N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Secrets et vérités - Noelani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Evans

Colin Evans
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/03/2019
☆ messages : 10
☆ pseudo : G.
☆ avatar et crédits : Chris Hemsworth.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Libre.
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Secrets et vérités - Noelani. Empty
MessageSujet: Secrets et vérités - Noelani.   Secrets et vérités - Noelani. EmptySam 30 Mar - 17:30

    Madame Evans avait toujours dit à son fils Colin que savoir cuisiner était un plus quand il devrait conquérir le cœur d’une femme. Evidemment à cet époque là, il se disait qu’elle inventait ce genre de choses, mais avec le temps, il avait pû voir que c’était vrai. C’était aussi pour cela qu’il avait décidé d’inviter Noelani à venir chez lui ce soir. Après avoir passé la matinée à son bureau en centre-ville, il était rentré chez lui pour l’heure du déjeuner. Il avait donc fait l’inventaire de ce qu’il avait comme nourriture chez lui, pour savoir quoi préparer pour la jeune femme. Il se souvenait qu’elle avait parlé de cuisine italienne la dernière fois qu’ils avaient pû discuter et il regarda dans ses livres de cuisine ce qui pourrait convenir. Il fallait quelque chose de facile et rapide. Il ne voulait pas se prendre la tête et que ça fasse convivial malgré tout. Commençant alors à faire une liste de course, il se fit rapidement à manger avant d’aller en ville pour faire les courses. Vérifiant qu’il avait bien tout dans son caddie, il finit par aller payer, avant de retourner chez lui. Rangeant tout dans le frigo et sa cuisine, il alla vérifier ses mails. Il avait le temps avant de commencer à préparer le dîner, donc il se concentra sur son travail.

    Vers 16h, il décida qu’il était temps d’aller courir un peu. Se changeant, il prit avec lui son chien et ils allèrent courir pendant une demi-heure. Malheureusement le temps n’aidait pas à faire grand-chose. Il y avait pas mal de pluie et il dû rentrer assez rapidement. Séchant son chien, il alla prendre une douche pour se réchauffer un peu. Puis, il alla passer un t–shirt et un pantalon de jogging avant d’aller en cuisine pour commencer à préparer le repas. Mettant de la musique, il sifflota sur l’air qui passait tout en cuisinant. Il était concentré et quand il relève la tête vers l’horloge, il remarqua qu’il ne lui restait qu’un quart d’heure avant que sa voisine vienne frapper à sa porte. Allant alors se changer, il enfila un pull col en V et un jean bleu marine. Retournant dans la cuisine, il sortit les couverts et dressa la table. Baissant le son de la musique, il la laissa en fond sonore le temps que la jeune femme arrive. Il retourna ensuite vérifier la cuisson de son dîner. Il avait prévu en entrée quelques amuses bouche : mini pizzas, des verrines avec à l’intérieur des morceaux de saumon et de la crème fraîche et d’autres avec de la tomate et des petits morceaux de jambon. Il y avait également un peu de jambon de parme et du fromage. Il n’avait pas voulu trop en faire, car ensuite, il avait préparé des escalopes à la milanaises avec des pâtes et pour dessert des mignardises. Il espérait juste qu’elle apprécierait le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Noelani Hayes

Noelani Hayes
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/03/2019
☆ messages : 10
☆ pseudo : Dee
☆ avatar et crédits : Lucy Liu (Mashed Woods)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Secrets et vérités - Noelani. Empty
MessageSujet: Re: Secrets et vérités - Noelani.   Secrets et vérités - Noelani. EmptyDim 31 Mar - 20:44

SECRETS & VÉRITÉS
GETTING TO KNOW EACH OTHER (FINALLY).
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Après un rapide petit jogging matinal où elle en avait profité pour sortir sa chienne, sachant qu'elle ne pourrait sûrement pas la faire sortir le soir venu, Noelani avait pris un bon petit déjeuner après s'être douchée. La journée allait être longue aujourd'hui entre les cours et le reste, surtout que ce soir, elle irait dîner avec Colin, ce dernier étant venu la voir deux jours plus tôt pour l'inviter. Ça l'avait un peu prise de court mais elle ferait en sorte de se libérer pour l'occasion. Car il s'était quand même passé déjà quelques semaines depuis leur premier dîner, suite à leur discussion après que le jeune homme l'ait attendu à sa porte avec un repas, s'inquiétant apparemment de sa santé. C'était touchant de sa part, comme elle le lui avait fait comprendre, mais elle savait très bien ce qu'elle faisait et non, elle ne se laissait pas mourir de faim. Elle avait juste une vie bien remplie entre ses différents boulots mais c'est ainsi qu'elle aimait sa vie. L'oisiveté et la paresse, ça n'était pas dans son caractère, il y avait toujours quelque chose à faire ou à apprendre. Une habitude qu'elle avait acquise très tôt grâce à sa mère. Trop tard donc à ce stade pour qu'elle change radicalement de comportement même si elle devait l'admettre, parfois elle aimerait pouvoir ralentir un peu le rythme, histoire de ne pas se retourner d'ici quelques années en ayant des regrets sur ce qu'elle n'aurait pas pris le temps de vivre.

Depuis que son charmant voisin lui avait fait part de son inquiétude, elle s'était quelque peu radoucie face à lui il faut bien le dire. Pas qu'elle se soit montrée méchante gratuitement (même si elle devait lui en avoir donner l'apparence les premiers temps) mais elle se protégeait, comme elle le faisait toujours vu ses expériences passées. Et oui, pour être tout à fait franche, elle s'étonnait encore que quelqu'un comme lui puisse vouloir se rapprocher d'elle alors qu'il pouvait avoir qui il voulait aisément. Mais comme elle avait promis de le faire, elle garderait ce genre de réflexions pour elle dorénavant et ce soir elle ferait en sorte de baisser un minimum la garde. Même si elle se demandait bien ce qui pourrait ressortir de cette soirée car elle se doutait qu'il allait se montrer curieux, vu le peu d'infos qu'il avait pu parvenir à lui arracher à son sujet jusqu'à présent. Bref, elle ressassa tout ça une bonne partie de la journée, ce qui compliqua un peu les choses d'ailleurs mais rien d'insurmontable pour autant. Après son dernier cours, elle passa donc rapidement par son bureau pour récupérer des copies et se mit en chemin pour rentrer déposer tout ça chez elle. Il était quasiment l'heure alors qu'elle franchit le seuil de sa porte aussi elle mis ses affaires dans son bureau histoire que les animaux ne fouinent pas dedans durant son absence. Elle les salua au passage, donnant une gratouille à chacun avant de passer rapidement dans sa salle de bains se rafraîchir un peu, histoire d'être un minimum présentable. Détachant son chignon dans la foulée, elle s'empara de son portable (elle devait rester joignable au cas où, mais ce dernier sur vibreur pour la soirée), ses clés et elle monta à l'étage supérieur pour toquer à la porte de son voisin. Un peu formelle pour l'occasion sa tenue mais elle n'avait pas le temps de se changer si elle voulait être à l'heure. Puis le look masculin lui allait bien il faut le dire, même si elle y mettait une touche plus féminine avec un pantalon plus court et des accessoires discrets. Sa façon à elle de montrer que même si elle était une femme, elle devait être prise au sérieux dans son domaine. Car oui, de ce côté là, il y avait encore pas mal de choses à améliorer mais ça c'était un autre débat. Esquissant un léger sourire lorsque la porte s'ouvrit enfin, elle releva la tête pour croiser le regard de Colin. « Je ne suis pas en retard j'espère ? »
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2379-the-greatest-risk-any-of-
Colin Evans

Colin Evans
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/03/2019
☆ messages : 10
☆ pseudo : G.
☆ avatar et crédits : Chris Hemsworth.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Libre.
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Secrets et vérités - Noelani. Empty
MessageSujet: Re: Secrets et vérités - Noelani.   Secrets et vérités - Noelani. EmptyMer 3 Avr - 18:27

    Ce soir, il espérait pouvoir en découvrir plus sur Noelani. Elle restait un mystère pour lui et quelque part, il appréciait cela. Elle savait donner les informations au compte-goutte et faire en sorte de ne pas trop en dévoiler. Il avait appris quelques petites choses à son sujet, mais pas encore assez pour qu’il puisse dire qu’il la connaissait vraiment. C’était d’ailleurs un objectif à atteindre pour lui. Savoir le plus de choses possible à son sujet. Qu’elle accepte de lui parler plus librement et il était de son côté prêt à lui en dire plus aussi. En même temps, Colin n’était pas du genre timide concernant sa vie. Peut-être plus sur le fait qu’il ait sa propre entreprise et qu’il réussisse. Ca n’était pas quelque chose qu’il mettait en avant facilement. Il savait que ça avait amené des personnes attirées uniquement par l’argent vers lui, donc aujourd’hui, il n’en parlait plus autant. En tout cas, il espérait que la jeune femme accepterait de se livrer un peu plus à lui.

    A côté de ça, il espérait aussi qu’elle apprécierait le dîner qu’il avait préparé. Attendant donc qu’elle arrive, il vérifié que tout était en place et sourit en entendant frapper à la porte d’entrée. Y allant, il vit son chien qui restait en retrait et qui se demandait visiblement qui était là. Il est vrai que Colin n’invitait pas beaucoup de monde chez lui. A part les membres de sa famille, personne ne venait frapper ou sonner chez lui. Allant ouvrir, il sourit à la jeune femme et secoua la tête à sa question.

    Non, tu es dans les temps.

    Lui faisant signe d’entrer, il lui laissa la place avant de fermer la porte derrière elle. Voyant son chien approcher de la jeune femme, il renifla vers elle, restant un peu sur ses gardes, ce qui l’amusa.

    Noelani je te présente Cap mon berger allemand.

    Laissant l’animal s’approcher, il se disait que ce dernier était timide pour une fois.

    Il n’a pas l’habitude que je reçoive du monde ici, d’où sa timidité je suppose.

    Les laissant faire connaissance, il regarda la jeune femme, avant de se reprendre.

    Veux-tu boire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Noelani Hayes

Noelani Hayes
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/03/2019
☆ messages : 10
☆ pseudo : Dee
☆ avatar et crédits : Lucy Liu (Mashed Woods)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Secrets et vérités - Noelani. Empty
MessageSujet: Re: Secrets et vérités - Noelani.   Secrets et vérités - Noelani. EmptyLun 8 Avr - 17:25

SECRETS & VÉRITÉS
GETTING TO KNOW EACH OTHER (FINALLY).
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Avec le temps, Noelani avait appris à limiter le flot d'informations qu'elle laissait connaître sur elle, surtout avec les hommes en dehors d'une quelconque relation professionnelle. En gros, son credo était devenu à force « mieux vaut être seule que mal accompagnée »et vu ces dernières relations, ça n'était pas si surprenant que ça le soit devenu. Entre le type qui lui a clairement dit que ça l'ennuyait qu'elle ne veuille pas démissionner de son poste pour passer plus de temps avec lui ou celui qui lui reprochait de gagner plus que lui, à se demander dans quel monde on vivait vraiment de nos jours. C'était affolant de voir comment certaines personnes (et pas que les hommes pour le coup) se comportaient en société et d'aider la police sur des cas où certains poussaient les choses trop loin ne l'aidait clairement pas à faire confiance aisément. Les rapports entre hommes et femmes avaient tellement évolués depuis l’avènement d'Internet et des réseaux sociaux qu'il devenait difficile pour elle qui était encore de la vieille école de s'adapter. Choisir un rencard sur une simple photo et 3 lignes de description, impossible pour elle. Sans compter que oui, elle avait certaines exigences aussi, la qualité passait avant la quantité pour la jeune femme, ce qui ne pouvait pas être dit pour bon nombre de personnes de nos jours. Mais bon, ça c'était un tout autre débat encore.

Si Lani avait accepté l'invitation à dîner de Colin, c'était en partie parce qu'elle s'en voulait encore un peu d'avoir fait ce qu'elle détestait voir les autres faire, juger trop vite une personne sans la connaître vraiment mais pour sa défense, vu son allure, elle se doutait qu'en effet, elle n'avait pas du être la seule à l'avoir jamais fait. Pas que ça la dédouanes de quoi que ce soit mais disons que ça l'aidait à se sentir un peu moins bête de l'avoir fait. Mais elle s'était surtout dit qu'il n'y aurait pas de mal à apprendre à mieux connaître son voisin, déjà que son cercle d'amis était plutôt restreint, ça ne pourrait pas être si horrible d'avoir un ami qui vivait pas loin en cas de problème. Et oui, peut-être qu'il y avait un peu de curiosité aussi, de voir ce qu'il comptait faire pour en savoir plus sur elle. Bref, autant dire qu'elle avait tourné et retourné tout ça dans sa tête depuis son appel mais arrivait le moment de se rendre chez le jeune homme. Toquant à sa porte, elle attendit qu'il vienne ouvrir et sourit en le voyant, entrant dans le duplex à son invitation. Spacieux de ce qu'elle pu en voir en jetant un rapide coup d’œil avant de diriger son attention sur son chien qui s'approchait d'elle avec prudence. « Enchanté Cap. » dit-elle en tendant la main vers ce dernier doucement. « Ou peut-être qu'il sent l'odeur de ma chienne. » rétorqua-t-elle pour expliquer l'approche précautionneuse de l'animal. Mais rien que quelques petites grattouilles derrière l'oreille ne puissent venir à bout. Relevant son attention vers Colin lorsqu'il repris la parole, elle se redressa et lui répondit. « Ça dépend de ce que tu as à me proposer. » Retirant sa veste, elle accrocha celle-ci dans l'entrée avant de le rejoindre, suivie par Cap qui semblait déjà l'avoir adoubée comme invitée autorisée dans son espace.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2379-the-greatest-risk-any-of-

Contenu sponsorisé

some info
and more
Secrets et vérités - Noelani. Empty
MessageSujet: Re: Secrets et vérités - Noelani.   Secrets et vérités - Noelani. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets et vérités - Noelani.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: north san francisco :: habitations-
Sauter vers: