N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Romy - Nothing Breaks Like a Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Whitaker

Romy Whitaker
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 19/03/2019
☆ messages : 9
☆ pseudo : Chikie
☆ avatar et crédits : Willa Holland by Twizzle
and more
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart EmptyMar 19 Mar - 9:52



Whitaker Romy
“ Il faut embrasser beaucoup de grenouille, avant de trouver un prince. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: Tout comme tes frères et sœurs tu portes avec fierté le nom de Whitaker. Tu ne peux pas en dire autant de ton prénom Romy, pas facile de rester discrète avec un prénom pareil. âge: 27 ans, tout comme ton frère jumeau. date et lieu de naissance: Plus jeune que ton frère de 45 minutes tu es née un Treize Mars à San Francisco. Ton entrée dans le monde fut un peu chaotique, étant née prématurément mais finalement tout c'est bien terminé. origines: Bien que tu sois américaine l'Italie coule aussi dans tes veines. orientation sexuelle: Tu aimes les hommes, même si tu n'as jamais vécu le grand Amour tu espères encore un jour trouver le prince charmant. situation civile: Célibataire, et cela commence à te peser lourdement. profession, études: Après avoir passé une grande partie de ton adolescence à lire tout ce qui te passais sous la main tu t'es prise d'une passion pour la médecine. Tu es actuellement en en deuxième année en temps que résidente et tu espère obtenir ton diplôme de chirurgien pédiatrique situation financière: Même si tu n'es pas encore titulaire tu gagnes parfaitement bien ta vie. caractère: passionnée, timide, consciencieuse, intelligente, attentive, souriante, patiente, idéaliste.
tell me more...
si tu étais...
un animal, Un renard
une plante, Magnolia
un élément, La terre
une saison, L'hiver
un pays, Le Canada
un plat, Frite/Steak
une boisson, Le coca
un personnage fictif, Cendrillon
une chanson, Thinking Out Loud, Ed Sheeran
un film, Harry Potter
un livre, Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
une citation, Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
une couleur, Le jaune
une odeur, chocolat chaud
une vertu, La prudence
un péché capital, La colère
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? La plage.
Quel est ton plus beau souvenir? Le jour ou j'ai été diplômée.
Où te vois-tu dans 10 ans? Toujours à San Francisco, avec l'homme de ma vie et pourquoi pas un ou deux enfants.
Quelle est ta routine du matin? Ca commence toujours par un café corsé et ensuite une douche pour être bien réveillé.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? Un livre.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? Mon ordinateur portable.
Alors vous allez surement rire mais je ne supporte pas la vue du sang depuis aussi loin que je me souvienne. Ma première fois à l'hôpital fut une catastrophe, malaise, chute, traumatisme crânien. Je n'ai jamais eu aussi honte que ce jour la et depuis je lutte pour vaincre ma phobie. A force d'entraînement je peux maintenant pratiquer des opérations sans tourner de l’œil.
J'ai oublié de vous dire mais j'ai aussi un péché mignon, le chocolat... Vous voulez me soutirer des infos ? Une bonne plaquette de chocolat et le tour est joué. Oui je suis une vrai gourmande dans ce cas la et mes placards en sont remplis.
Malgré mon âge je reste une grande enfant, la preuve en ait dans ma bibliothèque à DVD. Oui je collectionne les Walt Disney et non il ne m'en manque aucun.
J'aime passer mes soirées devant la télé, je ne suis pas ce genre de fille qui aime faire la fête et d'ailleurs je n'ai jamais touché une goutte d'alcool. Oui je suis une jeune femme modèle mais je devais bien trouver quelque chose pour me démarquer de mes frères et sœurs. Ce n'est cependant pas une gloire car j'ai passé la plupart de mon adolescence la tête pencher sur mes livres à me concentrer sur mes études, oubliant parfois de m'amuser.
S'il y a bien une chose qui me permet parfois d'oublier ma solitude à part ma famille c'est Moustache mon chat. Je vois bien ce que vous devez penser, que je finirai vieille fille entourée de dizaine de chat mais peut être que le destin me réserve de belles surprises, je l'espère en tout cas.
Dernier petit détail, j'adore chanter. Je ne le fais pas en public car je suis un peu trop réservée pour ça et la seule personne m'ayant déjà entendu chantet c'est ma meilleure amie. Elle me répète toujours que j'ai une très jolie voix et que je ne devrais pas me cacher ainsi mais c'est plus fort que moi, des qu'il y a plus d'une personne je perd mes moyens.


1 2 3

what are your emotions like ?
(veuillez remplacer le carré correspond à la réponse que vous souhaitez donner par "✓", merci de ne choisir qu'une seule réponse par question)

Enfant, vous vous amusiez en...
☐ vous bagarrant avec les autres. En même temps, c'était jamais vous qui aviez commencé.
☐ faisant le pitre devant vos amis. Vous étiez le clown de service.
☐ jouant aux poupées ou aux petites voitures. Vous préfériez rester à l'intérieur plutôt qu'aller risquer de tâcher vos vêtements en jouant dans le jardin.
☐ regardant les autres jouer. De (très) loin.
✓ ne faisant rien. En fait, vous ne vous amusiez pas tant que ça quand vous étiez enfant.

Vous arrivez à une fête où vous ne connaissez personne, vous...
✓ restez dans un coin de la salle toute la soirée. « Espérons que personne ne vienne m'adresser la parole. »
☐ êtes le premier sur la piste de danse. « Quoi, c'est une fête, non? »
☐ vous rappelez les fêtes auxquelles vous vous rendiez quand vous étiez plus jeune. « C'était tellement mieux avant... »
☐ vous tenez éloigné de ce gars qui a passé la soirée à danser. « Sérieusement, il connaît pas le déodorant ? »
☐ ne tardez pas à vous engueuler, avec ce gars qui vous a légèrement bousculé. « C'est bon, j'en ai marre, je rentre chez moi! »

Quand vous êtes coincé dans les bouchons, vous...
☐ hurlez jusqu'à vous casser la voix, klaxonnez jusqu'à ce que vous vous fassiez mal à main.
☐ prenez votre mal en patience et repensez à tout ce que vous avez mal fait aujourd'hui.
☐ commencez à paniquer: et si vous n'arriviez plus à redémarrer après?
✓ soupirez et espérez que vous n'allez pas être en retard.
☐ chantez à tue-tête dans la voiture, ça occupe.

Votre idée de vacances idéales est...
☐ un tout inclus dans une destination populaire, avec une foule d'activités planifiées à l'avance.
☐ un festival de musique rock, où vous pourrez danser dans la boue.
✓ une semaine tranquille à la maison, à ne rien faire.
☐ un séjour dans le plus bel hôtel d'Europe, à manger dans les plus chics restaurants.
☐ partir en sac à dos en Australie, et ne rien prévoir à l'avance.

Quand vous vous levez le matin, vous êtes plutôt...
☐ de très bonne humeur, vous attaquez la journée avec énergie.
☐ à traîner dans votre lit, très peu motivé à l'idée de commencer la journée.
☐ de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas vous parler le matin.
✓ debout trente minutes avant votre réveil, vous réfléchissez déjà à la journée qui vous attend.
☐ debout très tôt, vous passez des heures à vous préparer dans la salle de bains.

En boîte de nuit, on vous bouscule, vous...
☐ dites pardon.
☐ lui sautez dessus, on va voir ce qu'on va voir.
☐ continuez à danser, rien ne peut gâcher votre amour pour la danse.
✓ quittez la piste et restez dans un coin.
☐ allez demander des explications à la personne qui vous a bousculé.

Votre sport préféré:
☐ le rugby.
☐ la pétanque.
☐ les jeux vidéos.
☐ le polo.
✓ la danse.

Votre repas favori:
☐ un classique de votre enfance, comme un plat de spaghetti, vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses.
☐ des tacos, bourrés de jalapeños et couverts d'une sauce très épicée.
☐ une soupe réconfortante, comme la faisait votre maman.
☐ tout sauf des sushis, beurk.
✓ un assortiment de cupcakes et sucreries.

Votre série préférée:
☐ Game of Thrones.
☐ Modern Family.
☐ Gossip Girl.
☐ Gilmore Girls.
✓ Grey's Anatomy.

Si vous étiez un personnage Disney, vous seriez:
☐ Ursula, dans la Petite Sirène.
✓ Charlotte, dans la Princesse et la Grenouille.
☐ Chip, dans la Belle et la Bête.
☐ Baloo, du Livre de la Jungle.
☐ Pataud, dans Cendrillon.

Si vous étiez un animal, vous seriez plutôt:
☐ un colibri.
☐ un gélada.
✓ un chinchilla.
☐ un paresseux.
☐ un lama.


who are you ?
pseudo/prénom: chikie. âge: 27 ans. pays: Le pays du maroille et de la carbonnade flamande. personnage inventé/scénario/pré-lien: pré-lien. célébrité: Willa Holland. crédit: Twizzle (avatar) & may0osh (icon). fréquence de connexion: un peu tout les jours. où as-tu connu le forum? PRD. ta première impression: Le forum à l'air très actif et j'adore le design. autre: écrire ici.

Code:
<pris>Willa Holland</pris> <nf2>↠</nf2> Romy Whitaker



Dernière édition par Romy Whitaker le Mer 20 Mar - 20:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Whitaker

Romy Whitaker
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 19/03/2019
☆ messages : 9
☆ pseudo : Chikie
☆ avatar et crédits : Willa Holland by Twizzle
and more
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Re: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart EmptyMar 19 Mar - 9:53




“ citation citation citation citation citation citation citation. „

La famille aurait dut s'arrêter après elle, la petite dernière, la princesse de son père. Née prématurément le début de sa vie fut quelque peu tumultueux mais après un bref séjour en couveuse sa mère put repartir à la maison accompagné de son frère et elle car oui Romy a un frère jumeau. Romy avait trouvé sa place parmi ses nombreux frères et soeur mais tout à était chamboulé lorsque Oli est arrivée. C'est sa petite soeur et elle l'aime de tout son coeur mais Romy lui en a beaucoup voul lorsqu'elle lui a volée cette place qu'elle aimait tant. Maintenant qu'elle est en âge de faire la part des choses la jeune femme ne lui en veut plus du tout au contraire, c'est surement grâce à elle que Romy est sur le point de devenir chirurgien. Alors qu'elle était celle dont tout le monde s'occupait Romy a du s'adapter à l'arriver d'un nouvel enfant, au fait que sa mère avait de moins en moins de temps pour elle. La plupart du temps on la retrouvé assise dans un coin de la maison, un livre entre les mains. Concernant son caractère elle est loin de ressembler à ses frères et sœurs, préférant de loin se plonger dans un roman que d'aller courir à droite à gauche, surement pour ça aussi qu'elle est toujours célibataire.
Bien sur elle n'est pas antisocial mais jusqu'à dernièrement elle n'avais jamais était vraiment attirée par le sexe opposé. A présent la jeune femme se rend compte qu'elle a déjà 27 ans, que la plupart de ses amis sont en couple ou qu'ils ont des enfants. Bien sur son travail passe avant le reste mais parfois la solitude lui pèse. Ayant lut beaucoup trop de roman et de conte de fée Romy attend surement le prince charmant, chose qui n'arrivera surement jamais.




Dernière édition par Romy Whitaker le Mer 20 Mar - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Re: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart EmptyMar 19 Mar - 22:02

romyyyyyyy Brille Brille pasleboncomptemaisosef Arrow
je me réjouis de lire ta version de romy, je suis sûre qu'un certain @miles whitaker sera ravi Romy - Nothing Breaks Like a Heart 2366647069
bienvenue parmi nous en tout cas Brille Romy - Nothing Breaks Like a Heart 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
Miles Whitaker

Miles Whitaker
admin × flynn rider

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 953
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : dylan o'brien, balaclava (avatar).
☆ autres comptes : raven, la princesse déchue & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (will #1, ella, jenna, la bande, will #2)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Re: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart EmptyMer 20 Mar - 0:31

Yay Yay Yay
la blonde a vu juste, tu me combles de joie. Romy - Nothing Breaks Like a Heart 3758568431 Petit Coeur Petit Coeur Petit Coeur
j'ai hâte de lire la suite. Brille en tout cas, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question. Brille
et puis, bienvenue sur toj. Canard Romy - Nothing Breaks Like a Heart 1094992287

ah et sinon... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2162-how-lucky-i-am-to-have-so
Romy Whitaker

Romy Whitaker
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 19/03/2019
☆ messages : 9
☆ pseudo : Chikie
☆ avatar et crédits : Willa Holland by Twizzle
and more
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Re: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart EmptyMer 20 Mar - 14:56

@nora thornton @miles whitaker merci à vous deux. Je pense que j'ai terminée d'ailleurs ^^

Très jolie portrait de famille <3 (oui désolé j'aurais voulu mettre des smiley mais ma connexion bug tellement qu'ils ne s'affichent pas :( )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tempel

Arya Tempel
membre × drama green

some info
☆ en ville depuis le : 10/03/2019
☆ messages : 29
☆ pseudo : Marecia
☆ avatar et crédits : Katherine McNamara + @littlewildling-rpg
and more
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Re: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart EmptyMer 20 Mar - 15:00

Bienvenue jolie brunette, super choix de prélien Brille
Willa est vraiment jolie Romy - Nothing Breaks Like a Heart 3803247481 Heart2
Revenir en haut Aller en bas
Miles Whitaker

Miles Whitaker
admin × flynn rider

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 953
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : dylan o'brien, balaclava (avatar).
☆ autres comptes : raven, la princesse déchue & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (will #1, ella, jenna, la bande, will #2)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Re: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart EmptyMer 20 Mar - 18:48

alors, est-ce que tu pourrais ajouter quelques anecdotes par rapport à ce qu'elle aime/ce qu'elle n'aime pas? Hm parce qu'on sait finalement pas grand chose de tout ça et c'est souvent ce qui aide les gens à trouver des idées de liens. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2162-how-lucky-i-am-to-have-so
Romy Whitaker

Romy Whitaker
membre × i'm blue

some info
☆ en ville depuis le : 19/03/2019
☆ messages : 9
☆ pseudo : Chikie
☆ avatar et crédits : Willa Holland by Twizzle
and more
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Re: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart EmptyMer 20 Mar - 20:35

Coucou @Miles Whitaker
Je viens de rajouter quelques petites choses dans le troisième onglet du premier poste. J'espère que cela ira. Hm
Et merci Arya
Revenir en haut Aller en bas
Bing Bong

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 282
☆ pseudo : jcrv.
☆ avatar et crédits : bing bong, pardi!
☆ autres comptes : chuu (avatar).
and more
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Re: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart EmptySam 23 Mar - 23:45

   

bienvenue sur toj


merci d'avoir ajouter des anecdotes, c'est bien plus sympa d'avoir un peu plus de détails sur romy. Awh j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle par la suite. Petit Coeur en attendant...

Félicitations à toi, te voilà validé, et dans le groupe SADNESS en plus! Petit veinard! Maintenant que le plus dur est fait, tu vas pouvoir commencer à t'amuser. Mais avant cela, voilà quelques petits liens qui pourraient t'intéresser.

Nous te conseillons tout d'abord d'aller jeter un coup d’œil aux différentes annexes si ce n'est pas fait: celle des groupes afin de te renseigner sur celui dans lequel tu es tombé, mais aussi celle de la ville, pour que San Francisco n'ait plus aucun secret pour toi! Si tu désires créer ton ex-petite-amie complètement timbrée ou ce bel apollon qui te fait les yeux doux depuis l'autre bout de la cafétéria depuis trois semaines, nous te donnons rendez-vous dans les endroits suivants pour les scénarios et les pré-liens. Pour ne pas finir sans toit sous la pluie et sans job pour subvenir à tes besoins (et à tes petites folies), nous te dirigeons vers ce sujet pour les demandes de logement et de métier. C'est plus cool comme ça, non? Et comme ce n'est pas très drôle de rester tout seul dans ce monde (après tout, plus on est de fous, plus on rigole!), tu peux créer ta fiche de liens et rechercher quelqu'un avec qui commencer un rp. Tu peux aussi venir flooder et jouer avec nous entre deux rps!

Te voilà maintenant paré, alors file t'amuser! On compte sur toi pour rester poli et respectueux, afin que tout le monde puisse profiter au mieux du forum.

Bienvenue sur Tears of Joy! Romy - Nothing Breaks Like a Heart 3522091761

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty
MessageSujet: Re: Romy - Nothing Breaks Like a Heart   Romy - Nothing Breaks Like a Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy - Nothing Breaks Like a Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: first day of school :: zero to hero-
Sauter vers: