N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuckin' hell (célya & holden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Fuckin' hell (célya & holden) Empty
MessageSujet: Fuckin' hell (célya & holden)   Fuckin' hell (célya & holden) EmptyDim 10 Mar - 19:10


Fuckin' hell
june, holden, célya
Accoudée au comptoir, j'attend ma boisson. La boîte est remplie ce soir, les gens se poussent dans tous les sens derrière moi pour se faire une place et commander. L'alcool, l'alcool, l'alcool, les gens sont avides d'alcool. Je les comprend, c'est un moyen simple d'oublier l'être misérable que tu puisse être face à une société qui est prête à te bouffer à n'importe quel moment. C'est le moyen le plus simple pour oublier ta journée de merde dans ton travail pourrie ou ta vie d'étudiante qui ne te mène à rien parce que tout ce que tu veux c'est arrêter tes études de médecine pour devenir éleveur d'insectes en Thaïlande. Il y aussi les gens qui boivent pour espérer trouver quelqu'un à se foutre au pieu le soir même alors qu'ils ont certainement quelqu'un d'autre qui les attend à la maison, amoureux et désespéré. C'est un rapide tableau de la population qui sort en boîte, et il y a moi qui vient certainement parce que l'alcool me permet d'oublier certains trucs de ma vie qui me font chier, parce que finalement je ne vaux pas mieux que les autres mais en attendant je suis là et je compte bien profiter. Les boîtes c'est pas mon truc habituellement mais il y a une personne avec qui j'adore y aller, c'est ma pote de feu Célya.


Célya, quand on sort elle et moi on fait pas semblant. Sortir juste boire un verre, on ne connait pas. Non, quand on sort, on se la colle, on déconne, on danse, on crie, on escalade des murs, on défonce des portes, on ne réfléchit pas aux conséquences, on vit le moment. C'est ce que j'apprécie avec elle, je ne me pose jamais de questions, c'est l'instant présent qui compte. Elle devait me rejoindre ce soir dans un bar mais il y a de ça plusieurs heures mais elle a eu un contre temps, elle m'a dit qu'elle ne pourrait me rejoindre que vers minuit. Alors je suis sortie avec d'autres potes dans un bar avant, et je lui ai dis de me rejoindre directement au Mr Smith's, tant qu'à faire, autant aller droit au but. Ce soir, c'est prévu en plus que je lui présente Holden, enfin, lui présenter c'est un bien grand mot. Je voulais qu'ils se rencontrent parce que je passe des bonnes soirées avec Holden et je passe des bonnes soirées avec Célya alors autant allier les deux. Puis merde, je voulais le voir aussi, ce soir, certainement mais il m'a dit de toute façon également qu'il ne pourrait pas venir avant minuit, une heure, il ne m'a pas dit pourquoi.

J'ai passé une bonne partie de la soirée sans eux du coup mais c'est pas grave, c'est comme si avant ça ne comptait pas du coup. J'attend ma boisson, bien que déjà alcoolisée, je ne suis pas vraiment sûre que ce soir une bonne idée, mais bon en même temps, tout le monde est conscient qu'il faut arrêter de boire quand tu commences à être bourrée, mais personne ne le fait. Et je continuerais à faire la fête jusqu'à pas d'heure parce que j'attend que ma Célya arrive et c'est à partir de maintenant que la soirée va vraiment commencer.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Célya McNeil

Célya McNeil
membre × drama green

some info
☆ en ville depuis le : 24/02/2019
☆ messages : 47
☆ pseudo : Kiinder
☆ avatar et crédits : Lucy Kate Hale & moony
and more
Fuckin' hell (célya & holden) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' hell (célya & holden)   Fuckin' hell (célya & holden) EmptyDim 24 Mar - 19:44


Fuckin' hell
june, holden, célya
Weekend. Et qui dit weekend pour toi dit forcément : sortie et soirée entre potes. Oui parce qu'un weekend où tu reste chez toi c'est clairement un weekend loupé. Ce soir t'as rendez-vous avec ta pote June. Apparemment elle veut te présenter son nouveau mec. Tu crois, t'es pas trop sûr. A vrai dire, elle et toi vous savez jamais trop si vous êtes en couples avec les mecs que vous fréquentez, mais si elle veut te le présenter c'est que ça doit être assez sérieux quand même. T'espère que ça va pas être un mec coincé qui aime pas sortir, ni un mec trop collant parce qu'il n'y a rien de pire que d'être la troisième roue du carrosse. T'avais bien envoyé un message à ton meilleur ami pour lui dire de t'accompagner, histoire de pas être seule quand elle partirait faire des folies dans les toilettes de la boîte avec Mister X, mais ce traître avait déjà un truc de prévue apparemment. Du coup t'avais prétexté une sortie dans un bar avec des potes avant de venir, histoire d'arriver le plus tard possible et de ne pas tenir la chandelle trop longtemps.

Cependant il y a bien un moment où il fallait y aller. Surtout que tu adore passer des soirées avec June parce qu'en général vous faisiez toujours des trucs de malades toutes les deux. Tu jetais un coup d’œil sur ton portable et comme tu voyais que la soirée était quand même bien avancé tu te décidais à bouger tes fesses jusqu'à la boîte de nuit ou vous aviez vos habitudes. Tu débarque dans la boîte qui est pas mal bondée. Perchée sur tes Jimmy Choo de quinze centimètres tu regarde sur la piste de danse si tu aperçois ton amie, bien qu'en général si tu n'es pas là elle est plutôt collée au bar qu'en train de bouger ses fesses. Effectivement, tu ne la vois nul part en train de bouger son corps. Tu te dirige donc vers le bar, essayant d'éviter de te faire coller de trop près par des mecs qui pensent déjà à faire de toi leur prochain repas. Finalement tu l'as repère en train d'attendre son verre visiblement. "Salut beauté, la plus belle est arrivée !!" Tu lui fais la bise avec un grand sourire avant de te poser à côté d'elle et de demander au barman de te préparer la même chose qu'elle a commandé. "Alors Cendrillon, le prince charmant n'est pas encore arrivé lui non plus ?? Heureusement, que je suis là pour te sauver de l'ennui qui te guettais." Tu éclate de rire avant d'attraper l'un des verres que le barman à ramener et de le porter à tes lèvres en buvant une grande gorgée, histoire de te préparer à cette soirée.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' hell (célya & holden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça devient trop compliqué d'être quelqu'un | Célya
» hi bro' (holden)
» bad habit (holden)
» un concert de rock comme on les aime (holden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: east san francisco :: mr. smith's-
Sauter vers: