N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyDim 23 Oct - 2:45

Somewhere in the Potrero Hill
Je ne savais pas trop ce que je faisais, mais j'avais été assez cave pour aller acheter un bouquet de fleurs et des chocolats. Pourquoi ? Parce que les filles aimaient ça en général recevoir ça en guise d'excuses...ou pas. Emily aimait rien à la base....elle détesterait assurément. Cependant, je devais me bouger le cul un peu pour faire quelque chose et réparer la faute que j'avais commise. En fait, je ne voulais pas non plus avoir des problèmes avec la justice. La voir en pleurs avait été tout un choc pour moi. J'étais pas un type violent ni un violeur dans ma vie. J'avais simplement cru qu'elle aurait aimé que le tout se passe un peu plus hard que d'habitude. J'avais décidément merdé là-dessus. Je ne savais pas du tout comment m'y prendre maintenant pour lui montrer que je regrettais. Sans doute qu'elle ne voudrait pas me voir. Je voulais au moins essayer. C'est pourquoi, je me stationnai devant sa résidence. Bien sùr, il y avait des gardes de sécurité à passer la grille d'entrée. C'était pas la peine d'essayer de rentrer comme un ninja. Valait mieux que je me pointe en toute légalité pour éviter d'avoir plus d'ennuis. En arrivant à pied, le gardien me demanda évidemment la raison de ma venue. Je lui dis que je voulais faire une surprise à Emily et lui offrir quelques présents. Comme ce n'était pas la première fois qu'il me voyait. Il accepta de me laisser entrer, mais il me dit de rester à l'extérieur sur le perron de l'entrée et qu'il aviserait Mlle Stevens pour qu'elle vienne me rejoindre. C'est ce que je fis, le ventre un peu noué en deux. Le stress y était tout de même. Je ne savais pas du tout comment j'allais être reçu. Toutefois, il fallait tout de même avoir des couilles pour ce pointer là. J'étais loin d'être dans ma zone de confort. J'attendis assez longuement, me demandant si elle allait réellement se pointer. Puis, quand j'avais l'intention de tourner les talons la porte s'ouvrit enfin. Emily était là, l'air de ne pas avoir trop envie de me voir. Je pouvais comprendre, mais fallait au moins se parler.

- Salut ! commençai-je. Je t'ai... j'tai apporté ça ! Je sais que je n'ai pas été correct.

Je lui tendis les objets en question, ne sachant pas trop si elle en voudrait. Disons que je m'attendais au pire en ce moment.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyDim 23 Oct - 3:18

Somewhere in the Potrero Hill
Assise à la table de ma cuisine, je regardai mes médias sociaux en mangeant mon bol de céréales. J’étais debout depuis à peine une heure et je cognais encore des clous. J’avais un sérieux mal de vivre, un lendemain de veille assez prenant, disons. C’était toute une chance que je ne travaillais pas aujourd’hui. J’étais seule à la maison, du moins… seule avec tout le personnel qui travaillaient  ici. D’ailleurs, je trouvais ça bien chiant de ne jamais pouvoir être seule à 100% et c’était bien pour ça que j’avais l’intention d’emménager en appartement très bientôt. D’ailleurs, alors que je profitai de mon semblant de solitude dans la salle à manger, le majordome arriva vers moi pour m’indiquer la présence de Matt. Aussitôt surprise, j’avais froncer les sourcils, secouant négativement la tête.

« Vous pouvez le donner à manger aux chiens. »

Mal à l’aise, Jérôme ne bougeait pas. Je lui fis signe de dégager, étant plus que sérieuse concernant le fait que je ne souhaitais pas voir ce malade mental.

« Madame… c’est qu’il a des fleurs… »
« Tu me niaises là? »

Je le dévisageai un instant avant de comprendre qu’il était bien sérieux. Je soupirai donc en laissant tomber la cuillère dans mon bol de céréale pour sortir à l’extérieur. C’était un bonne chose qu’il y soit d’ailleurs, j’avais pas envie de l’avoir chez moi, pas après tout ce qui s’était passé. Matt se trouvait là, début, avec son t-shirt blanc qui le rendait sexy et sa petite mine piteuse un peu. Je gardai un petit air indifférente, m’approchai de lui en ne disant strictement rien. Après tout, c’était lui qui était venu chez moi non? Il avait qu’à parler et c’est qu’il fait.

« Au moins, tu le sais. »

Je regardai plus attentivement les roses que je tenais désormais dans mes mains. Qu’est-ce qu’il foutait à m’apporter ça? C’était certainement pas une peu de flore qui allait faire en sorte que j’oublie ce qui s’était passé. Il y avait du chocolat en plus et je comptais bien tomber dans la boite assez vite merci mais là, j’avais mon ex devant moi qui ne bougeait pas. Est-ce qu’il attendait que je le remercie pour tout ça? Pas question. J’avais rien demandé moi et je ne savais pas trop quoi faire de lui à vrai dire. Je gardai mon cadeau dans mes mains, soutenant son regard un petit instant.

« Qu’est-ce que tu fais ici Matt? Je t’ai dit que j’allais pas te foutre la police au cul donc ça sert à rien tout ça »

En gros, il pouvait décrocher là…. continuer sa petite vie comme si de rien n’était. Il avait pas à faire je-ne-sais-quoi pour tenter de m’amadouer. On avait juste à continuer nos petites vies comme si rien s’était passé.. comme on le faisait avant de coucher ensemble pour la première fois, quoi.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyDim 23 Oct - 17:06

Somewhere in the Potrero Hill
Je ne savais pas pourquoi j'agissais de la sorte, mais j'avais pris l'initiative d'aller chez Emily pour m'excuser avec des présents. Étrangement elle n'arracha pas les fleurs pour les piétiner ni pour cracher dessus. Je ne savais pas si les roses allaient finir à la poubelle, mais au moins pour le moment, elle se contenta de les prendre avec la boîte de chocolats. Bien sûr, elle se demanda se que je foutais ici et qu'elle n'avait pas l'intention de me coller la police au cul.

- Je voulais juste m'assurer que tu allais bien tout en m'excusant encore.

J'étais pas full à l'aise non plus, il fallait se le dire. Voire que je faisais ça. En même temps, j'avais pas envie qu'elle aille raconter des trucs sur moi qui étaient faux. Et puis, je voulais pas vraiment couper le contact avec elle. Même si mes chances étaient minces, je pouvais toujours bien essayer. Déjà que ça avait été assez difficile d'en arriver jusque là. J'avais gâché tout ça assez rapidement. Sa confiance allait jamais être présente pour moi.

- Et je veux continuer à te voir aussi. Ça prendra le temps qu'il faut... C'était cave de ma part.


Je me répétais pas mal les mêmes choses, mais tout de même. Elle verrait bien que j'avais une conscience. On pouvait pas dire que je n'essayais pas de réparer les pots cassés. Ça avait pris tout mon petit change pour en arriver là. Maintenant qu'Emily était devant moi, je ne savais pas trop plus comment m'y prendre. Déjà que je me sentais surveiller de près par la sécurité. Les choses pouvaient rapidement dégénérer.

- J'veux juste pas que tu m'effaces de tes contacts.

En d'autres mots, je voulais une seconde chance....ou bien troisième. Tout dépendait si elle comptait la faute de notre adolescence.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyLun 24 Oct - 4:01

Somewhere in the Potrero Hill
Je restai silencieuse lorsque Matt me dit qu’il était venu ici pour s’assurer que j’allais bien et s’excuser pour la 10ème fois. Qu’est-ce que je devais ajouter à ça maintenant? Je savais pas trop comment gérer le truc. Habituellement quand j’envoyais balader quelqu’un, ça s’arrêtait là et on ne revenait pas me voir. Là, il me tenait tête et ça avait le don de m’énerver parce que j’avais juste l’impression qu’il attendait que je lui hurle dessus ou que je tente de le déplacer physiquement. J’avais pas peur de lui faire mal s’il fallait que j’en arrive là. J’avais beau être plus petite que lui, j’en avais dans le casque. Monsieur m'affirma même qu’il voulait continuer à me voir. J’avais aussitôt levé les sourcils, c’était une blague, right? C’était quoi tout ça? Après les fleurs, le chocolat et cette révélation, dans deux minutes j’allais avoir le droit à la grande demande?

« Fallait y penser avant d’agir comme un gros débile mental. »

Il avait eu ses chances, honnêtement. Peut-être que j’aurais aimé continuer à le voir un petit moment mais là, c’était plus du tout le cas.

« Donc… tu m’apportes des fleurs et du chocolat parce que tu veux continuer à baiser avec moi? Et tu crois qu’après ce qui s’est passé… j’en ai encore envie? » demandais-je en le dévisageant.

Je lâchai un soupir, lui redonnant ses fleurs et son chocolat pour croiser les bras contre mon ventre. Je comprenais pas pourquoi il rendait ça difficile. parce que oui, quelque part ce l’était et je trouvais ça frustrant. J’aurais aimé juste l’envoyer chier et passer à autre chose mais là, il revenait vers moi pour une raison que j’ignorais. C’était bien beau de vouloir rester dans le décor mais là… c’était pas comme si on avait quelque chose, vraiment non? On avait couché ensemble deux fois… et l’une qui posait bien problème présentement.

« Matthew, t’as des tonnes de filles qui attendent juste ça d’ouvrir les cuisses pour toi et elles sont peut-être assez connes pour aimer se faire sauter comme un déchet. C’est pas mon cas, Écoute, la première fois c’était vraiment top… la deuxième fois, pas du tout. J’suis pas du genre à m’attarder avec les gars aussi longtemps donc, on aurait fini par plus se parler anyway. T’as juste forcer le truc en faisant le cave. »

Ils finissaient toujours par me taper sur les nerfs ou s’attacher à moi alors que moi, eh bien c’était tout l’inverse. Je devais bien avoir un coeur de pierre au final. Matt, j’aurais peut-être eu envie de le voir plus longtemps mais ça, c’était avant.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyLun 31 Oct - 1:27

Somewhere in the Potrero Hill
Le silence d'Emily me dérangeait grandement. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en m'emmenant chez elle, bouquet de roses à la main et chocolats de l'autre. Je lui dis tout ce que je pensais et que je voulais continuer à la voir. Cela avait déjà été difficile pour moi de reprendre contact avec elle. Puis quand elle se mit à parler, elle me dit que si j'étais de retour vers elle, c'était uniquement dans le but de la baiser à nouveau. C'était un peu insultant tout de même. C'était pas ça du tout. Elle me redonna même les fleurs et les chocolats à ce moment. Je les repris à contre-coeur.

- C'est pas ça ! Voyons !

J'étais venu m'excuser avant tout. Je voulais pas que nous soyons en froid tous les deux. Et je voulais surtout que l'on continue à se voir de temps en temps. De toute manière, nous avions des amis en commun. Cela allait être difficile de s'ignorer.

« Matthew, t’as des tonnes de filles qui attendent juste ça d’ouvrir les cuisses pour toi et elles sont peut-être assez connes pour aimer se faire sauter comme un déchet. C’est pas mon cas, Écoute, la première fois c’était vraiment top… la deuxième fois, pas du tout. J’suis pas du genre à m’attarder avec les gars aussi longtemps donc, on aurait fini par plus se parler anyway. T’as juste forcer le truc en faisant le cave. »

Je grimaçai légèrement en entendant tout cela. C'était pas vraiment le fun à entendre et encore moins à digérer venant de sa part. Moi non plus j'étais pas du genre à m'attarder sur une fille. Mais Emily était vraiment différente des autres. C'était tout noir ou tout blanc avec elle. Les zones grises n'existaient pas. Je ne savais même pas moi-même ce que j'attendais d'elle... Mais oui ça me faisait quelque chose d'avoir tout gâché. Je me voyais difficilement tourner la page et continuer comme si rien ne c'était produit.

- C'est pas une demande en mariage que je te fais. Je suis juste venu offrir mes excuses. T'as pas à me claquer la porte au nez non plus. Je veux continuer à te voir. Si c'est juste pour parler et rien d'autre, ça me va. Je ne ferai plus le con. J'ai compris.

J'avais été assez cave, alors c'était ce que je méritais. Le sexe était mieux d'être mis de côté avec elle et je l'avais bien vite compris. Avec Emily, on ne savait pas à quoi s'attendre...je le savais encore moins en ce moment. C'était déjà bon qu'elle me parle de cette façon en ce moment. Le pardon allait être difficile je pensais bien. Déjà qu'avec ce qui s'était passé au lycée. Mon chien était plus que mort. C'était le prix à payer. Il fallait pas que je m'attende à ce qu'elle me saute dans les bras non plus.

- Laisse-moi au moins une chance de me faire pardonner.

Je savais que cela allait prendre du temps, mais tout de même, j'étais prêt à respecter cela. Si elle ne voulait pas, il ne me restait juste à disparaître et jamais me repointer.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyLun 31 Oct - 2:40

Somewhere in the Potrero Hill
C’était donc pas ça? Il ne voulait donc pas simplement coucher avec moi? Plus ça allait… plus je me disais qu’il ne savait même pas lui même ce qu’il souhaitait réellement. J’essayais de lui faire comprendre que même s’il avait pas agit en con, j’aurais pas voulu continuer à le voir vraiment longtemps. J’étais pas le genre de fille à fréquenter plusieurs fois la même personne. Je voulais empêcher qu’on s’attache à moi car je ne cherchais pas de relation sérieuse. En fait, je faisais juste y penser que je trouvais ça ridicule. J’étais tellement pas fait pour tout ça.

« C'est pas une demande en mariage que je te fais. Je suis juste venu offrir mes excuses. T'as pas à me claquer la porte au nez non plus. Je veux continuer à te voir. Si c'est juste pour parler et rien d'autre, ça me va. Je ne ferai plus le con. J'ai compris. »

Bin voyons, c’était surprenant tout ça. Dire qu’il y a quelques mois à peine, on se parlait presque pas. Jamais j’aurais pensé me retrouver dans cette situation. Je soupirai décroisant mes bras.

«  Laisse-moi au moins une chance de me faire pardonner. »
« ARGGG, tu me tapes sur les nerfs!  »

Je repris les chocolats et les fleurs dans ses mains parce que bon, c’était pour moi non? Ça allait finir aux poubelles ou dans son estomac sinon. Je regardai les fleurs attentivement en me disant que c’était bien la première fois qu’on faisait ça pour moi. J’étais pas du genre à aimer des petites attentions du genre mais il s’était donné la peine de revenir ainsi vers moi donc je me disais que quelque part, ça voulait peut-être dire quelque chose?  Ça me donnait une petite faiblesse en fait. Je me reconnaissais vraiment pas à me sentir comme ça à vrai dire. Je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire… il voulait être mon ami si je comprenais bien. Je me pinçai les lèvres avant de regarder de nouveau le jeune homme devant moi.

« Je t’avertis, tu gardes ton pantalon. »

J’avais plus l’intention de coucher avec lui, il me donnait plus envie du tout. J’étais néanmoins curieuse de voir ce qu’il me voulait… où il voulait que les choses aillent entre nous.

« Et si je te donne une autre chance, qu’est-ce que tu proposes qu’on fasse là? Parce que maintenant que tu m’as dérangé, j’espère que t’as quelque chose derrière la tête. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyJeu 10 Nov - 1:23

Somewhere in the Potrero Hill
J'étais là à sérieusement me demander ce que je foutais là. C'était déjà bien qu'Emily m'ait pas envoyé à la pâture pour chiens. Je le mériterais certainement après ce qui c'était passé. Je lui avais dit ouvertement que je voulais continuer à la voir...tant pis si cela ne restait qu'en ami. Après tout, j'avais grandement fracassé sa confiance. Je voulais au moins qu'elle me laisse la chance de me faire pardonner.

« ARGGG, tu me tapes sur les nerfs!  »

Je souris. Elle reprit les chocolat et les fleurs par le fait même. Si je pouvais être le gars qui lui tapait sur les nerfs encore longtemps, j'en étais bien heureux. Je pouvais maintenant comprendre qu'Emily accepta le fait que je resterais dans les parages. Elle me conseilla fermement que je devais garder mon pantalon. C'était ce que j'allais faire aussi. Tant et aussi longtemps qu'elle ne les baisserait pas elle-même, je devais me tenir tranquille.

« Et si je te donne une autre chance, qu’est-ce que tu proposes qu’on fasse là? Parce que maintenant que tu m’as dérangé, j’espère que t’as quelque chose derrière la tête. »

Mal à l'aise, je me grattai la nuque. Je n'avais pas du tout réfléchit à cet aspect. Et puis, ça faisait quoi un ami ? J'étais vraiment un peu à l'ouest dans tout ça. Je n'avais rien du tout à proposer à Emily.

- Euh...ça pour être honnête, je ne le sais pas. Je m'attendais déjà à ce que tu sois assez violente et me claque la porte au nez. Alors là, ta réaction me déstabilise un peu.

Je fis une pause avant de reprendre presqu'aussitôt. J'avais une idée à lui proposer. Je ne savais pas trop si cela allait lui plaire. C'était encore difficile à dire. Peut-être qu'elle ne voudrait pas non plus se retrouver toute seule avec moi.

Mais...euh c'est vrai...pendant que j'y pense, j'ai 2 billets pour aller voir The Early November.... On peut y aller ensemble si tu veux. J'sais pas si tu aimes encore ce genre de musique

De toute façon, je n'avais pas encore invité personne pour cet événement. J'avais envie d'y aller avec Emily. Si elle ne voulait pas, je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un d'autre.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyJeu 10 Nov - 3:00

Somewhere in the Potrero Hill
« Euh...ça pour être honnête, je ne le sais pas. Je m'attendais déjà à ce que tu sois assez violente et me claque la porte au nez. Alors là, ta réaction me déstabilise un peu. »
« Ah, eh bien si tu veux, on peut toujours oublier ce que je viens de dire et je peux t’arranger ça. »

Je fis un faux sourire avant que mon ex enchaine immédiatement.

« Mais...euh c'est vrai...pendant que j'y pense, j'ai 2 billets pour aller voir The Early November.... On peut y aller ensemble si tu veux. J'sais pas si tu aimes encore ce genre de musique »

Ok, ça… c’était assez surprenant! Je m’attendais à ce qui me propose un truc tout pourri mais là, il était en plein dans mes cordes. Je ne cachai ma joie… du moins, je la contrôlai parce que je voulais avoir l’air trop emballée non plus : ça me ressemblait pas de grimper au plafond.

« QUOI? Tu me niaises? Je voulais full y aller mais j’ai pas trouvé de foutus billets. »

Si il était pas un parfait connard, je lui sauterais dessus pour le frencher solide. Il venait de faire mon bonheur et pas rien qu’un peu parce que même si j’avais eu un billet, c’était pas trop le genre de mes amies. Je l’invitai à rentrer chez moi parce que bon, j’allais pas aller au show dans une tenue pareille non plus. Je m’arrêtai d’abord à la cuisine pour nous prendre deux bières pour nous montâmes à ma chambre. La dernière fois qu’il l’avait visité, les choses s’étaient passées autrement, mais là… ce n’était plus question d’être. Je me demandais vraiment si on pourrait être des amis lui et moi parce que je trouvais ça bizarre qu’il souhaite une relation amicale, je ne savais même pas si j’étais capable d’avoir des amis sexy sans avoir spontanément envie de baiser avec. Pour l’instant, avec les précédents événements, l'envie n’y était pas du tout. On ouvrit nos bières et je mis un peu de musique question que ça soit pas le silence complet et donner un peu d’ambiance. Mon ex commença à bouger la tête, signe qu’il aimait bien ça.

« Tu aimes? J’ai découvert le groupe dans un spectacle d’un vieux bar pourri. Ils méritent tellement de se faire connaître plus!  Ils sont géniaux! Quand je serai productrice, c’est clair que je veux les faire signer. »

C’était la toute première fois que je parlais de ce rêve à quelqu’un. Je veux dire, le fait que je comptais sérieusement ouvrir ma maison de disque. C’était pas des blagues, j’avais fais énormément de travail pour y parvenir et encore là, ce n’était pas terminé mais bon, c’était pour ça que je voulais garder l’héritage de mon père. Je dépensais pas l’argent qu’on m’avait donné, contrairement à ce qu’on pouvait penser. J’arrivais largement à bien vivre avec mon boulot. Je fouillai un peu dans mon garde robe pour sortir des vêtements et me changer devant lui. Du moins, je gardai mon jeans noir, je changeai uniquement mon haut et j’étais pas bien gênée de le faire devant lui. Et puis, si ça pouvait le faire regretter encore plus le fait qu’il avait été un parfait connard, c’était tant mieux.

« C’est à quelle heure le spectacle? On a le temps de passer se chercher un truc à manger? » dis-je en m’approchant du miroir pour me faire une ligne d’eyeliner et y ajouter un peu de mascara.

Je me parfumai et j’étais maintenant prête. Ça me prenait jamais beaucoup de temps surtout que là, on allait dans un spectacle où on allait quand même bouger d’après-moi. Je m’approchai de Matt qui était assit sur mon lit et je cognai ma bière contre la sienne avant d’en prendre une gorgée.

« Dire que je m’étais promis de te détester jusqu’à la fin des temps. Mais bon, la soirée est pas encore terminée. Bien hâte de voir ce qui va se passer. » dis-je avec un petit ton d’humour.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyDim 20 Nov - 1:43

Somewhere in the Potrero Hill
Contre toutes attentes, Emily acceptait que l'on se parle et que l'on continue à faire des activités. Elle voulait d'ailleurs savoir pas mal tout de suite ce que j'avais à lui proposé comme activité. J'étais pas trop habitué... surtout entre amis. Ça allait être bizarre. Malgré cela, j'eus une éclair de génie et je lui proposai d'aller voir un band. Em' semblait toute de suite surprise et énervée de cela.

« QUOI? Tu me niaises? Je voulais full y aller mais j’ai pas trouvé de foutus billets. »

Je lui fis un grand sourire. Je tenais dans ma manche, un outil de taille. Je venais de lui prendre par les sentiments. C'était clair qu'elle voulait venir. J'en étais bien heureux que ça fonctionne. C'était sur le parterre en plus.

- Haha..J'ai de bons contacts !

Emily m'invita alors à entrer chez elle. J'avais du mal à y croire encore qu'elle vivait dans une baraque aussi grosse et luxueuse. C'était encore surréel pour moi. J'allais avoir du mal à m'y faire. J'en revenais toujours pas qu'elle m'avait caché le tout depuis le début. Tout le monde devait le savoir sauf moi au final. Em' ramassa deux bières à la cuisine avant de monter à sa chambre. J'étais pas tant à l'aise de me retrouver avec elle dans son intimité. Il me semble que c'était encore délicat tout cela. Elle mit un peu de musique, j'ouvris ma bière pour en boire un peu. Je me mis à bouger la tête au rythme de la musique. C'était pas mal.

« Tu aimes? J’ai découvert le groupe dans un spectacle d’un vieux bar pourri. Ils méritent tellement de se faire connaître plus!  Ils sont géniaux! Quand je serai productrice, c’est clair que je veux les faire signer. »


Productrice ? Je ne savais pas du tout qu'elle avait cette ambition. En même temps, avec ses talents de DJ, c'était assez normal. Elle avait déjà un pied dans la carrière. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne pouvait pas chérir ce rêve tout de suite. Après tout, elle était millionnaire bordel. Elle pouvait visiter tous les pays du monde si elle le voulait aussi. Et pourtant, elle était ici à San Francisco.

- C'est pas mal en tout cas. Tu devrais être populaire à signer de belles découvertes.

Em' se leva pour aller se changer. Je détournai immédiatement la tête, un brin gêné. Avec ce qui était arrivé, je pensais qu'elle serait un peu plus traumatisée que ça devant moi. Heureusement, le tout se fit rapidement. Je pouvais pas non plus me permettre de fantasmer sur elle. Je n'avais pas le droit. Elle demanda par la suite à quelle heure était le spectacle et si nous avions le temps de ramasser un truc à manger. Tout cela devant sa glace en se maquillant les yeux.

- Oui oui... on a le temps. Le concert est à 22h00. Il y a une première partie...mais pas grave si on la manque. C'est des nobody.


Emily était toute enthousiaste de pouvoir assister au spectacle. Avoir su avant, j'aurais su comment avoir son attention. En tout cas, je l'avais rarement vu aussi happy en ma compagnie. J'avais l'impression un peu de rêver tout de même. Em' alla trinquer sa bière contre la mienne.

« Dire que je m’étais promis de te détester jusqu’à la fin des temps. Mais bon, la soirée est pas encore terminée. Bien hâte de voir ce qui va se passer. » dit-elle avec un brin d'humour.

J'haussai des épaules. Moi-même je ne le savais pas. On aurait dit que j'étais tout déboussolé du fait qu'elle m'avait aussi facilement pardonné. Je ne m'attendais pas du tout à cela venant de sa part. Je soupçonnais bien qu'elle me le ferait payer plus tard. Quoi qu'il en soit, il fallait me rendre à l'évidence que j'avais fait un bon move en venant la voir ce soir et en lui offrant des billets de spectacles.

- Regarde, tout ce que je peux te dire c'est que ce sera amusant. Et je vais me tenir tranquille de mon côté face à toi.

C'était pas vrai que j'allais me mettre dans l'embarras une seconde fois. Nous allions agir comme des amis et rien d'autre. Je pouvais faire une croix sur le sexe. J'avais assez merder comme cela. Nous terminâmes nos bières tranquillement. Étant donné que nous étions tous les deux prêts, nous pûmes quitter la maison pour prendre ma voiture. Nous arrêtâmes au service à l'auto à un Mcdo. Nous prîmes ce que nous avions envie et nous pûmes manger en route. Nous terminâmes le tout dans le stationnement du concert.

- Prête ?

Je me sortis une petite pilule magique à ce moment même. Je ne passais jamais mes concerts à jeun. C'était comme cela depuis toujours. De cette façon, que ce soit nul à chier ou super, je n'y voyais que du feu. J'en offris à ma comparse au passage.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyMar 22 Nov - 2:44

Somewhere in the Potrero Hill
« Regarde, tout ce que je peux te dire c'est que ce sera amusant. Et je vais me tenir tranquille de mon côté face à toi.  »
« J’espère bien parce que sinon tu vas pouvoir dire au revoir à tes couilles. »

Ça avait le don d’être clair. Je lui en voulais toujours, je ne pouvais pas oublier ce qu’il avait fait. Mais au final, j’avais bien vu qu’il n’était pas un salaud.. du moins pas complètement? À moins que c’était un jeu qu’il jouait. En fait, j’avais décidé de jouer la carte de l’amitié en voyant bien comment les choses iraient mais à la moindre occasion qu’il allait me donner de le détester de nouveau, c’est clair que tout allait foirer. Il marchait sur la corde raide et encore là, je ne comprenais pas pourquoi il s’entêtait à vouloir traîner avec moi. Bref, on quitta pour faire un arrêt au mcdo question de se mettre de quoi sous la dent et se rendre ensuite à cette fameuse salle de spectacle. J’avais bien hâte d’y être et je pouvais difficilement cacher ma joie. Je tournai la tête pour regarder attentivement Matt sortir un sachet avec des comprimés à l’intérieur dont un qu’il prit aussitôt avant de me proposer l’autre en me demandant si j’étais p
rête.

« Prête ? »
« Toujours.»

J’ouvris la bouche pour le laisser me mettre la pillule dedans que j’avalai avec la bouteille d’eau qu’il me tendit par la suite. Je sentais déjà que ça allait être une superbe soirée. C’était toujours top de tout façon avec ça dans le corps. Bon, c’était pas comme l’autre fichu truc que j’avais essayé et qui m’avait fait perdre complètement la carte pendant des heures. Heureusement que Matt avait été là pour s’occuper de moi, comme quoi il n’était pas un connard à temps plein. Nous sortîmes de la voiture, probablement qu’on allait rentrer en taxi à la fin de tout ça après ce qu’on venait de s’enfiler. Lorsqu’on entra, le groupe venait tout juste de commencer, au moins, on avait pas manqué grand chose. Je tirai un peu sur le t-shirt de Matt pour l’approcher de moi et parler à quelques centimètres de son visage.

« Je sais pas pour toi mais moi, pas question que je reste à l’arrière. Je suis trop petite pour ça anyway. »

Moi voir des derrières de tête toute la soirée, c’était un gros non merci pour moi. Je pris donc la main de mon ex pour qu’on se faufile entre les gens. Certains chialent mais je les ignorais et au final, on réussi à s’avancer dans les premières lignes : là où les choses se passaient pour vrai. On pouvait bien ressentir la musique et je sautai sur place comme une dingue tellement c’était juste trop chouette d’être là. Le monde était tout aussi euphorique et je me tournai à quelques reprises pour sourire à Matt qui semblait tout aussi heureux d’être présent. Alors que je m’en doutai pas, je fus soulevé dans les airs pour me retrouver sur les épaules de mon ami. D’en haut, je pouvais tellement bien voir. Je réussis même à attirer l’attention du chanteur qui me tendit sa main pour que je le prenne pendant qu’il chantait quelques paroles de la chanson tout en me regardant droit dans les yeux. Je pouvais foutrement mourir en paix là. On me redéposa au sol et je m’empressai de regarder Matt avec les yeux bien brillants - et surement foutrement dilatés aussi parce que j’étais grave défoncée.

« C’ÉTAIT TELLEMENT TOP!!!! T’AS VU ÇA ?! WOW!!!! C’EST GR CE À TOI EN PLUS!  »

Sur le coup. j'avais presque pensé à le tirer vers moi pour le serrer mais je me disais que ce n'était pas la bonne chose à faire. Je jetai un coup d'oeil autour de nous, voyant deux filles plus loin qui regardait dans notre direction.

« Soit discret mais y'a deux filles qui te dévorent du regard un peu plus loin à ta droite. »

On pouvait bien dire ce qu'on voulait, Matt était vraiment beau et partout où il allait, il savait comment attirer l'attention et ça, sans même le vouloir.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyLun 28 Nov - 1:49

Somewhere in the Potrero Hill
La soirée ne se déroulait pas comme je l'aurais cru. En effet, je me trouvais en ce moment dans le stationnement d'une salle de spectacle avec Emily. J'avais réussi, en quelque sorte, à me faire à moitié pardonné pour ce qui s'était passé entre nous deux. Elle avait accepté que l'on garde contacte et que l'on puisse continuer à se voir de temps à autre. C'était tout ce que je voulais et je l'avais obtenu. Avant de sortir de la voiture, nous nous enfilâmes des cachets. Je ne pouvais pas assister à un concert sans en prendre. Cela avait toujours été comme cela. Le plaisir était garanti. Je n'étais pas bien surpris de voir qu'Emily veuille en prendre également. Après tout, nous fréquentions les mêmes endroits. Lorsque nous entrâmes dans la salle de spectacle, je n'eus pas d'autre choix que de constater que l'endroit était noir de gens. Cela venait tout juste de commencer lorsque nous arrivâmes sur le parterre. L'ambiance était à son comble. Emily s'approcha de moi pour me parler à l'oreille.

« Je sais pas pour toi mais moi, pas question que je reste à l’arrière. Je suis trop petite pour ça anyway. »

Je souris. Du haut de ses 5 pieds à peine (j'exagère), il était évident qu'elle ne pourrait pas bien voir. Et pas question de la tenir sur mes épaules. Je tenais à avoir mon dos en forme d'ici la fin de la soirée. Pour ma part, j'étais assez grand pour voir de n'importe quel endroit. Emily m'entraina jusqu'aux premiers rangs, au malheur de plusieurs. Seigneur que ça pouvait déranger que l'on s'immisce de la sorte. Ils n'avaient qu'à le faire eux-mêmes s'ils n'étaient pas satisfaits de leur place. Une fois tout devant, c'était vraiment fantastique. Les musiciens se donnaient à fond et je ne pouvais pas dire que j'étais pas dans l'ambiance. Emily semblait aussi enthousiaste que moi. Dans cette euphorie, je décidai de la soulever sur mes épaules. De cette façon, elle attira le chanteur vers elle et ils purent se toucher pendant qu'il chantait. J'en étais bien heureux également. Lorsque je la déposai sur ses pieds, Emily était plus qu'en extase. C'était vrai que c'était au top. J'étais plutôt heureux de la voir aussi énervée. Fallait croire que j'étais en train de regagner des points.

« Soit discret mais y'a deux filles qui te dévorent du regard un peu plus loin à ta droite. »
- Quoi ? N'importe quoi ! Je me retournai quelque peu pour regarder. Il y avait deux filles qui me souriaient et qui riaient. Je pense plus qu'elles se foutent de ma gueule.

Perso, j'en avais un peu rien à foutre de ce qui se passait autour. Et puis même si les deux poules me faisaient de l'oeil, j'étais pas venu tout seul à ce concert. Moi je continuais à sauter sur place et à apprécier la musique. Puis, sans me rendre compte, les deux filles étaient rendus à côté de nous. Misère ! Je fis mine de les ignorer, bien sûr, mais cela ne dura pas longtemps. Je me faisais littéralement tripoter. Le genre de non subtilité en soi. J'avais beau vouloir me décollé, elles s'approchaient toujours. J'aimais bien ça me faire toucher en général...mais dans ce contexte... c'était différent. Je ne pus m'empêcher de ne rien dire. Je me mis à parler à celle qui était plus près de moi.

- Garde fille ! Je comprends qu'on soit tassé, mais si tu pouvais garder tes mains chez toi, ça serait bien.
- C'est quoi, t'es gay ? me répondit-elle à l'oreille.
- Non je suis juste pas tout seul. dis-je en pointant Emily.

Je pouvais pas croire que c'était en train de se produire. J'étais ici pour profiter du spectacle, pas de me faire tripoter contre mon gré. La fille en question se moquait bien que j'étais avec Emily. Je voulais qu'elle dégage. Sans attendre c'est Emily qui versa sa bouteille d'eau sur la tête de la fille. Bien sûr, les deux filles n'étaient pas contentes. Le cat fight débuta. Je m'interposai bien sûr pour les séparer. La sécurité vint s'en mêler assez rapidement. Les insultes volèrent. C'était des armoires à glace. Bien vite, nous fûmes expulsés de la salle de spectacle. Les deux filles avaient réussi à se sauver plus loin dans la foule. J'ignorais si elles avaient été attrapé. Il fallait quitter. Nos billets furent déchirés et notre étampe sur la main arborait désormais un beau X pour expulsion.

- Maudites connes celles-là ! MERDE! On rate la fin du spectacle à cause d'elles. J'peux pas croire...

Tout ça pour du pognage de cul. Emily n'était pas plus heureuse que moi là-dessus. C'était bien la première fois qu'un truc pareil m'arrivais pendant un spectacle. Les choses auraient sans doute été différentes sans Emily, mais là...je pouvais tout de même pas accepter de me faire draguer de la sorte... De quoi faire en sorte qu'Emily ne me parle plus le reste de sa vie.

- Allez viens, c'est pas grave ! On aura quand même trippé un peu. Je rêve ou tu m'as défendu là ?



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyDim 11 Déc - 3:51

Somewhere in the Potrero Hill
Ça avait été juste trop top comme moment, vraiment. Je ne pensais pas venir ici ce soir et encore moins de toucher la main du chanteur pendant qu’il performait une des meilleures chansons! En redescendant, j’étais juste vraiment sur mon petit nuage. Du coin de l’oeil, j’avais regardé deux filles qui zieutaient pas mal Matt et même si ça me fit un petit quelque chose, je lui informai de la situation.

« Quoi ? N'importe quoi ! » dit-il en se tournant pour regarder les deux filles qui lui sourit immédiatement. « Je pense plus qu'elles se foutent de ma gueule. »

Je le dévisageai.

« T’es bizarre. »

Les filles avaient clairement pas l’air de se foutre de sa gueule mais bon. On se concentra de nouveau sur le spectacle qui était encore super top et c’est à peine quelques minutes plus tard que les deux minettes revint vers nous, se collant assez intensément contre Matt. Je ne mêlai pas de la petite conversation. Du moins, au début… avant que je réalise qu’elles ne comprenaient pas trop les demandes de mon compagnon de la soirée. S’il y avait bien quelque chose qui m’énervait encore plus que Sanders, c’était bien les petites connes dans leur genre. Je me tournai donc en versant sans gêne le contenu de ma bouteille d’eau dessus. Naturellement, j’eus aussitôt le droit à des insultes ce qui me fit pouffer de rire.

« Écoute, ça fait 10 fois qu’il te dit de le lâcher. T’avais juste besoin qu’on te remettre les idées en place parce que t’as visiblement pas l’air assez intelligente pour comprendre. »

Et puis BOOM, on me poussa. Montée à bloc, je me précipitai aussitôt pour en frapper une en plein sur le nez. Je mangeai aussi des coups. Disons que deux contre une, c’était pas très juste tout ça. Rapidement, on fut séparer les unes des autres et contrairement à elles, Matt et moi, nous fûmes poussé hors du bar ce qui était vraiment injuste car c’était elles qui avaient cherché le tout.

« Maudites connes celles-là ! MERDE! On rate la fin du spectacle à cause d'elles. J'peux pas croire...»
« Des vraies plaies. »

Je pouvais pas croire non plus mais bon, on pouvait plus rien dire, on était rayé de la place peu importe ce qu’on ferait. Je poussai un soupire en jetant un coup d’oeil à mon téléphone. La soirée était encore jeune, c’était vraiment nulle là!

« Allez viens, c'est pas grave ! On aura quand même trippé un peu. Je rêve ou tu m'as défendu là ? »

Je lui donnai immédiatement un coup sur le bras.

« Tu rêves. » dis-je en me passant une main sous le nez tout en regardant ailleurs avant que je ne sente son regard sur moi. Je levai les yeux au ciel, d’un air totalement détaché. «  Ok, peut-être un peu mais juste parce que tu m’as amené ici. »

Fallait quand même pas qu’il pense que c’était parce que je l’appréciais plus qu’il ne le fallait non plus. Ça serait faux, ou peut-être que ça serait vrai… ou peut-être aussi que je me posais trop de question car peu importe ce que je pensais de lui, ça n’avait pas d’importance. Pour le moment, il était dans sa trip : je suis gentil avec Emily car j’ai été un connard mais d’ici quelques temps, j’allais tomber dans l’oubli. Parce que après tout, depuis que Matt Sanders s’attardent aussi longtemps à quelqu’un d’autre que sa petite personne hein? J’avais beau avoir accepté de traîner avec lui, ça ne voulait pas dire non plus que je le croyais à propos de ses intentions. Au final, ce gars avait perdu toute ma confiance et ce, depuis très très longtemps.

« Et toi, je rêve où bien t’a repoussé deux filles canons pour passer du temps avec moi? »

Aussi bien le narguer aussi! J’essuyai mon front au niveau de mon sourcil avant de grimacer quelque peu et d’apporter mes doigts devant moi pour remarquer que je saignais. Instinctivement, j’avais grimacé ce qui déclencha un peu d’inquiétude dans le visage de mon ex petit-ami qui s’était approché pour regarder ma blessure.

« Ça va… ça l’air pire que c’est. Un peu de glace et tout est good. »

En même temps, j’étais tellement défoncée que je ne sentais  pratiquement rien.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* EmptyMer 14 Déc - 2:05

Somewhere in the Potrero Hill
La soirée avait vraiment bien commencé. D'abord, j'avais fait le meilleur move qui soit en allant voir Em' chez elle pour m'excuser et vouloir repartir à neuf avec elle. Bon, il fallait que l'on s'en tienne à une simple amitié, mais au moins, elle ne me détestait pas. J'étais pas non plus un gros salaud. Je me souciais plus d'elle que l'on pouvait le croire. Enfin bref, je l'avais invité à un concert et elle avait tout de suite accepté l'invitation. Dieu merci. Une fois sur les lieux, inutile de dire à quel point c'était trop génial. Em' avait l'air de s'amuser et c'était tout ce qui comptait. Le tout changea quelque peu quand deux poufs s'avancèrent vers nous et qui voulaient un peu trop me coller. Évidemment, je les repoussèrent. Pas qu'elles n'étaient pas de mon genre, mais bien parce que j'étais pas seul. Emily en avait assez que les filles ne comprennent pas mon refus de les avoir près de moi. Elle leur versa de l'eau sur elles. Cet élément déclencheur fit en sorte de déclarer la guerre générale. Des coups fusèrent, mais bien vite nous nous retrouvèrent entre les mains de la sécurité. Nous fûmes jetés dehors de la salle de spectacle. Nous n'avions plus trop le choix de quitter les lieux à présent. J'étais pas très content. Malgré cela, je lui fis à la blague que je devais rêver puisqu'elle m'avait défendu. C'était pas tous les jours qu'une fille se battait pour ma cause. Elle me répondit que c'était seulement parce que je l'avais emmenée ici. Mon oeil, ouais.

« Et toi, je rêve où bien t’a repoussé deux filles canons pour passer du temps avec moi? »

Je souris quelque peu. En même temps, je pouvais difficilement partir avec une autre fille alors que je l'avais invité ici ce soir. Avec ce qui s'était passé entre nous deux. J'avais pas mal à faire pardonner. J'avais tout intérêt à rester au carré.

- Canons ? On a pas la même définition de canon. T'as pas vu qu'elles avaient les dents croches et étaient maquillées comme des putes ?


C'était pas vraiment mon genre de fille. J'avais beau être drogué, j'étais quand même capable de savoir si elles étaient belles ou non. C'était pas vraiment le cas. Puis, je vis alors Emily se toucher le front tout en grimaçant. Il y avait du sang sur ses doigts. Je m'approchai alors pour voir de plus près.

« Ça va… ça l’air pire que c’est. Un peu de glace et tout est good. »

Voyons...elle se voyait pas elle. Ça m'avait l'air assez profond tout de même. Je n'avais pas remarqué au début à cause de ses cheveux sur son front...mais là. On pouvait pas vraiment laisser ça comme ça et j'avais pas vraiment de glace à proximité.

- T'es sure ? On devrait peut-être aller à l'urgence...tu as peut-être besoin de points... C'est pas très joli à voir...

Je songeai donc à prendre un taxi. Je pouvais pas vraiment conduire dans cet état. Je pourrais causer un accident et avoir des gros ennuis avec la justice. Déjà que j'avais des taches à mon dossier...fallait pas en mettre une couche. Bien sûr Emily ne voulait pas qu'on aille à l'hôpital. C'était bien parce qu'elle ne s'était pas vue. Valait mieux qu'elle voit pas non plus. J'allais dans les toilettes pour homme pour aller chercher bien du papier à main. Histoire de pouvoir imbiber le sang et de retenir la plaie un peu plus fermée. Nous sortîmes à l'extérieur de l'édifice par la suite. Une horde de taxi attendait sans doute la fin du spectacle pour ramener les gens. Je fis signe à l'un d'eux. Emily me retint.

- J'te laisse pas le choix. J'te laisserai pas te vider de ton sang certain.

Comme cela j'aurais fait vraiment une bonne action aujourd'hui. Finalement, Emily se laissa convaincre. Sans doute que nous allions aller là pour perdre notre temps, mais au moins, nous serions fixés. Nous embarquâmes donc dans le taxi. Le chauffeur avait peur qu'Emily mette du sang partout.

- Bien écoute...ça se lave man. La fille a besoin d'assistance médicale. Donc grouille tes fesses...je te paie pour nous apporter à l'hôpital. Tu veux sûrement pas avoir sa mort sur la conscience...non ?

Bon je poussais le bouchon assez loin en disant ça, mais cela fonctionna. Le chauffeur immigrant se mit en route vers l'hôpital le plus près. Je fis un clin d'oeil à ma complice.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*   Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere in the Potrero Hill. House #18 *EMILY*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need answers ◆ Emily & Elliot
» over the castle on the hill (mae).
» ft Owen ⊰ I'm so afraid. (#1630 Nob Hill.)
» [HOT | Nob Hill - 1408] « Tonight, don't leave me alone. » — Siolan • TERMINÉ
» Open House chez les Penrose (Penrose family & friends)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: