N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 but you can learn how to play the game (bowie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
but you can learn how to play the game (bowie) Empty
MessageSujet: but you can learn how to play the game (bowie)   but you can learn how to play the game (bowie) EmptyMar 12 Juil - 22:23

love is a game: either you are the player, or you're the toy
JezWie

Je t'aime de la même façon que les fourmis aiment un morceau de bonbon collant ✻✻✻ Tu as toujours été une personne d'une grand loyauté. Amis et famille pouvait compter sur toi sans aucune hésitation. Avec tes soeurs vous vous étez même arrangé pour qu'un simple "SOS" soit votre code d'alerte pour que tout le monde débarque sans poser de question. Alors un message de Bowie faisant référence à une urgenre. Ni une, ni deux, tu stops ce que tu faisais -c'est à dire pas grand chose d’intéressant à part classer des fichiers sur ton ordinateur- attrape ton sac et tes clés de voiture et fonce jusqu'à chez lui. Tu as même griller un feu orange histoire d'arriver le plus vite possible. Une fois en bas de la coloc, tu trouves une place -qui n'en était pas une en fait- et te garais comme un cow-boy. Qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire !? Tu sors et verrouille ta voiture à la va vite et je dirige vers l'appartement. C'est à ce moment là que tu reçois a réponse de Bowie. C'était même pas une urgence ! Tu réponds rapidement que tu vas les tuer et tu lances des menaces sur ses couilles qu'évidement tu ne toucheras jamais ... on peut presque dire qu'elles sont précieuse pour toi (a) ! Bref, il t'a fait bougé pour rien quoi ! Quoique au final tu es bien contente d'être là parce que tu allais pouvoir profiter de Bowie ... et de ses colocataires aussi mais tu t'entends vraiment bien avec eux alors ce n'est qu'une partie de plaisir. Tu montes jusqu'à leur appartement ou tu rentres sans aucune difficulté puisque tu avais tous les doubles de clé, même celle de la boite au lettre. D'ailleurs tu avais pris le courrier en montant et jeter les publicités sauf évidement toutes celle concernant les jeux vidéos ... c'était plus prudent pour toi. Tu retrouves Bowie, assis sur le canapé du salon, devant la télévisons. Tu laisses ton sac dans l'entrée et part t'asseoir sur ses genoux pour l'embrasser. Tu n'avais pas remarqué -parce que c'était presque une odeur habituelle ici- mais ça sentait le oinj, encore plus maintenant que tu étais assise sur Bowie. Tu te stoppas dans ton élément de tendresse -embrasser quelqu'un qui vient de fumer c'est déjà désagréable alors un joint ... - et tu attrapas son visage entre tes mains pour plonger les yeux dans les siens. « Ouais ... ceci explique cela ! » Il était défoncé et c'est peut-être le pourquoi de la blague douteuse ... quoiqu'il aurait pu la faire même sans être défoncé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
but you can learn how to play the game (bowie) Empty
MessageSujet: Re: but you can learn how to play the game (bowie)   but you can learn how to play the game (bowie) EmptyMer 13 Juil - 0:23

love is a game: either you are the player, or you're the toy
JezWie

Je t'aime de la même façon que les fourmis aiment un morceau de bonbon collant ✻✻✻"Mais si regarde, c'est pas droit !". Il soupire, observant ses parties génitales avec attention. "N'importe quoi !", qu'il dit, sûr de lui... enfin, pas tant que ça. Il relève son regard et observe Jules, quelques instants. Elle a l'air sérieuse. Ouais, elle est sérieuse. Putain. "kéchkichpache ?". Kyle est là, dans l'entrée de la salle de bain, la bouche pleine de chips. "Juju dit que j'ai pas les testicules symétriques...". Pourtant lui, il a beau regarder, tourner l'engin dans tous les sens, bah il voit pas où est le problème. "T'inquiète mec, y a personne qui a les boules alignées !". Hein ? Quoi ?! Ouais bon, il n'a peut-être pas tord. En tous les cas, ça le rassure un peu. Parce que même s'il fait le type qui n'en a rien à foutre de rien, Bowie, il flippe un peu. Ouais, ça peut-être une excroissance bizarre, un cancer de la couille ! Un truc super grave et il serait obligé de se faire retirer une boule... pas question d'être mono couilles, il a quand même une réputation à tenir ! "Euh... j'peux savoir c'que vous faites dans la salle de bain... et surtout pourquoi Bo' a le pénis à l'air ?". Ouais bon, William n'a pas tord. C'est pas pour rien qu'on l'appelle la voix de la raison dans le coin. "Bo s'inquiète parce qu'il a pas les boules alignées !". Comme simple réponse, Will lève les yeux au ciel, presque blasé. "Okay, j'vois que le niveau s'élève de jour en jour dans cet appart... enfin bref, tiens Bo, y a ton tel qui a vibré !". Il rattrape le téléphone de justesse alors que William tourne les talons. Ah merde, il avait oublié qu'il avait envoyé un message à Jez... En même temps, il oublie toujours tout, encore plus son téléphone portable. Faudrait probablement lui greffer à la gueule, ça serait pratique. Son visage pâlit d'une traite lorsque ses yeux se posent sur les messages de sa copine. "Ça va pas ? T'es blanc comme le cul de Kyky !". Jules rit alors que Kyle réplique en lui balançant une chips à la gueule. Bowie ne relève même pas. Jezebel est en route et elle va le déglinguer. Ses jours sont comptés, il n'a plus qu'à prier ou... "On s'fait une partie ?".

"T'endors pas sur le joint !". Il étouffe un grognement et fait l’effort ultime de tendre son bras pour filer le joint à Kyle. "Tu préférerais te taper la mère de la meuf ou la meuf ?", demande-t-il, sa voix partant un peu dans les aigus. Il plane un peu et l'émission débile devant laquelle ils sont scotchés depuis pas mal de minutes semble capter toute leur attention. "J'en sais rien... entre la fille qui a peur des carreaux de salle de bain et la mère qui se prend pour un arc-en-ciel... j'préfère ma main...". Bowie lâche un rire lent, avant que son pote ne se lève. "Pause caca, mon pote !". Et le voilà, seul dans son canapé à regarder un épisode de Confession Intime... Enfin, rapidement, il entend la porte claquer et sans qu'il n'ait rien vu venir, il se retrouve avec un poids sur les genoux, des lèvres sur les siennes. Jez. Sa Jez. Sa copine. C'est bon de la sentir contre lui... enfin, jusqu'au moment où ses lippes lâchent les siennes et qu'elle pose sur lui un regard inquisiteur. « Ouais ... ceci explique cela ! ». Il ne relève pas, un sourire niais sur les lèvres. Elle est belle sa Jez. Vraiment trop belle avec ses grands yeux qui lui bouffent la moitié du visage. "Si t'es là pour faire du mal à wiwie junior et ses braves compagnons, et bah..."... bah comme un con il ne sait pas quoi dire de plus. Ouais, lui il se contente de l'embrasser une nouvelle fois, y mettant un petit peu plus de force. Parce qu'elle est belle, et qu'il l'aime, et qu'elle lui a manqué. "tu restes ce soir ?", demande-t-il en glissant ses mains sur ses hanches. Bon, en fait elle passe tellement de temps ici que c'est limite elle vit dans l'appartement, mais il s'en fiche. Il veut qu'elle reste, qu'elle passe la soirée avec lui et dorme dans ses draps.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
but you can learn how to play the game (bowie) Empty
MessageSujet: Re: but you can learn how to play the game (bowie)   but you can learn how to play the game (bowie) EmptyMer 13 Juil - 15:24

love is a game: either you are the player, or you're the toy
JezWie

Je t'aime de la même façon que les fourmis aiment un morceau de bonbon collant ✻✻✻ « Je vois vraiment pas ce que tu lui trouves à Bowie ! »  « Déjà il s'appelle Bowie ! » « Il est pauvre ! » « Fainéant ! » « Sans aucun avenir » « Il se fou de tout » « Il fait des blagues douteuses ! » « Et il vit dans une colocation douteuse avec des gens douteux ! » Tu levais les yeux au ciel. Tes soeurs n'était pas possible. Jazym, la plus grande, et Jailyz, la dernière, passaient le plus claire de leur temps à descendre Bowie dès qu'elle en avait l'occasion. Inutile de se poser la question du pourquoi tu passais plus de temps chez lui, que lui chez toi. Avec ses deux là dans la même maison que vous, tu ne prendrais jamais le risque, ô grand jamais ! « Et vous deux, vous êtes vraiment lourdes d'accord ! On a déjà eux cette discutions plus de mille fois en deux ans !! » C'était carrément vrai. Tu passais ton temps à défendre Bowie auprès d'elles. Au début, tu avais même essayer de le faire accepter en organisant des dîners et autre soirée tous ensemble mais à chaque fois soit Bowie se désistait, soit c'était l'une de tes soeurs et au final aucun dîner ne s'est jamais fait ! « J'aime chacun de ses défauts ! ... Enfin nos peut-être pas mais je l'aime lui ! Il fait partis de ma vie et il est pas prêt d'en sortir ... Alors faites avec ! » Il était inconcevable pour toi que tes soeurs n'aiment pas ton copain ... comme il était inconcevable que tu sois avec un homme comme Bowie ... comme quoi tout peux arriver ! Toi qui détestait les surprises ... il avait été une grosse surprise ! « Han ! Je viens d'avoir une vision d'horreur ! Tu imagines qu'ils se marient ... » « Et qu'ils aient plein de bébé Bowie .... » Tu abandonnes ! Elle ne s'arrêteront jamais celle-là ! Au fond tu es presque persuadée que Jailyz fait ça surtout pour te faire chié et que Jazmyn la suit pour une raison inconnu. Tu montes dans ta chambres trier tes dossiers sans un regards vers elles. Elles t'avaient clairement saoulé ! C'est environ une heure après cette conversation que tu reçois le message de Bowie et que tu pars en trombe de chez toi. Une fois en bas de la coloc, il te réponds qu'en fait c'était pas du tout une urgence, juste une histoire de couille asymétrique. Qu'est-ce qu'il était con parfois ! Et ses colocataires aussi ... sauf peut-être William. Bref, tu montes et le retrouves devant le canapé. A ton habitude, tu t'installes sur ses genoux contente de retrouver ta moitié ... enfin plus ton opposé. Alors que tu l'embrasses, tu sens une odeur et un goût de rien de très légal et en prenant son visage entre tes mains et le regardant dans les yeux, impossible de ne pas voir qu'il a fumé. Tu lances une phrase qui veut tout dire mais au lieu de te répondre, il te fait une sourire niais. Sourire auquel tu ne peux pas résister évidement et tu lui souris à son tour te disant que ton copain était vraiment beau même avec son menton qui se barre. Et alors qu'il te parlait de Wiwie et ses compagnons -qu'en passant tu avais totalement zappé-, il ne trouva pas de fin à sa phrase et t'embrassais. Du Bowie tout craché ! Au début tu avais voulu reculer, pendant même pas une seconde, avant de te laisser aller au baiser au goût bizarre parce qu'au final il t'avait manqué. Puis il mit fin à vos embrassades pour te demander si tu restais. En vérité tu savais très bien que la réponse était oui, tu voulais passer la nuit dans ses bras et puis tu dormais toujours mieux quand il était à côté de toi. « Je sais pas ... tu comptes fumé, boire, et jouer à la console avec tes coloc ? ... » dis-tu en le regardant avec un sourire plein de sous-entendu avant de passer a califourchon sur ses genoux ce qui remonter un peu ta robe mais pas assez pour que si quelqu'un rentre -un de ses colocataires quoi- elle ne se retrouve pas dans une situation gênante. « ... Ou passer la soirée avec moi, ta superbe copine, et wiwie et ses braves compagnons ? » Tu pris ses mains qui étaient sur tes hanches pour les faire glisser le long de ton corps jusqu'à tes cuisses, pour les faire remonter un peu sur ses dernière, histoire que juste ses doigts soient un peu sous ta robe. Tu avais très envie de passer du temps avec Bowie, mais encore plus qu'il ne passe pas sa soirée à fumer avec ses colocs et tous les moyens étaient bon pour y arriver.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
but you can learn how to play the game (bowie) Empty
MessageSujet: Re: but you can learn how to play the game (bowie)   but you can learn how to play the game (bowie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but you can learn how to play the game (bowie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me learn from you ft Richard
» Work hard, play hard (Team Tesseract)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: