N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't want to start another fire | Elvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvy Burton

Elvy Burton
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 23/03/2019
☆ messages : 16
☆ pseudo : sa.
☆ avatar et crédits : emma stone @dandelion
and more
Don't want to start another fire | Elvy Empty
MessageSujet: Don't want to start another fire | Elvy   Don't want to start another fire | Elvy EmptyDim 24 Mar - 10:25



Burton, Elvy
“ Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: Burton, nom commun américain. Nom qu'elle était pas censée étendre à tout une région. Connue comme le loup blanc, ce qu'elle n'a jamais réellement voulue dans le fond. Elvy, Lolita, deux prénoms doux comme la neige, reflétant bien son désir de liberté et d'indépendance. âge: 32 ans. Le temps passe bien trop vite à ses yeux. date et lieu de naissance: Le 25 décembre 1987 à San Francisco. Ville de toute ses émotions. origines: Américano-Française. orientation sexuelle: Hétérosexuelle, après avoir tant douté, seule les courbes masculines touchent son cœur. situation civile: Célibataire qui n'a jamais su se poser réellement. profession, études: Reporter animalier, la tête sans cesse dans un autre univers. situation financière: Bien plus qu'aisée. caractère: Douce, aimante, généreuse, rêveuse, indépendante, parfois utopiste, créative, coquette, parfois brutale, loquace, tendre, volontaire, combative, parfois fleur bleue, perfectionniste, aime la vie.
tell me more...
si tu étais...
un animal, La lionne.
une plante, Un rosier.
un élément, L'eau.
une saison, L'été.
un pays, La Nouvelle-Zélande.
un plat, Spaghettis Carbonora.
une boisson, Un Mojito.
un personnage fictif, Alita.
une chanson, Work Song, d'Hozier.
un film, Lion.
un livre, Que serais-je sans toi ? de G.Musso.
une citation, "Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal."
une couleur, Le bleu.
une odeur, L'herbe coupé.
une vertu,  la charité.
un péché capital, La gourmandise.
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? Le pont sans aucun doute. Si beau, si majestueux, une ode à la beauté même si ce n'est que du métal.
Quel est ton plus beau souvenir? Le premier baiser avec Chris. Une évidence, le signe d'un amour prometteur (et destructeur).
Où te vois-tu dans 10 ans? Ici et là, partout et nulle part. J'en ai aucune idée en faite.
Quelle est ta routine du matin? Danser dans ma douche et chanter à tue tête pour oublier parfois les mauvais rêves.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? Des tas de clichés et un magazine sur le bricolage.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? Mon appareil photo, et mon chat "goose" un main coon, tout le reste ne m'est d'aucune utilité.
01. Elvy est fille unique, sa mère est morte en couche après des heures et des heures de travail. L'épuisement si grand que son cœur a cédé et que les médecins n'ont jamais su faire battre à nouveau. Ce n'est que plus tard que le père d'Elvy a apprit que sa femme était atteinte d'une pathologie cardiaque en stade terminale, et qu'elle ne lui avait rien dit. 02. Son père n'en a jamais voulu à sa femme, et il s'est efforcée d'élever Elvy dans l'amour bienveillant et paisible de leur foyer, lui comptant sans cesse les histoires et anecdotes concernant sa mère. Il a toujours veillé sur le bien-être de sa fille pour qu'elle ne manque de rien. 03. Elvy a toujours était joyeuse, du plus loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais ressentit d'émotion négative, faisant toujours en sorte de les transformer en émotion positive. 04. Elle a toujours eu une passion viscérale pour la photographie, vient après les animaux, la danse et le bricolage. Elle s'est toujours évertuée à faire ce qu'elle aimait, et aider les autres à vivre leurs rêves. Altruiste et généreuse, elle a toujours fait passer le bonheur des autres avant le sien. 05. Populaire et brillante, elle n'a jamais compris l'engouement des autres sur son être, elle qui se croyait banale, à toujours su s'entourer d'amis plus ou moins fidèles. 06. Au lycée, elle a vécut sa première relation amoureuse, et la plus houleuse. Elle s'est sentit trahit par ce mec qu'elle croyait sincère, et depuis, elle est devenue méfiante avec les autres, veillant à ne plus jamais souffrir, jusqu'à ce que Christopher débarque dans sa vie. La première et la dernière fois qu'elle a baissé sa garde. 07. Christopher, c'est l'amour de sa vie. Avec lui, son avenir était tout tracé, et il lui a montré mainte et mainte fois qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Alors elle a baissé sa garde, l'a aimé corps et âme, et elle a finit par se noyer dans cet amour. La mort ayant prit son beau-père, il est devenu l'ombre de lui même, forçant par la même occasion à éteindre la flamme de vie d'Elvy. Elle ne l'a pas supporté, ne devenant que noirceur. Elle a finit par le quitter quand lui reprenait vie, et elle a déserté sa vie des années durant, ne donnant plus de signe de vie. 08. Depuis, elle ne vit que pour les voyages, les animaux, ses reportages et la photographie. Elle a rayé de sa vie la notion d'amour et de vie de couple, Elvy ne se consacre qu'à la partie superficielle de son existence, n'offrant plus son cœur à personne. 09. Elle est revenue à San Francisco pour une année sabbatique, l'envie oppressante de retourner au source, près de sa mère et de son père. Elvy a la sensation de s'être perdue en route, et elle a un besoin urgent de se retrouver. 10. Elvy a sentit son cœur revivre ce soir là, où elle a croisé son regard dans le bar. Entourée de ses amies, elle croyait être heureuse, mais quand elle a sentit ses yeux se poser sur elle, elle a comprit qu'elle s'est lourdement trompé, et qu'elle sans lui, c'était tout bonnement impossible.



1 2 3

what are your emotions like ?
(veuillez remplacer le carré correspond à la réponse que vous souhaitez donner par "✓", merci de ne choisir qu'une seule réponse par question)

Enfant, vous vous amusiez en...
☐ vous bagarrant avec les autres. En même temps, c'était jamais vous qui aviez commencé.
✓ faisant le pitre devant vos amis. Vous étiez le clown de service.
☐ jouant aux poupées ou aux petites voitures. Vous préfériez rester à l'intérieur plutôt qu'aller risquer de tâcher vos vêtements en jouant dans le jardin.
☐ regardant les autres jouer. De (très) loin.
☐ ne faisant rien. En fait, vous ne vous amusiez pas tant que ça quand vous étiez enfant.

Vous arrivez à une fête où vous ne connaissez personne, vous...
☐ restez dans un coin de la salle toute la soirée. « Espérons que personne ne vienne m'adresser la parole. »
✓ êtes le premier sur la piste de danse. « Quoi, c'est une fête, non? »
☐ vous rappelez les fêtes auxquelles vous vous rendiez quand vous étiez plus jeune. « C'était tellement mieux avant... »
☐ vous tenez éloigné de ce gars qui a passé la soirée à danser. « Sérieusement, il connaît pas le déodorant ? »
☐ ne tardez pas à vous engueuler, avec ce gars qui vous a légèrement bousculé. « C'est bon, j'en ai marre, je rentre chez moi! »

Quand vous êtes coincé dans les bouchons, vous...
☐ hurlez jusqu'à vous casser la voix, klaxonnez jusqu'à ce que vous vous fassiez mal à main.
☐ prenez votre mal en patience et repensez à tout ce que vous avez mal fait aujourd'hui.
☐ commencez à paniquer: et si vous n'arriviez plus à redémarrer après?
☐ soupirez et espérez que vous n'allez pas être en retard.
✓ chantez à tue-tête dans la voiture, ça occupe.

Votre idée de vacances idéales est...
☐ un tout inclus dans une destination populaire, avec une foule d'activités planifiées à l'avance.
☐ un festival de musique rock, où vous pourrez danser dans la boue.
☐ une semaine tranquille à la maison, à ne rien faire.
☐ un séjour dans le plus bel hôtel d'Europe, à manger dans les plus chics restaurants.
✓ partir en sac à dos en Australie, et ne rien prévoir à l'avance.

Quand vous vous levez le matin, vous êtes plutôt...
✓ de très bonne humeur, vous attaquez la journée avec énergie.
☐ à traîner dans votre lit, très peu motivé à l'idée de commencer la journée.
☐ de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas vous parler le matin.
☐ debout trente minutes avant votre réveil, vous réfléchissez déjà à la journée qui vous attend.
☐ debout très tôt, vous passez des heures à vous préparer dans la salle de bains.

En boîte de nuit, on vous bouscule, vous...
✓ dites pardon.
☐ lui sautez dessus, on va voir ce qu'on va voir.
☐ continuez à danser, rien ne peut gâcher votre amour pour la danse.
☐ quittez la piste et restez dans un coin.
☐ allez demander des explications à la personne qui vous a bousculé.

Votre sport préféré:
☐ le rugby.
☐ la pétanque.
☐ les jeux vidéos.
☐ le polo.
✓ la danse.

Votre repas favori:
☐ un classique de votre enfance, comme un plat de spaghetti, vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses.
☐ des tacos, bourrés de jalapeños et couverts d'une sauce très épicée.
☐ une soupe réconfortante, comme la faisait votre maman.
☐ tout sauf des sushis, beurk.
✓ un assortiment de cupcakes et sucreries.

Votre série préférée:
☐ Game of Thrones.
☐ Modern Family.
✓ Gossip Girl.
☐ Gilmore Girls.
☐ Grey's Anatomy.

Si vous étiez un personnage Disney, vous seriez:
☐ Ursula, dans la Petite Sirène.
✓ Charlotte, dans la Princesse et la Grenouille.
☐ Chip, dans la Belle et la Bête.
☐ Baloo, du Livre de la Jungle.
☐ Pataud, dans Cendrillon.

Si vous étiez un animal, vous seriez plutôt:
✓ un colibri.
☐ un gélada.
☐ un chinchilla.
☐ un paresseux.
☐ un lama.


who are you ?
pseudo/prénom: SA./ Précylia. âge: 26 ans. pays: France. personnage inventé/scénario/pré-lien: Scénario de Christopher Davis Don't want to start another fire | Elvy 3803247481 . célébrité: Emma Stone Heart1 . crédit: unicorn (avatar) & brutal (icon). fréquence de connexion: 4/7. où as-tu connu le forum? J'le z'yieute depuis un temps MDR . ta première impression: Si bio Don't want to start another fire | Elvy 1094992287 . autre: Du love, du love & du love Heart2 .

Code:
<pris>Emma Stone</pris> <nf2>↠</nf2>elvy, burton



Dernière édition par Elvy Burton le Dim 24 Mar - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvy Burton

Elvy Burton
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 23/03/2019
☆ messages : 16
☆ pseudo : sa.
☆ avatar et crédits : emma stone @dandelion
and more
Don't want to start another fire | Elvy Empty
MessageSujet: Re: Don't want to start another fire | Elvy   Don't want to start another fire | Elvy EmptyDim 24 Mar - 10:25




“ Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. „

Assise face à ce bloc de pierre, Elvy s’efforçait à retirer les feuilles tombantes, à mettre les fleurs fraiches dans une belle disposition dans le vase, et enfin, elle déposait des photographies dans une pochette transparente. Le tout à destination de sa mère, qui n’avait jamais loupé aucun de ses voyages, de ses envies, de ses déceptions. Elle lui avait tout dit, pour toujours et à jamais. Elle, cette mère qu’elle n’a jamais connue, et qu’elle ne connaîtra que dans une autre vie. Elvy savait que ce n’était nullement de sa faute si sa mère était morte en la mettant au monde, pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un peu de culpabilité. Son père n’avait eu de cesse de lui conter la beauté et la bienveillance de sa mère, et c’est au détriment de ses souvenirs qu’Elvy s’était forgé une image de cette femme qui a sacrifié sa vie pour la sienne. Alors depuis toute petite, et jusqu’à sa mort probablement, elle fleurissait la tombe de sa mère, lui racontait tout, et lui montrait tout ce qu’elle faisait de sa vie. De sa première dent perdue, à sa première roue, à son premier amour, à ses clichés, elle avait tout montré de sa vie qui était riche en émotion. Pourtant il n’y avait qu’une chose qu’elle ne lui avait jamais montré : Christopher.

Elvy avait pourtant pensé que c’était de l’histoire ancienne tout ça, en tout cas, elle avait tout fait pour que ça en soit une. Fuir le pays, aller loin, si loin qu’il ne pourrait jamais la retrouver. Une cicatrisation si difficile, qu’Elvy en a toujours le cœur percé, alors qu’elle avait tenté de colmater le trou béant de son palpitant à coup de rustine, le revoir aujourd’hui, ça n’avait fait que tout péter. Il était le seul homme qu’elle est vraiment aimé après son père. Le seul homme qu’elle avait fait taire à sa mère, tant il était important, presque essentiel. Jamais elle n’avait emmener Christopher ici, jamais elle n’avait pu le dire à sa mère, qu’elle l’aimait plus que tout, mais qu’à cause de tout ça, elle s’est perdue. Oh pourtant, elle s’est cherché, à travers les paysages, la photographie, les amis et les amants, elle s’est parfois trouvé, mais Elvy n’a jamais su recoller les morceaux de sa vie. Elle n’a jamais su retrouver l’élément manquant, et elle avait appris à vivre avec. Elle avait apprit à vivre sans lui. Et jamais elle n’aurait cru le revoir si tôt, c’était dur, si dur de faire face à ce passé qu’on tente de fuir coûte que coûte. Elvy avait mal, et pourtant, elle était soulagée qu’il soit encore là, si près d’elle, pour toujours et à jamais. Elle était silencieuse face à cette pierre, et pour la première fois, elle sortit le cliché qu’elle avait de lui, et s’osait à parler de lui, à cette mère dans l’au-delà. Elle sentait les larmes monter dans ses yeux, mais elle irait jusqu’au bout cette fois, qu’importe la voix qui raille, qu’importe la douleur.

« - M’man. Je te présente Christopher Davis, ou plus exactement... Christopher Michael Davis. Il est encore plus beau que par le passé et… Il est le seul homme que j’ai aimé… Il n’est pas à côté de moi, pour la simple et bonne raison que j’ai tout fait foiré m’man. J’l’ai quitté au pire moment de sa vie, il venait de perdre son père et sa mère n’était plus que l’ombre d’elle-même, il l’a supporté au point de s’éteindre lui-même. Et m’man, j’te jure que j’ai essayé… Essayé de l’aider, de le soutenir, mais je n’avais le droit qu’à un silence, silence pesant sur l’âme, pesant sur l’amour que je lui portais… Et je me suis éteinte à mon tour. Et plutôt que d’affronter son retour à la vie, j’ai fui, loin, si loin de lui, au point de lui demander de ne pas me retenir. J’ai été si égoïste, si horrible avec lui. J’lui ai tout pris, comme je me suis privée de sa lumière dans ma vie, et j’le regrette maman, parce que le revoir aujourd’hui… Si beau … Si solaire… ça ne fait que de ne m’prouver que j’ai eu tord de partir maman. J’me suis fourvoyée dans la vision utopique que j’avais de la vie, et aujourd’hui, je me rends compte que ce qui me retiens dans ce monde, c’est lui, et uniquement lui. Alors maman… J’te présente l’homme de ma vie, et il sera l’unique. »


Les larmes d’Elvy ne cessait jamais de couler, tout le long où elle s’est avoué ce triste constat. Et elle glissait ce cliché récent de cet homme en train de dessiner dans la pochette, en première photo, visible par le monde entier, visible par elle. Elvy posait ses yeux sur le visage de Christopher, dessinant du bout des doigts la forme de son visage, s’attardant sur chaque détail, sur chaque parcelle de ce minois qu’elle avait tenté d’oublier toutes ces années. Son cœur pleurait, et le constat était si dur à encaisser, mais elle savait désormais qu’elle l’avait perdu et qu’elle avait tout gâché. Elle essuyait alors les larmes sur son visage, quittant ce cliché unique, et se relevait, caressant la pierre du bout des doigts.

« - Veille sur lui M’man, il mérite qu’on veille sur son être. J’reviendrais bientôt j’te le promets. Je t’aime. »

Et Elvy s’en allait, sans se retourner, laissant aux mains de sa mère, cet homme qu’elle aimait plus que sa propre vie.




Dernière édition par Elvy Burton le Dim 24 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Don't want to start another fire | Elvy Empty
MessageSujet: Re: Don't want to start another fire | Elvy   Don't want to start another fire | Elvy EmptyDim 24 Mar - 11:35

Bienvenue parmi nous ! Heart2
Merci encore une fois de tenter mon scénario ! Excited Saute Ananas Ananas Don't want to start another fire | Elvy 3883133095 Don't want to start another fire | Elvy 3883133095 cheers Je me répète, je sais, je sais. Fall mais je suis joie ! Saute

Revenir en haut Aller en bas
Elvy Burton

Elvy Burton
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 23/03/2019
☆ messages : 16
☆ pseudo : sa.
☆ avatar et crédits : emma stone @dandelion
and more
Don't want to start another fire | Elvy Empty
MessageSujet: Re: Don't want to start another fire | Elvy   Don't want to start another fire | Elvy EmptyDim 24 Mar - 12:26

Christopher Davis a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Heart2
Merci encore une fois de tenter mon scénario ! Excited Saute Ananas Ananas Don't want to start another fire | Elvy 3883133095 Don't want to start another fire | Elvy 3883133095 cheers Je me répète, je sais, je sais. Fall mais je suis joie ! Saute


Merci beaucoup de ton accueil Coeur
En même temps, ton scénario est tellement Don't want to start another fire | Elvy 3758568431 Cute Awh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Don't want to start another fire | Elvy Empty
MessageSujet: Re: Don't want to start another fire | Elvy   Don't want to start another fire | Elvy EmptyDim 24 Mar - 13:58

Waouh... Cette fiche est parfaite. Fall
J'aime tellement ce que tu as fait d'Elvy, cette profondeur, cette beauté d'esprit. In Love Elle est tout simplement parfaite. Je valide x30000. Ange
J'ai tellement hâte de rp notre lien, avec un tel personnage et une telle plume, mon Dieu. Ananas Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fawkes

Jenna Fawkes
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 18/02/2019
☆ messages : 176
☆ pseudo : dday.
☆ avatar et crédits : kaya scodelario (morrigan).
☆ autres comptes : samuel dewar.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Don't want to start another fire | Elvy Empty
MessageSujet: Re: Don't want to start another fire | Elvy   Don't want to start another fire | Elvy EmptyDim 24 Mar - 21:47

tant d'efficacité Don't want to start another fire | Elvy 3758568431 en plus tellement de bons choix entre le scénario et emma stone Don't want to start another fire | Elvy 2120676120
hâte de vous voir rp ensemble Don't want to start another fire | Elvy 2073065278
bref surtout bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2151-there-wasn-t-much-hope-fo
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Don't want to start another fire | Elvy Empty
MessageSujet: Re: Don't want to start another fire | Elvy   Don't want to start another fire | Elvy EmptyLun 25 Mar - 23:05

quelle rapidité Huhu du coup, désolée pour le petit retard, je suis rentrée il y a pas longtemps... je me transforme en bonhomme rose tout de suite ! Don't want to start another fire | Elvy 1094992287
et bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bing Bong

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 282
☆ pseudo : jcrv.
☆ avatar et crédits : bing bong, pardi!
☆ autres comptes : chuu (avatar).
and more
Don't want to start another fire | Elvy Empty
MessageSujet: Re: Don't want to start another fire | Elvy   Don't want to start another fire | Elvy EmptyLun 25 Mar - 23:12



bienvenue sur toj


elvy est super attachante, et j'aime beaucoup la façon tu as rédigé le deuxième post I love you du coup, comme c'est bon pour christopher, je te valide avec plaisir, bon jeu ! Don't want to start another fire | Elvy 1094992287

Félicitations à toi, te voilà validé, et dans le groupe JOY en plus! Petit veinard! Maintenant que le plus dur est fait, tu vas pouvoir commencer à t'amuser. Mais avant cela, voilà quelques petits liens qui pourraient t'intéresser.

Nous te conseillons tout d'abord d'aller jeter un coup d’œil aux différentes annexes si ce n'est pas fait: celle des groupes afin de te renseigner sur celui dans lequel tu es tombé, mais aussi celle de la ville, pour que San Francisco n'ait plus aucun secret pour toi! Si tu désires créer ton ex-petite-amie complètement timbrée ou ce bel apollon qui te fait les yeux doux depuis l'autre bout de la cafétéria depuis trois semaines, nous te donnons rendez-vous dans les endroits suivants pour les scénarios et les pré-liens. Pour ne pas finir sans toit sous la pluie et sans job pour subvenir à tes besoins (et à tes petites folies), nous te dirigeons vers ce sujet pour les demandes de logement et de métier. C'est plus cool comme ça, non? Et comme ce n'est pas très drôle de rester tout seul dans ce monde (après tout, plus on est de fous, plus on rigole!), tu peux créer ta fiche de liens et rechercher quelqu'un avec qui commencer un rp. Tu peux aussi venir flooder et jouer avec nous entre deux rps!

Te voilà maintenant paré, alors file t'amuser! On compte sur toi pour rester poli et respectueux, afin que tout le monde puisse profiter au mieux du forum.

Bienvenue sur Tears of Joy! Don't want to start another fire | Elvy 3522091761

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Don't want to start another fire | Elvy Empty
MessageSujet: Re: Don't want to start another fire | Elvy   Don't want to start another fire | Elvy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't want to start another fire | Elvy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvy Burton ~ 13/04 au 13/05
» Ezra ▲ Be on fire
» SAMUEL ✘ Just like Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: first day of school :: zero to hero-
Sauter vers: