N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡

Partagez
 

 Please forgive me [PV : Clément]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Please forgive me [PV : Clément] Empty
MessageSujet: Please forgive me [PV : Clément]   Please forgive me [PV : Clément] EmptySam 16 Juil - 12:28


Please forgive me
Clément & Thibault


Etant un grand consommateur de café, le Starbucks était un peu mon Eden à moi. A force de venir, je connaissais leur carte par coeur, ainsi que certains serveurs ou certaines serveuses. Aujourd'hui si je me rendais dans ce temple de la caféine, c'était parce que j'avais rendez-vous avec mon meilleur ami, Clément O'Donnell. Clément faisait parti de ces personnes qui étaient venues me voir à l'hôpital, mais que j'avais rembarré comme un con. Certes, ce qui m'arrivait n'était pas une excuse, mais je n'étais vraiment pas bien et tout le monde y a eu droit. J'ai fait mes excuses à chacun par la suite, mais Clément était le seul que je n'avais pas recontacté. Je n'osais pas, j'avais peur qu'il m'envoit bouler. Aujourd'hui encore j'ai peur qu'il ne vienne pas au rendez-vous. J'avais filé mon téléphone à Liam pour qu'il envoit un sms à Clément et sans attendre de réponse, j'étais allé au rendez-vous. J'espèrais sincèrement qu'il me pardonne mon emportement, parce qu'il me manquait vraiment.

J'arrivais donc au Starbucks et me dirigeais tout de suite vers le comptoir pour passer ma commande et accessoirement demandé si Clément n'était pas déjà là. Lorsque j'avais posé la question au serveur, j'avais eu le droit à "Si, il est là-bas, vous voyez, juste à côté du miroir." J'avais froncé les sourcils et avais répondu un "non, je ne vois pas" assez sec. Bon sang, mais il pense que si je me ballade avec une canne blanche c'est pour mon plaisir ? Il s'est naturellement confondu en excuse et se proposa même de m'accompagner. Il me mena donc à Clément. J'esquissais un petit sourire en direction de mon ami et lui parlais en français.

- Salut Clément. Je suis content que tu sois venu.

Je m'installais face à lui, je n'avais pas osé le serrer dans mes bras comme on faisait avant. D'ordinaire j'étais très affectueux, très tactile, mais je savais bien que je devais me faire pardonner.  Je décidais d'entrer dans le vif du sujet. Toutes mes paroles étaient en français, c'était une conversation privée, cela ne regardait pas les gens autour de nous.

- Ecoute Clément, si j'ai voulu qu'on se voit, c'est parce que je sais que j'ai été un véritable connard ces derniers temps avec toi et je voulais m'en excuser. Lorsque tu es venu me voir à l'hôpital, je n'avais pas à te rembarrer comme ça, surtout pas toi. Alors...je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est que je suis vraiment désolé et que j'espère que tu vas me pardonner, parce que tu me manques.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Please forgive me [PV : Clément] Empty
MessageSujet: Re: Please forgive me [PV : Clément]   Please forgive me [PV : Clément] EmptyLun 18 Juil - 21:03

please forgive me
Clément & Thibault

Tu relis encore et encore ce même message. Ce message que tu as reçu la veille de la part de ton soi-disant meilleur ami, meilleur ami qui a perdu la vue et qui t’a envoyé balader comme une vulgaire chaussette, comme si tu n’étais rien pour toi. Dans ce message il te donnait rendez-vous au Starbucks. Sans doute pour que vous parliez, qu’il s’explique, enfin c’était ce qu’il te semblait le plus plausible.

Tu hésitais vraiment entre y aller ou non. Après tout tu n’étais pas du genre à oublier facilement et puis t’étais légèrement têtu alors ça n’arrangeait rien dans ta décision. Finalement c’était un peu grâce à ta sœur que tu avais opté pour y aller. Après tout tu ne risquais rien et il te devait des explications, alors autant les obtenir le plus vite possible et essayait de repartir de zéro, non ? Puis pour être honnête, il te manquait, beaucoup.

Tu étais arrivais à l’heure, tu détestais arriver en retard et ta famille pouvait le témoigner, et c’est donc bien sagement, les bras croisés sur la table, le regard vide regardant à travers la vitre, que tu attendais la venue de ton ami. Il ne mit pas si longtemps que ça à arriver puisqu’en tournant la tête tu aperçus sa tête au loin alors qu’on venait directement l’amener à toi. Tu avais oublié comment il était en aveugle, après tout tu ne l’avais vu qu’une fois et il t’avait envoyé chier, alors. Quand il se met à parler en français, te souriant, tu ne peux que sourire à ton tour. Il a toujours su te rendre plus heureux, rien qu’avec une phrase, alors ça ne changerait jamais. « Bonjour Thibault. Figure-toi que j’y ai longuement réfléchi, mais tu me dois des explications alors… » Tu le laisses finalement prendre place en face de toi et quand il enchaine en français, tu comprends tout de suite que les explications débutent. Au début tu as envie de rire. Connard n’est pas vraiment l’adjectif adéquat, plutôt ingrat ou même arrogant, dégueulasse aussi, voir ignoble, mais ô jamais un connard. Tu le laisses continuer jusqu’à sa ‘fin’ puis finalement tu t’approches un peu, t’appuyant sur tes bras toujours croisés pour prendre à ton tour la parole. « Je ne sais pas comment je dois le prendre. Je voudrais comprendre pourquoi tu as dégagé tout le monde ? Pourquoi moi ? Pourquoi tu ne voulais pas qu’on t’aide ? Sincèrement je n’en ai rien à foutre que tu sois devenu aveugle, non que je ne trouve pas ça grave et terrible, mais pour moi tu restes et restera Thibault Sorensen, mon meilleur ami, avec ou sans la vue, alors oui je l’ai mal pris que tu m’as dégagé comme un malpropre et je t’en veux encore pour être honnête. » Tu marques un temps de pause et pendant ce temps un serveur arrive pour prendre votre commande, tu commandes un café noir et tu laisses le ténébreux commander avant d’ajouter. « Mais je pense qu’on pourrait repartir de zéro, t’en dis quoi ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Please forgive me [PV : Clément]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: