N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm gonna stand by you (raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Dewar

Samuel Dewar
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 11/03/2019
☆ messages : 23
☆ pseudo : dday.
☆ avatar et crédits : bob morley (aesthetic anomaly).
☆ autres comptes : jenna fawkes.
and more
i'm gonna stand by you (raven) Empty
MessageSujet: i'm gonna stand by you (raven)   i'm gonna stand by you (raven) EmptyDim 17 Mar - 2:26

i'm gonna stand by you
raven & samuel

hands, put your empty hands in mine and scars—show me all the scars you hide and hey, if your wings are broken please take mine so yours can open, too 'Cause I'm gonna stand by you
« Tu traines pas avec la petite Castillo par hasard ? » Le téléphone ne traduit pas le mouvement de tes sourcils qui se froncent en entendant la question de ton cousin. Ça te parait tellement bête comme façon de présenter la chose, mais tu n’as pas envie d’ouvrir une discussion. Tu as depuis longtemps compris que vous n’étiez que le prolongement de vos familles, qu’au même titre, tu n’es que le fils Dewar (l’échec de la famille au surplus). « Oui pourquoi ? » Tu ne vois pas spécialement où il veut en venir. Trop jeune pour être réellement un parti pour toi, elle pourrait sans doute l’être pour ton frère, mais tu doutes que ce soit pour ça qu’il t’appelle. « Ils vont bientôt déclarer faillite. Ils sont ruinés. » Et tu sais qu’il ne parle pas que financièrement. Parce que la richesse est importante dans ta famille, le prestige de ceux que tu côtoies l’est tout autant. Déjà que tes parents ne tolèrent que vaguement tes choix de vie, tu doutes qu’ils acceptent que tu traines avec quelqu’un de ruiné. Parce qu’à la limite, les pauvres ne peuvent pas être blâmés plus que ça, mais les ruinés ? C’est impardonnable. Enfin tu t’en fiches bien. « Ouais okay. » Et tu lâches quelques platitudes avant de raccrocher.
Reste à savoir si ton cousin avait bien raison. Tu sais qu’il a les bons contacts, que la finance c’est son truc comme la cuisine est le tien (juste de façon plus officielle), sauf que Raven ne t’en a jamais touché un mot. Elle t’en aurait au moins parlé non ? Tu n’as aucune idée de la réponse à cette question hypothétique. Est-ce que dans la situation inverse tu lui en aurait parlé ? Peut-être pas.

Ce qui ne t’empêchera pas d’aborder le sujet avec elle maintenant. Tu ne cherches pas longtemps une occasion pour le faire, décidant de l’inviter chez toi sous le prétexte d’une nouvelle recette à essayer. Bien sur, il y a mieux comme excuse, mais venant de toi ce n’est pas très étonnant. Tu l’as définitivement invité pour des raisons plus stupides auparavant, tout prétexte est bon pour la voir après tout. Une fois l’invitation lancée, tu passes beaucoup trop de temps à planifier un menu digne de ce nom et trop peu de temps à penser à comment tu aborderais l’épineux sujet. Tu te dis tout bonnement que tu te lancerais selon le moment avec toute la nonchalance dont tu peux faire preuve. Ça ne peut que bien se passer, tes intentions sont les bonnes. Comme si ça fonctionnait vraiment comme ça, surtout vu ce que tu veux aborder.

Quand elle arrive à ton loft, tu l’accueilles avec ton plus beau sourire. « Alors comment va ma princesse préférée ? » Et sans doute la seule considérant que tu ne gardes tant de monde dans ton cercle intérieur. Ce n’est même pas considérer tes soeurs comme telle parce que dans ta famille tu es sans doute ce qui se rapproche le plus de la demoiselle en détresse. Enfin ça importe peu, ce n’est pas le sujet du moment. « J’espère que tu es prête à bien manger, je me suis dépassé je crois. » Peut-être une volonté inconsciente d’amoindrir le choc lorsque viendrait le moment de la confronter au sujet de la fortune familiale… ou sans doute une volonté de l’impression avec les petites merveilles que tu peux faire.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
i'm gonna stand by you (raven) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna stand by you (raven)   i'm gonna stand by you (raven) EmptyDim 17 Mar - 16:55


hands, put your empty hands in mine and scars, show me all the scars you hide and hey, if your wings are broken please take mine so yours can open too 'cause i'm gonna stand by you. @samuel dewar

Les invitations de Samuel te font toujours le plus grand plaisir mais celle-ci ne pouvait pas mieux tomber. Ta journée est loin d'avoir aussi bien commencé que ce que tu es prête à avouer. Tes yeux rougis par les larmes en sont témoins lorsque tu décroches le téléphone mais, heureusement, il n'en saura rien. Tu es bien trop douée pour faire croire que tout va bien. D'ailleurs, la seule vision de son prénom s'affichant sur ton téléphone suffit déjà à t'apaiser, un peu. Il a cet effet sur toi, Samuel, qui fonctionnerait presque mieux qu'une journée entière au spa. Une fois la conversation terminée, tu t'observes dans le miroir de ta coiffeuse. Tu ne pleures pas. Jamais. C'est une chose que tu t'es promise quand tu as compris que les seules personnes qui méritaient tes larmes ne les feraient jamais couler. Tu avais alors trop pleuré pour ta mère qui vous a lâchement abandonnés ton père et toi. Pourtant, c'est la troisième fois que tu te surprends à fondre en larmes depuis deux semaines. Tu sens que ta vie t'échappe, que tu ne contrôles plus rien désormais et ça te fait peur. Non, ça te terrifie. T'as jamais connu que les paillettes et tu ne sais pas ce que tu vas bien pouvoir faire quand ta vie sera devenue aussi terne que celle des jeunes filles de ton âge banales. Que se passera-t-il quand tu te promèneras en ville et que plus aucun regard ne transpirera la convoitise? Quand le nombre de tes followers s'affichera en entier sur les réseaux sociaux? Bon sang Raven, arrête tes conneries. Que t'arrivera-t-il lorsque tu seras jetée hors de ton luxueux loft et que tu ne pourras plus payer tes études? T'as toujours été assez brillante pour obtenir une bourse mais t'en as jamais eu besoin. Et ça te serre la gorge rien que d'y penser.

Lorsque le soir arrive enfin, plus aucune trace de larmes ne traîne sur tes joues. Plus aucune crainte ne fronce tes sourcils. Au contraire, tu affiches un air amplement satisfait de ce que tu viens de faire. Avant de prendre la direction de l'immeuble de Samuel, tu en as profité pour passer chez ton père afin de lui subtiliser une de ses meilleures bouteilles de champagne, de celles qu'il gardait pour les occasions, comme il disait. Toutes ces conneries ne veulent plus rien dire désormais. Qui voudra encore boire de votre champagne lorsque la nouvelle se sera répandue? Et puis, c'est lui qui vous a mis dans cette situation. Lui qui a foutu en l'air ton avenir. Alors t'as bien le droit de profiter de ce qu'il vous reste comme tu l'entends.

Tu arrives devant la porte du loft avec quinze minutes de retard. Juste assez pour te faire désirer sans pour autant lasser ton hôte. « Elle va toujours bien, quand tu l'invites à déguster tes petits plats. » tu réponds lorsqu'il t'ouvre la porte. Tu te hausses sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue avant de pénétrer dans le loft où flotte une odeur délicieuse. « Je peux déjà sentir ça! Et moi j'espère que tu as soif... » Tu lui tends la bouteille avant de te débarrasser de ton manteau et de ton sac dans l'entrée. Sans attendre son invitation, tu avances jusqu'à la cuisine, guidée par ton odorat, bien que tu connaisses déjà le loft par cœur. « Qu'avez-vous préparé de bon, chef? » tu demandes, telle une gamine au pied du sapin de Noël, impatience d'ouvrir ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Samuel Dewar

Samuel Dewar
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 11/03/2019
☆ messages : 23
☆ pseudo : dday.
☆ avatar et crédits : bob morley (aesthetic anomaly).
☆ autres comptes : jenna fawkes.
and more
i'm gonna stand by you (raven) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna stand by you (raven)   i'm gonna stand by you (raven) EmptyMar 19 Mar - 13:07

i'm gonna stand by you
raven & samuel

hands, put your empty hands in mine and scars—show me all the scars you hide and hey, if your wings are broken please take mine so yours can open, too 'Cause I'm gonna stand by you
L’arrivée de Raven chasse tes inquiétudes. Ce n’est pas que tu es dupe au point de prendre le sourire qui étire ses lèvres au pied de la lettre, mais cette joie, aussi fausse peut-elle être te réchauffe le coeur. Si tu pouvais lui offrir à manger à jamais pour chasser ses peines, tu le ferais sans problème, sans même hésiter un instant. Bien sur, ça ne t’empêche pas de l’embêter doucement sur son retard, même si tu es un habitué à la longue. « Pas assez pour qu’elle arrive à l’heure par contre. » Ça ne te dérange pas, ça t’a permis de terminer tes préparatifs. Puis, surtout, tu n’es pas bien mieux. Seul ton travail te pousse à être ponctuel, le reste du temps tu es celui que toute personne doit attendre à chaque plan que vous faites. Au moins, tu compenses par ta bonne compagnie, ou pas. « Mais faudrait que je t’invite plus souvent dans ce cas. » Ce que tu fais déjà dès que l’occasion se présente, parce que tu l’apprécies tout particulièrement Raven et peut-être que tu le feras encore plus à l’avenir.

Tu esquisses donc un franc sourire lorsqu’elle vient déposer un baiser sur ta joue avant d’être on ne peut plus surpris, par la bouteille qu’elle te tend. Tu feins un sifflement devant la qualité de la boisson. « J’ai toujours soif pour ça. » Parce que tu ne vas certainement passer outre une telle bouteille (ou même n’importe quelle boisson d’ailleurs). T’es trop bon vivant pour ça. Malgré la nécessité pour toi de garder ta tête bien claire pour le reste de la soirée, tu te laisserais évidemment tentée par la bonne bouteille que tu entreprends de mettre au frigo. Tu n’es pas non plus dérangé par le fait que Raven s’invite jusqu’à la cuisine, considérant qu’elle est tout autant chez elle que tu l’es. À sa question, ton sourire s’agrandit, visiblement bien content d’avoir l’opportunité de parler de la nourriture que tu as fait pour elle. « Alors en entrée, on a des verrines de tartare deux saumons avec grains de grenade. » Tu ouvres le réfrigérateur à nouveau pour lui montrer les petites verrines que tu as préparé avec beaucoup trop d’attention. « Ensuite ce sera une paella aux fruits de mer. » Qui est toujours sur le feu en train de terminer sa cuisson, mais ton attention se porte à nouveau sur le frigo alors que tu pointes le dessert, véritable pièce centrale de ton repas de la soirée. « Et un assortiment de cupcakes pour le dessert. » Il suffit de regarder les petits gâteaux pour comprendre le temps que tu as mis dans la préparation de repas. À croire que le manque d’envie de réviser pour tes examens te poussent encore plus vers ton art.

Tu attends donc les commentaires de la jeune femme, bons ou mauvais avant de l’inviter à te suivre vers les immenses canapés qui délimitent ton salon. « Puis j’ai préparé la chambre d’ami si tu veux rester après. » Ou elle peut bien venir se coucher dans ton lit, ce n’est pas comme si tu t’en plaindrais. « Je suis content de te voir en tout cas. » C’est la pure vérité. Si tu es un véritable exemple de la sociabilité, il y a peu de personnes que tu apprécies autant que la Castillo.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
i'm gonna stand by you (raven) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna stand by you (raven)   i'm gonna stand by you (raven) EmptyMer 20 Mar - 0:56


hands, put your empty hands in mine and scars, show me all the scars you hide and hey, if your wings are broken please take mine so yours can open too 'cause i'm gonna stand by you. @samuel dewar

Ton hôte ne manque pas de te faire remarquer ton retard, avant même que tu franchisses le pas de la porte. Tu sais que ce n'est pas un reproche cependant. Il le sait très bien, il ne faut jamais te donner l'heure exacte à laquelle on souhaite te voir arriver. Pourtant, tu étais prête bien avant l'heure mais, par principe, jamais tu n'arrives quelque part en avance. Tu lui réponds finalement sur un air taquin. « C'était pour te laisser le temps de finir de t'occuper de tes bouclettes, chéri. » Tu lui adresses ton plus beau sourire, empreint d'une pointe de malice. « Et puis, une princesse n'est jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance. » Tu récites cette phrase avec un sérieux risible, telle la réplique de film dont il s'agit, à peu de choses près. Lorsqu'il évoque le fait de t'inviter plus souvent, tu caches à peine ton enthousiasme. « Je pourrais manger tes plats tous les jours, tu le sais très bien. » Surtout si cela signifie passer la soirée avec lui.

Tu sais qu'il aime la cuisine, Samuel. Plus que ça, même. Pour l'avoir déjà observé à l'occasion de l'une ou l'autre de ses invitations, tu sens que ça le fait vibrer de jouer avec les ingrédients. Comme toi quand tu te plonges dans la contemplation d'un tableau, d'une oeuvre d'art quelconque. Vous n'en parlez pas vraiment mais, si vous étiez plutôt destinés à la politique ou aux affaires, ce sont des domaines qui ne pourraient jamais vous faire ressentir la même chose que les arts qui vous animent, et tu sais que c'est aussi vrai pour lui que pour toi. Tu l'écoutes donc avec attention te parler des mets qu'il compte te servir avant de t'exprimer, une fois sa présentation terminée. « Mon Dieu, Sam, rappelle moi pourquoi je vais encore au restaurant quand je pourrais t'appeler pour que tu viennes me faire à manger directement à la maison? » Tu laisses échapper un rire mais tu penses sincèrement qu'il est doué et que sa cuisine est l'une des meilleures que tu aies mangé. Peut-être que ton cœur parle d'avantage que ton estomac mais tu es persuadée qu'il n'y a pas que ça. Quoiqu'il en soit, tout ce qu'il te dévoile te fait clairement envie.

Tu le suis jusqu'au salon pendant qu'il t'annonce que sa chambre d'amis est prête à t'accueillir cette nuit. L'idée te plaît beaucoup. Tu as beau chérir la liberté que tu as en vivant seule - celle de choisir quelle musique diffuser à plein volume dans le loft comme celle de te promener en tenue légère sans crainte de croiser qui que ce soit -, ces derniers jours s'étaient révélés plus compliqués et la solitude commençait à te peser. Tu pourrais appeler Nora, sauf qu'elle passe de plus en plus de nuits avec cet imbécile de Hart. Et puis, tu as bien trop peur qu'elle découvre ton secret. Et il y a Ella, mais elle aussi s'est entichée d'un idiot avec qui elle a même pris la grotesque décision de s'installer. « Proposé si gentiment, ça va être difficile de refuser... » Tu souris intérieurement à la pensée de la réaction qu'aurait eu la Raven adolescente dans cette situation. Non pas que Samuel ne te faisait plus aucun effet. Mais t'étais une adulte mature qui réagissait comme telle maintenant. Enfin... Du moins, t'essaies d'en avoir l'air. « Moi aussi, je suis contente de te voir... » Bien plus qu'il ne l'imagine. Pourquoi c'est si simple avec Sam? Tellement simple que t'as presque envie de tout lui avouer, là, tout de suite, sauf que, si tu oses sincèrement penser qu'il pourrait accepter ta situation, tu sais aussi très bien qu'il a déjà suffisamment d'ennuis avec sa famille pour lui imposer cela. « Alors, raconte moi, qu'est-ce que j'ai manqué dans la vie de Samuel Dewar? » Autant ramener la conversation à lui. D'autant plus que si ta petite personne est l'une des plus importantes à tes yeux, celle de ton ami arrive sans aucun doute en meilleure position encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Samuel Dewar

Samuel Dewar
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 11/03/2019
☆ messages : 23
☆ pseudo : dday.
☆ avatar et crédits : bob morley (aesthetic anomaly).
☆ autres comptes : jenna fawkes.
and more
i'm gonna stand by you (raven) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna stand by you (raven)   i'm gonna stand by you (raven) EmptyMar 26 Mar - 1:47

i'm gonna stand by you
raven & samuel

hands, put your empty hands in mine and scars—show me all the scars you hide and hey, if your wings are broken please take mine so yours can open, too 'Cause I'm gonna stand by you
À la mention de tes bouclettes, tu ne peux t’empêcher de porter une main à tes cheveux pour t’assurer qu’elles sont à leur meilleur. Tu es très fier de ta chevelure sur laquelle tu passes sans doute un peu trop de temps. « Elles sont toujours parfaites mes bouclettes. » Le sérieux dont tu fais preuve est parfaitement risible, un point en commun avec la réplique de Raven. Tu te contentes de sourire de plus belle, ne voyant pas l’intérêt de t’attarder sur un retard qui ne te dérange pas le moins du monde. Surtout après qu’elle ait si bien cité un film de qualité. Tu préfères parler de ses visites, de l’inviter plus souvent. Son enthousiasme à peine dissimulé te fait évidemment plaisir, ne serait-ce parce qu’il est réciproque. « Tu sais très bien que tu es toujours la bienvenue. » Certes, il y a quelques moments où la présence de Raven serait plus gênante qu’autre chose, mais tu n’y penses pas à cet instant précis. Puis, malgré tout, tu t’arranges généralement pour laisser quelques indices en ce sens.
En plus, toute visite de Raven te permet de te donner à fond dans ta cuisine. Si tu ne manques jamais une occasion de cuisiner, même lorsque tu es le seul en profiter, il est tout de suite plus agréable de le faire pour autrui. Ce n’est pas sans raison que tu fais souvent un petit déjeuner pour tous les visiteurs nocturnes que tu peux avoir. Ça te vaut parfois un certain jugement de tes amis qui jugent que tu risques de t’attirer des ennuis avec tes conquêtes. Enfin ça ne s’applique pas à Raven, dans son cas, c’est simplement le plaisir de voir son regard s’illuminer lorsque tu vises juste. « Je fais pas normalement de visite à domicile, mais je pourrais faire des exceptions pour tes beaux yeux. » Même s’il faut admettre que tu préfères de loin ton loft, ne serait-ce que pour tout le matériel que tu as ramassé depuis le temps.

Reste maintenant à attendre que le repas soit fin prêt ce qui vous laisse un peu de temps pour discuter. Tu l’invites à passer la nuit dans ton domicile, en partie parce que ça te fait toujours plaisir, mais aussi pour pouvoir garder un oeil sur elle après la bombe. « C’est pour ça qu’il faut que tu dises oui. » Aussi simple que ça, au moins vous n’auriez pas à penser à son départ et ça vous laisserait donc plus de temps à passer ensemble. Ce qui vous fait plaisir à tous les deux, autant en profiter. Tu esquisses un beau sourire à ses dires, ne cherchant pas à cacher la joie que tu ressens… jusqu’à ce qu’elle te demande ce qu’il y a de neuf dans ta vie. Ça pique un peu plus ça. Tu soupires légèrement. « Je pense que j’ai raté un autre examen. » Examen pour lequel tu n’as pas fait aucun effort certes, mais tu as espéré que ton talent suffise, une grave erreur. « Enfin c’est pas très important. » Les malheurs de ta scolarité ne t’importe peu à vrai dire. « Mais un des sous-chef où je travaille à décider qu’il me donnerait un coup de main. » Et rapidement, on voit que tes yeux brillent lorsque vient le temps de parler de la cuisine. L’opportunité d’avoir quelques conseils d’un sous-chef d’un tel restaurant est un honneur pour lequel tu compte bien te montrer à la hauteur. Oh ça ferait hurler tes parents, mais ça t’importe peu. Ça se voit d’ailleurs par la présence de Raven alors qu’on t’a averti qu’elle n’était pas à la hauteur des dictats familiaux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
i'm gonna stand by you (raven) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna stand by you (raven)   i'm gonna stand by you (raven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm gonna stand by you (raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: city center :: habitations-
Sauter vers: