N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 There's more to me than meets the eye (Trent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
There's more to me than meets the eye (Trent) Empty
MessageSujet: There's more to me than meets the eye (Trent)   There's more to me than meets the eye (Trent) EmptyLun 18 Fév - 10:31



Trent McNeil
“ If I have the power to make a difference, I should put it to good use. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: McNeil, un nom de famille irlandais puisque les ancêtres de son père viennent de ce beau pays qu'est l'Irlande. C'est également un nom très réputé dans le monde du cinéma puisque Mr NcNeil est un réalisateur de renommée mondiale. Pour ce qui est du prénom, on lui a donné celui de Trent, que portait fièrement son arrière-grand-père, décédé lors de la Première Guerre Mondiale dans son avion en France. âge: 30 ans soit une nouvelle décennie, et c'est passé bien trop vite. Il a toujours l'impression d'en avoir que 25 en fin de compte. date et lieu de naissance: le jour de la fête des Amoureux, soit le 14 février 1989 à Los Angeles (USA) où ses parents vivaient à l'époque. origines: irlandaise par son paternel même s'il est américain mais aussi anglaise & française grâce aux origines de sa mère, qui est franco-anglaise. orientation sexuelle: hétérosexuelle, il n'y a que les femmes qui l'intéressent. situation civile: divorcé depuis le 1er février 2019, après quelques mois de procédure, suite à la découverte de l'adultère de sa femme. profession, études: pilote de ligne, pour la compagnie United Airlines, dont l'une des bases d'exploitation se trouve à San Francisco mais il est Mannequin à ses heures perdues : il est même très actif sur Instagram (influenceur) situation financière: aisée. caractère: Ambitieux ❖ Arrogant ❖ Courageux ❖ Cynique ❖ Diplomate ❖ Impulsif ❖ Leader né ❖ Méfiant ❖ Polyvalent ❖ Rancunier.
tell me more...
si tu étais...
un animal, un aigle royal
une plante, un lys
un élément, le feu
une saison, l'été
un pays, la France
un plat, le bœuf bourguignon
une boisson, la Red Bull
un personnage fictif, James Tiberius Kirk, le Capitaine de l'USS Enterprise.
une chanson, Uptown Girl de Billy Joel
un film, Top Gun réalisé par Tony Scott
un livre, 1984 de Georges Orwell
une citation, “Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme.” de Sir Walter Alexander Raleigh
une couleur, le noir
une odeur, fruitée, autre que citron
une vertu, le courage
un péché capital, la Luxure
Quel est ton endroit préféré à San Francisco? Le Golden Gate Bridge, bien entendu même si ce n'est pas très original. Mais il s'agit de l'une des merveilles de la ville donc c'est normal que je l'apprécie à sa juste valeur.
Quel est ton plus beau souvenir? La naissance de Mila, c'était le plus beau jour de ma vie. J'ai craqué directement en voyant la beauté de ce petit ange blond.
Où te vois-tu dans 10 ans? Me dorer la pilule sur une île paradisiaque que j'aurais acheté avec toutes mes économies.
Quelle est ta routine du matin? Un petit jogging, puis un bon petit café avant d'emmener ma fille chez sa grand-mère, puis je file dans les locaux d'United Airlines pour préparer mes futurs vols (plan de vol, checkup de mon avion etc.)
Que peut-on trouver sur/dans ta table de chevet? la photo de ma fille Mila qui est toute souriante dans mes bras.
Quel objet sauverais-tu si un incendie venait à se déclarer chez toi? Cette fameuse photo de Mila et moi présente sur ma table de chevet
(1). Trent McNeil est né le 14 février 1989 à Los Angeles. Il est le deuxième né d'une fratrie de quatre enfants. Sa sœur jumelle Olympe le précède de dix minutes. Ses deux autres sœurs sont également jumelles, nées deux ans après ◈ (2). Son père est un réalisateur reconnu, tandis que sa mère est une directrice de casting donc il a grandi dans le monde du cinéma. ◈ (3). A l'âge de trois ans, il joue dans son tout premier film en tant que figurant, puis quelques jours plus tard, il tourne dans une publicité ◈ (4). Ses parents ont décidé de déménager à San Francisco lors du cinquième anniversaire des jumeaux. Pour une raison simple : garder les enfants loin de la folie de Los Angeles même si les parents s'y rendaient presque tous les jours pour leur travail. ◈ (5). Tout en continuant sa jeune carrière au cinéma ou dans le mannequinat, il prenait des cours à domicile avec des précepteurs mais à l'âge de 11 ans, ses parents l'inscrivent dans un collège pour qu'il puisse connaître des jeunes de son âge ◈ (6). Au lycée, il faisait partie des étudiants les plus populaires de la Drew School : star de l'équipe de basketball avec un possible avenir en NBA, élève brillant se classant toujours parmi le top 5 chaque année. ◈ (7). Il a perdu sa virginité à l'âge de quinze ans avec sa petite amie de l'époque, qui deviendrait par la suite son épouse. ◈ (8 ). Bien qu'il continue le mannequinat et l'acting, il fait part de son rêve de devenir pilote. Alors son père l'inscrit au Private Pilote Certificate course de San Diego où il va découvrir ce monde fascinant de l'aviation. Après les deux semaines de formation, il peut piloter des petits avions privés. ◈ (9). Mais il ne veut pas en rester là, puisqu'il entre ensuite au Parkland College afin d'y obtenir un Associate Degree in Aviation. A l'issue des deux années de formation, il décroche le fameux diplôme qui lui permettra de poursuivre son rêve. ◈ (10). Par la suite, il intègre le Green River College pour obtenir le Bachelor of Applied Science in Aeronautical Science. ◈ (11). Pour fêter son nouveau diplôme, il épouse sa petite amie qui est enceinte de leur petite fille, qui naît le 21 mars 2014. ◈ (12). Par la suite, il continue sa formation pilote et en 2016, il décroche son premier poste dans une compagnie régionale. Rapidement, il se distingue comme étant l'un de meilleurs pilotes de cette fameuse compagnie. ◈ (13). Il rejoint la Compagnie United Airlines en janvier 2018 avec une belle valorisation de contrat. ◈ (14). Au lendemain d'un vol Paris-San Francisco en avril 2018, il a découvert sa femme dans le lit conjugal avec l'un de ses amis. Il a failli tuer ce connard et aussitôt, il demande le divorce qu'il obtient finalement début février 2019 ainsi que la garde exclusive de leur fille. ◈ (15). Quand il ne vole pas, il est très actif sur Instagram où il publie fréquemment ses shoots. Par contre, il n'a pas encore repris l'acting parce que ça prend du temps un tournage etc.



1 2 3

what are your emotions like ?
(veuillez remplacer le carré correspond à la réponse que vous souhaitez donner par "✓", merci de ne choisir qu'une seule réponse par question)

Enfant, vous vous amusiez en...
☐ vous bagarrant avec les autres. En même temps, c'était jamais vous qui aviez commencé.
✓ faisant le pitre devant vos amis. Vous étiez le clown de service.
☐ jouant aux poupées ou aux petites voitures. Vous préfériez rester à l'intérieur plutôt qu'aller risquer de tâcher vos vêtements en jouant dans le jardin.
☐ regardant les autres jouer. De (très) loin.
☐ ne faisant rien. En fait, vous ne vous amusiez pas tant que ça quand vous étiez enfant.

Vous arrivez à une fête où vous ne connaissez personne, vous...
☐ restez dans un coin de la salle toute la soirée. « Espérons que personne ne vienne m'adresser la parole. »
✓ êtes le premier sur la piste de danse. « Quoi, c'est une fête, non? »
☐ vous rappelez les fêtes auxquelles vous vous rendiez quand vous étiez plus jeune. « C'était tellement mieux avant... »
☐ vous tenez éloigné de ce gars qui a passé la soirée à danser. « Sérieusement, il connaît pas le déodorant ? »
☐ ne tardez pas à vous engueuler, avec ce gars qui vous a légèrement bousculé. « C'est bon, j'en ai marre, je rentre chez moi! »

Quand vous êtes coincé dans les bouchons, vous...
☐ hurlez jusqu'à vous casser la voix, klaxonnez jusqu'à ce que vous vous fassiez mal à main.
☐ prenez votre mal en patience et repensez à tout ce que vous avez mal fait aujourd'hui.
☐ commencez à paniquer: et si vous n'arriviez plus à redémarrer après?
☐ soupirez et espérez que vous n'allez pas être en retard.
✓ chantez à tue-tête dans la voiture, ça occupe.

Votre idée de vacances idéales est...
☐ un tout inclus dans une destination populaire, avec une foule d'activités planifiées à l'avance.
☐ un festival de musique rock, où vous pourrez danser dans la boue.
☐ une semaine tranquille à la maison, à ne rien faire.
☐ un séjour dans le plus bel hôtel d'Europe, à manger dans les plus chics restaurants.
✓ partir en sac à dos en Australie, et ne rien prévoir à l'avance.

Quand vous vous levez le matin, vous êtes plutôt...
✓ de très bonne humeur, vous attaquez la journée avec énergie.
☐ à traîner dans votre lit, très peu motivé à l'idée de commencer la journée.
☐ de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas vous parler le matin.
☐ debout trente minutes avant votre réveil, vous réfléchissez déjà à la journée qui vous attend.
☐ debout très tôt, vous passez des heures à vous préparer dans la salle de bains.

En boîte de nuit, on vous bouscule, vous...
☐ dites pardon.
☐ lui sautez dessus, on va voir ce qu'on va voir.
✓ continuez à danser, rien ne peut gâcher votre amour pour la danse.
☐ quittez la piste et restez dans un coin.
☐ allez demander des explications à la personne qui vous a bousculé.

Votre sport préféré:
✓ le rugby.
☐ la pétanque.
☐ les jeux vidéos.
☐ le polo.
☐ la danse.

Votre repas favori:
☐ un classique de votre enfance, comme un plat de spaghetti, vous n'aimez pas essayer de nouvelles choses.
✓ des tacos, bourrés de jalapeños et couverts d'une sauce très épicée.
☐ une soupe réconfortante, comme la faisait votre maman.
☐ tout sauf des sushis, beurk.
☐ un assortiment de cupcakes et sucreries.

Votre série préférée:
☐ Game of Thrones.
✓ Modern Family.
☐ Gossip Girl.
☐ Gilmore Girls.
☐ Grey's Anatomy.

Si vous étiez un personnage Disney, vous seriez:
☐ Ursula, dans la Petite Sirène.
☐ Charlotte, dans la Princesse et la Grenouille.
☐ Chip, dans la Belle et la Bête.
✓ Baloo, du Livre de la Jungle.
☐ Pataud, dans Cendrillon.

Si vous étiez un animal, vous seriez plutôt:
☐ un colibri.
✓ un gélada.
☐ un chinchilla.
☐ un paresseux.
☐ un lama.


who are you ?
pseudo/prénom: Mitsuki (Ronald). âge: 27 ans. pays: France. personnage inventé/scénario/pré-lien: Inventé. célébrité: Nick Bateman. crédit: Sweet Disaster (avatar) & @craptainamerica (icon). fréquence de connexion: 5/7. où as-tu connu le forum? la plus belle aka Grace Whitaker m'en a parlé et me voilà. ta première impression: j'aime beaucoup les couleurs, le contexte et tout. autre: Ce fut ma dernière bafouille, Marcel.

Code:
<pris>nick bateman</pris> <nf2>↠</nf2> trent mcneil



Dernière édition par Trent McNeil le Lun 18 Fév - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Elizabeth Saunders

Elizabeth Saunders
admin × anna

some info
☆ en ville depuis le : 18/08/2016
☆ messages : 1886
☆ pseudo : raissajoly (Raïssa)
☆ avatar et crédits : Gemma Arterton + littlewildling (avatar) + raissajoly (gif)
☆ autres comptes : giselle davenport, la pédiatre anglaise au coeur brisé et meurtri
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
There's more to me than meets the eye (Trent) Empty
MessageSujet: Re: There's more to me than meets the eye (Trent)   There's more to me than meets the eye (Trent) EmptyLun 18 Fév - 12:17

Je suppose que je peux poster?

Bienvenue parmi nous. Smile Et avant que je continue : t'es trop canon... Fall Bref. N'hésite pas si tu as des questions. Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2127-lizzie-x-what-the-heart-n
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
There's more to me than meets the eye (Trent) Empty
MessageSujet: Re: There's more to me than meets the eye (Trent)   There's more to me than meets the eye (Trent) EmptyLun 18 Fév - 13:05

@elizabeth saunders Oui tu pouvais poster Huhu

Merci de ton accueil, tu es très jolie aussi There's more to me than meets the eye (Trent) 2484050761
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
There's more to me than meets the eye (Trent) Empty
MessageSujet: Re: There's more to me than meets the eye (Trent)   There's more to me than meets the eye (Trent) EmptyLun 18 Fév - 13:09

ooooh ce personnage promet dis donc There's more to me than meets the eye (Trent) 2366647069
bienvenue à la maison, n'hésite pas si tu as des questions There's more to me than meets the eye (Trent) 1094992287
Revenir en haut Aller en bas
Trent McNeil

Trent McNeil
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 76
☆ pseudo : Mitsuki (Ron.)
☆ avatar et crédits : Nick Bateman (Hoodwink)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
There's more to me than meets the eye (Trent) Empty
MessageSujet: Re: There's more to me than meets the eye (Trent)   There's more to me than meets the eye (Trent) EmptyLun 18 Fév - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofjoy.forumactif.com/t2141-wanna-chill-with-me-trent
Bing Bong

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 282
☆ pseudo : jcrv.
☆ avatar et crédits : bing bong, pardi!
☆ autres comptes : chuu (avatar).
and more
There's more to me than meets the eye (Trent) Empty
MessageSujet: Re: There's more to me than meets the eye (Trent)   There's more to me than meets the eye (Trent) EmptyLun 18 Fév - 14:44

   

bienvenue sur toj


eh ben dis donc, je sens qu'il promet ce monsieur There's more to me than meets the eye (Trent) 2484050761 d'ailleurs, si son père est réalisateur, ça m'intéresse, je vais essayer de réfléchir pour te proposer quelque chose avec Miles Hm d'ailleurs, je te proposerai probablement quelque chose avec Raven aussi vu ses occupations Siffle mais en attendant...

Félicitations à toi, te voilà validé, et dans le groupe JOY en plus! Petit veinard! Maintenant que le plus dur est fait, tu vas pouvoir commencer à t'amuser. Mais avant cela, voilà quelques petits liens qui pourraient t'intéresser.

Nous te conseillons tout d'abord d'aller jeter un coup d’œil aux différentes annexes si ce n'est pas fait: celle des groupes afin de te renseigner sur celui dans lequel tu es tombé, mais aussi celle de la ville, pour que San Francisco n'ait plus aucun secret pour toi! Si tu désires créer ton ex-petite-amie complètement timbrée ou ce bel apollon qui te fait les yeux doux depuis l'autre bout de la cafétéria depuis trois semaines, nous te donnons rendez-vous dans les endroits suivants pour les scénarios et les pré-liens. Pour ne pas finir sans toit sous la pluie et sans job pour subvenir à tes besoins (et à tes petites folies), nous te dirigeons vers ce sujet pour les demandes de logement et de métier. C'est plus cool comme ça, non? Et comme ce n'est pas très drôle de rester tout seul dans ce monde (après tout, plus on est de fous, plus on rigole!), tu peux créer ta fiche de liens et rechercher quelqu'un avec qui commencer un rp. Tu peux aussi venir flooder et jouer avec nous entre deux rps!

Te voilà maintenant paré, alors file t'amuser! On compte sur toi pour rester poli et respectueux, afin que tout le monde puisse profiter au mieux du forum.

Bienvenue sur Tears of Joy! There's more to me than meets the eye (Trent) 3522091761

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
There's more to me than meets the eye (Trent) Empty
MessageSujet: Re: There's more to me than meets the eye (Trent)   There's more to me than meets the eye (Trent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's more to me than meets the eye (Trent)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: first day of school :: zero to hero-
Sauter vers: