N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) NOAH CENTINEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/PRIS) NOAH CENTINEO Empty
MessageSujet: (M/PRIS) NOAH CENTINEO   (M/PRIS) NOAH CENTINEO EmptyMer 21 Nov - 16:23



nom, max
“ she never made sense, but neither does love. „

PASSE TA SOURIS SUR L'IMAGE
nom, prénom: au choix, max. âge: vingt-six ans, même si t'as l'air d'en faire cinq de moins et qu'on te prend pas au sérieux à cause de ça. date et lieu de naissance: au choix. tes parents t'ont adopté alors que t'avais quelques mois à peine. origines: au choix. le passé t'importe peu : ce qui est important, c'est qui t'es maintenant. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation civile: célibataire aux nombreuses tentatives infructueuses, c'est pas de ta faute si les filles sont insensibles à ton charme particulier. profession, études: au choix. situation financière: tu n'es pas dans le rouge de manière permanente, même si les fins de mois ne sont pas toujours évidentes. caractère: t'es un gentil gars, le genre "bon copain" qui finit par être friendzoné pendant que le bad guy récupère la fille. pourtant, t'as envie d'être le héros de ta propre histoire, qu'enfin ce soit toi qui termine avec la jolie fille. mais t'es tellement timide, tellement maladroit que ça n'arrive jamais. pourtant t'as toutes les qualités qui faut : attentionné, chaleureux, observateur, doux, à l'écoute... un poil insistant aussi, et peut-être un peu trop exhubérant. mais tu sais qu'un jour ta persévérance paiera. on t'appelle pas monsieur obstiné pour rien. tu ne changeras pas pour une fille, mais elles finiront bien par craquer pour ton charme emprunt de naïveté.

avatar: noah centineo. crédits: BALACLAVA.
tell me more...
le scénario, t'aimes à croire que t'es un dragueur né dont le talent n'a tout simplement pas encore été apprécié à sa juste valeur. t'as beau tout faire, les sourires colgates, ça marche pas pour toi et tu comptes sur les doigts d'une main le nombre de fois où t'as réussi à convaincre une fille de voir ce qui se cachait sous ton pull porte-bonheur. parce que oui, t'as ta tenue fétiche et tu ne déroges pas à la règle : pas de pull à vagues, pas de drague. on te lance bien quelques regards parfois, mais tu portais ce pull la première fois que t'as embrassé une fille, alors ça veut bien dire quelque chose. depuis, tu dragues à tout va dans l'espoir de trouver un jour la perle rare. t'as beau être timide, ça ne t'empêche pas de tenter ta chance, sans réaliser que t'en fais souvent trop. un jour, t'en es certain, tes efforts paieront.
mes petites demandes, salut toi (M/PRIS) NOAH CENTINEO 1094992287 j'ai accentué une partie de max, celle qui concerne ses relations sentimentales, car c'est ce qui est le plus en rapport avec son lien avec nora, mais il va de soit que max ne se limite pas à ça (M/PRIS) NOAH CENTINEO 2484050761 je préfère juste laisser place à ton inspiration et ta créativité pour le reste ! sinon, concernant l'avatar, i mean... noah quoi. Wut je reste ouverte à d'autres propositions though (tom holland  Fall charlie rowe  In Love ou autre !), donc n'hésite pas ! et le reste, on avisera easy quand tu seras là  (M/PRIS) NOAH CENTINEO 949993379 n'hésite pas si t'as des questions et je me réjouis de te voir débarquer (M/PRIS) NOAH CENTINEO 1494935575 (M/PRIS) NOAH CENTINEO 1094992287



 1 2

you've got a friend in me
nora thornton (josefine pettersen): la princesse et le pauvre. tu la méprises, cette fille de riche qui se cache derrière la fortune de ses parents. qui jette l'argent par les fenêtres en se pavanant vêtue de marques de la tête aux pieds. toi qui es d'habitude si timide avec les filles, tu te gênes pas pour le lui faire savoir et tu dois admettre qu'elle te le rend bien. la première fois que tu l'as vue, tu l'as trouvée jolie pourtant. t'avais pas remarqué son aura de fille pourrie-gâtée, alors t'as essayé charmer ses beaux yeux. elle te plaisait bien, avec ses étoiles dans les yeux quand elle rit aux éclats, la malice dissimulée dans la comissure de ses lèvres, son petit nez retroussé. t'aurais pu vaincre monts et merveilles pour elle à cet instant-là. mais t'es bien vite redescendu sur terre quand elle t'a dévisagé avec un air répugné et t'as jamais digéré le fuck off, you freak qu'elle t'a adressé. elle la princesse et toi le roturier, la guerre est déclarée.

la bande des six : une bande de joyeux lurons traînant ensemble depuis aussi longtemps que tu puisses te rappeler... ils sont tes meilleurs amis, ceux avec qui tu as refait le monde d'innombrables fois. tu serais prêt à tout pour eux et tu sais que l'inverse est tout aussi vrai. (voir ici pour plus de détails).





Dernière édition par Nora Thornton le Dim 24 Fév - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Tempel

Max Tempel
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 115
☆ pseudo : néphélée.
☆ avatar et crédits : noah centineo, lumos solem.
and more
(M/PRIS) NOAH CENTINEO Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NOAH CENTINEO   (M/PRIS) NOAH CENTINEO EmptyDim 17 Fév - 19:09

freak yourself (pretty eyes) (M/PRIS) NOAH CENTINEO 3073266834
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/PRIS) NOAH CENTINEO Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NOAH CENTINEO   (M/PRIS) NOAH CENTINEO EmptyDim 17 Fév - 19:17

omggggg. mon coeur. send help. tant de perfection en toi. Fall
t'as pas idée à quel point tu fais ma soirée là. Excited (M/PRIS) NOAH CENTINEO 1094992287
ma boîte à mp t'est ouverte anytime, freak. Cute2
Revenir en haut Aller en bas
Max Tempel

Max Tempel
membre × yellow sunshine

some info
☆ en ville depuis le : 17/02/2019
☆ messages : 115
☆ pseudo : néphélée.
☆ avatar et crédits : noah centineo, lumos solem.
and more
(M/PRIS) NOAH CENTINEO Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NOAH CENTINEO   (M/PRIS) NOAH CENTINEO EmptyDim 17 Fév - 19:40

enfin quelqu'un pour le remarquer. amen. (M/PRIS) NOAH CENTINEO 478871917
c'est vous qui faites la mienne Fall (M/PRIS) NOAH CENTINEO 1094992287
j'irais y déposer la crasse de la populace dans ce cas Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/PRIS) NOAH CENTINEO Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NOAH CENTINEO   (M/PRIS) NOAH CENTINEO EmptyDim 17 Fév - 19:49

fais pas l'malin, ça m'est déjà passé. Siffle (or not. Fall)
j't'attends de pied ferme alors, dépose ce que tu veux. (M/PRIS) NOAH CENTINEO 1494935575
Revenir en haut Aller en bas
Nora Thornton

Nora Thornton
admin × clochette

some info
☆ en ville depuis le : 16/09/2016
☆ messages : 297
☆ pseudo : chuu (cora).
☆ avatar et crédits : josefine pettersen. ♥ (juice, ava - sial, signa)
☆ autres comptes : willow, la rousse amnésique & lacey mae, la vietnamienne aux rêves brisés.
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp:
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
(M/PRIS) NOAH CENTINEO Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NOAH CENTINEO   (M/PRIS) NOAH CENTINEO EmptyDim 24 Fév - 16:58

scénario pris. (M/PRIS) NOAH CENTINEO 1094992287
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
(M/PRIS) NOAH CENTINEO Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) NOAH CENTINEO   (M/PRIS) NOAH CENTINEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) NOAH CENTINEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: imagination land :: if i didn't have you-
Sauter vers: