N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 something in the water | lexie ღ jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptySam 4 Fév - 11:59


“ something in the water „

Ma journée avait été des plus longues. J'avais dû courir d'un bout à l'autre de la ville en enchaînant les rendez-vous avec des clients, traiteurs, potentiels clients, etc. Je n'avais donc qu'une envie en rentrant chez moi ce soir-là, me servir un bon verre de vin et me vautrer dans mon canapé en regardant le premier truc potable sur lequel je tomberai en zappant. Je m'étais tout de même arrêtée à la hauteur des boîtes aux lettres puisque j'avais visiblement du courrier. Je pris la seule enveloppe qui s'y trouvait. Pendant un instant je pensai qu'il s'agissait d'une facture, mais en y regardant de plus près je vis que l'adresse sur l'enveloppe n'était pas la mienne. Je m'arrêtai donc devant la porte de mon voisin pour lui rendre sa lettre. Depuis le temps que nous nous connaissions, nous ne nous étions jamais entendus. Le moindre petit détail un peu gênant devenait une source de conflit entre nous. Je toquai à sa porte avec agacement. Je lui avais déjà parlé plusieurs fois de mettre plus clairement son nom sur la boîte aux lettres puisque le facteur se trompait régulièrement avec nos numéros d'appartement. « Bonsoir, c'est Lexie. J'ai encore reçu ton courrier ! »

something in the water | lexie ღ jayden ZbIm4ud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyLun 6 Fév - 16:33

something in the water
Lexie & Jayden
Doucement mais surement, l'appartement prenait forme. Le loyer n'était peut-être pas très élevé, et pour cause, il y'avait beaucoup de malfaçons. Heureusement que Jayden s'y connaissait un peu en tout pour récupérer certaines bourdes. L'électricité enfin remise à jour, le jeune homme avait isolé un peu le mur de sa chambre, qui était assez humide et fait pleins d'autres travaux. De nouveau occupé à repeindre, le jeune homme avait des journées bien chargées, mais il trouvait toujours quelques minutes pour aller râler chez sa jolie voisine de palier. En vérité, depuis son arrivée, elle lui cherchait tous les poux du monde. Un jour, elle lui reprochait le bruit, un jour un papier tombé au sol, un jour d'avoir sali leur pallier... N'importe quelle raison était propice à un règlement de compte et ce, quotidiennement. Aujourd'hui, le jeune homme était surpris de ne pas avoir encore entendu les coups de sa voisine contre sa porte. Il se faisait déjà tard. Se pourrait-il que la jolie brune n'ai rien à lui reprocher aujourd'hui ? Le bonheur fut de courte durée, puisque le jeune homme fut interrompu par la voix de Lexie.

Roulant des yeux, Jayden essuyait ses mains pleines sur son pantalon, couvert de peinture avant d'aller ouvrir la porte à la jeune femme. Jayden s'appuyait contre le chambranle de porte, souriant en coin. « Bonsoir Lexie... C'est amusant, je pensais justement à toi à l'instant. Je m'étonnais que tu ne sois pas encore venue frapper à ma porte. Et te voilà ... A croire que tu entends mes pensées.  » Dit il en attrapant les papiers qu'elle lui tendait.  « Merci bien. Mais si tu veux me faire plaisir, tu peux garder ces papiers. Ce sont des factures. » Dit il en riant doucement. « Je peux t'offrir un verre ? Histoire que tu ne sois pas venue que pour me donner ma facture. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyLun 6 Fév - 18:30


“ something in the water „

J'avais toujours aimé mon appartement. Depuis que j'y avais emménagé, je m'y étais sentie chez moi, même si cela avait nécessité quelques aménagements. Au cours des premiers mois, il m'avait fallut beaucoup d'efforts pour pouvoir le décorer selon mes désirs. Maintenant qu'il était exactement comme je le souhaitais, je le trouvais parfait. Le seul défaut que je pouvais lui trouver était mon voisin. Même s'il était des plus canons, nous avions immédiatement eu des différents. J'étais d'ailleurs devant sa porte en train de m'énerver puisque son courrier avait encore terminé dans ma boîte aux lettres. Ça m'agaçait qu'il ne fasse rien pour que la situation change; comme s'il aimait que je lui ramène son courrier au moins une fois chaque semaine. La porte s'ouvrit et je vis Jayden, portant un pantalon salit par la peinture. Cela expliquait l'odeur étrange qui régnait dans le corridor. Il chercha à blaguer un peu en me disant qu'il attendait presque ma visite et prit le courrier que je lui tendais. Il commenta le fait qu'il s'agissait de facture. « En même temps, je n'allais pas les payer pour toi.. » Je ne cherchais pas à être antipathique, mais quelque chose chez lui m'agaçait, peut-être parce que j'avais l'impression qu'il était trop arrogant ? Quoi qu'il en soit, quand il me proposa de m'offrir un verre, je m'apprêtais à lui envoyer son offre à la figure. Néanmoins, j'avais cru comprendre qu'il avait fait quelques menus travaux et ma curiosité était plus forte que mon animosité. « Pourquoi pas.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyLun 6 Fév - 21:57

something in the water
Lexie & Jayden
A vrai dire, Jayden ne s'attendait pas à recevoir de la visite, sinon il aurait opté pour une autre tenue. Surtout lorsqu'il s'agissait de la belle et ténébreuse Lexie qui lui en faisait baver ces derniers jours. Elle était véritablement pointilleuse sur bien des choses, dont son courrier, qui atterrissait inévitablement dans sa boite aux lettres. Jayden avait promis de modifier son adresse au plus vite, mais en toute honnêteté, ce n'était pas le plus pressant. Et puis si cela la gênait tellement de venir les lui apporter, elle n'avait qu'à les lui fiche sur le palier ... Un large sourire aux lèvres, Jayden glissait une main sur sa barbe de quelques jours en la détaillant du regard. Qu'importe sa tenue, elle était toujours très élégante et féminine. « Oh tu pouvais. Ce n'est jamais que l'assurance de ma voiture ! » Lâchait il en riant doucement. La jeune femme ayant accepté son offre, il ouvrit la porte et la laissait rentrer. « Ne regarde pas au bazar, je suis dans les travaux pour le moment. J'ai décidé de réorganiser mon salon et d'opter pour un grand écran plat suspendu, télé 4K, home cinéma, nouveau salon avec méridienne et tout. Fin la totale. C'est mon cadeau de Noël de moi à moi. » Lâchait il en esquissant un sourire, fier. Il était doué dans les travaux, c'était indéniable. Elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, il savait le faire. Il n'était bien entendu pas expert, mais il se débrouillait largement en tout. « Que puis-je t'offrir ? Une bière, un café, un thé, des softs, ou bien une petite téquila frappée ?! » Demandait il avant d'aller chercher un paquet de chips qu'il versait dans un plat, en guise de petit apéro. « J'arrive de suite » Lâchait il en filant se changer. Il réapparu torse nu, son t-shirt en main, ses abdominaux finement détaillés avant qu'il n'enfile son haut.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyMar 7 Fév - 20:05


“ something in the water „

Sur le pas de porte de l'appartement de Jayden, tenant les quelques lettres qui étaient arrivées à son nom dans ma boîte aux lettres, je me demandai soudainement ce qui m'avait pris de sonner pour lui rendre son courrier. J'aurais pu simplement lui poser les enveloppes sur son paillasson, mais je n'avais pas été élevée ainsi. Même que Jayden m'énervait, je me trouvais donc en train de lui parler et je me surpris même à accepter de boire un verre dans son appartement. Il m'indiqua qu'une des factures était l'assurance de sa voiture, ce qui me fit penser que je devais m'occuper de paperasse à ce propos dans le courant de la semaine. Je rentrai quand il me laissa passer. Il s'excusa pour le manque de rangement et m'expliqua qu'il faisait des travaux. « J'avais entendu.. » répondis-je. Puis, me rendant compte que j'étais une fois de plus assez saumâtre et je me repris donc en ajoutant. « Ça a l'ai d'être un beau projet en tout cas ! Le résultat final sera certainement très sympa. » Jayden me proposa plusieurs boissons et servit un plat de chips. « Soyons fous, une téquila ! » Je n'étais pas convaincue que boire des verres avec mon voisin soit une bonne idée, mais je devais décompresser et c'était ce qui me faisait le plus envie. Il sortit de la pièce et revint quelques secondes plus tard à torse nu. Avant qu'il n'ait enfilé son t-shirt, j'eus l'occasion d'admirer son torse musclé, qui me fit presque oublier mon agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyMar 7 Fév - 20:50

something in the water
Lexie & Jayden
Haussant un sourcil, il avait proposé un verre à la jeune femme mais il aurait parié qu'elle aurait refusé, pourtant, voilà qu'elle acceptait, et pas n'importe quoi. De la téquila ?! Aucun problème pour le jeune homme. Jay hochait la tête avant d'attraper une bouteille de Téquila, un citron et du sel, de quoi faire un sacré shoot du tonnerre. « Le résultat va donner, c'est certain. Peut-être que la prochaine fois je t'inviterai pour une soirée Netflix - Pizza - Bière.» Lâchait il, non sans sourire largement. Quelques shoots préparé, il rejoignit la jeune femme dans son salon et s'installait avant d'ouvrir un paquet de chips. Le jeune homme attrapait alors un verre et trinquait avec la jolie brune. « A notre première soirée sans se disputer.» Lâchait il avant de boire le verre cul-sec, avant de secouer la tête sous la chaleur de l'alcool dans sa gorge. « Wow, ca réveille.» Lâchait il, avant de regarder la jeune femme, surpris par son geste. Elle buvait définitivement comme un mec ! Jayden attrapait une poignée de chips avant de regarder Lexie. « Eh bien, parle moi de toi ... Qui est cette femme au caractère de feu que tu es ?! » Demandait il, appuyé contre le sofa, le regard plongé dans le sien. Il avait envie d'en savoir plus sur elle. A vrai dire, elle l'intéressait pas mal, derrière son caractère impulsif de cochon. En savoir plus l'un sur l'autre allait sans doute les aider à enterrer la hache de guerre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyJeu 9 Fév - 21:18


“ something in the water „

Une fois entrée dans l'appartement de mon cher voisin, j'avais l'impression d'être une dinde dans un four, tant je me sentais mal à l'aise. Le fait que j'aie accepté de boire de la téquila avec lui allait peut-être aider, mais je n'étais plus si convaincue que cela maintenant que je le voyais avec une bouteille dans les mains. Nous avions parlé des travaux effectués dans son appartement et il me dit alors qu'il pourrait m'inviter pour une soirée netflix-bière-pizza. Je choisis de ne pas répondre, ne sachant que dire et regardais la pluie commencer à tomber sur la vitre de son appartement. Je m'appuyai sur le coussin qui se trouvai sur le canapé et rêvai instantanément à mon lit et à l'oreiller si confortable qui m'attendait en m'imaginant m'écraser dessus comme une châtaigne tombant de son arbre. Je me repris l'un des shots que Jayden avait apporté avec lui. Il trinqua à notre soirée sans conflit et je répétai « A notre première soirée sans se disputer. » Il fit la grimace avant de commenter l'effet de l'alcool et je fus forcée de le soutenir. « Ouf ! » Je fus ensuite surprise d'entendre la question de Jayden lorsqu'il me demanda de lui parler de moi. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais puisque notre relation avait uniquement été basée sur des conflits. « Euh je ne sais pas... qu'est-ce que tu veux savoir ? » Je n'étais pas sûre que le speech de description que je faisais aux clients était adapté et je n'avais pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyJeu 9 Fév - 21:54

something in the water
Lexie & Jayden
Jayden était assez surpris de découvrir cette facette calme chez sa jolie voisine qu'il connaissait plutôt pour son tempérament de feu. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne se laissait pas faire le moins du monde et c'était en soit une bonne chose bien qu'il soit le premier à en prendre pleins les dents. Mais ce soir, étrangement Jayden ne reconnaissait pas Lexie. Il la trouvait souriante bien que sensiblement nerveuse, mais la téquila semblait l'avoir décoincée un peu. Installée dans son sofa, Jayden rejoignait la jeune femme avec deux shoots et la bouteille pour pouvoir remplir les verres vides. Le jeune homme souriait doucement en prenant place et bu cul sec son verre, suivi par la jeune femme qui grimaçait elle aussi. Jay éclatait de rire devant la réaction de la jeune femme, sous le coup de l'alcool lui brûlant la gorge. «Ca fait du bien par où ça passe Mmh.» lâchait il en riant doucement. Il s'installait alors confortablement dans le sofa, et s'appuyait alors sur le dossier du sofa. « Eh bien du genre, ce que tu fais dans la vie. Des trucs qu'on raconte à ses voisins quoi. » Lâchait il en regardant la jeune femme « Tu me sembles hyper stressée ?! Dure journée ?! Si tu ne veux pas m'en parler tu n'es pas obligée ... Je peux comprendre qu'on a chacun son jardin secret. » Dit il en réservant un verre à la jeune femme et à lui même qu'il but cul sec de nouveau. La soirée se passait au mieux, il avait fallu quelques verres de téquila pour que la jeune femme ne daigne enfin se confier à son voisin. Les rires fusaient dans tout l'appartement, devant les discussions assez surprenante des deux voisins. « Sérieux ?! Tu t'es réellement fait draguer de cette façon ?! Wow. Et tu as accepté au moins ?! Ben quoi, ca te fait un restaurant gratos. Qu'il ait 60 ans ou non » Lâchait il devant les confidences de la jeune femme qui avouait avoir été draguée par un papy de 60 ans. Jayden n'était pas saoul, mais était sur la bonne pente. Par contre, au vu de l'euphorie de la jeune femme, elle devait l'être.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyJeu 23 Fév - 22:10


“ something in the water „

Ma présence dans l'appartement de mon voisin me surprenait moi-même. En tant normal, mon unique raison de lui adresser la parole était pour lui faire un reproche. C'était aussi pour cette raison que je m'étais rendue à sa porte ce soir-là. Cependant, les circonstances et ma fatigue face à ce conflit complexe avaient fait que je me retrouvais maintenant à boire de la téquila dans son salon. C'était étrange de lui parler sans rien lui reprocher et de discuter normalement pour la première fois. Tellement étrange que lorsqu'il me demanda de lui parler de lui, je fus incapable de penser à quoi que ce soit et je dus lui demander ce qu'il voulait savoir. Il me répondit qu'il voulait le genre d'information qu'on mentionnait dans une discussion normale avec un voisin. « Je suis organisatrice d'événements. Je me retrouve souvent à réaliser les idées loufoques de personnes qui ne se rendent pas compte qu'une montgolfière ne peut pas être gonflée dans une salle. Et toi ?» Il me demanda ensuite pourquoi j'étais stressée, tout en précisant qu'une réponse n'étais pas nécessaire si je voulais garder l'information pour moi. Au stade où nous en étions, je n'allais pas garder la réponse pour moi. « Tu serais aussi stressé, si tu devais faire entrer une montgolfière dans une salle... » Je continuai à boire, tout en discutant avec Jayden. L'alcool aidant, nous nous relâchâmes et la discussion dévia petit à petit. C'était sûrement pour cette raison que je lui confiai une embarrassante anecdote personnelle. Il commenta alors et je ris avant de répondre. « Il n'y a pas de restaurant assez bon pour me donner envie de passer la soirée avec un vieux pervers pareil. T'aurais du le voir, incapable de me regarder dans les yeux... » La soirée était pour le moins inattendue. « Et toi, souvent la cible de cougars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptySam 4 Mar - 1:39

something in the water
Lexie & Jayden
Finalement, Jayden et sa voisine parvenaient quand même à s'entendre. Comme quoi les orages pouvaient parfois laisser place a quelques éclaircies. Il y'a quelques jours d'ici, le jeune homme n'aurait jamais pu imaginer qu'il partagerait un verre avec la jeune femme. Les reproches et remontrances avaient laissé place aux plaisanteries, et les cris aux rires. Finalement, elle n'était peut-être pas si coincée qu'il ne le pensait, cette Lexie Whitaker. Le jeune homme lui réservait quelques verres de téquila, écoutant avec plaisir ce qu'elle avait a à lui apprendre sur elle. Organisatrice de mariage ? Cela lui correspondait. Sa rigueur était donc une déformation professionnelle sans doute. Jayden riait doucement à ses paroles, vidant son verre le jeune homme passait une main dans ses cheveux avant de gratter doucement sa barbe de quelques jours. "Je suis flic. Alors si tu me sors encore que tu vas appeler la police pour mon vacarme, je risque de te rire au nez. " Lâchait il amusé. Il ajoutait néanmoins "Je travaille dans les renseignements criminels, je touche un peu à tout, que ce soit crime sexuel comme la drogue." Lâchait il finalement avant de sourire devant l'air déconfit de Lexie. De toute évidence elle ne s'attendait pas à le savoir flic. "Vois cela comme tu le souhaites. Une sécurité ou des ennuis, mais rassure toi, je n'ai pas tendance à fouiner dans les affaires de mes jolies voisines." Dit il finalement avant de se resservir un nouveau verre, qu'il ne comptait désormais plus. C'est qu'elle était de très bonne compagnie en fait.
Mort de rire, Jayden imaginait parfaitement la jeune femme se faire allègrement draguer par un vieillard. "En même temps, permets moi je préciser qu'il est compréhensible qu'il ait du mal à te regarder dans les yeux. A son âge il a besoin de lunettes et puis en vérité, disons que moi non plus je ne regarderai pas que tes yeux à sa place." Avouait il en esquissant l'un de ses plus charmants sourires. Avec un les quelques verres qu'ils venaient de descendre allègrement, il était clairement désinhibé. "Des cougars ?! Disons qu'il y'en a quelques unes qui m'ont déjà supplié de leur passer les menottes. Et pas que des femmes ..." Avouait il sans confessions, un léger rire suspendu aux lèvres. Il se faisait déjà tard, les deux voisins s'étaient clairement laissés allés à quelques confidences sur le divan, et non sur l'oreiller.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyMar 4 Avr - 16:56


“ something in the water „

Alors que j'étais en train de discuter avec Jayden, je repensais avec ironie à nos discussions précédentes et à notre incapacité à nous parler sans animosité par le passé. Il nous avait fallu beaucoup de temps avant de pouvoir être dans la même pièce sans problèmes et les nombreux conflits précédents rendaient la scène presque irréelle. Nous avions parlé un peu et je lui expliquai mon métier avant d'entendre avec stupéfaction qu'il était flic. Il souligna que mes menaces de faire venir la police quand il faisait du bruit tardivement risquait de me valoir un rire la prochaine fois. Je compris soudainement beaucoup mieux pourquoi quand je menaçais de la dénoncer pour tapage nocturne cela ne faisait pas effet. « Ah.. donc il faudra que je fasse attention à cacher mes victime de meurtre alors.. » Je dis cela en riant, mais, à peine les mots franchirent ma bouche, je me rendis compte que c'était une blague débile et qu'il l'avait sûrement entendue des milliers de fois. J'espérais vraiment qu'il n'allait pas croire qu'il y avait une once de vérité dans ce que je venais de dire, en même temps je ne voulais pas qu'il se rende compte de la stupidité de ma blague. Il précisa aussi qu'il ne se mêlerait pas de mes affaires et une infime partie de moi trouva cela fort dommage. La mention d'une soirée de drague avec un vieillard avait aussi lancé tout un débat que Jayden termina en mentionnant le fait qu'il n'avait pas envie de ne regarder que mes yeux. J'étais flattée et mal à l'aise simultanément. « Euh... » Je me resservi un verre pour m'occuper et meubler le petit malaise qui s'était installé, même si boire d'avantage était une très mauvaise idée. Heureusement pour moi, j'avais dévié sur les vieilles cougars qui draguaient Jayden et il me confirma. Mon fou rire me permit de sauver un peu la face, mais l'alcool me la fit reperdre. « Je ne refuserais pas les menottes non plus si c'était toi qui devait me les passer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyVen 7 Avr - 4:49

something in the water
Lexie & Jayden
Les disputes de voisinage ne semblaient plus être qu’un lointain souvenir entre les deux voisins. Jayden ne s’attendait pas à ce qu’un simple verre les rapproche à ce point, mais il n’en était pas mécontent. Lexie, il la voyait plutôt comme une peste, mais maintenant qu’il en savait plus sur elle, il commençait définitivement à l’apprécier. Elle était déjà plutôt à son gout physiquement, alors cela ne faisait que l’attirer davantage. Jayden ne comptait même plus le nombre de verre partagés à discuter de tout et de rien. Il lui semblait que la jeune femme commençait à être légèrement imprégnée par la boisson lorsqu’elle réagit à sa réponse, concernant son métier de flic. Jay ne pu se retenir de rire devant sa réflexion, portant à son tour son verre à ses lèvres « Oh, tu n’imagines pas combien de squelettes j’ai dans mon placard … Alors ne te tracasse pas pour tes victimes. Au pire, on s’entraidera pour cacher les corps. D’ailleurs la petite dame au caniche du troisième, je pense que ce sera ma prochaine victime… Dès que je rentre du boulot, elle lâche sa satanée bestiole, qui vient toujours pisser sur le pas de ma porte … La prochaine fois, son chien aura mon 45 au cul, je te le promets. » Lance-t-il, agacé par cette voisine d’un âge certain. Rien de mieux à faire que d’emmerder ses voisins. Jusqu’ici, Jay était resté courtois, mais il allait bientôt lui coller un avertissement dans sa boite aux lettres si elle continuait …

Charmeur sur les bords, Jayden avait rapidement remarqué le malaise qu’il avait glissé dans la conversation. Un sourire en coin, et le jeune homme terminait son verre avant de le reposer sur la table. La conversation ne prit néanmoins pas fin pour autant, tant est si bien que la jeune femme lui fit même quelques propositions qui ne le laissaient pas de marbre … « Ne me fais pas rêver » Lâchait il en riant doucement « Dis comme ça c’est très tendancieux et très tentant … Attends une minute » Haussant un sourcil, Jayden se levait, filant dans sa chambre, chercher ses menottes et la clé qui allait avec. Il réapparu dans le salon avant de lui lancer l’un de ses fabuleux sourire en coin terriblement charmeur. Aussitôt le fou-rire de la jeune femme se stoppait, visiblement surprise « Si tu fantasmes que je te passe les menottes, ça peut se régler.. » Dit-il, d’un air presque sérieux mais toujours aussi séduisant. A vrai dire, Lexie lui plaisait. Alors il lui passerait volontiers les menottes. « Il parait que les menottes, ça pimente la vie … Alors, Cap que je te passe les menottes et tu essaies de t’en défaire, du moyen que tu souhaites.  »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptyMar 18 Avr - 12:55


“ something in the water „

Je n'avais jamais été une voisine parfaite. J'aidais les personnes âgées de l'immeuble avec leurs courses quand j'avais le temps, mais cela m'arrivait aussi de faire semblant de ne pas les entendre arriver dans les escaliers quand j'étais pressée et qu'il était hors de question que je perde des précieuses minutes à tenir les porte de l'ascenseur. Et oui, il m'arrivait de mettre les pubs agaçantes que je recevais dans les boîtes aux lettres de mes voisins qui n'avaient pas encore pris leur courrier plutôt que de les porter jusque dans mon appartement pour les jeter. Néanmoins, depuis l'arrivée de Jayden, j'avais trouvé que j'étais une voisine exemplaire en comparaison.  Concrètement je ne pouvais citer que des petits éléments qui m'avaient agacé chez lui et peut-être qu'une partie de mon irritation était due au fait que je trouvais incroyablement sur de lui et sexy et que cela m'énervait fortement. Impossible à dire réellement, mais une chose était sûre, je le trouvais toujours aussi attirant maintenant que j'étais avec lui dans son appartement en train d'abuser allègrement de la téquila. Je fus presque effrayée par sa réponse lorsque nous parlâmes de corps à cacher. Je savais qu'il rigolait, mais il y avait un petit risque pour que le caniche en question meure prochainement. « Et à quoi dois-je ma survie jusqu'à maintenant ? Parce que si elle t'embête avec son chien, tu dois avoir eu envie de me tuer plusieurs fois.. » J'avais beau considérer que mes plaintes avaient été justifiées, j'avais plusieurs fois fait un scandale sur le pas de porte de Jayden alors qu'il était potentiellement en train de penser à me tirer dessus à travers la porte. Nous avions parlé de menottes et Jayden se leva pour aller les chercher. Je ris un moment avant qu'il ne revienne sérieusement avec une paire. « Euh... » Toute la téquila du monde ne suffisait pas à me faire oublier la tension qui existait. Je bus un verre de plus avant de relever le challenge de Jayden. « Ça marche, mais si je ne m'en sors pas, tu me libèreras pour que je puisse aller travailler hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden EmptySam 22 Avr - 23:27

something in the water
Lexie & Jayden
Décontracté devant ce petit verre, Jayden profitait de ce moment pour discuter avec sa jolie voisine de palier, qui semblait bien loin du dragon qu'il avait rencontré au tout début. Finalement, il s'était bien trompé sur elle. Elle était douce et attachante en plus d'être sexy, mais il lui avait fallu le temps de se dévoiler. Maintenant que c'était chose faite, il appréciait de découvrir la jeune femme au travers de leurs discussions, pour le moins surprenantes pour certaines. "Sans doute au fait que tu sois sexy et que ce serait trop dommage de priver les hommes d'une si belle créature. Mais peut-être aussi que je préfère te séquestrer chez moi plutôt que de te tuer "Répondit-il à sa question. Le jeune homme détestait le chien de sa voisine, mais il était bien incapable de faire du mal à un quelconque animal que ce soit. "Disons que tu es vraiment très attirante quand tu t'énerves, même le dimanche matin, en pyjama avec tes gros chaussons" Avouait il en riant. Il se rappelait de ce fameux dimanche où elle était venue frapper à sa porte en râlant parce qu'il forait des trous dans les murs pour suspendre sa télévision. Elle était tellement énervée qu'elle en avait oublié de se changer avant de débarquer. Jayden aimait son naturel. Elle n'avait pas peur de se montrer telle qu'elle était et l'esthétisme lui importait peu, comparé à la fonctionnalité "Tu as du vouloir me tuer plusieurs fois aussi, quand je ramenais des filles ici... Je t'avoue que je l'ai fais exprès une fois, juste pour t'énerver..." Se confiait il en riant doucement. Au moins, il était sincère...

Lorsqu'il sorti ses menottes, La jeune femme ne rigolait plus. Elle siphonnait son verre de téquila, pour se détendre sous l'œil amusé de Jayden. Il s'attendait à ce qu'elle refuse mais contre toute attente, la jeune femme se prit au jeu et se levait pour qu'il lui passe les menottes. C'était absolument certain qu'elle ne parviendrait pas à se détacher, mais ce petit jeu de séduction lui plaisait trop pour s'arrêter là. "Marché conclus" Lançait il avant de plaquer doucement mais fermement la jeune femme contre le mur du salon. Son souffle sur son cou, il lui passait les menottes, non sans rêver d'un autre usage pour ces menottes, avec la jeune femme. "Et voilà. Maintenant je te laisse te débrouiller." Jayden riait doucement, assis sur le bras du fauteuil à regarder la jeune femme se débattre avec ses menottes. Il en pleurait de rire avant de céder au supplice de la jeune femme. Il se levait finalement et se rapprochait d'elle, d'un air séducteur, avant de défaire ses menottes, planté devant elle, sans même avoir besoin de la contourner pour lui retirer ses menottes. Il la libérait enfin en souriant en coin. "Merci pour ce petit quart d'heure de fou rire. Tu es très sexy quand tu te concentres, tu as cette fâcheuse manie de te mordre la lèvre, exactement comme tu le fais en ce moment. Alors je te conseille d'arrêter ça, sinon mes menottes me seront très utile dans un autre contexte tout aussi passionnant ..." Murmurait il à quelques centimètres de ses lèvres.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
something in the water | lexie ღ jayden Empty
MessageSujet: Re: something in the water | lexie ღ jayden   something in the water | lexie ღ jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
something in the water | lexie ღ jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: