N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 (gelly) tainted love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: (gelly) tainted love   Dim 16 Oct - 19:25

Assise devant ma coiffeuse, j’entreprends de me crêper les cheveux. Ce soir avait lieu la soirée d’Halloween de la Fac avant les congés. J’avais prévu d’aller rendre une petite visite à mes parents depuis le temps que je ne les avais pas vus. Depuis le mois d’aout à vrai dire. Je n’en avais pas encore touché mot à Garrett que de toute façon j’allais finir par embarquer avec moi. Ce n’était que l’histoire de quelques jours puisque de toute façon, je devais travailler. J’entrepris de me faire une  bouche rouge sang avant de remettre un peu de noir sur mon museau. Un chat. Un tout petit chat. Je me lève pour enfiler la tenue que j’avais pris soin de confectionner. La ceinture noire agrémentée d’une queue de chat complétait le costume. Enfin comme c’est Halloween et que la tradition veut que les filles s’habillent comme des chiennes, je portais une robe un tout petit peu courte où dépassait les pans de mon porte-jarretelles qui servait à tenir mes collants à motifs zébrés. Après avoir mis mon serre-tête oreille de chat j’entendis le klaxon des gars de ma troupe qui devaient venir me chercher. Enfin par troupe, c’était plutôt des copains de classe mais disons qu’ils étaient assez bons et moi aussi. Trois filles, trois garçons. Les couples se formaient naturellement entre quatre de nos membres tandis que le dernier garçon restant essayait de me draguer mais je suis un peu trop amourachée de quelqu’un d’autre à l’heure actuelle. Je ris en voyant un Dracula mal fait, une souris, une princesse et deux chasseurs de fantômes à la Ghostbusters mais version cheap. On arriva assez vite à la fête et on se mit d’abord à poser pour les photos. Enfin tout le monde se divisa et je restai au bar avec mon pseudo-soupirant pour boire un coup. Des gens vinrent nous saluer et je répondis chaleureusement. L’incident Ben avait eu lieu deux mois plus tôt et chacun savait maintenant que j’avais non seulement une sacrée droite mais un bon garde du corps. Je portais le verre largement alcoolisé à mes lèvres lorsque la musique se fit enfin entendre. Tout le monde alla sur la piste, j’allais m’y rendre si ce n’était sans compter sur une main qui s’abattit sur mon épaule en me retenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (gelly) tainted love   Sam 29 Oct - 0:03

Pour toi, pas de déguisement. Inutile, tu fais flipper au naturel, dit-on. Tu as enfilé un masque, au début, juste pour dire sur une photo, mais c'était chiant pour boire et puis la respiration à la Dark Vador très peu pour toi. Tu étais censé vendre, ce soir, mais tu sais qu'Elly viendra et tu ne veux pas risquer une seconde fois qu'elle découvre tes activités nocturnes. Le côté commis est très bien, et c'est présentement tout ce qu'elle doit savoir. Alors, ce soir, tu traînes seulement, et tu envoies balader tous les idiots qui viennent à toi pour leur dose. Pas ce soir, les gars. Tu les dégages plus ou moins gentiment, tout dépend de leur niveau d’alcoolémie. Tu es en grande discussion avec une fille déguisée en vampire et sa copine déjà bourrée arborant un déguisement de petit chaperon rouge zombie -d'après ce que tu as compris- lorsque ton regard accroche une silhouette connue. D'un coup, tu te souviens de la tournure qu'auraient pu prendre vos retrouvailles si tu ne t'étais pas endormi contre elle, et tu décides que ce sera différent ce soir. Reste à dégager son admirateur. Cela ne devrait pas t'énerver autant que de la voir avec un type qui, de toute évidence, ne l'intéresse pas. Cependant, décidé à de nouveau marquer ton territoire en bon mâle alpha que tu es, tu arrives dans le dos de Elly alias le chat le plus cute de la soirée, et poses une main sur son épaule comme pour la retenir en la voyant se lever, avant de te rapprocher un peu plus tout en restant derrière elle, les mains sur sa taille. « Bonjour toi », fais-tu en te penchant afin d'atteindre sa joue sur laquelle tu déposes un léger baiser avant de te redresser, jetant un bref regard à celui qui l'accompagne. « Alors, on allait danser sans moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (gelly) tainted love   Sam 29 Oct - 0:21

Lorsque la main de Garrett se pose sur mon épaule, je sursaute avant de me tourner vers lui. Il n’est pas déguisé et à vrai dire ça ne m’étonne qu’à moitié. Je lui lance alors un regard lumineux pour déposer aussi un baiser sur sa joue. Nos lèvres sont à quelques millimètres de se rencontrer et je m’éloigne en rougissant tandis que son autre main se pose sur ma taille. J’en frissonnerai presque alors tandis qu’il me parle de danse, je me mets à sourire. Je me tourne alors pour coller mon corps contre le sien. Je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir chuchoter à son oreille. «Viens donc m’attraper. » Et puis tandis que le DJ semble lancer sa playlist spéciale Halloween, je me lance dans la foule étudiante en dansant sur Get Ghost de A$AP Ferg que tout le monde a entendu dans le dernier Ghosbusters que je n’ai pas jugé si mauvais. Bon d’accord la présence de Chris Hemsworth y est pour beaucoup mais j’aime bien les chansons de ce film. Et puis danser c’est un peu comme une seconde nature pour moi. Sauf qu’Halloween aux Etats-Unis c’est la fête où toutes les filles se transforment en trainée et si je voulais appâter Garrett il fallait que je reste moi-même tout en restant assez explicite sur mes intentions. A savoir l’avoir rien que pour moi. Ce que j’ai vu sur Instagram ne m’a pas plu et après tout comme dans tous les screamers le tueur avait une proie, j’étais donc la souris et lui le gros chat ce soir. Je balance des hanches au rythme de la musique ne tardant pas à être rejointe par des filles connues de vue qui voulaient sans doute la même chose que moi ce soir. Faire mordre un garçon à l’hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (gelly) tainted love   Mer 2 Nov - 14:06

Sur la pointe des pieds, Elly parvient à atteindre ta joue pour y déposer brièvement ses lèvres. Evidemment, ce geste a aujourd'hui quelque chose de spécial, vos retrouvailles ont signé un tournant nouveau dans votre relation, une tension en plus, le genre de chose que l'on se refuse à avouer. Tu n'es pas de ce genre-là, tu dis les choses comme elles sont et le fait est qu'Elly et toi, vous n'êtes plus des enfants. Ni même les adolescents qui se sont embrassés à l'aéroport avant de se séparer pour dix longues années qui ont semblé durer une éternité. Du haut de vos vingt-six ans, vous savez ce que vous voulez. Et, ce que tu veux, c'est elle. Ta main trouve donc naturellement sa taille, comme pour montrer qu'elle est tienne, mais elle te file entre les doigts après t'avoir intimé de l'attraper. Tu ris et lui emboîtes le pas alors qu'elle tente de se fondre dans la foule pour t'échapper. Elle disparaît une seconde de ton champ de vision, mais ton mètre quatre-vingt-douze te permet de voir par dessus la bande de vampires, loups-garou, chats, souris et autres sorcières se pressant sur la piste. Tu aperçois donc ton petit chat en train de se déhancher au milieu d'autres filles ayant visiblement les mêmes intentions qu'elle. Seule Elly t'intéresse, et tu te frayes sans trop de mal un passage jusqu'à elle. La musique change pour Bring Me To Life, et tes lèvres s'étirent un peu plus largement alors que tu te glisses derrière elle. « Ça tombe bien », lui souffles-tu. C'est votre chanson, elle était fan d'Evanescence et, en bon emo que tu étais, tu n'étais pas en reste. Tu la fais doucement pivoter vers toi, calquant tes mouvements sur ceux de la foule tout en attirant ni vu ni connu Elly plus loin. Vous vous retrouvez donc dans un coin de la salle et tu lui souris. « On avait pas fini, l'autre jour », que tu fais remarquer en la détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (gelly) tainted love   Mer 2 Nov - 21:12

Cette soirée d’Halloween est fortement réussie. Je me perds à regarder le décor tandis qu’on m’accoste. Mais le soupirant est vite dégagé par Garrett qui vient poser une main protectrice sur mon épaule. A vrai dire, je ne sais pas encore ce qu’elle signifie cette main. Plus ? Ou joue-t-il encore ce jeu auquel on jouait il y a dix ans ? Sans m’en faire du garçon qui m’avait accosté, je me suis tournée vers mon beau brun pour passer mes mains autour de sa nuque tandis que mes yeux rencontrent les siens. Je dépose un baiser sur sa joue avant de le fuir à nouveau. Je te fuis, suis-moi. Je me contente donc de le laisser venir à ma rencontre tandis que la musique macabre retentit. J’ai toujours su danser. D’aussi loin que je me souvienne. Je rouvre les yeux pour le voir en face de moi tandis qu’Evanescence retentit. Alors j’éclate de rire tandis qu’il me chuchote quelque chose. Ce chuchotement me donne des frissons et je ne peux m’empêcher de sourire bêtement tandis que ma main trouve la sienne assez rapidement. Il me fait pivoter et je me colle contre son corps imposant posant une main sur son torse. Je la sens la tension qui se lève brusquement. « A quoi joues-tu ? Murmurai-je suffisamment fort pour qu’il m’entende. » Nous voilà donc à l’écart dans la pénombre. Je prends donc un air plus nonchalant pour lui sourire. « Je crois que c’était dans ce style-là. » Je me mets de nouveau sur la pointe des pieds tandis que mes lèvres effleurent doucement sa joue pour descendre jusqu’à sa bouche mais je me stoppe là, les laissant juste effleurer tout doucement. L’art de la séduction. Je redescends sur terre pour continuer en lui sourire, ma main ne quittant pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (gelly) tainted love   Jeu 3 Nov - 12:14

Au fond, tu as toujours détesté que l'on tourne autour d'Elly, et ce même lorsque tu étais trop jeune pour comprendre ce qu'est la jalousie. C'était ton amie, à peu près la seule d'ailleurs. En grandissant, tu t'es dit que tu étais simplement possessif envers la personne qui comptait -et compte- le plus à tes yeux. Jusqu'à ce qu'elle ait son premier petit-ami, et puis à cette soirée qu'elle a finie avec un autre, enfin bref pas besoin d'un dessin tu étais et demeures jaloux. Probablement plus encore depuis vos retrouvailles et la frustrante intervention de son chien entre vous. Tu n'hésites donc pas une seconde à montrer à ses admirateurs qu'ils n'ont pas la moindre chance. Votre conversation est rapidement écourtée par la jeune femme, qui décide de jouer un peu. Elle t'échappe, dansant au milieu de la foule. Elle a toujours dansé, pour toi c'était moins évident mais ça a fini par venir. De toutes manières, tu ne danses pas beaucoup. Tu ne chantes pas non plus. Tu es plutôt du genre à siffloter, pas vraiment artiste dans l'âme. Tu laisses cela à Elly, elle est bien plus douée que toi. Une fois à sa hauteur, tu souris en entendant Evanescence. Tu dois avoir l'album Fallen quelque part chez toi. Tu as souvenir qu'Amy Lee était un peu une déesse pour toi -bien qu'elle passât après ta meilleure amie, évidemment. Celle-ci te prend bientôt la main, et tu la fais pivoter de manière à ce qu'elle te fasse face. Elle en profite pour se coller contre toi, et vous dansez toujours mais tu es plus concentré sur le fait de quitter la foule. « A la même chose que toi, il me semble. » Tu lui adresses un clin d'oeil avant de l'attirer à l'écart. Entrant dans ce soit-disant jeu, Elly frôle tes lèvres avant de retrouver le sol, ainsi que les trente centimètres vous séparant. Tu secoues la tête, te penchant pour la soulever de terre. « C'était plutôt ça », remarques-tu en capturant ses lèvres. C'est étrange, et en même temps pas du tout. Tu la reposes ensuite au sol et te redresses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (gelly) tainted love   Mer 16 Nov - 16:56

La jalousie de Garrett me fait rire au fond. Et je ne cesse de penser à ce qu’il se serait passé si nous n’avions pas été interrompus par Hannibal. Aurions-nous ? Nous n’étions plus des adolescents de seize ans qui se cherchaient constamment et qui ne savaient pas comment réagir. Nous maintenant nous étions des adultes et nous devions penser comme tels. Cependant, je ne veux pas que tout soit facile pour autant. Je l’abandonne donc pour aller me mêler à la foule et commencer à danser. N’est-ce pas mon domaine de prédiction ? Garrett s’approche de moi, plus imposant que jamais et je pense être capable d’entendre mon cœur battre dans mes tempes tellement la proximité est forte. Je déglutis tandis que je relève la tête et lui demande à quoi il joue. Sa réponse me fait tressaillir et je le sens plus imposant. Encore plus que d’habitude. J’en ai presque le souffle coupé tandis qu’on atterrit dans un coin sombre. Tiens, tiens. Je me redresse pour effleurer ses lèvres mais il ne semble pas d’accord. Il en a marre d’attendre. Alors, il m’attrape et pose ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser. Timide au début mais plus passionné vers la fin. Enfin, je retrouve la terre ferme. Je suis assez perplexe sur le coup. Donc je l’attire à nouveau vers moi pour lui rendre un baiser beaucoup plus passionné. Je sens l’ambiance se réchauffer un peu et je lui souris. « Il t’en aura fallu du temps. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (gelly) tainted love   

Revenir en haut Aller en bas
 
(gelly) tainted love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: