N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:45

Lizzie + Je te mpotte dans la journée pour voir pour ce rp Heart1. Puis, ça me semble bien que Lizzie en parle en rp de sa relation avec son mari Cute

Myrtle + Je me disais justement qu'il fallait que je passe te réclamer un lien Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287, donc tu fais bien de passer Saute . A deux, on va bien trouver quelque chose Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 3073266834 . Et oui, je crois qu'on essayé de trouver un truc avec Henry, le coureur de caleçon MDR

Du coup pour Myrtle, je suis allée lire ta fiche pour trouver de l'inspiration Hm . A première vue les deux jeunes femmes sont assez différentes. Myrtle a vraiment eu une vie de merde la pauvre Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2688481477.
Alors ce que j'ai retenue qui pourrait peut-être faire office de base :
- Elles aiment toutes les deux lire. La lecture est un des passe-temps favoris de Miloë sur sa terrasse ou dans un bon bain bien chaud avec un verre de vin.
- Sinon, on peut mettre en avant leur différence. Miloë peut sembler aux premiers abords très superficiel et hautaine, contrairement à Myrtle c'est vraiment une fille de la ville. Elle est riche et à le rythme de vie qui va avec. Des vêtements et bijoux hors de prix, une belle maison moderne et décorée par des pros... etc. En gros, c'est facile de voir qu'elle a de l'argent. Elle sortira toujours en extérieur habillée à la perfection. Bien que ces derniers temps, depuis qu'elle est à SF, elle se laisse un peu plus aller à être naturelle, loin des projecteurs de NY où elle a passé ces 5 dernières années.
- Si Miloë est entre autre ainsi, c'est parce qu'elle a peur d'expérimenter un jour à nouveau la pauvreté. En effet avant qu'elle ne soit adopté à l'âge de 7 ans, elle vivait dans une maison minable et sa génitrice ne s'occupait pas d'elle. Du coup, elle a également en horreur tout ce qui concerne la drogue, sa mère biologique étant une grande toxico. Bref, elle porte aussi quelques séquelles dû à son enfance.

Je sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:36

Trois plombes plus tard Fall.

Comment ça le coureur de caleçons Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 800956431 ? Non au fait avec lui je disais juste que c'était un ancien amant du frère à Milöe, si mes souvenirs sont bons Hm

Pour Myrtle, j'avoue que je ne me suis pas facilitée la tâche avec sa vie Hihi. Et même chose, elle aime aussi avoir un petit verre de vin de temps en temps Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 133172670. Mais j'avoue que, sinon, elles sont carrément à l'opposé l'une de l'autre Hum. Ha, j'ai peut-être une idée, rien à voir avec ce que tu as dit MDR, mais c'est déjà ça Hehe.

Tu crois que Miloë aurait pu avoir des problèmes ? Genre se faire voler, importuner, etc ? et qu'elle aurait eu besoin de passer par le commissariat pour porter plainte ou autre ? Je me dis que, justement, si ça te convient, que pour x raison elle aurait fini au commissariat (ou alors quelqu'un aurait porté plainte contre elle Siffle) et elle aurait été accueillie par Myrtle, qui, à première vue, n'aurait pas pu la voir à cause des raisons citées plus haut (les habits, etc auraient pu faire que My' aurait pensé que c'était quelqu'un qui ne se prenait pas pour la queue d'une poire). Ceci aurait donc conduit à la première rencontre. Et ensuite, elles pourraient se recroiser dans un autre contexte ? Hm (futur rp peut-être ?) mais lequel, aucune idée MDR

Sinon, j'extrapole un peu. Actuellement elle est clean, même si je pensais la faire replonger, et, le seul dealer que je connais Rolling Eyes, n'est personne d'autre que Landon Ange. Je ne vais pas faire de rp entre mes deux persos, j'suis quand même pas à ce point schizo hahaha (si je le cite ce serait plutôt en tant que pnj je pense) et je me dis que, Miloë devrait connaître son existence par le biais de Lizzie. Mais après, comment relier ça à Myrtle, de nouveau, aucune idée MDR MDR. C'était une idée subite, mais pas réfléchie plus que tant Fall

Miloë aurait vu les cordonnées de Landon au commissariat notée par Myrtle et aurait fait le lien et voudrait la mettre en garde pour x raisons ? Myrtle aurait laissé tomber par inadvertance une carte de visite de L. devant Miloë? et de nouveau elle voudrait la mettre en garde ? Sauf que bien évidement, ça se finirait en clash je pense Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:15

Ok j'avais dit que je répondrais hier soir, mais mes yeux n'ont pas tenu Huhu
Premièrement, je suis allée fouiller plus haut  Ballon , je te remets ce que j'avais répondu pour Henry, voir si on continue à explorer cette piste  Ange

Miloë O'Connor a écrit:

Alors Landon/Henry selon avec qui tu passes MDR
Du coup ça remonterait à quand exactement ? Hm Mais oui, je crois qu'effectivement, Miloë n'était plus là à cette époque. Elle est partie de SF quand elle avait 23 ans et viens d'y revenir. Mais par contre, elle venait souvent voir sa famille pour les vacances de Noël ou l'été, c'est très important pour elle, la famille. Après, elle aurait pu en entendre parler une fois où elle était présente surtout si c'était régulier. Après pour sa réaction, elle aurait pu être un peu surprise au début d'apprendre pour la bisexualité de Roman, mais s'y faire Hm . Après, elle se serait plus occupée de ces affaires surement. A partir de l'adolescence ils ont commencés à passer plus de temps à se chamailler qu'autre chose Hihi . Puis faudrait que je vois avec Roman à partir de quand sa bisexualité était connu. Mais, après je pense que Miloë sans être vraiment étroite d'esprit, elle aurait été contente d'apprendre pour Roman et Millie et le fait qu'il rentre à nouveau dans les "cases". Disons qu'elle vit dans un monde, surtout depuis qu'elle est mariée où le paraître est primordial.

Voilà, du coup c'est pas très précis comme réponse MDR. Mais après, je sais pas quel genre de liens, tu as avec les proches de Roman. Genre si tout le monde a plus ou moins accepté cette relation, ça peut être sympa aussi que Miloë, si soit par exemple opposé Hihi , histoire de varier. Pas forcément parce que c'était un homme, mais tout simplement pour une raison x ou y antérieure.

Sinon pour Myrtle ! Ca me convient parfaitement qu'elle soit passée au poste au cours de ces derniers mois. Je pense que son père qui détient plusieurs établissement aurait pu s'en faire vandaliser un. Elle l'aurait alors accompagné au poste et serait montée sur ses grands chevaux afin d'obtenir des résultats, n'hésitant pas à rappeler que son mari (futur ex, mais ça elle se passera bien de le préciser Huhu) est un des meilleurs avocat de NY. Bref, du coup Myrtle n'aurait pas du tout aimé l'attitude de Miloë (qui je l'avoue n'était pas sous son meilleur jour Hihi) pour tout ce qui a été dit.

Par rapport à Landon : Effectivement, elle aurait pu voir une carte de visite ou le nom L. Saunders sur un papier avec un numéro de téléphone ou autre. Du coup, si Lizzie lui en parle elle pourra faire le rapprochement. Puis sinon, je voulais savoir si Landon dealait déjà adolescents ? Genre à 17 ans ? Comme il n'a qu'un an de plus que Miloë, il aurait pu en vendre à des amis à elle pour des soirées etc. Du coup, le fait que Lizzie lui en reparle, ça pourra lui rappeler cela aussi. Après, le seul petit détail qui m'échappe, c'est comment Miloë va s'en mêler. Elle ne se mêle pas spécialement de la vie des autres. Après peut-être qu'elle pourrait être au bon endroit au bon moment ? Genre, elle croise Myrtle quelque part prête à en acheter ou à en consommer et elle pourrait pas s'empêcher de vouloir lui faire la leçon? Ce qui pourrait faire office de rp Hm Smile

Par exemple, elle aperçoit Landon à l'extérieur d'une bâtisse, et à l'intérieur elle croise Myrtle et elle fait le rapprochement ? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:30

Je te réponds déjà pour Landon. Oui, il dealait déjà à l'adolescence. D'ailleurs, à ses dix-huit ans, il s'est retrouvé dans une embuscade et hopla, case prison pour lui jusqu'à ses vingt et un an Hehe. Et à l'époque il était à NY, donc si Miloë y était aussi Huhu. Si ça concorde, ouep, il aurait pu en vendre à des amis à elle.

Pour Myrtle Hm, on peut déjà voir quoi comment à l'event ? On gardant cette histoire de commissariat vu que tu as dit qu'elle lui semblait familière, donc je vais faire pareil de mon côté Siffle. Et garder le reste pour plus tard ? Vu que t'as un rp en cours avec Lizzie, qui va tout te déballer, je pense qu'elle va certainement te parler de Landon et là tu pourras faire le lien Eyes. Tiens, au pire, dépend comment ça se passe à l'event, et qu'elles ne se crêpent pas le chignon MDR, elles pourraient se recroiser plus tard, au hasard à nouveau, et de là Miloë lui ferait la morale ? Hum. Je ne sais pas si tout est logique dans ce que je dis Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:22

Alors pour Landon, au moment du lycée Miloë était toujours à SF, elle est partie à NY qu'après ses études à 23ans. Mais, oui le fait que Lizzie lui déballe l'histoire suffira à faire le lien par la suite avec Myrtle Heart1.

Oui pour l'event, je me suis inspirée de ce qu'on avait commencé à dire ici Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287 , puis en fonction de ce qu'il se fait dans l'event, on pourra voir pour lancer le sujet Wink. Mais du coup, le fait qu'elles se croisent là, ça poussera plus Miloë à se mêler de ce qui ne la regarde pas et de faire "gentiment" la morale à Myrtle Surpris A force de la croiser par hasard, elle va y voir un signe du destin MDR
Voilà, y a plus qu'à attendre de voir ce qui se passe à l'event Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 11:59

Puis-je ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:27

Mais bien sûr, avec plaisir Brille

Tu as déjà une petite idée, ou bien besoin d'un lien en particulier ? Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287
Hazel est à SF depuis quand Petit Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 8:10

Merci Brille
Alors Hazel est en ville depuis quelques semaines, trois ou quatre, pas plus, donc pas suffisamment longtemps pour bien connaitre les gens. Là, j'ai encore tout de disponible vu que je viens d'être validée, soit elles ne se sont pas encore encore rencontrées et on joue pour voir ce que ça donne, soit elles se connaissent d'avant (Hazel étant venue gamine à San Francisco), soit elles ont un lien familial Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 3803247481
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:26

On peut déjà voir, si y a moyen qu'elles se connaissent d'avant et si y a rien qui matche on partira sur une rencontre récente Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287

J'ai fait un peu de recherche et déjà elles aiment toutes les deux la lecture et elles ont l'air d'aimer vivre de façon saine, donc dans le pire des cas, on pourrait partir sur une rencontre dans un cours de yoga ou autre ? Ah oui et selon ce que tu trouves avec Ava, Miloë est sa meilleure amie Ange

Sinon, Miloë a vécu ces 5 dernières années à NY avant de revenir à SF il y a quelques mois (pour les fêtes de fin d'années). Là-bas, elle a eu la chance de faire partie de l'élite NY, le genre de femme riche qui va à des soirées mondaines etc. Elle a épousé Gaspard O'Connor, le fils du dirigeant d'une des plus grosse firme en pharmaceutique et elle été responsable de leurs relations publiques. En gros elle faisait la liaison avec les médias et s'assuraient qu'ils aient une bonne réputation. Au temps la boîte que la famille. Son mariage a d'ailleurs été assez médiatisé. Bref, tout ça pour dire que si par exemple Hazel avait fait une soirée de lancement pour son nouveau livre à succès, il est possible que Miloë est participé à l’événement. Vu sa passion pour la lecture, je la vois bien parfois se détourner des classiques pour chercher des petits auteurs pas très connus avec une très belle plume. Ca peut faire une piste supplémentaire pour trouver un lien Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287 Qui peut d'ailleurs compléter le cours de Yoga Saute

Sinon, tu pensais à quelque chose en particulier pour un lien familial ? Comment tu t'imagines la famille d'Hazel ?
Parce que du côté de Milo, c'est un peu compliqué. En fait, elle a été adopté par la famille Keating quand elle avait 7 ans. Elle vivait au Texas et sa mère biologique était une toxico. J'ai rien précisé sur le père, mise à part qu'elle ne la jamais connu. Bref, elle a donc un frère et deux soeurs adoptives (Roman et Maeve Keating sont d'ailleurs présents sur le forum Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287). Du coup, il faudrait voir si on part sur quelque chose en rapport avec les Keating et dans ce cas, il faudra que je vois avec eux, comme je suis à la base un pré-lien, ou un truc un peu tordu par rapport à la famille biologique de Miloë Ange

En vrai, j'aurais bien envie d'un truc un peu fou, genre elles sont demi-soeurs par le père, mais je sais pas du tout si c'est possible Arrow Huhu Faut pas m'en vouloir, je m'emporte souvent dans mes idées Hihi

Bon, on devrait trouver un truc quand même avec tout ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:33

J'adore les truc totalement fou MDR Et vu que la famille de Hazel lui à tourner le dos quand elle a épousé son mari, parce qu'ils jugeaient leurs relation trop ressente, ça pourrait être marrant de se trouver un lien de demi-soeur. D'ailleurs, elles pourraient même se le découvrir par hasard et s'être rencontrée, comme tu le disais, à une soirée de lancement de son livre et lié connaissance à un cours de yoga Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:04

Partons sur un truc totalement fou alors Excited Brille
J'adore les trucs bien chelous et compliqués Huhu

Du coup, comme elles ont six ans d'écart, quand Hazel avait cinq ans, son père serait parti le temps d'une mission à Houston, il aurait donc rencontré la mère biologique de Miloë un soir. Je ne sais pas quel genre de père tu imaginais pour Hazel, mais est-ce qu'il est possible qu'il est "payé" les services d'une fille pour une nuit? Comme la mère de Milo est une droguée, toxico. Je cherche quelque chose qui aurait pu pousser le père à céder à son charme et trahir sa famille Laughing Hm

Ou alors, ça pourrait être un amour de jeunesse qu'il a retrouvé, il l'aurait pu vouloir l'aider avec son problème en découvrant ce qu'elle était devenue. Du coup, le temps d'une nuit il se serait laissé aller dans ses bras et suite à une grosse dispute, il aurait baissé les bras et serait rentré au près de sa famille et de Hazel sans savoir qu'il avait mis la femme enceinte. Surpris C'est peut-être plus plausible ?

Puis sinon, je suis tout à fait d'accord pour qu'on garde cette première rencontre à NY pour le lancement du livre et le fait qu'elles se revoient ici à SF par le cours de Yoga Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287 Brille

Il faudrait juste trouver une idée pour qu'elles puissent apprendre qu'en réalité elles sont demi-soeurs ! Si tu as une idée, hésites pas ! Je vais chercher de mon côté !

Puis à l'occasion il nous faudra un rp Ananas (bon j'avoue être un peu overbooké pour le moment Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:03

La seconde option est plus plausible en effet Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2745588674
Miloë sait qui est son père ou pas ? Parce que si elle sait, mettons que Hazel signe ses livres sous pseudo (le nom de jeune fille de sa mère, par exemple) et que, après le cours de yoga, elle face involontairement tombé son sac, laissant ses papiers éparpillé sur le sol, et plus particulièrement ses papiers d'identité, elle découvrirait son vrai nom (celui de jeune fille, puisque du coup Lincoln était le nom de son mari), elle pourrait alors se dire, merde, elle a le même nom que mon père que je connais pas Brille

Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu aura plus de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:06

Hello gorgeous ! Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2484050761 Une p'tite place pour moi ? Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:15

Cute
Je suis riche, je fréquente les soirées huppées et je connais très bien Samuel : on se connait forcément je crois Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:31

Hazel Lincoln a écrit:
La seconde option est plus plausible en effet Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2745588674
Miloë sait qui est son père ou pas ? Parce que si elle sait, mettons que Hazel signe ses livres sous pseudo (le nom de jeune fille de sa mère, par exemple) et que, après le cours de yoga, elle face involontairement tombé son sac, laissant ses papiers éparpillé sur le sol, et plus particulièrement ses papiers d'identité, elle découvrirait son vrai nom (celui de jeune fille, puisque du coup Lincoln était le nom de son mari), elle pourrait alors se dire, merde, elle a le même nom que mon père que je connais pas Brille

Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu aura plus de place Smile

Désolée du retard Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287
Alors, non je ne pense pas que Miloë connaîtrait l'identité de son père Hm. Je voyais ça plutôt comme un sujet tabou. Un homme que sa mère aurait profondément aimé du coup, surtout si on part sur l'amour de jeunesse et un amour dont elle ne se remettrait pas. Jusqu'à ces 7 ans avant d'être adopté par les Keating, Miloë n'a pas eu la vie facile, je vois bien sa mère la blâmer pour tout ces problèmes et pourquoi pas pour la fuite du père (alors qu'il connait même pas son existence :arrow). Par contre, Milo était proche de sa grand-mère. Elle aurait pu donner une photo de ces deux parents ensembles quand ils étaient jeunes au bal de promo par exemple. Quand la mère ne touchait pas encore à la drogue.

Du coup, peut-être qu'Hazel pourrait inviter Miloë à l'occasion chez elle, pour lui demander son avis sur son nouveau livre par exemple ? Et Milo tomberait sur une photo des parents d'Hazel dans le salon ou autre et elle trouverait que le père, lui dit quelque chose ? Du coup ça pourrait troubler Miloë et je pense que dès qu'elle sera rentrée chez elle, elle fouillera dans ses vieilles affaires pour trouver la photo Hihi Puis par la suite elle pourra demander à Hazel si c'est bien le même homme sur les deux photos Hihi , mais ça on verra au fur et à mesure Huhu

T'en penses quoi ?
Puis on pourrait faire en premier rp quand Miloë voit la photo Ananas .


FREYA + Oh un grand oui Brille, j'ai toujours de la place Ananas En plus je me suis relancée dans Reign dernièrement Fall

Tu as déjà une vague idée ou on cherche ensemble ? Tu as besoin d'un truc en particulier Ballon

ANDREA + Avec cette bouille, je ne peux rien te refuser Hihi Vous avez convenu de quoi avec Samuel Huhu ? Mais je crois que oui le lien est obligé Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 155191720 , je serais sûrement venue t'embêter d'ailleurs Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:14

Hehe
On a donc convenu qu'ils s'entendent bien depuis qu'ils sont petits et que les Dewar et papa Finnegan avait même en tête de les fiancer et tout ça tombe à l'eau par rapport à l'histoire avec Ava Hihi (Mais honnêtement ça ne dérange aucun des deux partis que ça ne se concrétise pas plus MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptySam 17 Juin - 8:59

Ne t'inquiète pas Smile
Alors, j'adore l'idée, ça peut être très intéressant à jouer ! Donc si tu es partante, je le suis aussi Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:52

un lien, ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:46

Avec du retard, je me bouge enfin pour vous répondre Arrow
Désolée Ange

Hazel + Je vais te mpotter pour t'en demander un peu plus sur elle en tant que auteur Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287. Comme ça, dès que je me sens je nous ferais le sujet Heart1 , j'en ai quelques uns à faire avant Arrow. Mais je suis vraiment emballée par l'idée en tout cas Excited

Andrea + J'adore cette histoire de fiançailles MDR , mais oui du coup c'est sur qu'elles se sont connues au moins pendant les soirées mondaines Huhu Tu veux bien me parler un peu du caractère d'Andréa ? Parce que je crois qu'elles sont assez opposées et je pense que ça pourrait donner lieu à une relation assez explosive mais qui pourrait être très drôle Hihi

Melissa + Avec plaisir pour le lien Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287, tu recherches quelque chose en particulier ? Tu as besoin de quelque chose ? Une petite idée déjà ou l'on cherche ensemble Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:03

Entre belles blondes, je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:09

Ah bah Andrea c'est la fille toujours à rabâcher qu'elle est une Finnegan et qu'elle est importante Arrow Dan's les soirées mondaines, elles seraient du genre hypocrite mais en privé elle aime faire hier son monde, les provoquer. (Pour un rien du tout la plupart du temps MDR) Sinon elle est fin gourmet, plutôt cultivée et intelligente. Et Hum Je pense que c'est ça en gros Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:18

@Miloë O'Connor
Pas de problème, je t'attends dans ce cas Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:24

on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:55

TOI. Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 800956431 Je viens te remercier pour ton message sur ma fiche, déjà. Huhu
Ensuite... Je viens gratter un lien. Drague

PREMIER POINT ;
Je connais Gaspard. Notre lien est encore à travailler, mais je te mets ce que je lui avais déjà plus ou moins proposé. Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2073065278
Siobhán O'Keeffe a écrit:
Gaspard > Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2073065278 Tu as déjà une petite idée de lien dans ta caboche ou on voit ça ici ? Suspect J'vais aller lire ta fiche, en attendant !  Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 500651052
Edit > J'suis allée voir ta fiche. Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 800956431 Déjà, il part avec un handicap, il a trompé sa femme, et Sio' va pas forcément apprécier. Boude2 Rapport à son enfoiré de mari qui l'a faite cocue aussi. Fire MAIS... Il est là pour la reconquérir et elle pourrait trouver ça ridiculement noble. Hum Elle pourrait être attendrie devant ce 'boloss' en mal de sa femme. Cute2 Ils pourraient être relativement potes. Hum Elle pourrait lui balancer des pics dans la gueule, il pourrait faire pareil. En mode camaraderie de vieux. Arrow C'est pas très précis, toussa, mais de toute façon, on peut clairement en discuter. MDR

SECOND POINT ;
J'ai un lien avec Lizzie. Hm On va plus ou moins être amies... Même si Sio' est carrément cheloue. MDR Enfin, disons que le premier contact est étrange.... Du coup...

*ROULEMENT DE TAMBOUR.*

CONCLUSION ;
En sachant ça, on peut très bien supposer que Lizzie, ayant pitié de Siobhán, se propose de lui présenter quelques amies, DONT MILO'. Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2484050761 Au début, Sio' ne fera pas forcément le rapprochement entre Gaspard et Milo', mais elle finira bien par le faire. J'aime à croire qu'elle n'est pas si teubée. Suspect Du coup, ça pourrait être étrange, un peu, mais Sio' ne foutrait jamais son grain de sel dans les histoires entre Milo' et son mari, du coup. Elle lui aurait dit genre "Oh, c'est donc vous la femme trompée ?" mais elle la supporterait carrément ! #clubdescocues.

VOILÀ. Je n'ai servi à rien, mais ça m'a fait rire. Arrow Huhu
*s'en va à travers champs cueillir des coquelicots. Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2277974388*

 EDIT ; Avec Gaspard, nous sommes partis sur une autre piste de lien. Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2745588674 DU COUP, je t'explique ça vite fait... Enfin, entends 'je c/C l'échange'. Arrow

Gaspard O'Connor a écrit:
Bon en écrivant j'ai eu une idée Ballon
Ils se seraient rencontrer en Angleterre, c'est fort probable au final, Gaspard l'aurait draguer au premier abord (pour pas changer, c'est ça façon d'être donc fallait qu'elle y passe Huhu ) Puis finalement elle l'aurait assez bien repoussé et ils auraient alors commencé à discuter de tout et de rien (peut-être qu'il aurait pu la connaitre alors qu'elle était encore mariée ?) Elle aurait dans ce cas fait la rencontre de Miloë par la même occasion ? Je vois bien le truc ou il la drague et suite à ça après une discussion ils accrochent plutôt bien amicalement et quelques jours plus tard, gaspard lui présent sa femme avec qui elle se serait très bien entendu et s'en voudrait presque de ne pas lui dire quel genre d'homme est Gaspard (si ça peut coller) Puis ils vivent tout les deux à l'opposé, mais entretiennent une relation amicale à distance, venant se voir de temps à autre, jusqu'à se retrouver finalement à San francisco suite au divorce de Sio', c'est là que Gaspard lui expliquerait l'histoire avec Miloë et tout et tout Coeur

Sio' a écrit:
Sinon ton idée est intéressante... Il faut juste voir avec Milo' si ça colle, parce que je ne lui avais pas du tout proposé ça. MDR Mais c'est tout à fait rectifiable. Drague Pour le coup, j'aime cette idée d'amitié à travers le temps et l'espace. Hm Et ça impliquerait d'autant plus Sio' auprès de Milo' et Gaspard, du coup, DRAMA EN PERSPECTIVE. Excited Milo' serait, du coup, un peu plus en retrait, enfin, méfiante envers Siobhán et il y aurait tout un travail de reconstruction de confiance [Dans sa tête, elle pourrait se dire que Sio' étant l'amie de Gaspard à la base, elle serait 'là' pour quelque chose, si elle reprend contact avec Milo'. Hm Ce qui en soi, et de la part de Sio', est complètement pas probable. MDR]

Et genre OH putain ! Je sais pas dans quel domaine Gaspard fait du droit, mais j'imagine très bien Sio' se tourner vers lui, au début de sa procédure de divorce, pour avoir des conseils, toussa, parce qu'elle est un peu paumée. Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 3758568431

Mais du coup, à son arrivée à SF et quand Gaspard lui expliquera la situation avec Milo', elle ne pourra pas s'empêcher un bon petit "CA TE PENDAIT AU NEZ, TROU DU CUL !" Suspect

Voilà, c'est un peu plus clair, un peu plus construit, disons, comme base et je pense qu'on va partir là-dessus. Brille Du coup, un lien en rapport à ça, ça 'intéresse ? Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2745588674
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:49

omg, je suis tellement désolée de ne pas avoir posté avant Hide
je réessayes de trouver mon rythme peu à peu Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287

@Andrea Finnegan Alors j'ai peut-être une idée pour toutes les deux ! Andréa & Milo se ressemblent sur certains points : elles sont toutes les deux intelligentes, elles accordent beaucoup d'importance à leur statut sociale et à l'argent Laughing. Du coup je verrais bien une sorte de relations amie-ennemies MDR
Je m'expliques Huhu. Je pense qu'elles pourraient être amies de part leur même statut sociale (bien qu'à mon avis les Finnegan soit tout de même plus fortuné que les Keating) et parce qu'elles ont un  caractère similaire. Après je pense que Milo', jalouserais un peu Andréa du fait que Milo' est une Keating simplement par adoption et pas par "nature" comme Andy' (son nouveau petit surnom MDR). Le côté "ennemie" pourrait être le fait qu'elles soient par exemple en compétition : qui réussi le mieux dans la vie, qui a le meilleur travail, la meilleure réputation etc.

Bref, elles pourraient avoir une relation assez explosive ! Miloë est tout de même plus "calme" et moins hypocrite qu'Andréa, ce qui pourrait l'exaspérer beaucoup comme comportement. Du coup, peut-être que Milo' serait même une des seules à oser dire ses 4 vérités à Andréa sans craindre de subir son courroux ? Mais après je les vois bien s'amuser ensemble lors de soirées ou autres, tant qu'en fait ça ne devient pas trop personnel. T'en penses quoi  ?

Je ne sais pas si c'est très clair aussi Laughing, j'ai tout écris comme ça venait Hide

@laoghaire henderson Mais bien sûr Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287. En plus on a Lizzie et Ezra en commun Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287
Bon par contre faut pardonner à Miloë son aventure avec Ezra Arrow (elle ne sait même pas qu'il est le frère de Lizzie Arrow, simplement un mec croisé dans un bar Huhu). Sinon, on peut chercher un lien sans forcément de rapport avec les Saunders Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 1094992287. Tu pourrais me résumer un peu la demoiselle Heart1

@melissa thompson Tu peux donc me parler un peu de la demoiselle ? Voir si je trouve une base Hm

@Siobhán O'Keeffe Je suis navrée de te répondre aussi tardivement, mais je suis méga partante pour un lien Excited, surtout que c'est génial quand la personne vient déjà avec une idée toute faites Hihi, mes neurones te remercient MDR. En tout cas, ton post m'a bien fait rire !

Bref, si je résume ! Milo' et Sio' se seraient connus il y a quelques années au travers de Gaspard. Milo' aurait pu effectivement être un peu réticente à ce que son mari fréquente une femme, surtout si c'était au début de leur mariage (il y a trois/quatre ans donc). Elle savait qu'avant elle, il avait une réputation de coureur de jupons, donc au fond elle est assez fière de l'avoir fait "décrocher" pour elle MDR Puis, bon elle était amoureuse la petite Milo' Coeur

Du coup ! Actuellement, je pense que si elles se recroisent, ce serait peut-être un peu tendu Hm , comme justement elle est plus l'amie de Gaspard que son amie. Puis, je crois que surtout elle en voudra à Sio' si elle apprend qu'elle ne lui a rien dit pendant toute ces années, même si à l'époque elle ne l'aurait probablement pas écouté, trop aveuglé par l'amoouuuuuuur Hihi .

En résumé ce serait donc plutôt des connaissances pour le moment ? Quitte à ce que ça évolue par la suite, pourquoi pas justement au travers de leur histoire mutuelle de cocues et par leur amitié avec Lizzie Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 2745588674

Oh et y a un rp avec Gaspard en cours à stalker Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world   Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miloë ⁂ give a girl the right shoes, and she can conquer the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arya ▬ give me love like never before
» Give me one night - ft Landon
» Give me my food [RP aléatoire]
» Give my heart a break (Giselle)
» Break your world. (Raphy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: fiches de liens-
Sauter vers: