N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelani Hayes

Noelani Hayes
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/03/2019
☆ messages : 10
☆ pseudo : Dee
☆ avatar et crédits : Lucy Liu (Mashed Woods)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) Empty
MessageSujet: an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani)   an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) EmptyDim 17 Mar - 15:24



Hayes, Noelani
“ she's got that independant, wake up & make shit happen type of vibe. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: Hayes, nom de sa famille adoptive, difficilement plus américain que ça. Noelani, ils ont voulu gardé la trace de ses origines en lui donnant un prénom hawaïen. âge: le cap de la cinquantaine a été franchi l'an passé, elle a donc 51 ans à présent (mais elle le vit très bien). date et lieu de naissance: son certificat de naissance stipule qu'elle est née le 2 décembre 1967, à Honolulu, sur l'île d'Hawaï, le tout (bien malheureusement) sous X. origines: elles sont sino-hawaïennes, sacré mélange hein? même si elle l'ignore, son père était natif de l'île et quant à sa mère, chinoise d'origine. orientation sexuelle: jusqu'à présent elle s'est toujours vu hétéro, mais elle n'a jamais testé et ne se ferme pas de portes, ça ne s'est jamais fait mais qui sait... situation civile:  "célibattante", elle n'a pas besoin de quelqu'un pour être heureuse même si évidemment, ça serait un plus c'est sûr. profession, études: professeur de criminologie à l'université de San Francisco, elle est aussi parfois consultante auprès de la police de la ville ou du FBI et boulimique de travail, elle écrit aussi des polars de temps en temps. situation financière: elle est aisée, on va pas se mentir mais elle ne vit pas dans la démesure pour autant, elle a la valeur des choses. caractère: déterminée + bosseuse + intelligente + indépendante + énergique + cultivée + réfléchie + organisée + franche -trop parfois d'ailleurs- + loyale + protectrice de ses proches + sarcastique + sûre d'elle -ce que certains peuvent prendre pour de l'arrogance- + froide de prime abord mais très joviale et sociable pourtant + observatrice + compréhensive + à l'écoute + drôle quand elle le veut bien.
tell me more...
si tu étais...
un animal, un renard, rusé et habile.
une plante, une rose rouge, la beauté mais pas sans danger.
un élément, l'eau, innocente de prime abord mais puissante quand déchaînée.
une saison, l'automne, pour la farandole de couleurs.
un pays, l'Irlande, sauvage mais si accueillante en fin de compte.
un plat, les spaghettis bolognese, pour le côté réconfortant.
une boisson, le thé tchaï, savoureux et pour ne rien gâcher, utile.
un personnage fictif, Kay Scarpetta, pour les similitudes avec le personnage.
une chanson, Under Pressure, un classique toujours d'actualité.
un film, Rocky Horror Picture Show, parce que Tim Curry en talons hauts et bas nylons, tout est dit tout.
un livre, 1984, George Orwell, parce que la fiction est devenue réalité.
une citation, "Never assume that loud is strong & quiet is weak. The fiercest storms rise from the calmest seas." - Thomas Shelby (Peaky Blinders)
une couleur, le noir, techniquement pas une couleur je sais, mais parce que ça va avec tout et que c'est classe.
une odeur, la forêt par temps de pluie, pour le côté symbiotique avec la nature.
une vertu, pas une "vraie" vertu en théorie mais bon, on va dire la détermination, se relever à chaque chute, apprendre de chaque échec.
un péché capital, la gourmandise, on a qu'une vie, autant en profiter tant qu'on peut (Marylin avait tort, le meilleur ami d'une femme c'est le chocolat).
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? humm... choix épineux, j'en ai plusieurs mais s'il faut n'en choisir qu'un, ça sera mon bureau chez moi, c'est mon petit sanctuaire, là où je peux passer des heures sans les voir passer (je sais c'est un peu de la triche mais c'est vraiment mon endroit préféré).
Quel est ton plus beau souvenir? mon voyage en Asie quand j'avais 10-11 ans, avec mes parents pour découvrir mes racines, ça m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses, la chance que j'avais eu d'avoir été adoptée par ces derniers et aussi à accepter qui j'étais vraiment même si la question a longtemps été complexe pour moi vu mon histoire.
Où te vois-tu dans 10 ans? ah clairement pas dans une maison de retraite! Que ça soit clair, hors de question de m'arrêter si mon corps me le permet. On est plus des croulants à 60 ans de nos jours, qu'on se le dise. Bon, peut-être arrêter de donner autant de cours mais sinon toujours active, à profiter de la vie comme je l'entends et à ma façon et dans le meilleur des cas, pas toute seule (c'est beau de rêver).
Quelle est ta routine du matin? alors elle dépend de ce qui se passera dans ma journée, je m'explique. Les jours où je ne fais qu'enseigner, réveil 2h avant l'heure du premier cours pour pouvoir manger tranquillement après avoir fait un peu d'exercice et sortit ma chienne et me doucher, le tout en musique. Si je dois passer au poste pour une consultation ou si mon aide est requise sur une affaire, je fais l'impasse sur le sport et je fais au mieux pour pouvoir être sûre de tout faire dans la journée. Le week-end, en général, sauf cas d'urgences, c'est "fausse" grasse matinée, réveil vers les 9-10h et petit dej dans le salon entourée de mes loulous, devant une série ou un film.
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? mes lunettes, mon portable, un verre d'eau, mon réveil, une petite pile de livres, de quoi écrire, quelques photos et une lampe.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? outre les animaux (évidemment!), je dirais, même si c'est un cliché j'en suis consciente, l'album photo que je continue d'alimenter au fil des années avec les divers voyages que j'ai pu faire, les moments importants de la famille et d'autres souvenirs. Les meubles et les affaires, ça peut se racheter, mais pas la mémoire d'une toute une vie.
01. elle est née à Honolulu, sa mère émigrée chinoise à rencontrer un homme, est tombée enceinte sans le vouloir et l'a abandonnée à sa naissance, trop jeune pour élever un bébé toute seule, l'homme s'étant évaporé de l'île dès qu'il a su pour sa grossesse; par chance, un couple de new-yorkais en vacances l'à trouvée et conduite à l'hôpital, et après quelques semaines de paperasse, ils ont pu la ramener avec eux à San Francisco. (+) 02. en effet, sa mère adoptive était incapable de rester enceinte due à une maladie, elle a donc été leur petit miracle; pour honorer cette belle coïncidence, ils lui ont donné un prénom hawaïen. (+) 03. grandir dans un quartier assez "blanc" a été aisé jusqu'à ce qu'elle entre à l'école, c'est à cette époque là que la petite à réellement compris qu'elle était différente, avec le regard des parents et des autres enfant; mais ça n'a fait que la pousser à être plus fière de ses origines. (+) 04. une fois totalement en âge de comprendre son histoire, ses parents lui ont tout dit et Noelani a accepté sa différence et grâce à l'aide de ces derniers, elle a même pu en savoir plus sur la culture de sa mère biologique, lors d'un voyage en Chine qu'elle a effectué avant son entrée au collège. (+) 05. c'est aussi de cette époque que datera sa passion pour les arts martiaux; énergique et toujours curieuse, elle s'est initié au judo d'abord, puis au karaté et au jiu-jitsu; depuis 5 ans maintenant, elle apprend aussi le kendo; petite la nana mais bien capable de vous mettre au tapis si vous la cherchez de trop près. (+) 06. ses parents ont fait en sorte de l'intéresser à tout: lecture, arts, musique, langues et l'ont toujours très entouré notamment en la laissant embrasser ses origines, lui montrant que la différence était une force si on s'y prenait bien et autant dire que c'est un credo qu'elle défend encore à ce jour, notamment dans son boulot. (+) 07. même si ça lui arrive d'en boire de temps en temps -surtout quand elle a besoin de rester éveillée-, elle préfère largement le thé au café; elle doit avoir une bonne vingtaine de sortes chez elle. (+) 08. pas une fana des artifices, elle a toujours été du genre à ne pas trop en faire niveau maquillage ou tenues, elle préfère rester classe et confort que d'être mal à l'aise, seule petite exception à tout ça, les chaussures à talons, vu sa taille elle en porte quasi tous les jours; pas de talons aiguilles, elle ne tient pas à ruiner ses pieds, et les bottes de nos jours sont confortables. (+)09. le matin avant de commencer sa journée, elle aime faire un peu d'exercice, elle court dans le quartier, ou fait quelques enchainements, même si en général ça finit presque toujours prématurément, comme son chien et son chat s'en mêlent. (+) 10. car oui, à défaut d'avoir enfanter à son âge -ce qui ne la dérange pas du tout-, elle a préféré adopter des animaux; il y a d'abord eut Lancelot, un chat birman avec un œil en moins mais plus vaillant que n'importe quel chaton quand elle l'a recueillit puis il y a eu Pepper, jeune labrador noire qu'elle a trouvé dans la rue. 11. malgré son emploi du temps chargé, elle trouve quand même le temps pour sortir de temps en temps et d'aller faire de longues balades avec Pepper au parc; ça l'aide à réfléchir et elle trouve parfois son inspiration en observant les gens qui passent. (+) 12. même si elle s'en sort plutôt pas mal derrière les fourneaux, la plupart du temps elle préfère commander ses repas; c'est plus simple et puis l'un des avantages de vivre dans une grande ville c'est qu'on peut commander quasi n'importe quoi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit alors pourquoi s'en priver. (+) 13. un autre lieu qu'elle aime visiter régulièrement, les musées; l'art fait partie de sa vie depuis toujours, elle a d'ailleurs peint durant quelques années mais elle préfère admirer les grandes œuvres classiques, elle a plus de mal avec l'art moderne par contre. (+) 14. elle a parfois du mal avec sa "célébrité", elle évite donc au maximum les réseaux sociaux en tout cas pour poster des photos mais elle garde contacts avec certains fans, mais c'est assez rare quand même. (+) 15. elle a l'habitude de remettre en place les étudiants qui jouent au plus malin avec elle, tout comme de faire comprendre aux mecs qui sont trop insistants ou misogynes avec elle qu'ils ne lui font pas peur. (+) 16. même si elle travaille sur ordi la plupart du temps, elle garde toujours avec elle un carnet offert par sa mère où elle note ses idées; il est quasi plein à ce jour alors plutôt que d'en racheter un, elle rajoute des feuilles ça et là, elle est très attachée à cet objet comme c'est l'un des derniers cadeaux que sa mère lui a fait. (+) 17. en parlant de ça, c'est la mort de cette dernière qui l'a fait changé de parcours; elle était en troisième année de médecine quand une balle perdue lors d'une fusillade de rue a fauché sa mère; c'est l'inspecteur enquêtant sur l'affaire qui lui a donné l'envie d'étudier la criminologie. (+) 18. même si ses romans à elle sont disponibles pour liseuses électroniques, pour sa part, elle préfère le papier; elle a d'ailleurs pu s'offrir quelques éditions rares de ses livres favoris grâce à ses revenus, un petit plaisir coupable qu'elle a. (+)19. les pots de Cookie Dough de Ben&Jerry's en sont aussi un d'ailleurs, avec les Reese's Pieces et les gaufres belges; oui elle a une dent sucrée, c'est pas un secret pour quiconque la connaissant un tant soit peu. (+) 20. depuis quelques semaines, lorsqu'elle a des insomnies, elle tricote; elle s'est prise au jeu, des amies à elle lui ont conseillé de s'y mettre et elle doit admettre qu'elle aime bien cette activité, le côté répétitif mais qui demande de la précision, ça occupe bien l'esprit -et puis les écharpes, ça tient chaud l'hiver XD-.



1 2 3

what are your emotions like ?


Enfant, vous vous amusiez en...
☐ vous bagarrant avec les autres. En même temps, c'était jamais vous qui aviez commencé.
☐ faisant le pitre devant vos amis. Vous étiez le clown de service.
✓ jouant aux poupées ou aux petites voitures. Vous préfériez rester à l'intérieur plutôt qu'aller risquer de tâcher vos vêtements en jouant dans le jardin.
☐ regardant les autres jouer. De (très) loin.
☐ ne faisant rien. En fait, vous ne vous amusiez pas tant que ça quand vous étiez enfant.

Vous arrivez à une fête où vous ne connaissez personne, vous...
✓ restez dans un coin de la salle toute la soirée. « Espérons que personne ne vienne m'adresser la parole. »
☐ êtes le premier sur la piste de danse. « Quoi, c'est une fête, non? »
☐ vous rappelez les fêtes auxquelles vous vous rendiez quand vous étiez plus jeune. « C'était tellement mieux avant... »
☐ vous tenez éloigné de ce gars qui a passé la soirée à danser. « Sérieusement, il connaît pas le déodorant ? »
☐ ne tardez pas à vous engueuler, avec ce gars qui vous a légèrement bousculé. « C'est bon, j'en ai marre, je rentre chez moi! »

Quand vous êtes coincé dans les bouchons, vous...
☐ hurlez jusqu'à vous casser la voix, klaxonnez jusqu'à ce que vous vous fassiez mal à main.
☐ prenez votre mal en patience et repensez à tout ce que vous avez mal fait aujourd'hui.
☐ commencez à paniquer: et si vous n'arriviez plus à redémarrer après?
✓ soupirez et espérez que vous n'allez pas être en retard.
☐ chantez à tue-tête dans la voiture, ça occupe.

Votre idée de vacances idéales est...
☐ un tout inclus dans une destination populaire, avec une foule d'activités planifiées à l'avance.
☐ un festival de musique rock, où vous pourrez danser dans la boue.
✓ une semaine tranquille à la maison, à ne rien faire.
☐ un séjour dans le plus bel hôtel d'Europe, à manger dans les plus chics restaurants.
☐ partir en sac à dos en Australie, et ne rien prévoir à l'avance.

Quand vous vous levez le matin, vous êtes plutôt...
✓ de très bonne humeur, vous attaquez la journée avec énergie.
☐ à traîner dans votre lit, très peu motivé à l'idée de commencer la journée.
☐ de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas vous parler le matin.
☐ debout trente minutes avant votre réveil, vous réfléchissez déjà à la journée qui vous attend.
☐ debout très tôt, vous passez des heures à vous préparer dans la salle de bains.

En boîte de nuit, on vous bouscule, vous...
☐ dites pardon.
☐ lui sautez dessus, on va voir ce qu'on va voir.
✓ continuez à danser, rien ne peut gâcher votre amour pour la danse.
☐ quittez la piste et restez dans un coin.
☐ allez demander des explications à la personne qui vous a bousculé.

Votre sport préféré:
✓ le rugby.
☐ la pétanque.
☐ les jeux vidéos.
☐ le polo.
☐ la danse.

Votre repas favori:
☐ un classique de votre enfance, comme un plat de spaghetti, vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses.
☐ des tacos, bourrés de jalapeños et couverts d'une sauce très épicée.
☐ une soupe réconfortante, comme la faisait votre maman.
☐ tout sauf des sushis, beurk.
✓ un assortiment de cupcakes et sucreries.

Votre série préférée:
✓ Game of Thrones.
☐ Modern Family.
☐ Gossip Girl.
☐ Gilmore Girls.
☐ Grey's Anatomy.

Si vous étiez un personnage Disney, vous seriez:
☐ Ursula, dans la Petite Sirène.
✓ Charlotte, dans la Princesse et la Grenouille.
☐ Chip, dans la Belle et la Bête.
☐ Baloo, du Livre de la Jungle.
☐ Pataud, dans Cendrillon.

Si vous étiez un animal, vous seriez plutôt:
✓ un colibri.
☐ un gélada.
☐ un chinchilla.
☐ un paresseux.
☐ un lama.


who are you ?
pseudo/prénom: Dee/Céline. âge: appelez moi agent 33 *sort*. pays: France. personnage inventé/scénario/pré-lien: perso inventé célébrité: la belle Lucy Liu crédit: smmg (avatar) & tumblr (icon). fréquence de connexion: je dirais quotidienne pour le passage, pour le rp ça tournera plutôt sur du 4-5/7j. où as-tu connu le forum? originellement sur la 1ère version, j'ai vu qu'il avait rouvert sur Facebook. ta première impression: c'est bon de revenir à la maison et de retrouve des têtes qu'on adore (et désolée pour le faux départ, soucis IRL+problème de pot de passe bref osef). autre: je vous nem mes petits rouleaux de printemps  Canard .

Code:
<pris>lucy, liu</pris> <nf2>↠</nf2> noelani, hayes



Dernière édition par Noelani Hayes le Dim 17 Mar - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2379-the-greatest-risk-any-of-
Raven Castillo

Raven Castillo
admin × vidia

some info
☆ en ville depuis le : 31/08/2016
☆ messages : 205
☆ pseudo : untamed heart. (jessica)
☆ avatar et crédits : camila mendes, beloved (avatar).
☆ autres comptes : miles, le clown triste & minh, l'esprit libre.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: nope. (samuel, wesley, nora/ella, winona)
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) Empty
MessageSujet: Re: an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani)   an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) EmptyDim 17 Mar - 15:35

lucy Brille
bon retour sur toj, n'hésite pas si tu as des questions. Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2166-devil-in-disguise-x-raven
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) Empty
MessageSujet: Re: an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani)   an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) EmptyDim 17 Mar - 23:14

du coup, bon retour à toi parmi nous an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) 2745588674
fiche express dis donc Huhu
j'arrive avec le bonhomme rose tout vite an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
Bing Bong

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 282
☆ pseudo : jcrv.
☆ avatar et crédits : bing bong, pardi!
☆ autres comptes : chuu (avatar).
and more
an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) Empty
MessageSujet: Re: an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani)   an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) EmptyDim 17 Mar - 23:19



bienvenue sur toj


la classe cette noelani Hehe j'aimerais bien avoir quelqu'un comme ça dans mon entourage pour me botter les fesses et me pousser au-delà de mes limites Siffle du coup je te valide avec plaisir, bon jeu sur toj an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) 1094992287

Félicitations à toi, te voilà validé, et dans le groupe JOY en plus! Petit veinard! Maintenant que le plus dur est fait, tu vas pouvoir commencer à t'amuser. Mais avant cela, voilà quelques petits liens qui pourraient t'intéresser.

Nous te conseillons tout d'abord d'aller jeter un coup d’œil aux différentes annexes si ce n'est pas fait: celle des groupes afin de te renseigner sur celui dans lequel tu es tombé, mais aussi celle de la ville, pour que San Francisco n'ait plus aucun secret pour toi! Si tu désires créer ton ex-petite-amie complètement timbrée ou ce bel apollon qui te fait les yeux doux depuis l'autre bout de la cafétéria depuis trois semaines, nous te donnons rendez-vous dans les endroits suivants pour les scénarios et les pré-liens. Pour ne pas finir sans toit sous la pluie et sans job pour subvenir à tes besoins (et à tes petites folies), nous te dirigeons vers ce sujet pour les demandes de logement et de métier. C'est plus cool comme ça, non? Et comme ce n'est pas très drôle de rester tout seul dans ce monde (après tout, plus on est de fous, plus on rigole!), tu peux créer ta fiche de liens et rechercher quelqu'un avec qui commencer un rp. Tu peux aussi venir flooder et jouer avec nous entre deux rps!

Te voilà maintenant paré, alors file t'amuser! On compte sur toi pour rester poli et respectueux, afin que tout le monde puisse profiter au mieux du forum.

Bienvenue sur Tears of Joy! an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) 3522091761

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) Empty
MessageSujet: Re: an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani)   an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
an apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough. (noelani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: first day of school :: zero to hero-
Sauter vers: