N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 # 815 - Nothing Else Matters | Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
# 815 - Nothing Else Matters | Jordan Empty
MessageSujet: # 815 - Nothing Else Matters | Jordan   # 815 - Nothing Else Matters | Jordan EmptyVen 3 Fév - 5:14


Une journée de boulot calme à la caserne. On a pas beaucoup bougé je dois dire, j'ai pu mettre sa raclé à Stev sur le tapis d'entrainement. C'est un jeune qui vient d'arriver et il faisait un peu trop le mariole à mon gout. Il fallait bien que quelqu'un le remettre gentiment à sa place et c'est chose faite. On a une bonne équipe bien soudé, les anciens ont pris l'habitude de nous bizuter à notre arrivée. Rien de trash comme on voit sur internet, juste des petites crasses, comme piquer les fringues du petit nouveau quand il se douche. Stev a du sortir muni d'un casque aujourd'hui, le vieux Ben l'a filmé et compte bien le balancer sur le net. Voilà ce qu'on fait en attendant un appel, je dois dire que je ne m’attendais pas vraiment à ça quand j'ai commencé à travailler ici. Ça aide à compenser pour toutes les choses horribles qu'on voit. C'est donc un sourire sur le visage que je rentre chez moi dans mon pick-up, je passe rapidement chez ma voisine pour récupérer mon chien, Ty. Elle m'a gentiment proposé de le laisser gambader dans son jardin la journée, je me suis empressé d’accepter. C'est pas vraiment l’idéal pour lui de passer ses journée enfermé dans mon appartement. Il faut vraiment que je pense à prendre une petite maison avec un grand jardin quand j'aurai une promotion ce qui ne devrait pas trop tarder d’après mon boss. Je remercie une nouvelle fois ma voisine qui doit avoir une soixantaine d'année, elle a perdu son mari il y a cinq ans et ses enfants sont à des centaines de kilomètre d'ici. Elle me dit souvent que je lui fait penser à son petit fils et que ça lui fait plaisir de me parler. Je lui fais un signe de la main en m'approchant de mon appartement, Jordan ne devrait pas tarder à arriver si elle n'est pas déjà là. Ce soir on doit se faire un marathon de je ne sais plus quelle saga, au programme; bière et rigolade. Ty sautille autour de moi, remuant sa queue comme si on ne s'était pas vue depuis des semaines. Je lâche un petit rire quand j'ouvre la porte et qu'il se rue à l’intérieur. J'entend de la musique Jordan doit déjà être arrivée, je lui ai filé un double des clefs quand j'ai emménagé ici. Je pose mes affaires sur le comptoir à l'entrée et m'avance dans le salon. Salut toi. On se connait depuis prés de trois ans et je me demande encore comment je faisais pour vivre sans elle. C'est mon rayon de soleil, elle me fait sourire quand ça va pas. Le seul fait de la voir me donne le sourire, c'est ma meilleure amie et je ne l'échangerai pour rien au monde. Je pourrai tout faire pour elle. Je ne sais pas comment on est arrivé à une relation aussi fusionnelle tout les deux, mais je ne peux pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
# 815 - Nothing Else Matters | Jordan Empty
MessageSujet: Re: # 815 - Nothing Else Matters | Jordan   # 815 - Nothing Else Matters | Jordan EmptyLun 13 Fév - 20:29

La solitude, tu n’aimes pas ça, Jordan. Alors, tu te concentres sur ton travail tout au long de cette journée, ne pensant qu’à cette soirée pizza que tu as planifiée en compagnie de ton meilleur ami Erwan. Tu tiens beaucoup à lui, et si ce n’était pas de cette soirée, cette journée serait définitivement gâchée par ces clients aigris pour qui tu dois vendre de grands manoirs à chaque jour. Les journées, elles sont longues mais la simple idée que tu ne vas pas rentrer pour te retrouver seule entre les quatre murs de ton appartement, c’est un semblant de réconfort pour toi, puisque tu vas aller te loger dans le canapé de chez ton meilleur ami pour regarder un tas de films stupides, et ce jusqu’au bout de la nuit. Une fois tes derniers clients quittés avec ton éternel sourire, tu te précipites chez toi pour prendre ta seconde douche de la journée et te préparer rapidement un sac afin de partir chez ton meilleur ami, même si tu sais que tu seras certainement chez lui bien en avance par rapport à l’heure que vous avez convenue tous les deux, et surtout par rapport à lui. Montant dans ta voiture, allant vers le quartier ouest de San Francisco, tu souris en pensant à cette soirée sur Netflix que vous vous êtes programmée, ne sachant pas si cette soirée va être innocente ou non puisqu’on ne peut plus vraiment prévoir, maintenant que vous avez quelque peu amélioré votre relation. Tu entres dans l’appartement que tu connais par cœur pour le temps que tu y as passé, allant poser tes affaires dans la chambre de ton meilleur ami avant d’aller brancher ton IPod sur l’enceinte de ton ami pour écouter de la musique en étant affalée dans ce canapé, consultant tranquillement ton téléphone. Soudain, tu es interrompue par un bruit d’engouffrement, et tu ris en voyant Ty, à qui tu grattes affectueusement le crâne avec un petit rire. « Salut toi. » Tu tournes la tête vers la voix, adressant un sourire à ton ami avant de te lever et d’aller coller une bise sur sa joue. « Hey toi ! T’as fini tard ! » Tu lui affirmes en souriant doucement, allant te prendre une bière et lui en tendant une, des fois qu’il ait soif. « Tu veux ? » Tu proposes avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
# 815 - Nothing Else Matters | Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: