N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) Empty
MessageSujet: Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy)   Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) EmptyMer 13 Juil - 1:33


“ Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. „


Il arrive régulièrement que l'on te demande comment tu parviens à gérer un tel établissement, il faut dire que tu aimes bien garder une grande partie du mérite pour toi, toutefois tu sais qu'il y a de nombreuses personnes qui bossent dans l'ombre, des personnes sans lesquelles ce projet n'aurait jamais pu voir le jour et ne pourrait pas perdurer.  Parmi ces personnes, difficile de ne pas avoir une pensée toute particulière pour Ivy, une jeune femme d'une petite année ton aînée sur laquelle tu peux compter depuis déjà bien longtemps.  
Son rôle ? Elle t'a sorti d'affaire à deux reprises par le passé sur le plan juridique et depuis ce temps elle te donne un sérieux coup de main afin de gérer le coté administratif du bar, autant dire que son aide est précieuse sachant que sans elle tu pataugerais certainement dans la semoule avec toute cette paperasse.
Tu venais d’enchaîner trois jours de travail intensif et tu avais décidé de t'offrir un départ anticipé ce jour, laissant ton bras-droit reprendre le flambeau jusqu'à demain. De ton coté, tu comptais bien aller rendre visite à celle qui avait fini par devenir ton amie avec le temps et avec laquelle tu aimais bien passer quelques soirées afin de vous changer les idée.
Tu avais pris le soin d'emporter une bonne bouteille de vodka en partant du bar et tu étais repassée chez toi afin de d'octroyer un bon bain chaud afin de te mettre dans de bonnes dispositions pour la suite de la soirée.
Une fois prête, tu quittais ton appartement et tu grimpas sur ta moto, prenant donc la direction du quartier est de SF afin de te rendre chez Ivy.

Une fois ton véhicule à deux roues correctement garé, tu pénétras dans l'immeuble en question, tu profitas du fait qu'un voisin de ton amie rentrait au même moment afin d'éviter de devoir utiliser l'interphone et tu montais les escaliers jusqu'au bon étage.
Une fois devant la porte de l'appartement de ton amie, tu pressa la sonnette et tu attendis bien tranquillement que l'on vienne t'ouvrir la porte, arborant fièrement la bouteille de vodka de bonne qualité que tu avais ramené juste pour l'occasion, convaincue que ça allait ravir Ivy.
La porte s'ouvrit enfin après quelques secondes d'attente.
Me voilà ! Un large sourire se dessina sur tes lèvres au même moment et tu t'apprêtais à faire la bise à ton amie.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy)   Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) EmptyMer 13 Juil - 13:27

Installée sur mon canapé, je regardais la télévision en attendant Alexis. Alexis, c'est une amie à présent. Le genre de personnes avec qui j'apprécie passer une petite soirée tranquille à rigoler, boire quelques verres et se raconter les derniers potins. Cette fille est géniale, je l'ai très vite compris lorsque j'ai dû venir à son aide pour quelques petits problèmes juridiques. Depuis là on peut dire que je ne l'ai plus lâchée. J'ai profité de sa présence, de sa joie de vivre et tout ce qui va avec. Elle est réellement devenue une amie proche. Alexis je l'aide depuis un petit moment pour la partie administratif de son bar. J'ai assez vite remarqué que ce n'était pas du tout fait pour elle, ce n'était pas du tout le genre de choses qu'elle arrivait à bien gérer de son côté. Alors j'en avais profité pour lui apporter un petit coup de main. Ca ne me dérangeait pas et puis ça m'apportait un petit plus à côté de mon métier d'avocate qui n'était pas toujours des plus plaisants. Bref, on est devenue proche comme ça et c'était pour cela qu'aujourd'hui je l'attendais bien sagement installée sur mon canapé à regarder la télévision. Avant l'arrivée de mon amie j'avais pris soin de vérifier que mon appartement était propre. Je ne supportais pas lorsque mon appartement était sale. J'avais toujours besoin de faire le ménage, mon côté maniaque qui voulait ça. Je ne m'étais assise sur le canapé qu'une fois que j'étais sûre que tout était parfait. Je n'eus pas à attendre très longtemps avant d'entendre la sonnette de mon appartement retentir. Je me levais rapidement et affichais un immense sourire en voyant Alexis. Salut toi ! Je vois que tu as amené de quoi boire un verre. Dis-je avec un petit sourire en coin. Elle s'approcha de moi et on se fit la bise. Je m'écartais ensuite rapidement de l'entrée pour la laisser pénétrer dans mon appartement et je refermais la porte derrière elle. Alors comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy)   Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) EmptyMer 13 Juil - 15:26


“ Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. „


C'était toujours avec grande joie que tu te rendais chez Ivy, sachant très bien que la soirée ne pourrait qu'être agréable en sa compagnie. Rares sont les personnes qui t'inspirent ce genre de sentiments là, toi qui est souvent méfiante, toi qui a tendance à voir les mauvais cotés des gens avant leurs bons cotés... Cette fille t'a toujours inspiré confiance, ce n'est pas pour rien qu'elle s'occupe aujourd'hui d'une partie de l'activité qui t'incombe en tant que directrice d'établissement.
La porte s'ouvrit, vous preniez le temps de vous saluer et tu t'approchas d'elle afin de lui faire la bise.
Un peu plus qu'un verre même... Ou alors il faut que ce soit un très grand verre ! Tu souriais bêtement à ta blague, comme d'habitude quoi, pénétrant au même moment dans l'appartement d'Ivy. Tout était propre et soigneusement rangé, tu étais convaincue que ton amie avait du se précipiter avant ton arrivée afin de tout remettre en place, c'est une maniaque, une vraie de vraie... Autant dire que sur ce point là vous êtes réellement à des années lumière, c'est d'ailleurs pour cette raison que cette caractéristique te plaisais autant chez elle.
Une fois à l'intérieur, tu déposas la bouteille encore fraîche sur la première table que tu croisas et tu refis alors face à Ivy.
Je n'en peux plus, mais bon... Je suis tranquille jusqu'à demain au moins...
Tu te connaissais si bien que tu savais d'ores et déjà qu'à ton réveil demain tu allais passer un petit coup de fil à la bonne personne afin qu'elle vienne te remplacer pour la journée. C'est ça l'avantage d'être le boss, mais tu évites d'en abuser trop régulièrement quand même.
Et toi ça va Ivy ? Pas trop dur le taf ?
Tu repensais alors à un ou deux petits points que tu avais prévu de voir avec elle, il était toutefois hors-de-question de gâcher une si belle soirée en amenant ça sur la table, ça attendra sa prochaine venue au bar.


©clever love.


Dernière édition par Alexis Barroy le Lun 18 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy)   Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) EmptyVen 15 Juil - 11:34

En ouvrant la porte, je découvris Alexis sur le palier, souriante et toujours aussi magnifique. J'étais réellement heureuse de la voir aujourd'hui. Ca me faisait vraiment plaisir de pouvoir passer un moment à ses côtés, discuter de tout et n'importe quoi. D'ailleurs, elle avait apporté de quoi boire quelques petits verres durant la soirée. Ce fut d'ailleurs une des toutes premières remarques que je lui fis. La bouteille était la bienvenue, ce serait l'occasion pour nous deux de nous détendre et de bien profiter de la soirée. Oui c'est sûr que ce sera plus qu'un verre. Répondis-je à sa blague tout en rigolant. Je la laissais pénétrer dans mon appartement plus que propre. C'était plus fort que moi, je le savais bien. Alexis déposa la bouteille sur une table et je m'empressais de la récupérer pour l'entraîner dans la cuisine. Puisque tu n'en peux plus, je pense qu'on peut directement commencer à boire ? Demandai-je avec toujours ce même petit sourire en coin. Je sortis d'un placard deux verres que je déposais sur la table de la cuisine et je commençais à préparer les deux boissons, alors que de son côté Alexis me demandait comment se passer mon travail. Oui ça va pas trop mal. Le travail se passe bien en règle général. Pas tous les jours faciles, mais je n'ai pas à me plaindre. En réalité, j'adorais mon métier et je ne pourrais certainement jamais m'en lasser. C'était ce qui m'avait permis de garder la tête hors de l'eau après le décès de mon fiancé il y a de ça deux ans en arrière. Je tendis ensuite le verre à Alexis. Viens, on va s'installer au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy)   Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) EmptyLun 18 Juil - 16:56


“ Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. „


C'était toujours un véritable plaisir de rendre visite à cette chère Ivy, elle qui t'avais tellement apporté ces dernières années et à qui tu essayais de rendre visite régulièrement, pouvant compter sur ton bras-droit afin de te remplacer de temps en temps à la gestion du bar.
Tu esquissas un léger sourire en voyant ton amie s'emparer instinctivement de la bouteille afin qu'elle ne traîne pas n'importe où et tu te contentais alors de la suivre en direction de la cuisine.
Oh oui faisons donc ça ! ton sourire s'agrandissais tandis que ton amie s'emparait de deux verre. Oui, il allait te falloir un peu d'alcool pour réellement pouvoir te détendre et ainsi passer une énième bonne soirée en si bonne compagnie.
Soucieuse de savoir comment se portait ton amie, tu ne fus pas surprise par ta réponse. En effet, son métier n'est pas le plus simple du monde mais tu sais qu'au fond c'est réellement une vocation à ses yeux. Tu t'emparais du verre qu'elle te tendais et tu la suivais jusqu'au salon. Tu pris place sur le canapé et tu pris une petite gorgée de cet alcool dont tu raffoles tant après avoir trinqué avec elle.
T'as commencé à regarder la série dont je t'ai parlé la dernière fois au fait ? Tu faisais allusion à la série Supernatural, une série qui comporte déjà une dizaine de saisons et que tu suis depuis à peu près autant d'années.
Tu portas une nouvelle fois le verre à tes lèvres sans détourner ton regard des yeux de ton amie.
Si tu veux j'ai les dix premières saisons en Blu-ray chez moi, je te les apporterais !
Tu serais même prête à revoir les dix premières saisons avec elle si l'envie lui en disait.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy)   Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) EmptyMar 26 Juil - 8:01

J'étais contente de passer un moment en compagnie d'Alexis, c'était l'occasion pour nous deux de raconter les derniers petits événements qui se sont déroulés dans nos vies respectives. J'appréciais beaucoup la demoiselle, je l'avais beaucoup aidée pour son bar et encore aujourd'hui. Si je pouvais me rendre utile, c'était toujours avec plaisir. Je nous servais rapidement deux verres et j'entraînais ensuite mon amie dans le salon. Je pris place et je portais le verre à mes lèvres avant de le reposer sur la table basse. Alexis me demandait si j'avais eu le temps de regarder la série dont elle m'a parlé il y a de ça quelques temps en arrière. Supernatural, une série vivement conseillée par mon amie. Malheureusement non, je n'ai pas encore eu le temps de la commencer. C'était un peu trop le stresse ces derniers temps. Mais je veux bien que tu m'apportes les saisons si tu les as. J'ai toujours été une grande fan de séries et j'étais persuadée que celle dont me parlait mon amie allait me plaire. Ces temps je regarde Suits, forcément ça parle d'avocats alors ça me plaît. Je laissais échapper un petit rire, il était vrai que j'avais vraiment croché sur cette série. Je tournais à nouveau mon regard vers mon ami. Et sinon qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans la vie d'Alexis ? Demandai-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy)   Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel blanc sur cette ville, c'est ça mon paysage. (Ivy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: