N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Work hard, play hard (Team Tesseract)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Work hard, play hard (Team Tesseract) Empty
MessageSujet: Work hard, play hard (Team Tesseract)   Work hard, play hard (Team Tesseract) EmptyMer 13 Juil - 1:34


“ Work hard, play hard. „



Participants : Tout le staff du Tesseract est convié

Privilégiez les réponses assez courtes pour un soucis de clarté et pour permettre au rp d'avancer un peu plus vite  Cute  Petit Coeur



Une longue et éprouvante soirée était sur le point de se terminer au Tesseract. Les employés du bar étaient sur les rotules pour certains d'entres eux et ils étaient en train de s'atteler à la tâche pour ranger tout le bordel qui avait envahi la salle principale au cours de la soirée. Alexis a beau se montrer autoritaire par moments, elle n'en reste pas moins humaine. Elle décida alors de réunir toute l'équipe présente ce soir au bar autour d'une table et leur proposa de faire un petit jeu à boire afin de se détendre après une telle journée. Pour l'occasion, elle était allée chercher quatre bouteilles d'alcool différents et plusieurs gobelets en plastique ainsi qu'un jeu à l'étage.
Une fois revenue à la table, la jeune femme afficha un large sourire et regarda un à un ses employés avant de finalement s'adresser à eux.
Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre sérieux les gars, vous avez vraiment assuré ce soir.
La gérante du bar disposa le jeu sur la table, ne prenant même pas la peine d'expliquer les règles étant donné que tout le monde à la table avait déjà eu l'occasion d'y jouer dans des circonstances similaires.
Chaque personne autour de la table ronde recevait un grand gobelet rouge, les bouteilles étaient au centre de la table et la partie allait pouvoir commencer...
Le jeu ? Il s'agit en fait d'une petite roue sur laquelle est fixée une petite flèche qu'il faut faire tourner. Voici les différentes possibilités :
Boire : une gorgée, deux gorgées, trois gorgées. Faire boire : une gorgée, deux gorgées, trois gorgées. Donner un gage.

Bon... Comme c'est moi le chef, je commence !

Tu fis  tourner la petite flèche et fixais avec attention la roue en espérant ne pas tomber sur un mauvais truc...
Boire une gorgée... Bon, tu aurais pu moins bien t'en tirer...
Tu t'emparais de la bouteille de vodka, tu remplissais généreusement ton verre et tu en bu alors une petite gorgée.
Je sens que ça va mal se terminer encore une fois...
Un large sourire se dessina sur tes lèvres tandis que tu déposa la roue devant ton voisin de droite.

©️clever love.


Dernière édition par Alexis Barroy le Lun 1 Aoû - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Work hard, play hard (Team Tesseract) Empty
MessageSujet: Re: Work hard, play hard (Team Tesseract)   Work hard, play hard (Team Tesseract) EmptyMer 13 Juil - 2:04

Work hard, play hard.
Si j'avais l'habitude de veiller tard, là, j'arrivais au bout de mes forces. La soirée avait été chargée et si mon job consistait à simplement gérer la musique et mettre de l'ambiance, j'avais les jambes en bouillies. Les clients étaient partis et je rangeais mon petit bordel. Si j'étais du genre assez désordonné dans ma vie - en témoigne mon lieu de vie qui ressemblait à un champ de bataille -, en ce qui concernait mes platines, c'était autre chose. Je savais mon instrument assez fragile pour ne pas laisser traîner tout et n'importe quoi dessus. Je refermais mon ordinateur portable et le rangeais dans mon sac à dos à côté du quel traînait mon skateboard. Certes, j'avais le permis de voiture et possédais un véhicule, mais lorsque je travaillais ainsi le soir et que la pluie ne pointait pas le bout de son nez, je préférais me déplacer sur ma planche à roulettes. C'était plus rapide que de simples jambes et moins dangereux que la voiture lorsqu'on avait un petit coup dans le nez. Parce que ouais, pendant ce genre de soirée, il n'était pas rare que je boive un petit verre ici et là... Rien de quoi me mettre la tête à l'envers, mais tout de même assez pour me faire arrêter par les flics en voiture.
Enfin bref, la soirée touchait à sa fin et je vérifiais mon téléphone portable. Aucun message. Okay le mec sans ami. "Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre sérieux les gars, vous avez vraiment assuré ce soir.". On était tous réunis autour d'une table. Le mot sérieux me semblait un peu étranger, mais je ne disais rien. Rapidement on se retrouvait avec des bouteilles d'alcool au centre de la table et un petit sourire ornait mes lèvres. "Je sens que ça va mal se terminer encore une fois...". Je riais alors que la patronne buvait une gorgée de son verre. C'était apparemment à mon tour et c'est le coude d'Alexis dans mon ventre qui me le fit comprendre. Je tournais la flèche et tombais sur... trois gorgées. Okay, ça commençait fort... Enfin, il m'en fallait plus pour m'abattre. J'attrapais mon verre, rempli de jenesaisquelalcool, et le portais à mes lèvres. Une, deux, trois. Je grimaçais légèrement et sortais de ma poche mon kit de survie. Du tabac, du papier à rouler et un petit quelque chose en plus qui avait le don de me détendre. "à toi buffy ! au fait, c'est moi où y a un gros lourdo qui t'a collé toute la soirée ?", que je demandais, toncar improvisé entres les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Work hard, play hard (Team Tesseract)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but you can learn how to play the game (bowie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: