N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Colin - Embrace your differences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Evans

Colin Evans
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/03/2019
☆ messages : 10
☆ pseudo : G.
☆ avatar et crédits : Chris Hemsworth.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Libre.
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Colin - Embrace your differences. Empty
MessageSujet: Colin - Embrace your differences.   Colin - Embrace your differences. EmptyDim 17 Mar - 16:59



Evans, Colin
“ Ne laisse pas une mauvaise période te faire croire que tu as une mauvaise vie. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: Evans, Colin. âge: 35 ans. date et lieu de naissance: 11 août 1983, en Australie. origines:  Il a des origines australiennes de par sa mère et italienne de par ses arrière grand-parents paternels. orientation sexuelle: Hétérosexuel. situation civile: Célibataire. profession, études: Créateur de jeux vidéos & applications pour téléphones. C'est quelque chose qui lui plaît énormément et il a toujours de nouvelles idées. situation financière: Aisée et il est plutôt du genre à les garder à la banque plutôt que de dépenser à tout va. caractère: Patient, rancunier,  protecteur, loyal, sociable, souriant, cultivé, décontracté, parfois un peu trop franc, bon vivant, inventif, ouvert d'esprit, déterminé.
tell me more...
si tu étais...
un animal, un castor, qui sait s’adapter, faire partie d’une équipe, tout en étant autonome.
une plante, une orchidée, rare et belle.
un élément, le feu, plein d’énergie.
une saison, l'été, en bon fan de surf.
un pays, l’australie, pays natal.
un plat, pizza en tous genres et en toutes saisons.
une boisson, bière, plutôt les locales.
un personnage fictif, la bête de la belle et la bête.
une chanson, i'm alive de shinedown.
un film, robin des Bois.
un livre, les 10 petits nègres.
une citation, true friends say good things behind your back and bad things to your face.
une couleur, bleu.
une odeur, l'herbe fraîchement coupée.
une vertu, courage.
un péché capital, gourmandise.
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? Travaillant chez moi et y passant le plus clair de mon temps, c’est l’endroit que je préfère. J’ai pû y mettre ce que je voulais, le décorer à ma façon et je m’y sens parfaitement bien.
Quel est ton plus beau souvenir? La soirée où mes parents étaient en ville pour un dîner en amoureux et ma grande sœur était la baby-sitter. Elle avait prévu des films, du pop corn, des pizzas et un tas de bonbons. Avec elle et nos cadets, nous nous sommes amusés toute la soirée.
Où te vois-tu dans 10 ans? Toujours dans le même domaine professionnel et pourquoi pas agrandir ma structure. Sinon, côté privé, j’aimerais avoir fondé ma propre famille. Avoir des personnes qui gravitent autour de moi et pour qui je donnerais tout.
Quelle est ta routine du matin? Après m’être réveillé et levé, je vais prendre mon courrier et le journal pour lire le tout devant mon petit déjeuner. Ensuite direction la chambre pour me changer et aller courir avec mon chien. A notre retour, direction la douche, m’habiller et me mettre au travail.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? Mon réveil, quelques livres, un carnet et un crayon et une petite bouteille d’eau.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? Mon chien et sinon l’album photo qui est dans mon salon et le disque dur externe qui est dessus et qui contient mes travaux depuis mes débuts.
01. Second d’une famille de quatre enfants, il a une grande sœur, un petit frère et une petite sœur, qui sont des jumeaux. Il a d’ailleurs eu souvent du mal à suivre quand ils étaient plus jeunes et plein de vie. Heureusement sa grande sœur semblait plus à même de les comprendre. Mais ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas proches. Au contraire, il prend son rôle de grand frère au sérieux et il est toujours là quand ils ont tous besoin d’aide ou juste pour les écouter.

02. Le sport n’était pas son point fort quand il était jeune. Il détestait ça, puis un jour son père lui a proposé de faire du surf avec lui. Depuis ce jour et malgré un grand nombre de chutes, Colin aime faire du sport. Le surf était son sport favori, il s’est aussi mis à la musculation, au yoga ce qui étonne souvent au vu de sa carrure, mais également à la boxe. Il fait un jogging le matin et le soir, accompagné par son chien.

03. Proche de sa famille, il se sentait particulièrement bien en Australie et il pensait y faire sa vie. Mais sa mère en a décidé autrement. En effet, alors que Colin venait de finir l’université et qu’il venait d’être diplômé, il avait reçu un courrier de la part d’une entreprise de la Silicone Valley. Il fut surpris, mais encore plus quand il découvrit qu’il s’agissait de Nintendo qui lui proposait un poste chez eux. Sa mère avait envoyé un courrier là-bas pour montrer à quel point Colin pourrait être un atout et visiblement ça avait fonctionné.

04. Allant donc s’installer en Californie, Colin commença une vie qui lui plaisait beaucoup. Il se fit même de nouveaux amis et il devait avouer qu’il s’y plaisait. Seulement au bout d’un temps, il avait cette impression de vide. Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, jusqu’à ce qu’un de ses collègues démissionne et décide de se mettre à son compte. Cette idée de faire pareil germa dans l’esprit de Colin. Tout en continuant de travailler pour Nintendo, il commença à créer chez lui des jeux vidéo et applications de téléphones portables. Il avait plusieurs idées, mais seul ce ne fut pas simple. Il demanda alors l’aide de quelques personnes de son entourage, mais personne ne voulait quitter l’entreprise.

05. Après avoir fait parler de lui sur le marché, Colin décrocha un contrat avec une entreprise de New-York qui voulait acheter une partie de ses créations. Il n’aimait pas trop cette idée. Il voulait pouvoir continuer à avoir la main dessus. Heureusement, il parvint à trouver un arrangement. Il continuait comme il l’entendait et l’entreprise newyorkaise acceptait de prendre uniquement un pourcentage des ventes. Cela fut donc un accord qu’il pouvait accepter et il déménagea pour s’installer la grosse pomme.

06. Il y a vécu pendant six mois. Il s’y sentait plutôt bien, même s’il avait eu du mal à trouver un logement. Il y a un deux ans, il a finalement décidé de se rapprocher de chez sa grande sœur qui avait sa propre famille à San Francisco. Il s’y rendait de temps en temps pour passer du temps en famille et finalement il avait décidé d’aller s’y installer pour de bon.

07. En arrivant à San Francisco, il a décidé de faire deux choses : adopter un chien et avoir un immeuble qui lui permettrait de pouvoir faire grandir son entreprise. Il est parvenu à faire les deux. Son chien, un berger allemand nommé Cap le suit partout. Il a deux ans, il est donc encore tout jeune.

08. Pour ce qui est de l’immeuble, il en a un en centre-ville où les employés qui travaillent pour lui s’y rendent tous les jours. De son côté, il préfère le confort de son logement. Il a toujours travaillé chez lui et il continue à le faire. Il est donc plus adepte des téléconférences, mails et coups de téléphone. Mais, il va à son bureau une fois par mois environ.

09. En ce moment, il est sur un nouveau projet pour une application de téléphone. Il passe donc beaucoup de temps chez lui et peu de temps dans sa cuisine. Il a appris à cuisiner grâce à sa mère, mais il préfère qu’on lui livre ses repas. Il a d’ailleurs un gros faible pour les pizzas.

10. Il ne boit pas d’alcool, ne se drogue pas et à une alimentation saine. Enfin la plupart du temps, parce qu’il mange quand même pas mal de pizzas, de hamburgers et autres produits gras. Mais il mange également des légumes, du pain, du riz, des pâtes, des fruits et tout ce qui est bon pour la santé. Il ne boit que de l’eau ou des jus d’orange.

11. La mode, ça n’est pas son truc. Il achète ce qui lui plaît sans faire attention aux commentaires des autres. Parfois ça n’est pas facile de trouver des vêtements de sa taille et c’est pour ça qu’il n’aime pas faire du shopping. A part faire les courses, il ne passe pas beaucoup de temps dans les magasins. Quand il y va, c’est parce qu’il sait ce dont il a besoin, que ça soit un t-shirt, un pull, un pantalon, des chaussures ou autre et donc il va directement dans un magasin, prend ce qui l’intéresse, paye et s’en va. Le seul magasin où il peut rester longtemps est un magasin de grande marque qui vend des jeux vidéo, des produits dérivés de films et séries télés, des dvd, des livres … ou alors le Tesseract en ville.

12. Il n’a jamais eu de piercing, par contre il a deux tatouages. Un sur son bras droit, il s’agit de symboles qui sont la première lettre des prénoms de ses parents, ses sœurs et son frère. Le second est sur sa cheville, il s’agit d’une petite planche de surf.



1 2 3

what are your emotions like ?
Enfant, vous vous amusiez en...
☐ vous bagarrant avec les autres. En même temps, c'était jamais vous qui aviez commencé.
✓ faisant le pitre devant vos amis. Vous étiez le clown de service.
☐ jouant aux poupées ou aux petites voitures. Vous préfériez rester à l'intérieur plutôt qu'aller risquer de tâcher vos vêtements en jouant dans le jardin.
☐ regardant les autres jouer. De (très) loin.
☐ ne faisant rien. En fait, vous ne vous amusiez pas tant que ça quand vous étiez enfant.

Vous arrivez à une fête où vous ne connaissez personne, vous...
☐ restez dans un coin de la salle toute la soirée. « Espérons que personne ne vienne m'adresser la parole. »
☐ êtes le premier sur la piste de danse. « Quoi, c'est une fête, non? »
✓ vous rappelez les fêtes auxquelles vous vous rendiez quand vous étiez plus jeune. « C'était tellement mieux avant... »
☐ vous tenez éloigné de ce gars qui a passé la soirée à danser. « Sérieusement, il connaît pas le déodorant ? »
☐ ne tardez pas à vous engueuler, avec ce gars qui vous a légèrement bousculé. « C'est bon, j'en ai marre, je rentre chez moi! »

Quand vous êtes coincé dans les bouchons, vous...
☐ hurlez jusqu'à vous casser la voix, klaxonnez jusqu'à ce que vous vous fassiez mal à main.
☐ prenez votre mal en patience et repensez à tout ce que vous avez mal fait aujourd'hui.
☐ commencez à paniquer: et si vous n'arriviez plus à redémarrer après?
☐ soupirez et espérez que vous n'allez pas être en retard.
✓ chantez à tue-tête dans la voiture, ça occupe.

Votre idée de vacances idéales est...
☐ un tout inclus dans une destination populaire, avec une foule d'activités planifiées à l'avance.
☐ un festival de musique rock, où vous pourrez danser dans la boue.
☐ une semaine tranquille à la maison, à ne rien faire.
☐ un séjour dans le plus bel hôtel d'Europe, à manger dans les plus chics restaurants.
✓ partir en sac à dos en Australie, et ne rien prévoir à l'avance.

Quand vous vous levez le matin, vous êtes plutôt...
✓ de très bonne humeur, vous attaquez la journée avec énergie.
☐ à traîner dans votre lit, très peu motivé à l'idée de commencer la journée.
☐ de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas vous parler le matin.
☐ debout trente minutes avant votre réveil, vous réfléchissez déjà à la journée qui vous attend.
☐ debout très tôt, vous passez des heures à vous préparer dans la salle de bains.

En boîte de nuit, on vous bouscule, vous...
✓ dites pardon.
☐ lui sautez dessus, on va voir ce qu'on va voir.
☐ continuez à danser, rien ne peut gâcher votre amour pour la danse.
☐ quittez la piste et restez dans un coin.
☐ allez demander des explications à la personne qui vous a bousculé.

Votre sport préféré:
☐ le rugby.
☐ la pétanque.
✓ les jeux vidéos.
☐ le polo.
☐ la danse.

Votre repas favori:
☐ un classique de votre enfance, comme un plat de spaghetti, vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses.
☐ des tacos, bourrés de jalapeños et couverts d'une sauce très épicée.
☐ une soupe réconfortante, comme la faisait votre maman.
✓ tout sauf des sushis, beurk.
☐ un assortiment de cupcakes et sucreries.

Votre série préférée:
☐ Game of Thrones.
☐ Modern Family.
☐ Gossip Girl.
☐ Gilmore Girls.
✓ Grey's Anatomy.

Si vous étiez un personnage Disney, vous seriez:
☐ Ursula, dans la Petite Sirène.
☐ Charlotte, dans la Princesse et la Grenouille.
☐ Chip, dans la Belle et la Bête.
☐ Baloo, du Livre de la Jungle.
✓ Pataud, dans Cendrillon.

Si vous étiez un animal, vous seriez plutôt:
☐ un colibri.
☐ un gélada.
✓ un chinchilla.
☐ un paresseux.
☐ un lama.


who are you ?
pseudo/prénom: G./Gaëlle. âge: 30 ans. pays: France. personnage inventé/scénario/pré-lien:Inventé. célébrité: Chris Hemsworth. crédit: endlessly epic (avatar) & fanpop (icon). fréquence de connexion: 5/7. où as-tu connu le forum? Via Noelani. ta première impression: J'aime les couleurs claires du design  Coeur . autre: J'espère que Colin vous plaîra  Colin - Embrace your differences. 2745588674 .

Code:
<pris>chris, hemsworth</pris> <nf2>↠</nf2> colin, evans



Dernière édition par Colin Evans le Ven 22 Mar - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Colin - Embrace your differences. Empty
MessageSujet: Re: Colin - Embrace your differences.   Colin - Embrace your differences. EmptyDim 17 Mar - 17:05

chris Colin - Embrace your differences. 155191720
moi il me plaît déjà colin. Huhu j'adore le métier, j'ai hâte d'en lire plus. Petit Coeur
bienvenue sur toj, n'hésite pas si tu as des questions. Brille Colin - Embrace your differences. 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Kamila Malone

Kamila Malone
membre × i see red

some info
☆ en ville depuis le : 05/03/2019
☆ messages : 21
☆ pseudo : Aaliya
☆ avatar et crédits : Bridget Satterlee | Rainbowsmile
and more
Colin - Embrace your differences. Empty
MessageSujet: Re: Colin - Embrace your differences.   Colin - Embrace your differences. EmptyDim 17 Mar - 17:44

WOOOW Chris Brille

Comme la beauté juste au dessus, j’aime déjà ce que je lis Colin - Embrace your differences. 2484050761
J’ai vraiment hâte d’en Voir plus de ce personnage qui me semble fort intéressant In Love
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Colin - Embrace your differences. Empty
MessageSujet: Re: Colin - Embrace your differences.   Colin - Embrace your differences. EmptyDim 17 Mar - 23:15

chriiiiiis Bave Bave
du coup tout pareil, j'aime ce que je lis déjà Hehe
bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas ici Colin - Embrace your differences. 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
Peach Ackles

Peach Ackles
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 12/03/2019
☆ messages : 57
☆ pseudo : Sparkle River
☆ avatar et crédits : Vanessa Hudgens - BlowMind
and more
Colin - Embrace your differences. Empty
MessageSujet: Re: Colin - Embrace your differences.   Colin - Embrace your differences. EmptyLun 18 Mar - 10:19

Olalalalah, Chris donne chaud ! Colin - Embrace your differences. 155191720
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de lire cette fiche ! Colin - Embrace your differences. 2908266944
Revenir en haut Aller en bas
Arya Tempel

Arya Tempel
membre × drama green

some info
☆ en ville depuis le : 10/03/2019
☆ messages : 29
☆ pseudo : Marecia
☆ avatar et crédits : Katherine McNamara + @littlewildling-rpg
and more
Colin - Embrace your differences. Empty
MessageSujet: Re: Colin - Embrace your differences.   Colin - Embrace your differences. EmptyMer 20 Mar - 14:52

Ce beau gosse Excited Excited
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colin Evans

Colin Evans
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/03/2019
☆ messages : 10
☆ pseudo : G.
☆ avatar et crédits : Chris Hemsworth.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Libre.
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
Colin - Embrace your differences. Empty
MessageSujet: Re: Colin - Embrace your differences.   Colin - Embrace your differences. EmptyVen 22 Mar - 19:16

Raven, merci beaucoup Colin - Embrace your differences. 1858498117

Kamila, c'est gentil, merci Brille

Nora, merci également et contente qu'il plaise Colin - Embrace your differences. 2745588674

Peach, merci et je confirme Razz

Arya, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bing Bong

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 282
☆ pseudo : jcrv.
☆ avatar et crédits : bing bong, pardi!
☆ autres comptes : chuu (avatar).
and more
Colin - Embrace your differences. Empty
MessageSujet: Re: Colin - Embrace your differences.   Colin - Embrace your differences. EmptyVen 22 Mar - 19:32

   

bienvenue sur toj


Tout d'abord, bienvenue parmi nous  Coeur je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt sur ta fiche. Idée très originale que tu as eu là  Huhu puis bon, Chris en surfeur ...  Bave on se comprend je pense. Heureusement qu'il y a l'océan à SF Hehe. Enfin voilà, j'ai adoré ta fiche et je vais suivre tout ça de près. Je suis sûre qu'il ne va pas rester longtemps seul  Eyes

Bon jeu parmi nous  Petit Coeur


Félicitations à toi, te voilà validé, et dans le groupe JOY en plus! Petit veinard! Maintenant que le plus dur est fait, tu vas pouvoir commencer à t'amuser. Mais avant cela, voilà quelques petits liens qui pourraient t'intéresser.

Nous te conseillons tout d'abord d'aller jeter un coup d’œil aux différentes annexes si ce n'est pas fait: celle des groupes afin de te renseigner sur celui dans lequel tu es tombé, mais aussi celle de la ville, pour que San Francisco n'ait plus aucun secret pour toi! Si tu désires créer ton ex-petite-amie complètement timbrée ou ce bel apollon qui te fait les yeux doux depuis l'autre bout de la cafétéria depuis trois semaines, nous te donnons rendez-vous dans les endroits suivants pour les scénarios et les pré-liens. Pour ne pas finir sans toit sous la pluie et sans job pour subvenir à tes besoins (et à tes petites folies), nous te dirigeons vers ce sujet pour les demandes de logement et de métier. C'est plus cool comme ça, non? Et comme ce n'est pas très drôle de rester tout seul dans ce monde (après tout, plus on est de fous, plus on rigole!), tu peux créer ta fiche de liens et rechercher quelqu'un avec qui commencer un rp. Tu peux aussi venir flooder et jouer avec nous entre deux rps!

Te voilà maintenant paré, alors file t'amuser! On compte sur toi pour rester poli et respectueux, afin que tout le monde puisse profiter au mieux du forum.

Bienvenue sur Tears of Joy! Colin - Embrace your differences. 3522091761

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
Colin - Embrace your differences. Empty
MessageSujet: Re: Colin - Embrace your differences.   Colin - Embrace your differences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin - Embrace your differences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: first day of school :: zero to hero-
Sauter vers: