Jo Baffelmembre × i'm blue
some info☆ en ville depuis le : 17/03/2019
☆ messages : 22
☆ pseudo : Trivia
☆ avatar et crédits : Freja Beha Erichsen
and more | Sujet: Basic instinct ft Trent Jeu 28 Mar - 11:20 | |
| bASIC INSTINCT FT Trent Mcneil Vendredi soir. La journée est enfin terminée. La porte de ton appartement claque et tout aussi vite que tu jettes tes affaires sur la table basse, tu t’empresses d’aller allumer ta petite enceinte. Le silence des bibliothèque que tu as tant adoré, qui t’a tant inspiré est devenu trop pesant. Le dernier album de Gin Wigmore résonne dans ton minuscule appartement. Oh, open me baby, Something in the way, there's something in the way that you move. A little crazy, Something in the way, there's something in the way that you move. Ton second réflexe est de filer sous la douche pour la seconde fois de la journée. Tu n’as jamais l’impression d’être propre. Hantée. Obsédée par la trace des souvenirs que ton esprit superpose à ton corps. Mais jamais le savon n’a fait partir un tatouage, encore moins une cicatrice. T’imagines qu’un thérapeute appellerait ça pensée magique. Un TOC peut-être. Parfois dans les jours les plus gris, tu peux monter jusqu’à trois ou quatre. Heureusement que t’as un travail pour occuper tes journées, voilà ce qui t’arrive de dire dans un moment de lucidité.
L’eau coule sur ta peau et t’es prise de légères nausées. Rien d’inhabituel. C’est un sentiment que tu commences à bien connaître. Celui qui te dit que clairement ta vie ne peut plus continuer comme ça. Tu l’ignores et te contentes de sortir plus vite pour t’enrouler dans une immense serviette jaune. Comme les robes que tu adorais porter quand tu étais plus jeune. Éviter le miroir et enfiler un jogging avant de te rappeler qu’il faut que tu t’habilles à nouveau. T’es pas du genre à faire beaucoup d’effort pour ce genre de rendez-vous. Le minimum syndical honnêtement. On est loin des ensembles de lingeries en dentelle. T’es plutôt culotte noire, jean et rien sous ton pull. De toute façon c’est pas ta poitrine inexistante ton atout majeur.
Un coup d’œil à l’heure t’indique que t’as encore un petit peu de temps. Le temps de ranger ton bazar créatif comme tu l’appelles. Tu détestes quand tout est parfaitement à sa place. T’as besoin d’avoir une vue d’ensemble. D’utiliser tout l’espace qui s’étale devant toi. Les post-it sont peut-être ton instrument de travail favori. Tu essayes de les ranger dans les différents livres que tu lis en même temps mais tu es interrompue par la vibration de ton téléphone. Tinder. Swipe left. Swipe Right. It’s a match. T’as jamais cru en ces sites de rencontres vulgaires. Ca passe simplement le temps. Les pulsions aussi. Tu n’y as mis aucun espoir et les critères sont précis. Enfin ça c’était plutôt au début. Un peu parano. Effrayée. Et puis maintenant tu n’enivres de ces plaisirs charnels servis à domicile parce que ton corps c’est tout ce qui te reste. Te reste. Te ? Est-il encore à toi ? C’est ta façon de le croire, de crier qu’il n’est plus à un autre. Enfin plus entièrement. Pas pour le sexe du moins. C’est encore très flou dans ta tête. Une illusion qui te fait croire que tu avances. T’es tombée sur beaucoup de mecs bien différents de leur photo ou de ce que dégageait vos conversations. Mais il faut passer outre. Parce que t’as peur que ça se finisse mal si tu refuses le moment venu et parce qu’il faut bien penser à autre chose. C’est ça ton rendez-vous de ce soir. Voilà pourquoi tu n’iras pas boire dehors. Le dernier en liste c’est Trent. Mais soyons honnête, il y a peu de chance que ce soit vraiment le même qui se pointe chez toi. T’es détruite Jo, pas stupide.
Tu changes d’avis. Le café que t’avais commencé à faire couler, ne t’intéresse plus. Tu hais les débuts. Les gens veulent du sexe, s’accordent et finalement s’embarrassent de cordialité et de politesse hypocrites. Pour te donner du courage, tu te sers plutôt un verre de gin. Parce que si t’es bonne pour coucher avec des inconnus les relations sociales à tendance « amoureuse » c’est vraiment pas ton fort. Ça toque. Ça pourrait être des papillons mais c’est plutôt des soldats de plomb qu’il y a dans ton ventre. Une gorgée pour aller ouvrir. Et là tu reste plantée, tu prends racine : c’est le même. Avec une belle tête gentille qui inspire confiance et tout ce qui va avec. Étrangement ça te met pas trop à l’aise. Il faut quelque secondes pour que tu bouges tes lèvres : « Entre je t’en pris. » Allez courage Jo, quelques minutes d'embarras et ensuite tu pourras revenir à la vie.
|
|
Trent McNeilmembre × yellow sunshine
some info☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more Feuille de personnage ☆ disponibilité rp: ☆ répertoire : ☆ to do list : | Sujet: Re: Basic instinct ft Trent Jeu 4 Avr - 8:18 | |
| Trent ne pensait pas du tout se retrouver un jour sur l’application « Tinder » mais depuis son divorce avec Joe, la femme de sa vie, il se disait qu’il était grand temps qu’il rencontre du monde. En effet, depuis leur séparation et la signature de l’acte de divorce, il avait passé son temps à bosser. Il était un pilote de ligne alors le mieux pour lui, c’était de quitter souvent le pays pour se rendre ailleurs… Là où il ne pouvait guère penser à son ex-femme mais il voyageait avec de superbes hôtesses de l’air, sauf qu’il ne pouvait pas les toucher, il avait trop l’impression de tromper Joe alors qu’ils n’étaient plus ensemble aujourd’hui. Bref du coup il fallait qu’il fasse de son mieux pour avoir une bien meilleure vie maintenant. Du coup, il s’était calé devant son ordinateur et il était en train de s’amuser sur un logiciel de simulateur de vol. Il s’ennuyait énormément parce que sa fille se trouvait en compagnie de sa mère et tous ses amis étaient pour la plupart indisponibles un vendredi soir, alors tout en jouant avec le simulateur, il était en train de se balader sur tinder.
Finalement il avait trouvé une jolie jeune femme qui voulait la même chose que lui, en l’occurrence du sexe et uniquement du sexe. Sans se poser des questions outre mesure… Si c’était le cas, il saurait tout arrêter avant que ça ne commence à l’agacer. En effet il ne voulait pas expliquer les raisons qui l’avaient poussé à faire ce genre de choses parce qu’il ne voulait pas du tout penser à son ex-femme et tout ce qui touchait au couple en général. Il était là pour s’envoyer en l’air avec une inconnue et c’était vraiment étrange dit comme cela. Elle lui avait donné rendez-vous chez elle, alors il s’était rapidement préparé pour être présentable. Et dire qu’il avait été un acteur reconnu et un mannequin de renom, mais ce soir il n’avait pas l’impression d’être une star… Alors oui il s’était mis en quatre pour redevenir le beau gosse qu’il avait toujours été comme ça son « date » serait contente de le rencontrer. Du moins il l’espérait sincèrement.
Bref rapidement, il s’était rendu jusqu’à la demeure de la jeune femme, elle s’appelait Jo aussi et à vrai dire, cela lui rappelait son ex-femme mais il se garderait bien de le dire. En effet, ça casserait immédiatement les choses et ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Non il souhaitait profiter de cette petite soirée inattendue avec cette jolie inconnue. D’ailleurs, maintenant qu’il se trouvait devant sa porte, elle vint l’ouvrir et l’inviter à entrer chez elle. Bien qu’il s’agisse d’un date tinder, il avait tout de même ramené un bon vin pour qu’ils puissent s’abreuver de quelque chose avant de faire des choses pas très catholiques. C’était l’un de ses cadeaux pour ses allers-retours fréquents dans le plus beau pays du monde. « Salut ! Merci et tiens, c’est pour toi » sourit-il tout en entrant à l’intérieur de chez elle. |
|