est dégradée avant de remonter grâce au soutien de ses proches, de sa famille, et du père des enfants, toujours à ses côtés. • Elle est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • Lia aime beaucoup les animaux, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a adopté un chien. • Même si on ne le dirait pas en la voyant, la jeune femme aime beaucoup les jeux vidéos et elle joue souvent. • Elle est très douée en cuisine et aime préparer de bons petits plats à ses proches. • Elle est enceinte de son troisième enfant avec son fiancé, et celui-ci devrait arrivé dans peu de temps. • Ils attendent la naissance du bébé pour pouvoir se marier. • Elle a de bonnes aptitudes au tir avec différentes armes. • Emilia a une bonne connaissance des premiers secours et sait venir en aide à une personne dans le besoin. Elle a beaucoup souffert par le passé, mais cela lui a permis de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, et elle est fière de ce qu'elle est devenue. • En grande curieuse et exploratrice, la jeune femme aime partir à la découverte des choses qui l'entourent, que ce soit les fonds marins lors de séances de plongées, ou les différents paysages historiques lors de ses voyages à travers le monde. • Elle a déjà visité beaucoup de pays malgré son jeune âge, car elle adore voyager, et cela lui a permis d'apprendre un petit peu différentes langues. • Emilia est une passionnée d'histoire et elle apprécie toujours de pouvoir continuer d'en apprendre sur le passé du monde. • Emilia tient très bien l'alcool, et il est compliqué de venir à bout d'elle malgré le nombre de verres. • Cependant, elle ne fume pas et refuse catégoriquement la drogue. • Elle a deux frères, avec lesquels elle forme des triplés, et qu'elle aime beaucoup.

Voila, je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose Brille Petit Coeur
Sinon, tu as une idée, envie ou besoin pour ta demoiselle ? Calin
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 4:52

J'ai aucun besoin particulier pour Gigi Hm Et tout ce qui me vient à l'esprit, c'est qu'elle aurait pu soigner les enfants de Lia Hm Je suppose qu'on pourrait partir de là. Surtout que Gigi adore les enfants et s'entendent très bien avec eux (elle offre même à ses jeunes patients des petites douceurs qu'elle cuisine elle-même parfois), j'imagine donc que beaucoup d'enfants dont elle s'est occupée pourraient se souvenir très bien d'elle (pourquoi pas Camilla et Matteo ?). Et ça pourrait déclencher de nouvelles rencontres entre Lia et Gigi (au supermarché, ou autre lieu :hum)
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 12:08

Oh oui, Lia serait très reconnaissante à Gigi de s'être occupée de ses enfants, et je pense que les petits apprécieraient sûrement ta demoiselle (pas juste pour les petites douceurs faites maison hein Cute ). Elles se seraient déjà revues où ce sera à faire en RP ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 13:55

Je pense que ça pourrait se faire en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 14:20

D'acc, ça marche Brille
On part sur ça du coup ? Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 14:28

Oui on peut partir sur ça Heart1
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 15:41

Super, on a notre lien du coup Brille Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 15:46

Je te retiendrai au courant pour le RP quand je serai disponible Give my heart a break (Giselle) - Page 6 1094992287 Pour l'instant je n'en commence aucun, je vais partir en vacances pour une semaine et ensuite je verrai mes disponibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptySam 28 Jan - 12:49

On se trouve de nouveaux liens ? Faye n'est plus prof, mais Gwen bosse à l'hôpital donc elles peuvent se connaître ? Pour Lexie je ne sais pas trop là. T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle Davenport

Giselle Davenport
admin × cinderella

some info
☆ en ville depuis le : 14/07/2016
☆ messages : 1460
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : emilia clarke + flames (avatar)
☆ autres comptes : elizabeth "lizzie" saunders, l'architecte divorcée qui aime encore son ex et qui noie son chagrin dans des litres et des litres de vin...
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptySam 28 Jan - 13:01

Gwen ♦️ On avait déjà parlé un peu du lien auparavant. Elles travaillent non seulement toutes les deux à l'hôpital mais en plus elles sont voisines puisqu'elle habite chez Samuel Wink Elles se parlent et on avait évoqué une évolution plutôt amicale. Smile (Sans compter que Samuel lui pose des questions à propos de Gigi...)

Lexie ♦️ Eh bien, ça peut s'arranger je pense. Nous avons convenu récemment que Gigi et Romy seraient amies. Romy serait la meilleure amie fille de Gigi quoi. Elle l'aurait aidé aussi lorsqu'elle quittait son petit-ami Ethan il y a deux ans. (Pratique qu'elle soit avocate !) Je pense donc qu'on pourrait partir de leur amitié pour trouver le lien Lexie-Gigi en résumé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2174-giselle-loving-can-hurt
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 EmptySam 28 Jan - 13:05

Ah mais oui, désolée, je vais t'ajouter tout de suite chez Gwen pour plus oublier Hide

Pour le lien avec Lexie, elles seraient des connaissances par le biais de sa soeur, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Give my heart a break (Giselle)   Give my heart a break (Giselle) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give my heart a break (Giselle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (laila) heart to break
» Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world
» taking a break or getting a cake | gwen ღ jace
» Give me one night - ft Landon
» Give me my food [RP aléatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: