N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 we always need a sister (joan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we always need a sister (joan) Empty
MessageSujet: we always need a sister (joan)   we always need a sister (joan) EmptyVen 29 Juil - 8:40


we always need a big sister
Joan & Grace

Je lançais un coup d’oeil à mon portable qui venait d’émettre le petit bip habituel du texto reçu. Je souris en apercevant le nom de Joan, ma sœur aînée s’afficher sur l’écran et j’ouvris rapidement le SMS.

Jojo ♥ a écrit:
Coucou ma belle, un café au Starbucks, ça te dit ? J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu. Bizz, J.

Joan n’avait pas tort, cela devait bien faire plus de deux semaines que nous ne nous étions pas croisées. Je venais de commencer un nouveau boulot comme guide touristique et les horaires, pas toujours très stables, m’avaient pas mal empêchée de prévoir des trucs. Et puis, il y avait eu Wes. Nos retrouvailles passionnées m’avaient bouleversées plus que je ne l’aurais cru et je redoutais d’annoncer à Joan que j’avais replongé. Elle savait que Wes n’était pas le mec le mieux au monde puisque lorsque nous étions sortis ensemble la première fois, il avait une copine en même temps, copine qui était devenu sa femme entre-temps. Il venait de se séparer, mais j’avais du mal à me dire qu’il le ferait vraiment. J’avais plus l’impression qu’il avait agi sur un coup de tête sans mesurer l’ampleur des dégâts et des conséquences. Son père était furieux, bien entendu, et il avait même menacé de lui couper les vivres. Et moi dans tout ça, je commençais à me dire qu’il fallait que je reste loin de lui. Sauf que le test de grossesse que je venais de faire ce matin venait tout chambouler. Je soufflais doucement et répondis rapidement à ma sœur que j’étais ok et lui proposais de la rejoindre là-bas vers 18h. Normalement, je n’avais que deux visites d’Alcatraz aujourd’hui, et je pouvais donc profiter de ma fin de ma journée à ma guise. Joan ne tarda pas à répondre que c’était ok pour elle et je me remis à bosser sur les visites du jour. Je squattais les locaux de la boîte pour laquelle je bossais et je m’étais isolée avec un classeur entier sur l’histoire de la célèbre prison d’Alcatraz, histoire que je connaissais déjà plutôt bien, mais il fallait que je sois parfaite sur ce coup-là. Après tout, ce boulot me plaisait bien et je ne comptais pas partir avant la fin de mon contrat dans quelques mois.

La journée passa à une vitesse folle et lorsque j’arrivais au Starbucks, les joues rosies par le soleil avec les deux balades en bateau qui me menaient à Alcatraz, je lançais un coup d’œil autour de moi avant d’apercevoir ma sœur dans la file d’attente. Je me faufilais discrètement à ses côtés et posais mes mains sur ses épaules, ce qui provoqua chez elle un petit sursaut. Elle se retourna brusquement et je lâchais un petit rire devant sa tête surprise. « Coucou toi ! Je suis presque pas en retard cette fois, tu as vu ! » Je lui souris et déposais un baiser sur sa joue. Joan avait l’habitude que j’arrive toujours en retard à mes rendez-vous, mais cette fois il était 18h10, donc j’étais plutôt contente de moi. « Tu vas bien ? » La queue avança et Joan me laissa commander la première. « Un frappucino chocolat, sans caféine s’il vous plaît. Et deux donuts.» Je surpris le regard de ma sœur sur moi. Je ne commandais que très rarement, voire jamais une boisson sans café dedans, et je n’étais pas spécialement gourmande. Je me tournais vers elle, un petit sourire contrit se dessinant sur mon visage : « J’ai rien mangé de la journée, j’ai trop faim.» Ce qui était presque vrai, si on oubliait le sandwich au crabe avalé en vitesse avant de partir en bateau. Je pris ma commande et allais m’installer dans une table, me laissant choir dans l’imposant fauteuil en cuir marron bien confortable.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
we always need a sister (joan) Empty
MessageSujet: Re: we always need a sister (joan)   we always need a sister (joan) EmptyVen 5 Aoû - 10:09

Aujourd'hui t'avais écrit à ta soeur Grace. T'avais envie de la voir et rapidement. Premièrement parce que cela faisait un bon bout de temps que toutes les deux vous n'aviez pas eu l'occasion de vous voir et de discuter et deuxièmement parce que t'avais des choses à lui raconter. Dernièrement il s'était passé quelque chose dans ta vie dont tu ne t'attendais absolument pas. Quelque chose avec ton cher voisin que tu détestes depuis tellement de semaines maintenant. Et pourtant, tu as fini dans son lit il y a de ça quelques jours en arrière. Juste avant le mariage de Willow et le fameux accident. T'avais pas encore eu l'occasion de raconter ça à qui que ce soit et forcément Grace était certainement la mieux placée pour en discuter. T'as toujours été proche de Grace, toutes les deux vous vous racontiez toutes vos petites histoires. T'étais donc contente aujourd'hui de pouvoir lui raconter quelque chose. Parce que ces derniers temps ta vie était pour le moins monotone. A chaque fois que tu voyais tes frères et soeurs ou encore ta meilleure amie Lexie, tu n'avais rien du tout à raconter et ça te déprimait. Mais aujourd'hui tout était différent. T'avais de quoi parler et en plus t'avais besoin de quelques conseils à ce sujet. Tu ne savais pas vraiment quoi penser de toute cette histoire. T'as couché avec ton voisin qui est plutôt canon d'ailleurs. Pour le moment vous n'avez pas eu l'occasion d'en reparler. Tu ne sais donc pas du tout ce qu'il pense de tout ça. Bref, t'arrive au Starbucks où t'as donné rendez-vous à ta soeur en premier. Pas étonnant, ta soeur a toujours eu la manie d'arriver en retard. Tu te mets déjà dans la queue, pas besoin de réfléchir ce que tu veux prendre, tu vas opter pour un simple cappuccino. C'est après dix minutes que ta soeur fait enfin son arrivée. T'affiches un sourire quand elle te rejoins dans la file. T'es contente de la voir, évidemment. Tu fais des efforts c'est bien. Tu réponds à ta soeur tout en laissant échapper un petit rire. Tu la laisses passer devant toi dans la file d'attente. Je vais bien oui et toi ? Tu demandes alors que ta soeur passe commande. Tu l'écoutes et puis tu fronces les sourcils. Depuis quand ta soeur boit des boissons sans caféine. C'est nouveau ça et tu ne peux t'empêcher de lui faire un commentaire. T'as peur de ne pas réussir à dormir ce soir pour prendre sans caféine ou quoi ? T'affiches un petit sourire moqueur et puis tu passes ta commande, ton cappuccino comme prévu et tu t'autorises également un petit muffin pour l'occasion. Tu rejoins ensuite ta soeur à la table qu'elle a choisi. Tu prends place dans l'un de ses canapés plus que confortable. Alors qu'est-ce que tu racontes ? On n'a pas eu tellement l'occasion de discuter au mariage de Willow. Toutes les deux vous saviez pertinemment comment les choses se sont terminées à ce mariage. T'avais pas pu tellement parler avec Grace ce jour-là. T'avais pu parler avec personne à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
we always need a sister (joan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One life, one heart, one sister. {feat. Juliette}
» are you okay ? (miles&joan)
» today i got a million, tomorrow, i don't know | lexie ღ joan
» Coffee and friends are the perfect blend x feat. Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: