N'hésitez pas à soutenir le forum ici et . ♡
Rejoignez-nous sur le discord du forum juste ici. ♡
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Una notte o più.. (SUREMENT HOT)|Ft. Mae Keating.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

some info
and more
Una notte o più.. (SUREMENT HOT)|Ft. Mae Keating. Empty
MessageSujet: Una notte o più.. (SUREMENT HOT)|Ft. Mae Keating.   Una notte o più.. (SUREMENT HOT)|Ft. Mae Keating. EmptyMar 24 Jan - 18:26

Mae & Percy

Una notte o più..

Harrison, mon petit garçon de cinq ans était malade, autant dire que j'avais passé une nuit de merde. J'avais du reporter deux opérations qui n'était bien sur pas urgente pour m'occuper de mon fils qui m'avait vomi dessus deux trois fois et qui m'avait éternué en pleine gueule une bonne dizaine de fois. Moi, je n'étais pas malade, pour le moment du moins et j'avais besoin de respirer un peu maintenant que Harry se sentait mieux, je l'avait laissé avec bien du mal à la nourrice que j'avais engager et j'avais envoyé un petit message à une amie intime pour qu'elle me rejoigne si vous voyez ce que je veux dire, quoi de mieux pour se changer les idées ?. Sachant pertinemment qu'elle n'était pas du genre à manger au restaurant avec un "coup d'un soir" et que je n'en avais pas l'envie non plus, je lui envoyé un texto lui disant de me rejoindre dans une tenu plutôt suggestive à l'hôtel ou nous nous étions vu la première fois, une fois envoyé, je fis monter du champagne dans la chambre et quelques mets histoire de ne pas faire du sport le ventre vide car il faut bien avoué que tout "ça" creuse l'appétit, mais surtout pour faire monter l’excitation et l'exaltation à son comble, se sera au premier de nous deux qui craquera... Et j'étais très difficile à faire craquer, tellement que personne n'avait réussi jusqu'à maintenant et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé...
Une heure plus tard j'entendis la demoiselle rentrer dans la chambre et un sourire espiègle prit place sur le coin de mes lèvres. Alors que je regardais la vue de San Francisco du dixième étage je me retourné pour me mettre face à elle toujours un sourire plaqué aux lèvres et j'avais déjà une envie irrépressible de foncer sur ses charmantes lèvres mais je me repris et l’accueillit.

- Bonsoir Mae... J'espère que tu as faim. Lançai-je le regard débordant d'envie de la manger, elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Una notte o più.. (SUREMENT HOT)|Ft. Mae Keating.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  :: rps terminés-
Sauter vers: